SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 13/12/2013 à 18:58

MiyokoChan
Élève

Re : appareil dentaire :D

Sa y est ! Je l'ai, c'est sa fait trop bizarre T-T

#152 13/12/2013 à 19:24

niousailor
Élève

bon courage ^^

pour ma petite histoire

j'ai eu du tartre sur les dents tres jeune car je me brossais pas assez les dents , du coup j'étais allée voir le dentiste pour la premiere fois vers 6 ans et il m'a tout détartré . Maintenant j'en ai encore un petit peu mais il part petit bout par petit bout ( lavage de dents matin et soir ) .

Sinon ayant eue ma totote tres tard ( jusqu'a 9 ans ) j'avais des dents de lapin XD ( juste celles de devant ) . J'ai donc arrete la totote et mes dents sont commes neuves !

aujourdh'ui ( j'ai 13 ans ) je suis allée chez le dentiste une seule fois dans ma vie ( pour celles qui ont suivies c'est pour le détartrage ) . Vous pensez que c'est trop peu ? Car je n'ai pas de défauts apparents , pas de mals aux dents et pas de carries ( visiblent du moins ) et comme mes dents sont robustes et que je les brossent au minimum une fois par jour vous pensez que c'est grave ?

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#153 26/12/2013 à 20:10

_Melodye_
Élève

Moi j'ai de la chance je devais le garder pendant  2ans et demi / 3 ans  sa fais 1 ans et 2 mois que je les et je le retire au mois de Mars je suis trop contente !

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#154 28/12/2013 à 04:01

chisweet
Élève

Bravo à celles qui ont enfin enlevés leur appareil et bonne chance à celles qui viennent d'en mettre un ^-^

niousailor: Si tu veut etre sur qu'il n'y ai pas de problème tu peut aller chez le dentiste mais si tout va bien je pense que c'est pas grave si t'y va pas souvent smile

_Melodye_ : Super !! Au final tu l'aura gardé seulement 1 an et demi big_smile

En ce qui me concerne, mon dernier rendez vous a eu lieu le vendredi 21 Décembre, j'étais pressé de retourner chez l'ortho pou qu'il m'enlève les cales qui me faisaient zozoter mais au final au bout de 2 semaines je ne zozotais plus ^^ Ma dents qui était trop reculé a bien avancé et du coup il a diminué la hauteur des cales (il ne les a pas enlevés mais il les a tellement diminué que je ne les sens meme plus ! )et ma dent s'est finalement remise à la bonne place ! ^-^ Maintenant mes dents sont toute alignés devant ^^ (pas parfaitement mais au moins y'en a pas qui sont trop en arrière ou quoi)
Je suis trop contente , sa a bien avancé pour le moment big_smile j'espère que sa se passera bien pour la suite ^^

#155 28/12/2013 à 18:28

_Melodye_
Élève

chisweet a écrit :

Bravo à celles qui ont enfin enlevés leur appareil et bonne chance à celles qui viennent d'en mettre un ^-^

niousailor: Si tu veut etre sur qu'il n'y ai pas de problème tu peut aller chez le dentiste mais si tout va bien je pense que c'est pas grave si t'y va pas souvent smile

_Melodye_ : Super !! Au final tu l'aura gardé seulement 1 an et demi big_smile

En ce qui me concerne, mon dernier rendez vous a eu lieu le vendredi 21 Décembre, j'étais pressé de retourner chez l'ortho pou qu'il m'enlève les cales qui me faisaient zozoter mais au final au bout de 2 semaines je ne zozotais plus ^^ Ma dents qui était trop reculé a bien avancé et du coup il a diminué la hauteur des cales (il ne les a pas enlevés mais il les a tellement diminué que je ne les sens meme plus ! )et ma dent s'est finalement remise à la bonne place ! ^-^ Maintenant mes dents sont toute alignés devant ^^ (pas parfaitement mais au moins y'en a pas qui sont trop en arrière ou quoi)
Je suis trop contente , sa a bien avancé pour le moment big_smile j'espère que sa se passera bien pour la suite ^^

OUi mais bon peut-être que dans 1 ans j'en aurais un autre on ne peut pas prédire l'avenir malheureusement

Mon Topic
Mon profil

#156 28/12/2013 à 22:37

Yuneko
Élève

* Bah moi j'ai pas vraiment d'histoire si ce n'est que je suçais mon pouce et que mes dents ont prises la forme de son emplacement, donc elles étaient inclinées vers l'avant.
* J'ai mes bagues depuis janvier 2012 et on me les enlèves normalement en février 2014 !
*J'ai un appareil métal, mais à chaque fois qu'on changeait l'arc ça faisait un mal de chien ;u;. Maintenant, elle le fait, mais j'ai moins mal et puis je porte deux élastiques qui sont accrochées à des sortes de mini porte-bagues (wtf?) qui forme un triangle. (je porte jamais mes élastiques, ça me gênent trop et ils se cassent tout le temps ._.)
Donc voilà voilà c:

┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un œuil ! »

