SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04/08/2013 à 13:40

chisweet
Élève

Re : appareil dentaire :D

Oui t'a raison c'est pas drole hmm

C'est galère de faire des malaises quand on stresse hmm Le pire c'est que tu controle pas ^^'
Tu fait souvent des malaises quand tu stresse? En + chez le dentiste c'est super stressant meme quand il te fait pas grand chose donc bon :$

#77 05/08/2013 à 12:59

rachael156
Élève

Et bah dire que moi en va m'arracher 2-1 dent , a la fin du mois , j'ai pas hâte. /o

La beauté ne vient pas du maquillage.

#78 05/08/2013 à 16:26

Eliath
Créatrice de Tendances

Honnêtement je me suis fait arrachée une dent un jour, c'est sûrement une des choses les moins pires que j'ai pu avoir... Après c'était une dent de lait qui n'arrivait pas à tomber, donc c'est peut-être pas pareil. Mais perso il a fait "un, deux, trois", et après je savais même pas si il avait vraiment arraché la dent ou pas, j'ai rien senti ^^'

#79 05/08/2013 à 17:54

chisweet
Élève

Pour les dents qu'on arrache, perso on m'en a deja arraché 3, c'étaient des dents de lait (donc pour les dents definitives je sais pas)  et j'etait meme pas au courant que j'allais chez le dentiste pour m'enlever des dents ^^' Et franchement je suis contente qu'on ne me l'ai pas dit parce que pour la piqure d'anesthésie , je ne savais pas se que le dentiste fesait, j'avais pas vu l'aiguille et quand il enlevais les dents, je sentait ma dent bouger mais aucune douleur ^^
Je me doutait de quelque chose quand je voyait mes dents dans sa pince et que ma bouche était resté coincé a cause de l'anesthésie x)

Apres je sais pas si c'est la meme chose pour les dents definitives...

#80 05/08/2013 à 18:16

ellynna
Élève

Merci Noellie. ♥
Moi aussi j'ai peur des dentistes, je me suis faite arraché une dent permanente sans anesthésie, le dentiste a un problème de vue, et il a tout bousillait du coup, j'avais très très mal. :$
J’espère que ça va passé pour toi. (:

Pour le moment je n'ai aucune dent de lait, depuis mes 11 ans, et j'ai arraché 4 dents permanentes, il me reste 4 autres.

Chisweet --> C'est pas vraiment, la même chose, et ça dépend du dentiste, et de ta dent, la partie haute est beaucoup plus difficile, car s'est attaché au crane, surtout si l'appareil est déjà mit, ça risque de bousillait tout le travail de l'ODF, la partie est bas, fait moins mal, voir aucun mal, mais tu devras te contenté des soupes.

Dernière modification par ellynna (05/08/2013 à 21:25)

Be yourself, be free. ∞

#81 05/08/2013 à 21:16

yesshutup
Élève

Moi je n'ai pas besoin d'appareil.^^

☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
Le bruit court qu'on peut être heureux. ∞

#82 05/08/2013 à 22:06

xRisaa
Créatrice de Tendances

Chisweet non ca fait pas mal ^^
Et oui c'est ça quand on est très jeune on fait pas attention, on s'en fiche un peu hmm
Mince hmm, mais à 16 ans c'est déjà mieux qu'a 21 ans je t'envie :_:

#Free Palestine

#83 08/08/2013 à 02:05

chisweet
Élève

ellyna: Le dentiste qui a des problemes de vues O.o Moi j'aurais trop peur de le laisser toucher a mes dents, j'èspere qu'il a pas fait trop de dégats chez toi hmm

yesshutup: t'a de la chance *o*

xRisaa: Oui et pourtant c'est quand on est jeune qu'on doit y pensé hmm
Oui 16 ans c'est pas trop tard pour en mettre un heureusement . Dit toi qu'au moins à 23 ans t'aura un beau sourire ! (conseil qui ne fait qu'empirer les choses...)
Si tu le met bientot tu pourra me partager tes ressenties et tout , vu que j'en aurais un aussi ^^ tu le met quand toi?

#84 08/08/2013 à 14:24

Polvina
Élève

Hi, moi j'ai encore mes appareils dentaires (haut et bas) ça fait maintenant 1 ou 2 ans mais maintenant il faut que je mettes les élastiques pour juste refermer les petites trous mais j'en mets si j'y arrive mais si je me rappelle plus comment le dentiste me la dit je ne le mets pas puis je le demanderai à mon rendez-vous ^^"

#85 08/08/2013 à 14:27

ptiite-kitty
Élève

Polvina a écrit :

Hi, moi j'ai encore mes appareils dentaires (haut et bas) ça fait maintenant 1 ou 2 ans mais maintenant il faut que je mettes les élastiques pour juste refermer les petites trous mais j'en mets si j'y arrive mais si je me rappelle plus comment le dentiste me la dit je ne le mets pas puis je le demanderai à mon rendez-vous ^^"

Pareil, je dois porter des élastiques dès que je peux et toutes les nuits parce qu'il y a des espaces entre la mâchoire du haut et du bas.. Mais d'ici 2-3 rendez-vous c'est fini! big_smile

#86 09/08/2013 à 16:42

chisweet
Élève

Allez encore quelques que temp à attendre pour que vous enleviez vos appareils o/

#87 09/08/2013 à 16:45

Thaelen
Créatrice de Tendances

Moi j'enlève mon appareil dans 2 ans et demi, je doit le porter 3 ans T.T

« Avant de mourir, vivez. »

#88 09/08/2013 à 16:48

_Melodye_
Élève

Moi je l'est depuis presque 1 ans et je peut te dire que tu t'y habitue tres vite smile

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#89 09/08/2013 à 16:52

Cadette
Élève

j'lai depuis Novembre, et je vois déjà l'effet :3
Je continue a rire comme une malade, et au final j'oublie que j'ai un appareil parfois x3

Metalleuse ayant les idées de travers.

