SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/06/2013 à 16:19

MissCup
Élève

Re : Recherche par points de style à la CDT

Je suis Neutre. Je ne vois pas trop ce que ça changerais.

MissCup~
Une petite gourmande,
Adore les Cupcakes,
Ainsi que sa Jumelle Tara21 <3

#27 27/06/2013 à 16:28

blue_bleu
Élève

Je suis pour, mais le mieux serait que se système remplace celui du moment, car on ne peux plus voter pour les articles après leurs sortie...

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#28 27/06/2013 à 22:23

lucky03
Élève

Mikomu a écrit :

Sachant déjà que le système de points a changé, qu'un concours a été mis en place, les points de styles ont plus grande importance qu'avant. L'instauration de ton idée ferait une focalisation sur les points de style. Les vêtements ou autre sont faits par les créatrices avant tout pour plaire, pas pour être noté et être populaire.

Les débutantes sur Sailor Fuku seront déjà influencées par les points de style, et si l'on a une "recherche" pour les points, les nouvelles vont directement acheter les mieux notés et ainsi accumuler plein de points de style voir carrément avancer plus facilement dans le jeu, sans prendre le temps de choisir des vêtements qui leur plaisent et le jeu deviendra moins divertissant.

Sur ce, je suis contre! wink

Dans ce cas, peut-être qu'on peut débloquer la fonction "recherche par points de style" que lorsqu'on a un certain nombres de point style ou de points de popularité ? hmm
C'est juste un avis, après c'est à creuser... '-'

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#29 30/06/2013 à 17:32

magalifond
Élève

Bonne idée.
Et puis il y a déjà une limite de niveau pour accéder à la Chambre des Tendances smile

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#30 30/06/2013 à 18:09

Archaeplastida
Élève

Pour

#31 30/06/2015 à 14:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums