Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 01/12/2019 à 21:33
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Re : Okashina créations >w<
Merci à vous ! C'est très motivant pour continuer à dessiner !
J'aiiii réusssiiiii à le faiiiire clignoter 8DDD
C'est mon tout premier gif c:
Voilà des tenues de Noël commandés par la Sailor Kayachou237 avec ce modèle
Je compte modifier le haut bustier pour intégrer de la moumoute en bas (car de base je voulais faire une ceinture moumoute, mais j'ai peur que ça ne plaise pas).
Sinon je voulais savoir si la boutique "Prezento" est bien fermée ? car j'aimais bien le concept J'ai en projet de sortir plein de cadeaux de Noel à s'offrir entre nous (chocolat,tasses,parfums,peluches....)
#427 01/12/2019 à 22:51
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#428 03/12/2019 à 15:37
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Bonjour !
Dites, tout d'un coup j'ai très peur d'avoir enfreint une règle de CDT D:
A propos de mes "recolo" que je ne respecte pas bien car je ne change pas la couleur :s Je pensais qu'en changeant suffisamment la forme ça irait s:
Ce que je viens de poster en CDT (les tenues de Noël) j'utilise la même base pour les jupes rouges :
De même pour les chaussures :
Dois-je demander de supprimer une des jupes et 2 paires de chaussures ? lesquelles ?
De même pour les guirlandes que je comptais poster (les 4 versions) : je dois en poster qu'une seule ?
Dernière modification par Okashina (03/12/2019 à 16:47)
#429 03/12/2019 à 16:52
- mathias_
- Élève
Bonjour !
Personnellement je trouve que c'est un peu plus flagrant entre la forme des deux jupes (le haut de la jupe), pour les chaussures je ne trouve pas ça dérangeant, ni pour la forme ni pour la couleur
Pour les guirlandes je pense que tu devrais apporter de la couleur à celle qui ne brillent pas, ça arrangerait le fait qu'elles se ressemblent trop, mais encore une fois je ne trouve pas ça dérangeant !
Après oui tout est rouge, mais au moins chacun pourra mélanger les différentes tenues que tu as faites pour trouver la sienne le jour J
Très jolies créations comme d’habitude au passage
edit : Désolée si mon avis ne t'avance pas trop ! Attends d'avoir la réponse d'un(e) pro' si tu ne veux pas faire de bêtises
Dernière modification par mathias_ (03/12/2019 à 16:54)
#430 04/12/2019 à 01:55
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Pour moi
Une recolo c’est un changement de couleur avec légère modification
Là ce qui tu as fais malgré que t’as repris l’ancienne jupe et tu l’as changer pour moi limite c’est une tout autre création donc ça ne compte même pas comme une « recolo »
Après ça fais un moment que je n’ai plus créé donc je peux pas trop te dire si je suis encore dans le bain.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#431 04/12/2019 à 10:08
- iGama
- Créateur de Tendances
Pour moi
Une recolo c’est un changement de couleur avec légère modificationLà ce qui tu as fais malgré que t’as repris l’ancienne jupe et tu l’as changer pour moi limite c’est une tout autre création donc ça ne compte même pas comme une « recolo »
Après ça fais un moment que je n’ai plus créé donc je peux pas trop te dire si je suis encore dans le bain.
Je suis du même avis, si on regarde les 2 jupes, il y a du changement sur au moins 70% de la créa donc c'est plus qu'une simple recolo.
Une fois j'avais fais 2 coiffures que j'ai assembler pour faire une 3ème coiffure qui ne comptait pas comme recolo, je pense que ça rentre dans ce cadre là
#432 05/12/2019 à 21:55
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup pour vos réponses ! (J'en ai même fait des cauchemars où je me faisait bannir de SF à causes de mes chaussures ^^")
Voici quelques petits cadeaux à s'offrir pour les fêtes ! :
Des livres :
Du chocolats :
Du parfum :
Des mugs/tasses :
Voilà J'ai encore quelques idées
#433 05/12/2019 à 22:11
- elloise
- Créatrice de Tendances
OHHHHHHH! *0*
Enfin des deco's toutes mignonnes! Super sympa!
Sinon tu pourrais faire des petites chose comme un cahier de cours/trousse... Tout ce qui est dans notre quotidien? ;D
Dernière modification par elloise (05/12/2019 à 22:27)
#434 13/12/2019 à 17:35
- Okashina
- Créatrice de Tendances
OHHHHHHH! *0*
Enfin des deco's toutes mignonnes! Super sympa!
Sinon tu pourrais faire des petites chose comme un cahier de cours/trousse... Tout ce qui est dans notre quotidien? ;D
Oui j'aimerai bien faire plus de petits objets et des meubles, mais je dois encore m’améliorer car je ne suis pas 100% convaincue par mes capacités actuelles ^^"
Tenue d'Elsa de la reine des neiges 2 *
La base est de DeadSama merci à elle c:
Dernière modification par Okashina (14/12/2019 à 10:30)
#435 14/12/2019 à 00:54
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Damn ces bottes- *-*
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#436 16/12/2019 à 15:10
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Merci
Hop ! J'ai fais la coiffure et le maquillage (mon "premier" maquillage ^^")
Je vais peut-être un peu modifier la coiffure (pas 100% convaincue par le bord gauche, et je dois rajouter une ombre entre les cheveux et la peau)
#437 16/12/2019 à 16:40
- machibou
- Créatrice de Tendances
Salut!
