SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 05/10/2013 à 20:34

Hazilys
Élève

Re : appareil dentaire :D

justice : Tu as toujours l'appareil ? Si ça peut te rassurer, à un moment donné, j'ai un dent du bas qui s'était carrément décalé et en haut, ça m'avait fait les dents du bonheur. Mais tout s'est rétabli avec le temps smile

xRisaa : De rien. Parce que tu l'as mis combien de fois ?

My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

#127 05/10/2013 à 20:39

xRisaa
Créatrice de Tendances

Bah 2 fois, la première fois quand je devais avoir 12/13 ans, puis à encore vers 15/ 16 ans. Au bout de quelques semaines je l'enlevais ça faisait trop mal et maintenant je regrette. T^T

#Free Palestine

#128 05/10/2013 à 21:04

koe
Élève

moi je l'ai eu tot,genre en 5ème...donc a 11 ans et je l'ai gardé jusqu'a 13 ans

#129 05/10/2013 à 21:05

nie
Élève

waw !! y a vraiment une grande défiance !! félicitation :*

#130 05/10/2013 à 21:30

justice
Élève

Hazilys : Bah oui,je l'ai eu vendredi matin x'DD

#131 16/10/2013 à 19:39

Brochette
Élève

Moi j'ai un appareil en haut aussi qui sert à aggrandir, je l'ai depuis décembre, donc longtemps, ça me genait beaucoup au début.
Je retrouvé certains moi, mes dents qui partais en avant, puis après qu'il ai modifié les barres mes dents étaient normales pas en avant xd c'etait bizarre
Il y a quelque mois j'ai été au dentiste et on m'a trouvé trois ou quatre carries car je n'arrivais pas à atteindre une certaine zone avec ma brosse â dent, ça s'est arrangé xd
Parcontre j'ai des marques sur la langue à cause de l'appareil, pas vous ? e.e genre les barres ont creusé dans ma langue xd

Le 23 plus d'appareeeeeiiiillllll ! Enfin j'enlève lui et j'ai l'appareil avec les bagues x____x
J'ai peur, mes potes me font flippé D:

#132 19/10/2013 à 19:34

chisweet
Élève

Hazilys: Ah ouai !Y'a vraiment une différence entre avant et après, ton appareil a bien fait son boulot ! Comme quoii sa vaut la peine d'en porte un pour avoir un magnifique sourire smile Merci tu m'encourage grace à sa x)

Brochette: Moi j'ai l'appareil avec les bagues, pas celui pour agrandir donc pas de barres creusés dans ma langue x)
Mais non t'inquiète pas, y'a plein de gens qui ont des appareils et puis dit toi que quand tu l'enlèvera, t'aura un plus beau sourire que tes potes tongue

En ce qui me conserne, aujourd'hui j'avais mon premier rendez vous depuis la pose de mon appareil . L'ortho m'a dit que le ressort qu'il m'a mis travail bien et que sa avance bien pour le haut. (j'ai moi meme remarqué que l'espace ou il a mis le ressort s'est agrandi , se qui est bon signe ^^ ) Et il n'a rien touché pour le haut il m'a dit "on va travailler en bas" et donc il m'a changé le fil pour le bas smile Et j'ai remarqué que mes dents du bas ont bougés ^-^
Mon prochain rendez vous est pour le 26 novembre, d'ici là je pense que l'ecart va encore s'agrandir et qu'il pourra faire avancer ma dent en arrière ^^

#133 19/10/2013 à 22:14

Hazilys
Élève

justice, je vois. Tu peines plus trop maintenant ? smile

Brochette, c'est quoi comme appareil ?

chisweet, merci beaucoup ! big_smile Bon, que de bonnes nouvelles pour toi ! En général, on voit vite les changements.

En fait, j'ai donné beaucoup de courage à tout le monde x)

My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

#134 22/10/2013 à 11:50

chisweet
Élève

Ouai t'a remonté le moral de tout le monde xD Heureusement que tu est venue à notre rescousse °^°

#135 29/11/2013 à 21:23

chisweet
Élève

Coucou je viens un peu aux nouvelles ^^

Alors mon rendez vous c'était aujourd'hui à 18h10, j'était contente à l'idée qu'il m'enleverais le ressort qui écartait mes deux dents pour laisser place à celle de derrière car sa me genais beaucoup mais au final j'aurais préféré mon ressort que se qu'il m'a mis x_x