#157 29/12/2013 à 15:01

_Melodye_
Élève

Yuneko a écrit :

* Bah moi j'ai pas vraiment d'histoire si ce n'est que je suçais mon pouce et que mes dents ont prises la forme de son emplacement, donc elles étaient inclinées vers l'avant.
* J'ai mes bagues depuis janvier 2012 et on me les enlèves normalement en février 2014 !
*J'ai un appareil métal, mais à chaque fois qu'on changeait l'arc ça faisait un mal de chien ;u;. Maintenant, elle le fait, mais j'ai moins mal et puis je porte deux élastiques qui sont accrochées à des sortes de mini porte-bagues (wtf?) qui forme un triangle. (je porte jamais mes élastiques, ça me gênent trop et ils se cassent tout le temps ._.)
Donc voilà voilà c:

D': tu le retire 1 mois avant moi sad

Mon Topic
Mon profil

#158 29/12/2013 à 17:20

Tomochin
Élève

Pour ma part j'aurai mon appareil en Janvier ^^' et je dois avouer que je flippe un peu,  je suis du genre sourire beaucoup [en gros j'ai une "grande bouche" quand je souris] du coup je sais pas si j'pourrai après xD et j'vous envie pour tout votre courage et félicitation a celles qui l'enlèvent bientôt :3 J'aurai une petite question à poser, de quelle couleur étaient ou son vos bagues, au collèges j'ai pu voir 2 3 filles qui en avait en bleu et une autre en orange et si ça peut couter plus chère de vouloir une autre couleurs que le gris ?

#159 29/12/2013 à 17:33

Bonjour.

Et bien moi, je viens d'avoir un appareil dentaire depuis jeudi. Pour ceux qui se demande si ça fait mal, pour ma part non. Enfin, quand ils nous le mettent ça tire un peu. En faite, c'est surtout quand tu manges que c'est la galère, vue que, là, ça fait mal x,x.
Bref.

Tomochin : Pour ma part, mon appareil dentaire et gris, et c'est discret. Tant mieux, moi je dit. Après, si tu veux une couleur spéciale, je crois qu'il faut payer un peu plus chère. ^^

#160 29/12/2013 à 17:48

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Moi j'avais des bagues transparentes, plus chères que le traditionnel mais plus discret aussi. smile

#161 29/12/2013 à 18:01

Yuneko
Élève

Tomochin a écrit :

Pour ma part j'aurai mon appareil en Janvier ^^' et je dois avouer que je flippe un peu,  je suis du genre sourire beaucoup [en gros j'ai une "grande bouche" quand je souris] du coup je sais pas si j'pourrai après xD et j'vous envie pour tout votre courage et félicitation a celles qui l'enlèvent bientôt :3 J'aurai une petite question à poser, de quelle couleur étaient ou son vos bagues, au collèges j'ai pu voir 2 3 filles qui en avait en bleu et une autre en orange et si ça peut couter plus chère de vouloir une autre couleurs que le gris ?

Bah perso on m'a même pas proposé, donc bon, parles en à ton ortho dentiste. (:
S'il n'a que le modèle de bague grisâtre, bah tant pis ;u;

┈━═☆ Créations ☆═━┈

#162 29/12/2013 à 19:48

Tomochin
Élève

D'accord, merci pour vos réponses ^w^ ! Si c'est possible je choisirai noir x)

#163 29/12/2013 à 21:01

Yuneko
Élève

Mais fais gaffe quand même, perso les appareils à d'autres couleurs je trouve ça pas spécialement beau. Genre j'ai une pote elle en a un vert, et puis bon dieu, on dirait qu'elle a de la salade no stop accroché à son appareil dentaire.
Ah oui, autant vous prévenir, quand vous mangez vous aurez TOUJOURS des restes dans votre appareil x'D

Dernière modification par Yuneko (29/12/2013 à 21:01)

┈━═☆ Créations ☆═━┈

#164 29/12/2013 à 21:32

_Melodye_
Élève

Moi j'ai du rose clair/saumon smile

Mon Topic
Mon profil

#165 29/12/2013 à 21:51

Yuneko
Élève

Je sais pas du tout c'que ça donne :')

┈━═☆ Créations ☆═━┈

#166 30/12/2013 à 01:09

Tomochin
Élève

OWo oh non ne t'inquiette pas .. en même temps le vert sur les bagues ._. après des fois quand tu parle y'en aura bien qui feront plus attention à tes bagues qu'a ce que tu leur dit xD je pense que le noir reste comme le gris très discret xD .. même si tu te brosse les dents genre très bien les bouts restent ? ;A;

#167 30/12/2013 à 11:24

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Du noir ? T'es folle ? yikes C'est encore plus voyant que le gris vu que c'est plus foncé, et donc ça apparait plus sur des dents blanches !