Alors, j'aime beaucoup le visage et la tenue!
Pour le visage, je décalerai juste l'oeil à notre droite d'un pixel vers la gauche, j'ai l'impression que ça serait plus symétrique
La tenue est super, par contre elle rend bizarre sur la base. J'ai l'impression que la poitrine est un peu trop centrée et de face par rapport aux jambes et au reste du corps (la base "nue" est bien je trouve, c'est le décolleté de la tenue et la jupe qui donnent cette impression)
J'espère que c'est utile
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#438 16/12/2019 à 21:30
- elloise
- Créatrice de Tendances
Salut!
Pour le visage, je décalerai juste l'oeil à notre droite d'un pixel vers la gauche, j'ai l'impression que ça serait plus symétrique
La tenue est super, par contre elle rend bizarre sur la base. J'ai l'impression que la poitrine est un peu trop centrée et de face par rapport aux jambes et au reste du corps (la base "nue" est bien je trouve, c'est le décolleté de la tenue et la jupe qui donnent cette impression)
J'espère que c'est utile
Du meme avis que Machibou, mais pour ton premier maquillage, il est super XD
Sinon, je bave et je pleure devant ta luxu, decu que je ne pourrais pas l'avoir (j'suis trop pauvre
.T-T.) mais la robe et les bottes sont ♡, et j'aime particulièrement le petit truc "sorte grenouille? ". (j'ai pas vue le film deso) et les feuilles...
Oui, revoit bien la coupe, a notre droite, c'est trop avancée...
Aller, maintenant en CDT! ;')
Dernière modification par elloise (16/12/2019 à 21:31)
#439 16/12/2019 à 21:39
- Bellacullen00
- Élève
Nanananan pas en CDT :’(
Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir Elsa ♥️
(En vrai elle est superbe (en même temps suis-je objective à propos de l’une de mes personnages préférées ? Je ne pense pas x)) j’espère tellement l’avoir )
Citrouillesque ♥
#440 17/12/2019 à 17:17
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Merci à vous ♥
Salut!
Ha je l'ai fait avant de voir ton message x) et tu as raison !
J'ai décliné le maquillage aux différentes couleurs de peau :
(peau noir joues rose à revoir)
J'espère que c'est utile
Est-ce mieux ainsi ?
J'ai retravaillé la coiffure :
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris ce sui est accepté ou non au niveau des ombres ? Ce que j'ai fais est-il acceptable ?
Je bosse sur sa petite sœur
Tenue d'Anna de la reine des neiges 2
Ha oui avons nous le droit d'utiliser le même cache-base ? juste pour ces deux tenues ? Si je le modifie un peu ??
Je ne vais pas poster tout de suite, j'aimerai bien pouvoir l'offrir, alors j’attends d'être débloquée au niveau des cadeaux :c
Dernière modification par Okashina (17/12/2019 à 17:24)
#441 20/12/2019 à 10:24
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Coucou ♥
J'aurai aimé quelques réponses à mes questions précédentes
machibou a écrit :La tenue est super, par contre elle rend bizarre sur la base. J'ai l'impression que la poitrine est un peu trop centrée et de face par rapport aux jambes et au reste du corps (la base "nue" est bien je trouve, c'est le décolleté de la tenue et la jupe qui donnent cette impression)
J'espère que c'est utilehttps://zupimages.net/up/19/51/kkml.bmp
Est-ce mieux ainsi ?
La base est de DeadSama merci à elle c:J'ai retravaillé la coiffure :
https://zupimages.net/up/19/51/bw7p.png
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris ce sui est accepté ou non au niveau des ombres ? Ce que j'ai fais est-il acceptable ?Ha oui avons nous le droit d'utiliser le même cache-base ? juste pour ces deux tenues ? Si je le modifie un peu ??
Merciiiii pour vos réponses !
Recolo des yeux (ils sont un peu plus verts, pas de fard à paupière violet et se ferment pour Anna).... j'espère que ça vous plait, moi je suis amoureuse de ma créations x)
#442 21/12/2019 à 02:20
- The__Best
- Élève
Magnifique tout ça !
J'aime beaucoup l'animation des yeux d'Anna et je trouve le début de croquis sympa
#443 28/12/2019 à 12:34
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Bonjour !
Merci The_Best !
La base est de DeadSama
La base est de DeadSama
#444 28/12/2019 à 12:48
- Weeklyne
- Élève
*meurt de plaisir*
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#445 29/12/2019 à 12:33
- The__Best
- Élève
Pololo
#446 03/01/2020 à 13:42
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide !
J'aimerai faire cette Luxu (ou peut-être futur Déli ^^")
Tenue d'Anna de la reine des neiges 2 (je voulais faire toutes les robes é_è)
C'est la première fois que je créé ma propre base, y'a t-il des choses que je peux améliorer ? (position de la base, drapé ....)
