SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 10/05/2013 à 05:55

LifeLove
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte des vêtements casuals.”

J'adore le haut de la 3ème !

#52 10/05/2013 à 10:58

Sakura2107 a écrit :

Et, à celles qui se plaignent de moi (oui j'ai une grosse excuse bidon xD) :
J'ai juste voulue faire un screen de ma Sailor, et j'avais la flemme de refaire tout sur Paint u.u Alors j'ai participé et j'ai pris mon screen et je me suis barrée u.u Mais je savais pas que j'allais être 2ème !!! O_O Après si vous me trouver HS, c'est normal, je me suis habillée HS smile

Ah d'accord ! Tout s'explique ! ^^ Bon, c'est vrai que ce n'est pas entièrement de ta faute, c'est surtout celle des sailors ayant voté pour toi. Mais quand même, ce n'est pas super de faire ça parce qu'on se retrouve avec des HS dans le podium.
Signé : Une flemmarde qui répond à une flemmarde.

#53 10/05/2013 à 20:04

Titif77
Élève

Hello !

Bravo à toutes les trois, vous êtes bien dans le thème.^^

J'ai une très grosse préférence pour la première, elle a une superbe tenue, elle mérite carrément sa place. Tout est étudié (coiffure, lunettes, chaussures, maquillage...) et tout est bien accordé, un grand bravo à toi !

La deuxième est sympa, mais elle ne porte pas de chaussures, je trouve ça bizarre (avis strictement personnel, je sais bien qu'on peut considérer qu'elle se trouve chez ellle etc etc, c'est juste que je trouve que ça manque un peu.^^).

Quant à la troisième, j'adore la tenue, elle est superbe, mais le truc sur la jambe gâche un peu le reste, dommage !

Pied de page des forums