#168 30/12/2013 à 14:29

Tomochin
Élève

.w. vraiment ? Enfin bref j'verrai bien xD

#169 30/12/2013 à 16:24

Yuneko
Élève

Bah les bouts partent des fois, après tu peux avoir des sorte de gratte gratte (lol?) pour les sortir de ton arc ! Mais faut être minutieux, et normalement t'auras quand même toujours un p'tit truc, genre au contour de la bague des surplus itou itou o/ Mais si tu te laves les dents régulièrement ça pose pas de soucis c:

Ayyééé! J'ai plus mon appareil! 8D

Dernière modification par Yuneko (17/01/2014 à 22:56)

┈━═☆ Créations ☆═━┈

#170 10/08/2014 à 22:48

nie
Élève

Bonsoir !!

J ai enfin enlever mon appareil dentaire *-* ! depuis Juin ! [Le flood est interdit]! mais depuis elle ma donner une autre appareil que j ai mit le 1er mois jour et nuit puis depuis je la met que la nuit ! et c pour que mes dent ne rebougent x) ! au début je la trouver tjr par terre :v * la nuit * ! lol ! mais puis me suis habituer ! :v
Mais je comprend pas 0.0 ! elle me la donner et ma pas donner un autre rendez vous donc je dois la mettre a vie .___.' !?!

et pour le resultats vraiment magnifique *-* ! j ai mon cousin qui ma pas vue depuis 3 ans ! il était choquer du resultat :v !!

c etait vraiment long 4 ans  u_u !  c vrai que elle ma fait soufrire * je m en souviens toujours comment sa me fessait mal =w= grrr *    mais bon je regrette jamais de l avoir mit :v !
Et je soutien touteee les filles qui vont la mettre et qui l ont mit *-* !

Dernière modification par nie (10/08/2014 à 23:13)

#171 10/08/2014 à 23:05

Rin04
Élève

J'avais un appareil dentaire que j'ai retiré depuis quelques mois, au début ça faisait vraiment bizarre et j'aimais pas ça mais on s'y habitue assez vite malgré le fait qu'après chaque rendez vous vu que l'orthodentiste resserre ça fait super mal donc tu bouffe de la purée 1/2 week straight xD Bon après même si j'ai retiré j'vais devoir les remettres pendant un court moment plus tard et même subir une opération pour ma mâchoire du bas, étant que donné que ça sera dans quelques années pour le moment pas trop de pression mais ça me fait déjà fllippé sans compté le cout de l'opération ><'

#172 10/08/2014 à 23:09

xRisaa
Créatrice de Tendances

T'es tranquille maintenant! ^^
Moi je les ai justement depuis juin, et je vois déjà des résultats ça me rassure j'me dit que c'est pas pour rien. J'avais trop peur que mes dents ne bougent pas.
C'est trop ça, moi j'arrive même pas à avaler de la soupe! J'ai l'impression d'avoir une pierre de 100 kilos dans la bouche et ça me coupe totalement l'appétit.
Oui après il faut mettre ton appareil de contention pour éviter que tes dents rebougent, on a un super résultat et on veut le garder donc n'oublie pas de le mettre!
Ca dépends y'en a qui doivent le garder à vie, d'autres non. Moi j'penses que ça sera à vie.. x_x

Dernière modification par xRisaa (10/08/2014 à 23:16)

#Free Palestine

#173 10/08/2014 à 23:16

nie
Élève

Rin04 a écrit :

J'avais un appareil dentaire que j'ai retiré depuis quelques mois, au début ça faisait vraiment bizarre et j'aimais pas ça mais on s'y habitue assez vite malgré le fait qu'après chaque rendez vous vu que l'orthodentiste resserre ça fait super mal donc tu bouffe de la purée 1/2 week straight xD Bon après même si j'ai retiré j'vais devoir les remettres pendant un court moment plus tard et même subir une opération pour ma mâchoire du bas, étant que donné que ça sera dans quelques années pour le moment pas trop de pression mais ça me fait déjà fllippé sans compté le cout de l'opération ><'

Oh ma pauvre yikes !! courageee !!!!
ouée quand il les sert c vraiment l enfer j avoue =_=' !
tu a fait l appareil pour le haut et le bas ??

#174 10/08/2014 à 23:19

nie
Élève

xRisaa a écrit :

T'es tranquille maintenant! ^^
Moi je les ai justement depuis juin, et je vois déjà des résultats ça me rassure j'me dit que c'est pas pour rien. J'avais trop peur que mes dents ne bougent pas.
C'est trop ça, moi j'arrive même pas à avaler de la soupe! J'ai l'impression d'avoir une pierre de 100 kilos dans la bouche et ça me coupe totalement l'appétit.
Oui après il faut mettre ton appareil de contention pour éviter que tes dents rebougent, on a un super résultat et on veut le garder donc n'oublie pas de le mettre!
Ca dépends y'en a qui doivent le garder à vie, d'autres non. Moi j'penses que ça sera à vie.. x_x

oh c super sa *-* !
ouée grave >< !!! en + sa gène pour parler >< !!
j avoue /0/
OMG 0.0''' !! j'ésper que je serai dans la catégorie qui doivent pas la garder a vie ! :v * l espoir fait vivre xD *

#175 11/08/2014 à 06:04

Rin04
Élève

Merci x)
Oui

Pied de page des forums