Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 20/05/2013 à 13:45
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : MMO Pokémon.
Faut que tu cliques sur extraire puis tu cherches le dossier rom. o_O
#52 20/05/2013 à 13:50
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Est-ce que c'est bien ? o3o
« Avant de mourir, vivez. »
#53 20/05/2013 à 14:30
- Endless
- Créatrice de Tendances
C'est c/c pokémon avec des joueurs de la vraie vie en plus, rien d'hyper extraordinaire non plus si comme moi t'utilises pas le chat ni ne joue avec des gens *foreveralone*
Mais si tu fais des connaissances des duels tout ça, ça occupe et c'est divertissant donc oui je suppose que cette idée de mmorpg pokemon est bonne :3 ça vaut le coup de l'installer
#54 20/05/2013 à 15:24
- Bergamote
- Élève
Mets l'archive dans le dossier Roms, et fais : Extraire ici.
Si ça marche pas, c'est que t'as foiré un truc quelque part, et la, on va pas pouvoir t'aider, va falloir que tu cherches un peu toute seule.
Pensez à télécharger la roms Soul Silver aussi, comme ça vous pourrez vous balader avec vos pokémons.
#55 20/05/2013 à 20:04
- theultima
- Élève
vue que le jeux est sur notre disque dur et non sur une pile (en lithium je crois) les sauvegarde ce suprime pas aux bout de 10 / 15 ans ?
#56 20/05/2013 à 22:23
- Bergamote
- Élève
J'en sais rien moi. C'est quoi cette question. xD
#57 20/05/2013 à 22:32
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Je viens de m'inscrire mais.. *noob*
Puis c'normal que j'ai perdue le premier combat avec le rival? xox j'suis trop nulle..
*vacontinuerquandmême*
Hahaha, je l'ai perdu aussi, mon pokémon arrêtait pas de manquer ses attaques. >_<
【❀ Mon topic de créations ❀】
#58 20/05/2013 à 23:24
- amoko
- Élève
Waaah! Merci de m'avoir fait connaître ça !
Il y a 5 ans, le petit frère d'une amie jouait toujours à ce type de pokemon sur PC.. Et à l'époque (jusqu'à maintenant d'ailleurs), je savais pas du tout que c'était des fans qui les créaient XD... j'ai toujours cru que c'était des jeux qu'il payait -__-
Donc merci Zaurade
Personnellement, je me suis servie de cette vidéo comme aide pour installer (en fait, je sais installer ce genre de jeux, mais il me fallait le lien du rom XD) :
http://www.youtube.com/watch?v=xn-kMuzSTYY
Tu devrais mettre la vidéo sur le premier post pour celles qui galèrent ^^
Mon pseudo : Amoko x)
Là, je viens tout juste de créer mon perso! C'est super que ça soit personnalisable, je trouve ça trop chou x)
Demain, je vais tester de plus près
♥ Enjoy~
PS : Par contre, j'ai pas encore trouvé le rom Soulsilver.. Je verrais demain TxT
Dernière modification par amoko (20/05/2013 à 23:30)
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#59 21/05/2013 à 01:38
- Endless
- Créatrice de Tendances
Je.. je l'ai fait, j'ai tous les badges, à moi la ligue pokémon XD!
#60 21/05/2013 à 01:45
- Gougoune
#61 21/05/2013 à 01:50
- Endless
- Créatrice de Tendances
Oui j'ai passé trop de temps dessus x__x
#62 21/05/2013 à 02:45
- theultima
- Élève
juju après avoir passé la ligue pokemon dis moi ce quon peut faire aprés :3
#63 21/05/2013 à 15:57
- Gougoune
Bah, pas grand chose normalement, l'histoire est fini, donc il ne reste qu'à capturer tous les pokémons et faire des combats avec les autres.
#64 21/05/2013 à 16:04
- Bergamote
- Élève
Héhé de rien Amoko, j'le tiens d'un copain de Choow ce jeu. xD
#65 23/05/2013 à 18:18
- XxAlizeXx
- Élève
j'ai trouvée une version tout en francais :
#66 23/05/2013 à 18:39
- Bergamote
- Élève
Ah bah c'est super ça !
