SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 17/07/2013 à 10:54

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Hey !
J'aime bien tes créations, franchement... n.n
Je ne vois pas ce que je peut te dire parce que ... Bah ... Je suis apprentie aussi doooonc ... x)
Sinon, continue. o/

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#152 29/07/2013 à 17:19

xFrozenxHeartx
Élève

Malgré nos prises de tête je ne retire pas ce que j'ai dis, tu as un réel talent Sheeka, et tu l'exploites divinement bien. Superbes créations.Sincèrement. Si un jour tu deviens CDT je voterai + à chacune sans doute ^^

#153 01/08/2013 à 11:14

sheeka
Élève

Avec mon petit soucis, j'ai pas le courage de dessiner à l'ordi, j'ai déja du mal en temps normal.. ^^ mais je n'abandonne pas!
En tout cas, je suis vraiment surprise d'avoir la visite de ces deux filles du dessus qui m'ont insulté et rabaissé, oui, je suis rancunière avec les gens irrespectueux des autres (enfin, la première à juste servie d'outil de complement de discussion à celle juste au dessus, elle ne m'a pas insulté). je pensais que étant bloquée vous ne pourriez pas commenter mon topic.. Eh bien je me trompais, tanpis.
Merci quand même d'être passée!

† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

#154 01/08/2013 à 11:24

Sept
Élève

Perso, j'étais amoureuse de tes dessins fait main et en pixel art; c'est encore mieux...
Tu as vraiment une grande âme artistique, je trouve...
Bravo d'avoir pixellisé tout ca!
Je suis comblée, ne amie qui aime les citrouilles.  smile

#155 01/08/2013 à 11:45

Darkhanako
Créatrice de Tendances

C'est bien de ne pas abandonner ^^

#156 01/08/2013 à 11:53

fatiti55
Élève

Wow !! *-* !!
J'adore ta façon de shader comme la dit Brynhild en dirais du van Gogh !! serais-tu pas la réincarnation de van gogh ?! :0 *sort*
Bref tout ça pour dire bonne continuation wink

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#157 02/08/2013 à 14:57

xFrozenxHeartx
Élève

Sheeka j'ai pas envie de perdre mon temps avec ça mais bon sang arrête de tout remettre tout sur le tapis, j'ai clairement pas envie que tout reparte mal, j'ai le droit de venir commenter ton travail, que ceci te plaise ou non. Surtout que je t'ai complimentée. Là, tu ne fais que nous humilier ; si tu pouvais arrêter de revenir sur le passé à chaque fois, bon sang !!!!! Merci.

#158 02/08/2013 à 15:51

sheeka
Élève

frozen: Tiens, c'est moi qui vous humilie maintenant? Maintes fois j'ai tenté de te parler, Tu m'as toujours envoyé *miaou* [La vulgarité est interdite.], insulter et déshumaniser, même la fois ou j'ai voulu t'apporter du soutien pour un de tes soucis de santé.
La dernière fois, je t'avais rien fait à part être contente qu'Elerendra ai porté plainte et c'est sur moi que tu es venue verser ton poison et tes vomis. Il suffit de lire les superbes screens que j'ai fourni au topic des plaintes.
Je peux pardonner à ton amie Unlitedbrokendream avec le temps car elle t'a juste servie de pigeon pour continuer à insulter les gens malgré ton bannissement mais toi...
j'ai l'expérience qu'avec toi cela ira bien une semaine puis ta haine reprendras le dessus et hop, le retour des horreurs.
Donc, tu n'es PAS la bienvenue ici.

Sept: JHe suis comblée de t'avoir retrouver après tout ce temps moi...! Quels cadeaux précieux... x3

Darkhanako: oui, j'imagine. J'ai hâte d'être plus à l'aise.

Fatiti: j'espere pas, ce pauvre n'a connu la reconnaissance de son talent qu'une fois mort. ^^
Remarque, quand j'étais petite, mes peintures ressemblaient à sa technique. ^^

Dernière modification par sheeka (02/08/2013 à 15:56)

Oh, Agonie Symphonie.

#159 02/08/2013 à 16:05

Orisa
Créatrice de Tendances

Wow j'aime beaucoup tes créas et surtout ton imagination ! *^* Peut-être un peu de luminosité sur le noir de ta créa noire et rouge ? Après, ce n'est que mon humble avis :3 Bonne continuation ^^

#160 02/08/2013 à 16:24

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Sil vous plaît, ne réglez pas vos compte sur ce topic, il est dédié à tes créations seulement sheeka ^^.

Sinon, tu as vraiment de l'imagination. Dégrade juste un petit peu ton shad
et ce sera bien ♥.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#161 02/08/2013 à 17:04

Elerendra
Élève

Night, laisse, ce sont de vieux démons qui refont surface. Frozen nous refait une crise d'hypocrisie, simplement.