Les critiques sont les bienvenues !!
Ha oui et aussi des idées de cache-base ?
#447 03/01/2020 à 14:23
- Avrileur
- Élève
Coucou,
l'avant bras à notre gauche me parait plus petit que celui à notre droite. De même, les mains me paraissent un poil trop petites, et donc il y aurait de petits doigts
Pour l'arrière gauche, je ne comprends pas cette zone (bon j'en ai aussi profiter pour faire quelques petites corrections ):
Après c'est que mon avis d'apprentie
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#448 03/01/2020 à 15:37
- elloise
- Créatrice de Tendances
N'oublie pas que la robe est en velour lourd, je te fais une partit de la robe pour te montrer comment faire cette effet. D'ailleur les couleurs sur le model n’était pas trop ressemblant par a port a ton model (je l'ai ait changer):
>
Si tu veux tu peux laisser ma partit et je peux la terminer, une collaboration quoi, mais je suis encore apprentie. donc tu devrai attendre que je soit CDT pour la poster normalement ;/
Je respect ton choix ;D
(j'ai juste trop envie de la terminer ^^', désolé)
Dernière modification par elloise (03/01/2020 à 15:39)
#449 03/01/2020 à 17:04
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Alors je suis plutôt d'accord avec Avrileur pour les mains et les bras, en ce qui concerne la traînée de la robe, c'est vrai qu'on dirait qu'on la voit un peu du dessus contrairement au reste de la tenue, il faudrait peut être la mettre plus basse et un peu plus fine ?
En tout cas je la trouve superbe autrement et je tenais à dire que tes dernières tenues et décos sur le thème étaient tout aussi géniales, il a l'air de t'avoir beaucoup inspiré et même sans avoir vu le film rien que l'ambiance que tu transmets donne envie ~
Sinon Elloise je pense que ce genre de commentaires viennent après le shad, elle n'a pas fini et ce n'est qu'un brouillon, la créa à tout le temps d'évoluer, c'est normal qu'il n'y ait pas encore d'effet velours ou les bonnes couleurs, et puis même ça ça reste son choix et son interprétation.
Après, désolé mais je trouve que ta demande de collaboration fait un peu tache x)
Je peux comprendre que la créa t'inspire mais ça reste la sienne et son projet. Personnellement je trouve qu'il aurait été préférable que tu lui demandes en privé ou sur son profil avant de la modifier autant, en expliquant si tu le souhaites ta motivation à travailler sur son idée.
Désolé Okashina pour ce commentaire un peu hors sujet, je trouvais cela mal amené et j'ai préféré préciser que ça pouvait en gêner certains.
Ton travail est super et j'ai hâte de voir la suite !
#450 04/01/2020 à 17:00
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Coucou,
l'avant bras à notre gauche me parait plus petit que celui à notre droite. De même, les mains me paraissent un poil trop petites, et donc il y aurait de petits doigts
J'ai essayé de rectifier ça, c'est vrai que c'est bien compliqué de faire des mains, c'est tellement petit !
N'oublie pas que la robe est en velour lourd, je te fais une partit de la robe pour te montrer comment faire cette effet.
Ouaip ouaip, j'ai pas encore tester cette texture, on va bien voir si j'y arrive ou pas x) En tout cas merci pour ton petit modèle !
D'ailleur les couleurs sur le model n’était pas trop ressemblant par a port a ton model )
Oui c'est "un peu" fait exprès car j'aime beaucoup le bleu-vert *^*
D'ailleur sur le concept art elle est plus comme ça
Si tu veux tu peux laisser ma partit et je peux la terminer, une collaboration quoi, mais je suis encore apprentie. donc tu devrai attendre que je soit CDT pour la poster normalement ;/
Je respect ton choix ;D
(j'ai juste trop envie de la terminer ^^', désolé)
Ha ha c'est une proposition de collab' ? J'ai déjà eu de gros problèmes avec une 'collaboration" où j'avais refais (de A à Z hein) un dessin d'une apprentie qui avait laissé tombé son projet mais qui rêvait de le voir en magasin ...
Bref, OK pour un collab' mais sur un autre projet et quand tu sera CDT (bientôt bientôt j'espère !)
Alors je suis plutôt d'accord avec Avrileur pour les mains et les bras, en ce qui concerne la traînée de la robe, c'est vrai qu'on dirait qu'on la voit un peu du dessus contrairement au reste de la tenue, il faudrait peut être la mettre plus basse et un peu plus fine ?
J'ai essayé de corriger ça
En tout cas je la trouve superbe autrement et je tenais à dire que tes dernières tenues et décos sur le thème étaient tout aussi géniales, il a l'air de t'avoir beaucoup inspiré et même sans avoir vu le film rien que l'ambiance que tu transmets donne envie ~
Ho merci beaucoup ♥
Désolé Okashina pour ce commentaire un peu hors sujet, je trouvais cela mal amené et j'ai préféré préciser que ça pouvait en gêner certains.
Pas de problème, c'était juste un peu maladroit de sa part n_n
Des idées de cache-base ? J'ai pensé à une arche de fleur mais ça fait trop mariage :c