SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 10/05/2013 à 14:28

Tara21
Élève

Re : • Envie suicidaire •

Korridwen a écrit :

Il peut aussi très bien y avoir des gens qui lisent ce titre alors qu'un de leur proche vient de mourir ou se suicider. Franchement, sans vouloir minimiser ta souffrance, ça fait pas du tout plaisir de lire ça. Ca fait remonter des mauvais souvenirs que des fois on aimerait oublier. Donc je comprends aussi le point de vue de Bergamote.

Je pense que c'est en ça qu'lelle trouve que poster ça ici c'est un peu délicat.

Si sa te fait remonter des mauvais souvenirs, t'a qu'a pas lire!
Et je vois pas pourquoi t'es encore la si tu es la juste pour lui dire que c'est ridicule et qu'il y a d'autres solutions que de parler a des amies!
Si elle te dit qu'elle en a besoin c'est SON probleme et t'a pas a t'en meler!
Nous, on lui donne des consils pour lui remonter le moral et pour qu'elle se sente mieux et toi tu viens la deprimer?
Imagine-toi a sa place!

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#52 10/05/2013 à 14:38

hyraea
Élève

Bonjour à tous :x !

@Tara : Bah si les gens qui me tape je leurs dit sa ils vont pas se foutre de moi obligatoirement ._. ?

@Elii : J'y est beaucoup penser de tous cela. Mais mes parents ne font rien pour améliorer les choses, pour que je me sente mieux. On se parle même plus.. Mon frère on se parle mais plus vraiment.

@Wichita : Je leur demanderais. On verra bien leur réponse..

@Tara : On se calme s'il vous plaît ^^' ! Si j'ai ouvert ceux topic c'est pas pour avoir une dispute.. ù_ù

Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.

#53 10/05/2013 à 14:52

Tara21
Élève

Desoler^^ Je me suis un "peu" emportee ^^'!
Mais j'ai pas resister a l'envie de lui faire comprendre qu'elle a pas le droit de dire sa!

#V

#54 10/05/2013 à 14:55

Alyaa
Élève

Vous savez, ce que vous dites et ce qu'elles disent ce sont juste des différents points de vu. On veut tous l'aider mais de façon différente. Je doute qu'elles veulent lui faire du mal en disant ce genre de chose. Pour certaine personne ce n'est pas très adapté. Peut-être que c'est vrai le titre est un peu "fort" pour certain.

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#55 10/05/2013 à 14:57

Tara21
Élève

Oui mais elle a pas le droit de dire des choses pareilles alors que Hyraea est deprimee et a besoin d'aide!

#V

#56 10/05/2013 à 15:06

Alyaa
Élève

Je doute qu'elle a voulut la blesser.

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#57 10/05/2013 à 15:07

Elii_sa22
Élève

Hyraea, essaie de parler a tonfrere alors. Vas le voir, dislui que tu as vraiment besoin d'aide , fais lui comprendre tout cequtu as sur le coeur... apres si il va en parler a tes parents, ca aurait peit etre  + d'împact sur eux et decideron de t'emmener voir des gens adaptes. Dis leur que s'ils ne font rien, il vont perdre leur 2eme fille aussi, essaie de les sensibiliser.

#58 10/05/2013 à 15:40

hyraea
Élève

@Elii : Je parlerai à mon frère ce soir ou demain, vue qu'il n'est pas là cette aprem. Je te remercie pour ton aide :3.

Je crois que je vais demander à ma mère de me mettre dans des cours de correspondance, si c'est sans succès pour le proviseur. ô_ô

Dernière modification par hyraea (10/05/2013 à 15:52)

#59 10/05/2013 à 16:27

Elii_sa22
Élève

Derien ^^

#60 10/05/2013 à 18:41

Drocell
Élève

Salut !

SI je peux me permettre de raconter mon histoire ...