Sinon, Sheeka, vu que tu as un peu plus de mal à te débrouiller, tu voudrais pas essayer Paint tool Sai ? S'il faut, j'utilise Team Viewer pour tout te configurer etc... yikes

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#162 02/08/2013 à 17:39

VIP3
Élève

tes créas sont super mais par-contre ta partie commande est un  peu compliqué

ATTENTION!vampire affamée!!
Viens dans mon entre si tu l'ose:

+___+
Les créations d'un vampire:+__+

#163 02/08/2013 à 20:33

miru15
Créatrice de Tendances

Shee... À quand l'avancement? (M'oui, je sais c'est dans longtemps... '-') J'ai hâte de voir la continuation :3

#164 03/08/2013 à 16:14

xFrozenxHeartx
Élève

Elerendra a écrit :

Night, laisse, ce sont de vieux démons qui refont surface. Frozen nous refait une crise d'hypocrisie, simplement.

Apparemment pour toi dès que l'on donne un avis on est hypocrite ? Bien. Désolée mais mon avis est sincère je trouve le travail de Sheeka très beau. On voit qu'elle bosse sur ses créations et qu'elle a du talent. Si je ne me suis jamais prononcé sur le tien, la raison est simple, je n'ai jamais aimé ton travail, mais je ne vais pas non plus aller le dire, c'est idiot. J'estime avoir le droit de dire ce que je pense, merci. J'en ai clairement ras le bol de vous deux, à chaque fois que je poste quelque chose vous êtes là pour me faire suer, OK j'ai pas été très correcte à un moment donné mais il faut savoir descendre de ses grands chevaux et mettre les soucis de côté. Sinon, c'est clair qu'on n'avance pas. Ici comme en vrai, si vous continuez à agir comme deux rancunières, vous ne vous en sortirez pas. Du tout.

Sheeka, tu n'es pas modératrice, ni créatrice de ce site ; ce n'est pas à toi de dire qui est le bienvenu sur untel topic. J'ai le droit encore une fois de dire ce que je pense. MERCI.

#165 03/08/2013 à 18:26

sheeka
Élève

frozen: On est rancunière, c'est normal, à chaque fois qu'on a voulu te reparler, tu nous a encore insulter ect... Comment veux tu que je fasse encore comme si rien était si tu m'as fait le coup 3 fois déja? (avant l'histoire avec akira sur ohmd, après akira, après l'histoire du bannissement ou je n'y étais pour rien.)
Et c'est MON topic Frozen alors modératrice ou pas, j'ai le droit de t'interdire l'accès et je répète, tu n'es pas la bienvenue chez moi alors remballe tes phrases faussement polie avec toute la perfidie dont tu peux faire preuve qui se cache derrière. Bref, maintenant si tu continues de venir, tout le monde verra à quelle point tu es malsaine car cela deviendra de la provocation et du harcèlement et je finirais par porter à nouveau plainte (et pas seulement sur sf mais aussi en vrai cette fois.) Me suis je bien fait comprendre?

orisa: je tacherais de tenir compte de ton conseil, merci. x3

night: je t'ai déja rep par com ^^ merci de ton encouragement en tout cas.

Ely: t'es gentille, merci! on verra pour le moment gimp me va meme si j'ai du mal^^

vip: désolée ^^ je préfère jouer avec mon imagination que d'avoir des modèles. ^^
Tu veux tester?

miru: je testerais de reprendre bientot mais avec ce que j'ai au bras cela me prend le chou... ^^
j'ai déja du mal a ecrire des messages. ^^

Oh, Agonie Symphonie.

#166 03/08/2013 à 18:55

Elerendra
Élève

Justement ma belle, Paint tool sai, c'est plus simple. xD y'a moins d'outils, mais c'est plus simple je trouve. ><

Et Frozen, je tape pas la jalousie ou quoique ce soit, ton avis je m'en tamponne clairement.
Tu reviens juste refaire de la lèche comme à Ash. Osef que tu complimentes, tu reviens parler quand même malgré TOUT ce qu'il s'est passé. POUR-QUOI ? Tes amies te suffisent pas on dirait et il faut que tu grattes ailleurs. N'importe qui réagirai comme nous, le truc, c'est qu'on en a clairement rien à faire de toi et qu'on veut absolument couper les ponts et ne plus jamais te parler, est-ce clair ainsi ? Je te renvoie encore à ton pavé moyennement apprécié de toutes mes amies et qui trône encore sur mon profil, en signe de non oubli et de profonde rancune envers ta personne.
C'est dire, si tu étais passée par la JE et qu'avec Maddy on t'aurait trouvé, on t'aurais remise à ta place verbalement. Surtout Maddy qui a été offusquée par ton comportement digne d'une enfant. Mais attends, je devine ce que tu répondras : "Je m'en fiche, je n'ai pas de compte à lui rendre" ou un truc du genre.
Et honnêtement, tu n'aimais pas mon travail ? Grand bien te fasse mais ça pue bien la jalousie en tout cas dit de cette manière-ci.

