Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 04/08/2013 à 21:46
- Curseed
- Élève
Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.
Oui mais là il s'agit d'un topic et non d'une maison ^^
Bref, sinon, jolie création, c'est plutôt original, j'ai hâte de voir la suite
Dernière modification par Curseed (04/08/2013 à 21:49)
#177 04/08/2013 à 22:09
- sheeka
- Élève
STOP. Merci.
La Princesse de L'Ombre
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.
#178 04/08/2013 à 22:12
- Curseed
- Élève
De rien :')
#179 05/08/2013 à 00:19
- sheeka
- Élève
*se tâte de clôturer son topic*
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#180 05/08/2013 à 00:41
- Elerendra
- Élève
Tu peux toujours le supprimer et en refaire un autre Sheeshee.
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#181 05/08/2013 à 00:43
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Coucou
j'aime beaucoup l'idée de ta robe cascade
si tu utilise paint tool sai tu peux peut etre essayer avec le crayon en mode spread paper, ça fait des effets sympas qui pourraient peut être ressembler à de l'écume.
Quand je vois tes vagues, elles me font énormement penser a la représentation des vagues dans certaines cultures. Notamment l'art japonais
ou dans l'art de la grèce antique.
Je trouverais ça méga trop cool de faire un truc dans ce style*w*
Après si tu veux faire du réalisme
pour la manipulation de l'eau, des vagues je trouve que celles d'avatar sont bien faites
je trouve cette vague très belle aussi
tant au niveau des couleurs que de la réalisation
Voilà j'espère que ça pourra t'être utile ^^
#182 18/08/2013 à 22:16
- sheeka
- Élève
korri: Oh, merci beaucoup!! Oui, c'est vrai que mes vagues ne font pas très réalistes mais je les aime.. x3 Je suis en tout cas ravie que toi aussi tu les aimes! :3 C'est vrai que quand je vois ta dernière vague, j'aurais pu penser à mettre un peu de vert car la mer n'est pas toute "bleue" .. Je verrais bien si je la retouche ou non.
Je n'utilise pas paint tool sai, j'utilise Gimp. ^^ Mais merci du conseil!
News:
Ce n'est qu'une ébauche, sans correction, avec ses imperfections, ses angles droits.
Je tiens à la poster maintenant parce que poster me motive à finir .. et puis, j'aime bien montrer aux gens comment je galère un max et ce que je déploie pour tenter de traduire en pixel ce que mon imagination crée. :3
Cette tenue est une inspiration de ces mots que m'a délivré Brynhild lors d'une commande: Haine, Passion et mélancolie.
Ce n'est pas ce que Brynhild voudrait pour sa commande j'imagine mais voila ce qui m'est de suite venu à l'esprit:
Une tenue de ruban.
Parce que c'est rouge sang, le sang de la colère, c'est un ruban donc un fil conducteur satiné donc une vie avec un passé. Et que j'aime les tenues porteuse de passion.
Musique d'inspiration pour la création:
http://www.youtube.com/watch?v=JuoQgkPKplQ
Assez parler découvrez ma nouveauté:
Coiffure:
Tenue:
Dernière modification par sheeka (18/08/2013 à 22:17)
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#183 18/08/2013 à 22:19
- Lucyia
- Élève
Jolie créa ! *w*
Cependant, selon moi tu devrais plus dégrader le shad :'3.
Passe sur Mon topic si tu as le temps♥. hi
Stay here.. .
Mon topic :$
Cliquez ici *-*
#184 18/08/2013 à 22:30
- Nutella00
- Élève
c'est superbe ! tu es douée
Passez voir mon topic, et laissez moi un avis ! http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=27076
Dernière modification par Nutella00 (19/08/2013 à 11:19)
#185 19/08/2013 à 19:08
- sheeka
- Élève
Lucyia: Merci beaucoup. Oui, je sais pour le shade, j'essaie, j'essaie. ^^ J'ai hate du jour ou plus personne ne me le diras. Ce jour la, je serais super contente! ^^
Nutella: merci. ^^
News:
Coiffure de la création ruban.
edit:
La tenue:
je me doute que mon shade n'est pas parfait .. j'essaie de m'améliorer.. de plus, j'ai un challenge avec cette tenue ci, j'aimerais un effet satiné comme les ruban de satin.