Donc, comme je te l'ai dit, j'ai 22 ans ! Je suis adoptée et depuis ma naissance j'ai toujours vécue en France ! Sauf que je suis née à Tahiti ! Bref. Passons. Depuis mes 6 ans, je commençais a faire des cauchemars de mort, de sang et j'en passe. J'en avais déjà discuté avec mes parents, mais au lieux de ça, ma mère m'a mise sous la responsabilité d'un psy, que je détestais. Chaque fois que je disais que je devais aller voir le psy, devant toute ma classe, tout le monde se moquait de moi, m'insultait et me disait même : C'est même pas tes vrais parents ! Tu n'as aucun lien parentés avec eux ! Tu es une non-désirée ! .... Super les gamins ! Et je ne voulais plus retourner en classe, et quand j'ai posé la question à mes parents : Pourquoi suis-je en vie ? Pourquoi suis-je née si c'est pour que tout le monde soit méchant avec moi ? Parce que je suis différente ? Parce que je suis adoptée ? ...

Je mettais déjà des new rocks en Primaire. Et petit à petit, je me suis mise a grossir, a être très mal dans ma peau, j'ai commençais a boire et a fumer très tôt, à 10 ans je suis allée en pension et c'est à ce moment là où j'ai découvert ma bisexualité, et encore plus de monde me regardait du mauvais oeil. Mais je commençais a m'y habituer, même si je pleurais tout le temps, même si je ne dessine que des choses morbides, ou a écouter des musiques déprimes, ça me donnait une sorte de sensation de bien être. Ma première tentative de suicide c'était aussi en pension, quand mon premier amour a été virée et c'est suicidée deux jours après.

Je n'arrivais pas a être bien sans elle, et aujourd'hui encore, même si je suis en couple depuis 1 ans et des brouettes, je pense beaucoup a elle. Après cet acte je me suis retrouvée à l'hôpital, pour 2 mois a cause de blessures que je me suis faites. Et ensuite quand je suis devenue une adolescente, je fumais encore plus, tous les soirs j'étais bourrée, parce que j'avais mal et pourtant seuls mes parents et ma soeur faisaient tout pour m'aider et j'essayer moi même, mais après 7 tentatives de suicides en un mois, mes parents ont prient la décision de me mettre en HP psychiatrique pour ado. Ce n'était pas une bonne idée, car j'avais essayé encore et encore de mettre fin a mes jours. Depuis des années par contre, je ne faisais que de me disputer avec ma mère, et j'ai dût vivre dehors durant des mois, a vivre a droite et a gauche avec le bon vouloir de certaines personnes. J'ai apprit se que c'était le mot : Survivre.

Ensuite, à la fin des deux mois, je me suis mise en tête de voyager, de parcourir le monde. Durant 5 ans, j'ai beaucoup voyagé avec ma famille ou seule. Mais il y'a de ça 1 an, j'ai perdue mon père, qui été pour moi, mon héros, celui qui m'avait vraiment apprit a aimer l'écriture, la littérature, les arts et j'en passe. Et aujourd'hui encore, je souffre terriblement de son absence, même si je me dis, qu'il est parti en voyage, qu'il va revenir, je sais que c'est faux, mais c'est pour me rassurer. Et il y'a quelques mois j'ai perdue ma mère. Et ce fut le grand clash dans toute la famille. Ma soeur et moi on en pouvait plus de toutes ces remarques, ces reproches, cette méchanceté gratuite que nous infligé notre "famille". Aujourd'hui encore on en subit, mais moins.

Mais ça ne m'empêche pas de vouloir toujours mettre fin à mes jours, pour être au prés de mon père, car le monde d'aujourd'hui me fait peur. Je ne comprends pas pourquoi, des gamines -pardonnez moi ! Je ne vous vise pas ! Mais plutôt les nouvelles : Nabilla&Co- se prennent la tête pour être "Han t'es trop ma best ! On est trop pareil !" ... Pouah ... Non merci c'est pas pour moi, et surtout POURQUOI ? Pourquoi tant de violence ? A quoi ça sert ? A quoi ça sert de taper ? De gifler ? De voler ? De tuer ?

Le monde d'aujourd'hui, n'a plus rien a voir avec les siècles derniers ... On avait moins, mais on avait une bonne vie ... Enfin bon .. Si je me suis un peu éloignée du sujet, pardonnez moi ! Mais c'est un sujet qui me touche énormément.