Maintenant, sur le jeu, tu es bloquée, par Sheeka et par moi. Ce qui veut dire que nous ne sommes pas sensées voir tes messages, et encore moins ici, sur les topics appropriées à nos sailors respectives, même si le blocage ne s'étend pas encore au forum, c'est tout comme ! Tu peux aller faire l'hypocrite ailleurs, et sur ce, bon vent !

A l'attention des autres joueuses : Et je pense que Sheeka, tout comme moi, s'excuse auprès des autres sailors qui venaient commenter sur le topic, mais bon. Conflit perso m'voyez. ^^

Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.

#167 04/08/2013 à 14:43

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Ah cette histoire x_____x

Au pire les filles, si elle revient, pourquoi ne pas lui répondre, ça calmerait le jeu je crois?

[Bah moi aussi je suis bloquée, mais je commente quand même (a)]

Dernière modification par Darkhanako (04/08/2013 à 14:44)

#168 04/08/2013 à 15:13

Elerendra
Élève

Oui 'fin tu viens pas... ennuyer Sheeka, toi voilà, c'était pas des embrouilles aussi grosses et chi**** qu'avec frozen. XD

#169 04/08/2013 à 15:21

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Pour ma part, je ne voyais pas ça comme une grosse embrouille, mais plutôt comme une divergence d'opinion.

Enfin bref. On ne repartira pas sur ça x

#170 04/08/2013 à 15:21

sheeka
Élève

Dark, c'est différent. toi je t'ai bloquée car tu me saoulais mais tu ne m'as jamais rabaisser, insulter...!
Tu m'as jamais poussé à bout jusqu'a porter plainte et si c'était le cas, je pense que tu aurais arreter de m'adresser la parole. non?
Alors toi, t'es la bienvenue sur mon topic si tu recommences pas ce que tu me faisais avant. ^^

En tout cas, si elle revient, je lui rep pas mais porterais direct plainte pour harcelement et provocation. Je veux pas voir sa tronche, j’arrête pas de lui dire, faut qu'elle comprenne, cela serait bien.

Oh, Agonie Symphonie.

#171 04/08/2013 à 15:45

Curseed
Élève

Donc, je disais.

Un topic d'apprenti sert à régler ces comptes, je note :3 !

#172 04/08/2013 à 20:39

Brynhild
Modératrice

Merci de ne pas régler vos comptes ici, effectivement, on ne peut empêcher personne de venir sur n’importe quel topic, l'ignorance est donc de mise si vous ne vous appréciez pas pour quelconque raison wink.

Règlement a écrit :

12111312354612620110547452.png Pas de provocation.
Faire preuve d'un comportement désagréable, agressif, voire harcelant vis-à-vis d'une ou plusieurs sailors est interdit !
Sailor Fuku est un jeu, de ce fait, nuire de manière forte à une expérience ludique agréable pour les autres sailors peut vous amener à être banni.
Ce jeu est conçu pour s'amuser avec les autres joueurs et non s'amuser à leurs dépens, un respect minimum des autres est donc indispensable.

J’espère que c'est assez claire, en cas de problème des mesures seront prises, merci donc d'enterrer la hache de guerre ici wink.

#173 04/08/2013 à 21:01

sheeka
Élève

merci brynhild! *s'agenouille devant et la prie*
Par contre sincèrement je refuse quand même son accès. Elle revient, c'est une plainte. Je crois avoir été assez claire sur mes intentions : je ne veux PLUS RIEN avoir a faire avec elle. Alors me jetez pas la pierre.
Ce topic, c'est ma maison.

Oh, Agonie Symphonie.

#174 04/08/2013 à 21:20

Brynhild
Modératrice

Il est impossible d'interdire l'accès à un Topic, et aucune sanction ne seras mise en ce chef (Plaintes inutiles donc, puisque cela n'aboutiras pas).
La seule chose à faire est de ne pas prendre en compte les réponses qui te déplaisent, en ne leur répondant tous simplement pas smile. Ignorez vous donc wink.

#175 04/08/2013 à 21:40

sheeka
Élève

c'est débile. Quand un indésirable s'introduit chez toi pour critiquer ta maison que cela soit en bien ou en mal tu dois juste subir sous l'excuse de la liberté d'expression? D'accord, soyons fou, ne fermons plus nos portes à clé, n'ayons même pas le droit d’interdire moralement de venir (ce que je fais vu qu'il n'y a pas de moyens mis en place). Pourquoi pas servir du thé aussi, et des petits gâteaux?
Ecoutez, je veux juste ne plus voir le bout de son nez, maintenant avec toute la discussion qu'on a eut, j'espère que le message est passé et que je puisse évoluer sans avoir à subir ses visites indésirables, c'est tout ce que je désire.

Place à mes futures créations et plus un mot sur cette histoire, merci.

Dernière modification par sheeka (04/08/2013 à 21:43)

Oh, Agonie Symphonie.

Pied de page des forums