#90 09/08/2013 à 17:15

_Melodye_
Élève

Je suis comme toi je voie la grosse différence

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#91 09/08/2013 à 20:49

chisweet
Élève

C'est super de voir le resultat de l'appareil big_smile

Moi je complexe beaucoup sur mon sourire, c'est pour sa que je suis, on va dire "préssé" d'avoir mon appareil pour deja corriger les problemes de mon sourire et aussi sourire sans complexe parce que je trouve que sourire avec un appareil c'est mieu que de sourire avec des dents mal placés hmm

#92 13/09/2013 à 19:33

chisweet
Élève

Bon bah voila j'ai mon appareil big_smile

Quand il met l'appareil sa ne fait pas mal, moi sa me dérange mais sinon ça va* smile
J'etait avec une amie et elle me fesait tout le temp rire dans la salle d'attente (quand j'attendais que ma mère vienne me chercher) et je me suis rendue compte que j'ai un peu de mal a dire les "p" et "b" enfin toute les lettres comme sa parce que ma bouche a du mal a se fermer entièrement a cause de l'appareil ^^'

Avec l'appareil mes dents sont toutes serrés aussi sa fait bizarre, j'ai mangé un pain au chocolat et c'est galère avec les bouts qui se coincent dans l'appareil ^^'

Sinon je l'ai mis a 13h30, il est 20h30, pour le moment je n'ai pas mal, j'ai juste les dents méga sérrés , j'espère ne pas avoir trop mal et que j'aurais un minimum de résultat big_smile

#93 13/09/2013 à 19:44

ptiite-kitty
Élève

Ah ben t'as de la chance chisweet! Perso pendant au moins une semaine je souffrais, le pire c'était pour manger ça me faisait horriblement mal..
Mais depuis une semaine je n'ai plus mes bagues! big_smile Il me les as retirées 1 mois avant la date prévue, cadeau pour mon anniversaire surtout que je lui demandais sans cesse s'il pouvait me les retirer ** Là je dois mettre un appareil de maintient la nuit pour ne pas qu'elles re-bougent smile

#94 13/09/2013 à 19:54

louloukiki
Élève

Moi j'i que sur le palais j'ai mes bagues partout le 24 septembre dans 11 jours je stresse un peu et surtout des regards des personnes et qu'on se moque de moi mais bon pff je m'en fiche après j'aurai de super belles dents smile

#95 13/09/2013 à 20:07

xRisaa
Créatrice de Tendances

Dans longtemps, j'ai même pas encore pris rendez vous parce que j'dois faire d'abord ma carte vitale toute seule, donner pleins de papiers c'est un vrai cauchemar T^T
mais j'espere que ça va aller très vite, donc pour bientôt surement. ^^

Oui c'est sûr, mais étant plus jeune je pensais pas trop à avoir un beau sourire j'suis retardée ..
Oui au moins ça sera déjà ça, en me disant ça ça me rassure ^^
Oui bah c'est fait pour ça, donc c'normal xD

Ok pas de soucis! :3

#Free Palestine

#96 14/09/2013 à 07:09

katrina98
Élève

Je me suis fait enlever mon appareil cet été, j'avais des bagues en céramique sur le devant et des en métal sur l'arrière. Je vous conseille de prendre des bagues en métal plutôt. Celles en céramique jaunissent, et en plus elles sont plus chères et plus chiantes à enlever.

#97 14/09/2013 à 14:06

Moony
Créatrice de Tendances

J'ai eu un appareil pendant 5 ans... 5 ans.
C'était juste énorme, même s'il me l'a enlevé au milieu du traitement un moment pour me le remettre 6 mois à peine après x( (je crois qu'il attendait qu'une dernière dent tombe, quelque chose comme ça xD)
Mais bon, maintenant mes dents sont bien alignées, alors je me dis que ça en valait la peine xD

♠ Mes créas ici.

#98 14/09/2013 à 15:14

ptiite-kitty
Élève

Et moi 4 ans, tu me dépasses Moony! C'est vrai qu'après on a un beau sourire donc ça vaut vraiment la peine. ^^

#99 14/09/2013 à 15:18

xBlanche
Élève

Je déteste l'appareil dentaire plus que tout .-.

#100 14/09/2013 à 15:44

Akune
Élève

Coucou , ma mère veut que je mette un appareil dentaire....alors que je n'a rien !

Elle veut que j'en mette comme ça , elle sera sur que mes dents seront belle ._______."

Pied de page des forums