Pour finir, le suicide, on peut le combattre ! Il suffit de trouver les personnes avec qui parler ! Sur un forum, dans des jeux etc. Et même dans les conventions de la J.E et autre !

En tout cas, j'espère que mon écrit, en feta réfléchir plus d'unes ou d'uns ! Parce que si vous devez finir a l'hôpital ou dans HP psychiatrique ... C'est pire que de vivre dehors entouré.

Sur une petite note tout de même ... Je vous fais pleins de DrocellKiss ! Et n'hésitez pas a venir me parler ou autre ! n.n !

DrocellKiss !

#61 10/05/2013 à 18:41

Mihake
Élève

Bonjour, je suis Mihake, une amie d'hyraea . Tu sais quoi, je savais qu'on avait des points communs et la je dois te dire qu'on en a un nouveau. Moi aussi tu sais, je suis mal traitée dans mon collège et meme chez moi parfois . Je te comprends tout à fait . J'ai tenter de me suicider 3 fois dans ma vie et il y a 4 jours, je me suis ouverte une veine de ma main droite . Voila, deja JTD ma hyraea et ca ne changera jamais ! ♥ Ensuite, si t'as besoin de parler a de VRAIS amis, vient me voir . :3

#62 10/05/2013 à 21:19

samantha939
Élève

Bonjour,
Je suis Samantha939 , je sais que on ne se connais pas mais je venait voir ton profil au hasard et j'ai vu que tu voulait te suicider, désolée de me mêler mais un conseil: ne te suicide jamais, si la vie a voulut que tu meurt, elle te fera mourir par elle même mais ne te suicide jamais en plus, on a qu'une vie et pas deux et tu ne pourra jamais retourner en arrière, alors par pitié ne le fait pas sad

#63 11/05/2013 à 07:49

PandaSaku
Élève

Ne te décourage pas ma louloutte, si tu veux en parler je suis là pour toi, j'aimerai tant être à coté de toi pour que tu pleure sur mon épaule... Je serai toujours là, Essaye de te trouver une bonne amie... Même si c'est difficile peut être l'année prochaine tu trouveras quelqu'un de bien, et dans deux ans c'est le lycée... Personne ne te regardera, tu auras ton petit coin tranquillou et peut être avec cette amie que tu auras trouver... Je ne sais pas trop quoi dire car je ne pensais pas que c'était aussi grave quand tu m'en a parler... ♥

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#64 11/05/2013 à 15:44

hyraea
Élève

@Droc : Tu as eux beaucoups de courage. Mais tu as trouve une amie, une confidence, un amour, pour te soutenir. Je te souhaite de tous mon coeur que ceux bonheur dure pour toujours pour toi ♥. smile

@Mihake : Hein ? Tu veux, toi aussi, te suicider ? x_x Mon dieu...Ma chèrie j'veux pas que tu meurs :'( ♥♥ ! Je t'aime réellement, tu es toujours la pour moi, on se fait plein de délire.. Mon dieu, Mon dieu ! Je t'aime ♥ :'o

@Samantha : Merci de me soutenir ♥..

@Panda : Ma puce, je t'aime tellement. Mais comme je te l'es dit, si je les pensais ce n'est pas à la lègére. Juste que tu comptes beaucoups pour moi ♥. Tu sais j'y réfléchis, tous le temps. Je ne sais quoi faire..

#65 11/05/2013 à 17:39

PandaSaku
Élève

Moi je sais quoi faire... Non non et encore non mon amour ♥ Ma chérie... ♥ Ma femme ne meurs pas sinon j'serai veuve... ♥

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#66 11/05/2013 à 18:06

sunyoung
Élève

Tu sais , il ne faut pas se laisser abattre .
Contrôle ta vie , ignore les autres .
Pense au personne que/qui t'aime , imagine leur souffrance qu'ils auront ! Déjà ta soeur , si en plus toi ...

2. Ce n'est pas parce que tu as les cheveux frisés que tu es différente ! Ignore les aussi ♥ Ils sont ,pathétique s, laisse les dans leur délire de maternelle . Une différence de cheveux ferait tou basculé ? é.è

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#67 11/05/2013 à 18:19

hyraea
Élève

Panda : Je suis déjà mariée avec Inova.. J'veux pas non plus une baguarre hein ? :'3 ♥

@Sun : C'est si compliquer >//< !

