Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/08/2016 à 16:01
- Cindy244
- Élève
Re : [Idée] Option pour club
Je suis contre. Au lycée, il y a des clubs, et il n'y a pas de truc X ne peut pas rejoindre car X n'est pas mon pote. Je trouve ça totalement discriminatoire. Et d'après moi, les clubs sont pour augmenter la sociabilité, non pour former les clans etc...On est dans un jeu...D'après moi tout le monde devrait être inclus. Après pour les tests html, les autres sailors qui viennent ne gênent pas...
C'est vrai que l'option "juste pour mes ami(e)s" pourrait vite dégénérer . Je partage l'avis.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#27 04/08/2016 à 16:12
- Reglement
- Élève
AppleBlack a écrit :Je suis contre. Au lycée, il y a des clubs, et il n'y a pas de truc X ne peut pas rejoindre car X n'est pas mon pote. Je trouve ça totalement discriminatoire. Et d'après moi, les clubs sont pour augmenter la sociabilité, non pour former les clans etc...On est dans un jeu...D'après moi tout le monde devrait être inclus. Après pour les tests html, les autres sailors qui viennent ne gênent pas...
C'est vrai que l'option "juste pour mes ami(e)s" pourrait vite dégénérer . Je partage l'avis.
Un tout petit rappel que les modérateurs ont accès à tous les clubs privés
Je ne vois pas en quoi ça pourrait dégénérer, avec la présence des modos, je ne vois pas de quels clans vous parlez, c'est juste pour s'amuser entre amis, on a pas le temps pour ça.
Lel .-.
#28 04/08/2016 à 21:24
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je suis contre. Au lycée, il y a des clubs, et il n'y a pas de truc X ne peut pas rejoindre car X n'est pas mon pote. Je trouve ça totalement discriminatoire. Et d'après moi, les clubs sont pour augmenter la sociabilité, non pour former les clans etc...On est dans un jeu...D'après moi tout le monde devrait être inclus. Après pour les tests html, les autres sailors qui viennent ne gênent pas...
Premièrement je ne vois pas en quoi dérange l'option "Juste pour mes Amies" dérange, parce que peut-être toi tu t'en a peut-être rien à faire que tu parle de trucs (N'importe quels trucs genre les mecs) et que y'a des Sailors qui viennent et qui regardent ou écoute si sa te gêne pas tant mieux mais t'es pas la seule, certaines Sailors qui veulent parler entre elles de certaines choses elles ont le droit car c'est leurs intimité.
Je suis contre. Au lycée, il y a des clubs, et il n'y a pas de truc X ne peut pas rejoindre car X n'est pas mon pote. Je trouve ça totalement discriminatoire.
Si tu trouve ça totalement discriminatoire alors n'utilise pas cet amélioration qui va (Peut-être) être prise en compte, c'est pas parce que j'aime pas une Sailor que je vais pas la laisser entrer faudrais d'abord qu'elle surveille son comportement avant qu'elle aille dans mon Club non ?
Et d'après moi, les clubs sont pour augmenter la sociabilité, non pour former les clans etc...On est dans un jeu...D'après moi tout le monde devrait être inclus.
Ouais les Clubs sont fait pour augmenter la "sociabilité" et alors sa fait quoi si tu parle juste entre ami(e)s ? Tu va pas me dire que c'est pas de la "sociabilité" ?
Après pour les tests html, les autres sailors qui viennent ne gênent pas...
Peut-être pas pour toi mais pour d'autres si, si tu veux rester seule pour le Test que tu fait pour éviter tout Plagiat ou je ne sais quoi y'a pas de problème.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (04/08/2016 à 21:24)
You'll float too | Pennywise
#29 19/06/2017 à 17:22
- Indigo
- Élève
Pour, mais évidemment que les modérateurs pourront les voir !!
Et oui ce serait plus pratique de pouvoir décocher.Ce qui serait bien, c'est qu'il y ait une 4e option : personne sauf ma sailor et sailor X, sailor Y etc...
Comme ça si c'est un club test html, qu'une seule personne et non tous nos amis, ou une personne pas forcément amie pourra voir le club.