Je ne sais pas si je vais laisser la tenue "comme cela" je suis bien tenté d'ajouter de la dentelle à ma sauce. ;p
D'autant plus qu'il faut que je crée une "broche" pour maintenir les deux rubans ensemble sinon ma tenue n'est pas logique.
Dernière modification par sheeka (19/08/2013 à 22:38)
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#186 20/08/2013 à 21:52
- sheeka
- Élève
news:
j'ai encore avancé et là, j'ai besoin de vos avis sur comment je vais finir ma tenue.
(je sais que je dois mettre une broche pour maintenir les rubans, je sais que mon line du ruban est trop clair par rapport à sa couleur.)
Pour le shade, j'ai besoin d'un effet satiné et honnêtement, je pense que je suis pas si loin de ce que j'aimerais obtenir.
Est ce que:
Je continue ma créa rouge comme cela:
ou bien comme cela?
-Pour la manche en dentelle, je peux:
1) la laisser comme cela (ce qui me plairait), 2) lui faire des motifs en noir, 3) lui incorporer des rubans rouges pour rappeler la tenue.
-Sachez que je pense faire une décli alors je peux faire la tenue rouge sans la manche et utiliser la manche pour cette décli.
La décli, j'ai pensé à deux couleurs, laquelle aimeriez vous?
1) bleue, 2) violette.
(l'avis de Brynhild comptera beaucoup plus sur l'avenir de cette tenue car c'est basée sur sa commande que je l'ai réalisé.)
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#187 22/08/2013 à 23:16
- sheeka
- Élève
Pas d'avis de goût sur les couleurs, les ajouts de ma tenue?
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#188 22/08/2013 à 23:21
- Puraido
- Créatrice de Tendances
Je préfère avec la manche en dentelle^^
Le line de la tenue me semble pas assez foncé et je verrais quelque petits plis. Et pour décli je verrais bleu, mais bleu foncé.
#189 23/08/2013 à 00:51
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Bonjour, je veux pas faire d'embrouille mais heu, c'est moi où on ne peut pas critiquer une seule de t'es créations..?
La critique est une aide, sans critique, tu ne peux pas progresser. Les gens sont tous obligés de dire que c'est beau ou de pas commenté alors, bin non, ça se passe pas comme ça, on dit se qu'on pense de ton travail puis basta. ._.
Les gens t'aide bordel, tu t'es braquée totalement car ils critiquent tes créations, mais sans ça, tu n'arriveras pas à créer des belles choses.
Sinon moi ton shad, je le trouve trop épais, pas assez contrastée, la palette pas très harmonieuse et des traits mal placé/pas assez dégrader. Ton line n'est pas assez fluide. Mais bon, après si tu veux m'engueuler car j'ai osé critiquer, vas-y hein. .-.
Ps: Si c'est parce que t'as la flemme de modifier, dis le cash hein c'est humains la flemmardise, ça sert à rien d'inventer. .-.
Dernière modification par Thrallia (23/08/2013 à 01:00)
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#190 23/08/2013 à 10:50
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pour créer un effet satiné, il faut énormément dégrader ton shad (plus d'ombre et de lumière). Il faut également le rendre plus lisse, quitte à utiliser l'outil doigt.
#191 23/08/2013 à 11:23
- sheeka
- Élève
thrallia: Tu n'as pas remarqué que j'ai eut des embrouilles qu'avec les mêmes? C'est a dire Darkhanako (les raisons sont inscrite dans les pages de mon topic), Frozen (des raisons qui nous regarde, je veux juste pas qu'elle passe ici) et cursed (car elle s'est mélée d'une chose qui la regarde pas.).
Je n'aime pas les critiques méchantes, c'est tout. mais on a le droit de dire que l'on aime pas si on aime pas. Faut juste me dire pourquoi en faisant des phrases respectueuses pas "c'est brouillon" qui veut rien dire et est sacrément méchant...
Ni "cela fait 15 fois que je te le dit .. blablabla..." Je ne peux pas m'améliorer en 1 jours simplement parce qu'on m'a dit un conseil! J'essaie! Comme tout le monde.