#68 12/05/2013 à 09:14

PandaSaku
Élève

Tu refuses? OUIN......

#69 12/05/2013 à 09:22

sunyoung
Élève

Ok ^^

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#70 12/05/2013 à 09:33

didi64
Créatrice de Tendances

J'arrive un peu en retard, mais tout ce que je peux te dire, c'est que je suis désolée pour ta soeur :$$, et que tu n'as qu'une seule vie et que tu DOIS EN PROFITER, j'me prends toujours des vents, je me fais insulter de moche, de co**e, de p**e, mais tu vois, j'men sors, parce que je m'en fous ROYALEMENT! Les gens qui te font *miaou* [La vulgarité est interdite.] sont des andouilles, si on t'insulte réponds pas ou fais un truc qui marche bien (du genre "je te déviseage de la tête aux pieds et je me casse"), t'en as rien à foutre des gens! Sors, vas à la piscine, fais toi de nouvelles amies, si tu vas en vacances profites-en, cherche une correspondante, et sois heureuse! big_smile

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#71 12/05/2013 à 09:36

PandaSaku
Élève

didi64 a écrit :

J'arrive un peu en retard, mais tout ce que je peux te dire, c'est que je suis désolée pour ta soeur :$$, et que tu n'as qu'une seule vie et que tu DOIS EN PROFITER, j'me prends toujours des vents, je me fais insulter de moche, de co**e, de p**e, mais tu vois, j'men sors, parce que je m'en fous ROYALEMENT! Les gens qui te font *miaou* [La vulgarité est interdite.] sont des andouilles, si on t'insulte réponds pas ou fais un truc qui marche bien (du genre "je te déviseage de la tête aux pieds et je me casse"), t'en as rien à foutre des gens! Sors, vas à la piscine, fais toi de nouvelles amies, si tu vas en vacances profites-en, cherche une correspondante, et sois heureuse! big_smile

Oui pas faux et désolé pour toi aussi... La meilleure solution c'est surement celle-ci car ils vont voir que tu n'en à rien à faire d'eux et tout se qu'ils veulent c'est te faire craquer...

#72 12/05/2013 à 10:51

Mihake
Élève

Allez ma n'hyraea ! T'es une grande fifille ! :'D Moi aussi je t'aime ! Et tu dois savoir que ces gens qui t'insultent ne valent pas grand choses ! Tu sais , j'essaye de me dire les meme choses dans ma tete ! Meme si c'est dûr , on doit faire un effort ! Hein ? :'3 En tout cas , je t'aime très fort et je dis sans gêne "FXCK" à tes "amies" qui te trahissent ! /:'0 Allez ! courage ! je suis et je serai toujours auprès de toi ! /:'D Et vive nos délires ! Allez , ma chérie ! :3 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#73 12/05/2013 à 10:55

Mihake
Élève

didi64 : Tu as tout à fait raison !! ( il va falloir que j'applique ce que t'as dis moi aussi :'D ) Et puis je suis désolée pour toi ! /:'0 C'est triste de voir qu'il y a des gens aussi "BIIP" de nos jours . /:S En tout cas , courage . smile

hyraea : Allez ma pupuce ! Courage ! Moi je serais toujours à tes côtés ! big_smile Je t'aime ! ♥♥

#74 12/05/2013 à 11:49

Ewa
Élève

J'arrive en retard aussi mais c'est juste pour te dire que tu ne dois pas écouté toutes ces insultes.
Ok ça fait mal de les entendre, ça je peux comprendre mais tu dois pas les laisser pourrir ta vie.
Je ne te connais pas mais je suis sur que tu es quelqu'un de formidable, tu as la vie devant toi, profites-en !
Elles sont sur SF ces petites ***** ?
Si tu as besoin de parler je suis là wink

Et dieu créa les One Direction
Directioners &' Lovatic  ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ♥ ~»
Venez Commentez ♫♪

#75 14/05/2013 à 17:42

PandaSaku
Élève

Alors ma belle ta décision?

Pied de page des forums