En fait il m'a mis deux "cales" aux fond, sur les deux molaires du haut pour que mes dents du haut et du bas ne se touchent pas pendant que ma dents trop en arrière s'avance (tout un bordel juste pour cette dent ^^' ) du coup ma machoire ne se ferme plus complètement , j'ai vraiment du mal à manger et je zozotte °^°
C'est horrible je n'arrive plus à prononcer les sons "sss" et le pire c'est que c'est pile pendant les semaines où j'ai plein d'oraux au lycée x_x je sens que ça va* être long, heureusement mon rendez vous est dans 3 semaines, c'est moins long que les 1mois et demis habituel ^^

Est ce que certaine d'entre vous ont déjà eu des câles ? Est ce que vous avez arreter de zozotter à un moment ou c'est impossible ? xD

#136 29/11/2013 à 21:43

Elii_sa22
Élève

Moi je n'ai pas d'appareil, mais j'ai juste une seule dent qui est de travers ! (quand j'avais 6 ans toutes mes incisives étaient de travers et elles se sont remis correctement toute seules assez rapidement sauf une, ouf) ! Mais ma dentiste ne veut pas que j'aie un appareil juste pour ça, tant mieux ^^
Heureusment ! Mon ancien dentise voulait que j'en aie un quand j'avais 9 ans x)
Bon des fois je sens qu'elle est de travers, parfois ça fait un peu mal mais ça va vraiment c'est pas grave, en plus ça se voit presque pas faut vraiment détailler ma bouche pour voir (chose que très peu de personnes doivent faire xDD) et puis même si ça se voyait ça se verrait pas parce que la forme de ma bouche ne me permet pas de sourire avec les dents T_T
Par contre j'ai vraiment très très peur, car j'ai vraiment aucune place dans ma bouche, et du coup je serais obligée d'enlever les dents de sagesses à la fin de ma 3ème ou de ma 2nde (la dentiste a dit plutôt la 2nde quand même), mais si on les enlève pas assez tôt j'aurais un appareil car elles me décaleront tout sad et du coup j'ai peur qu'on me les enlève trop tard et d'être obligée d'avoir un appareil à cause de ça...

Dernière modification par Elii_sa22 (29/11/2013 à 21:44)

#137 04/12/2013 à 17:46

Kimya
Élève

Oh, je regarde tout mes messages et je flippe ! Demain dès 10h je vais avoir mon appareil dentaire (Après plusieurs rendez-vous annulé). J'ai fais une grosse bêtise d'enfant qui a été de sucer mon pouce hmm ce qui m'a fait des dents du bonheur et je zozote tongue(C'est tout). J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas et combien de temps il/elle a du le gardé.

Dernière modification par Kimya (04/12/2013 à 17:47)

#138 04/12/2013 à 18:01

_Melodye_
Élève

Moi j'ai un appareil depuis un peu plus d'un ans. Ils m'on dit de le garder 2 ans et demi / 3 ans ...

Kimya si je peut te rassuré, moi je n'est pas eu mal.

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#139 04/12/2013 à 19:05

Kimya
Élève

_Melodye_ : Sa me rassure un petit peu car je vois que d'autre aussi n'ont pas eu très mal. J'espère avoir ta chance niveau douleur.

#140 04/12/2013 à 21:13

_Melodye_
Élève

Kimya a écrit :

_Melodye_ : Sa me rassure un petit peu car je vois que d'autre aussi n'ont pas eu très mal. J'espère avoir ta chance niveau douleur.

Oh tu sais dit toi qu'après tu aura un beau sourire smile une fois que c'est poser tu a quelles que douleurs après il faut souffrir pour être jolie smile. Bonne chance !:)

Dernière modification par _Melodye_ (04/12/2013 à 21:13)

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#141 04/12/2013 à 21:26

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

J'ai également eu un appareil dentaire quand j'étais plus jeune, durant le collège jusqu'au lycée (seconde ou première, je ne sais plus), avec un appareil "casque" à mettre la nuit. Quand je n'ai plus eu mes bagues, j'ai eu un palais pendant un certain temps.

Les bagues....j'en ai un souvenir ignoble. Je l'ai eu juste avant les fêtes de noël. J'ai énormément souffert physiquement et psychologiquement. Le simple fait de me rendre compte que je ne pouvais même pas manger un simple chocolat me faisait fondre en larme. Et c'était pas à cause de la douleur, mais parce que je ne pourrais pas profiter des fêtes comme tout le monde. Le summum de la torture a été l'apparition des élastiques (je ne pouvais plus parler, et j'étais obligée de les porter pendant des heures, donc super pratique en cour...et ça faisait maaaal.) et surtout, du casque de nuit. Quand je l'ai essayé chez la dentiste, je me suis mise à pleurer (même mes parents en été malades de me voir comme ça).

Je n'ai pas eu une très bonne expérience de mes appareils dentaires x) Après je remercie mes parents de m'en avoir fait poser (je n'étais pas contre hein, ils ne m'ont pas obligée ^^) parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, je pense que mes dents ne seraient pas aussi bien alignées. (Dents de vampires, les canines étaient trop hautes et faisaient des bosses au lèvres du coup, et en bas, elles n'étaient pas droite.).

La douleur, ça dépend surtout de la quantité de travail à faire.Pour moi, toutes les dents devaient se décaler, alors c'était vraiment vraiment douloureux (les périodes ou j'avais très peu mal, c'était juste un peu avant de devoir resserrer le tout....) Depuis que j'ai retiré mon appareil et que je ne mets plus le palais, mes dents en bas on un peu re-bougé, mais rien de grave.

Le problème avec les bague et les barre en fer, c'est que si ça dépasse un peu, ça peut vous blesser au fond de la mâchoire, alors n'hésitez pas à insister auprès de votre dentiste et de passer le doigt après lui pour bien vérifier que aucun bout pointu ne dépasse. Au niveau de l'intérieur des joues, les bagues vont très certainement creuser la chaire et vous blesser (bon, ça ne le fait pas à tout le monde cela dit) alors passer souvent de la pommade cicatrisante dès que vous sentez des douleurs, et appliquez dès le matin une petite patte sur vos bagues pour arrondir et lisser la ferraille.

Ces conseils, je les donne par rapport à mon expérience et mon appareil jadis, après je ne sais pas si de nos jours il n'y a pas eu des progrès quand même, au niveau de la structure de l'appareil.peut-être que ça blesse moins, je ne sais pas ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#142 04/12/2013 à 21:33

_Lemooon_
Élève

Moi j'avais les dents mal alignées aussi, j'ai mis des bagues durant 1 an et demi & voila le résultat ^^
> http://img15.hostingpics.net/pics/717163Ow008.jpg
Elles sont pas "parfaites" mais esthétiquement ça va

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#143 10/12/2013 à 20:19

rachael156
Élève

Coucou les filles !
Aujourd'hui je viens de me faire poser un appareil au palais fixe.
Encore heureux , je ne zozote pas.Mais bordel , j'ai l'impression que quand je mange , l'appareil  va partir et je n'arrive pas trop a macher! (ça fais mal)
Puis l'ortodentiste a dit (comme pour tout le monde) pas de bonbon collant ,pas de sucette NI de CHEW GUM !
Pour ce qui on eu un appareil au palais est ce que vous mangez cela , et il a eu des conséquence  ?

La beauté ne vient pas du maquillage.

#144 10/12/2013 à 20:28

miss26
Élève

salut moi j'ai un appareil dentaire depuis 2 ans mais tu te rend compte que tes dents sont plus jolie après que tu as fini je dis ça car j'ai une amie elle a des très belles dents qu'elle a eu un appareil dentaire 1 ans ce n'est pas la durée qui compte c'est le résultat

si vous voulez parlez
si vous voulez rire
si vous voulez quelque chose dites le moi
je suis toujours la pour tout le monde

#145 10/12/2013 à 20:30

miss26
Élève

salut moi je mange quelque bonbons collants même si c'est déconseiller mais il sufi de sucer le bonbons mais les chew gum il ne faut pas car après ça peut être très grave avec l'appareil

si vous voulez parlez
si vous voulez rire

#146 10/12/2013 à 20:47

MiyokoChan
Élève

Yipiiii je vais avoir un appareil Vendredi T.T

#147 10/12/2013 à 20:50

miss26
Élève

moi si j'étais toi je dirai pas youpi

si vous voulez parlez
si vous voulez rire

#148 10/12/2013 à 20:54

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Miss26~ Elle dit ça avec ironie, elle ne le pense pas vraiment.

Bon courage Miyoko, c'est sûr que c'est pas la joie mais dis-toi que c'est pour ton bien et surtout, tu seras bien contente du résultat ^^ Patience smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#149 10/12/2013 à 21:11

Taemi
Élève

Moi je viens de me faire débaguée. Ça fait tout bizarre mais je suis contente, je peux manger n'importe quoi maintenant ! *w*
Evidemment, faut pas que j'oublie mon appareil de contention sinon, tout va rebouger et faut tout recommencer '^'

#150 11/12/2013 à 10:36

MiyokoChan
Élève

Oui ironie xD

Oui sa c'est sur, mais j'ai surtout peur des critiques ...

Pied de page des forums