Et pour finir, les gens avec qui j'ai eut des embrouilles et que j'ai bloquée pour être tranquille n'ont pas a venir ici, c'est du harcelement, c'est tout.
Je dis cela mais j'ai bloqué unlitedbrokendream et elle peut venir elle vu que je l'ai bloqué pour autre chose qu'une "embrouille".
Ensuite, pourquoi je t'engueulerais pour tes critiques? Hormis le faite que tu me prends pour une barjot qui va t'assassiner parce que tu as oser dire ce que tu penses, tu l'as dit avec respect. Alors j'ai aucune raison de t'engueuler.
pour le shade: J'utilise plusieurs couleurs.. j'utilise le shade damier... Je sais plus trop quoi faire pour que cela fasse mieux...
Pour la palette: J'ai pris une palette toute prête qui a été conseillé par une CDT dans un tutos.... :s
Trait mal placé: Ou cela? Je veux bien mais dit moi ou! je peux pas deviner vu que pour moi c'est bon...
line: pas assez fluide? ... Hum.. Je vois pas trop ce que tu entends par fluide.. Souple?
Strawberries: D'accord, je vais essayé, je te remercie! x3
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#192 23/08/2013 à 12:20
- lovelamya2001
- Élève
*-*Tu as de superbes idées, jamais de si belles idées seraient sorties de ma petite tête.
J'aime beaucoup la première tenue terminée *-*
► ℒamya
► Clique.
#193 23/08/2013 à 12:28
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
De rien x3 Si tu veux, (rien ne t'oblige à accepter hein) on me dit souvent que j'ai un shad assez soyeux et j'ai fait un tuto il n'y a pas longtemps pour quelqu'un, si ça te dis ça peut peut-être t'aider ? Par contre c'est plus du digital art que du pixel par pixel ._.
Enfin bref, comme je l'ai déjà dis plus loin, j'aime beaucoup tes créas qui sont très originales, et je ne doute pas que tu vas très vite taméliorer ! *^*
#194 23/08/2013 à 12:48
- sheeka
- Élève
Straw: Je veux bien ton tuto! *calin* Parce que moi on me dit que c'est du van gogh. ^^ XD
Et j'aimerais apprendre à faire toutes les textures..
Tanpis si c'est du digital art, je verrais au moins la différence concrète. ^^
C'est gentil pour l'encouragement.. x3
Love: oh mais si, j'en suis sure. ^^ Ferme les yeux, ouvre toi à tes sens et tu verras. x3
Dernière modification par sheeka (23/08/2013 à 12:51)
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#195 23/08/2013 à 12:55
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
*câlin* Bah quoi, c'est plutôt classe vomme compliment je troube 8D //SBAFF// Tout le monde n'a pas la chance d'être comparé à Van Gogh *o*
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à changer de textures éoè Comme quoi on finit jamais d'apprendre 8D
De rien ! *_*
Bref voici le tuto :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … to-pxa.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -pxa-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -pxa-3.png
Voilà, j'espère que ça te seras utile. *w* C'est surement pas la meilleure technique mais bon ._.
#196 23/08/2013 à 14:32
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Perso, je suis pas fan de l'espèce de truc en dentelle qui pendouille, je préfère sans
Mais j'adore cette créa *-* toujours de bonnes idées Sheeka ^^
Straw, je pourrais utiliser ton tuto ? *yeuxsuppliants*
#197 23/08/2013 à 14:44
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Eleanor : Bien sur haha ;P Il est là pour ça *w*
#198 23/08/2013 à 16:22
- sheeka
- Élève
Arf, crotte ton tutos est pour paint tool sai et j'ai gimp.. T_T Mais je l'étudierais au calme, l'essentiel doit être le même. Merci encore straw. x3 Ben tu sais, je suis pas sur qu'ici cela soit un compliment vu que en contre partie on me dit toujours "dégrade ton shade" ... XD
Eleanor: Merci beaucoup. ^^ Je note ton choix.
Recap pour moi:
Avec: 1
Sans: 1
Dernière modification par sheeka (23/08/2013 à 16:24)
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#199 23/08/2013 à 16:29
- Shalimare
- Élève
2
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#200 23/08/2013 à 16:34
- misspeguase200
- Créatrice de Tendances