Merci pour ceux qui n'y arrive vraiment pas !
(Par contre j'ai des doutes sûr la qualité de la trad avec un mec qui marque : Je travail. En page daccueil. xD)
#67 24/05/2013 à 21:20
- Gougoune
Moi je garde la version anglaise peu importe, je suis trop habituée aux noms anglais des Pokémons. Quand je vois les noms français lorsque vous les Françaises vous parler de Pokémon, j'ai trop une face "WTF". oO
Au Québec, dans la traduction française de l'émission de pokémon, les noms anglophones des pokémons et personnages étaient conservés. Et pour les jeux vidéos, ils venaient des États-Unis, donc tout en anglais, on avait jamais eu de traduction française des jeux vidéos comme vous en France, puisque le Québec est une province et que c'est l'anglais qui domine au Canada. ><
#68 25/05/2013 à 09:08
- Boum
- Créatrice de Tendances
Tiens , je vais test la version fr alors !
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#69 25/05/2013 à 09:24
- Boum
- Créatrice de Tendances
Mais comment on se crée un compte dessus? '-'
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#70 25/05/2013 à 09:45
- Bergamote
- Élève
Je joue à la version anglaise, donc, je ne sais pas. x)
#71 25/05/2013 à 14:03
- amoko
- Élève
Pareil, je vais garder la version "VO", et puis tu as raison Zaurade, celui qui a proposé ce patch fait beaucoup beaucoup de fautes XD..
Boubougne : Moi c'était le contraire, j'étais habituée aux noms français.. Mais en jouant à ce MMO, j'commence à m'habituer aux noms "VO", et franchement, je les trouve beaucoup plus jolis XD... ♥
En parlant de langues, comme j'ai gardé la version anglaise, j'ai pu parler avec un espagnol... qui me demandait comment avoir un vélo... C'était dur au début parce que je faisais pleins de fautes et il me pigeait pas XDD.. Mais c'est sympa, ça m'entraîne
J'y ai vraiment joué à partir d'hier soir, et là je dois avoir 4-5h de jeu XD... j'entraîne surtout mes pokemons, c'est pour ça que j'en suis qu'à Vermilion City.
Sinon, quelqu'un m'a défié en combat.. J'étais heureuse au début... Puis mon sourire est vite retombé : le mec avait un superbe Dracofeu niveau 71 et 5 autres pokemons (hyper forts sans doute, mais comme j'ai perdu avant, j'ai pas pu les voir XDD)... Je n'avais que mes malheureux petits dont le plus fort était mon WARTORTLE de niveau ... 28 OH MY GOD XD!! L'adversaire a du bien rigoler x)
PS : Je sais pas pour vous, mais moi, au bout d'une heure de jeu, je coupe le son parce que ça commence à me rendre folle XD Donc pour celles qui savent pas le faire, allez dans :
> Menu (en bas à droite)
> Settings
> Sound
> Music Volume (baissez à 0 / ou remettez à 20 si vous voulez remettre le son)
Dernière modification par amoko (25/05/2013 à 14:06)
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
#72 25/05/2013 à 14:06
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
J'hésite toujours... ._.
#73 25/05/2013 à 14:08
- amoko
- Élève
Hésiter à ? Installer ?
Il faut pas, il est hyper léger, facile à comprendre si on a déjà joué à Pokemon sur console auparavant, et le concept multi-joueur plaît beaucoup, on se sent moins seuls ^w^!
(Et c'est marrant de les voir courir et être bloqué parce qu'ils ont pas débloqué certains passages, et toi tu les regardes de l'autre côté, en souriant XD *ZBAFF*)
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
#74 25/05/2013 à 14:10
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Installer.
Même des simples mots, je comprend que dalle xD
Je vais voir des vidéos avant.
#75 25/05/2013 à 14:11
- amoko
- Élève
Bah perso, j'avais du mal aussi XD Mais avec la vidéo et en sachant dézipper un dossier, c'est simple ^^ !
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !