Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 26/01/2017 à 14:39
- mio_bleu_
- Élève
Re : [TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art
La plupart des tutorials sont morts :c
#53 26/01/2017 à 23:40
- mio_bleu_
- Élève
Merci!
C'est dommage qu'il y est plus les tutos essentiels (les techniques de shad etc.) parce que je voulais essayer de créater.
Quelqun sait ou je pourrais trouver plus de tutos pixel art en français ?
#54 08/02/2017 à 08:37
- coramanu
- Élève
Bonjour à toutes
J'ai une question: Je crée sur photofiltre, j'ai dû touchée sans connaître, quand je veux tracée mon trait au pinceau ce n'est pas un trait continue mais en pointillée, je suis débutante et ça me complique la tâche merci de votre aide
Et si des conseille pourrais se balader je suis la prenneuse
#55 02/04/2017 à 09:52
- Eldafire
- Élève
Bonjour à toutes
J'ai une question, je voulais savoir s'il était possible de créer des vêtements / coiffures / déco si l'on ne possède pas de tablette graphique et que l'on doit tout faire à la souris ?
Je n'ai pas les moyens de me payer une tablette mais j'adorerai devenir CDT ^^ j'ai lu et enregistré tous les topics ^^
Laisse ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
#56 02/04/2017 à 09:55
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Oh, koukou twa 8D
Il est possible d'en créer sans tablette, une souris peut faire l'affaire o/
(J'suis le parfait exemple xD)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#57 02/04/2017 à 09:58
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Bonjour à toutes
J'ai une question, je voulais savoir s'il était possible de créer des vêtements / coiffures / déco si l'on ne possède pas de tablette graphique et que l'on doit tout faire à la souris ?
Je n'ai pas les moyens de me payer une tablette mais j'adorerai devenir CDT ^^ j'ai lu et enregistré tous les topics ^^
Évidemment !
Il me semble que pas mal d'apprenties sont à la souris (moi compris huhu) et certaines créatrices aussi (Naritan par exemple)!
Par contre, c'est peut être un peu plus difficile, mais une fois que tu t'es fait à l'outils (on s'y habitue) et bien c'est bon !
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#58 02/04/2017 à 16:01
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui, tout à fait. ça demande juste de se faire sa propre méthode.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#59 03/04/2017 à 20:45
- Eldafire
- Élève
Merci beaucoup pour vos réponses du coup mon "rêve" de sailor me semble moins impossible ^^
J'aurai également aimé avoir une autre réponse ^^.
Donc, en sachant que j'ai paint et photofiltre, je créé avec l'un des deux, je créé une miniature, et ensuite, comment faire pour poster dans la catégorie Apprentie du Forum et espérer faire partie des CdT ? Je n'arrive pas à accéder aux liens de vos topics qui mènent à ces sujets
Merci d'avance :*
Dernière modification par Eldafire (03/04/2017 à 20:48)
Laisse ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
#60 03/04/2017 à 21:14
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup pour vos réponses du coup mon "rêve" de sailor me semble moins impossible ^^
J'aurai également aimé avoir une autre réponse ^^.
Donc, en sachant que j'ai paint et photofiltre, je créé avec l'un des deux, je créé une miniature, et ensuite, comment faire pour poster dans la catégorie Apprentie du Forum et espérer faire partie des CdT ? Je n'arrive pas à accéder aux liens de vos topics qui mènent à ces sujetsMerci d'avance :*
Onglet forum -> Menu création graphique : "apprenties" -> En haut de la page à droite "Nouvelle discussion".
[ Sur la page du forum consacrées au apprenties, là où tu as du trouver ce topic, en haut, au dessus du cadre recensant tous les topics apprenties il y a des numéros de pages : "Pages: 1 | 2 | 3 | ... | 50 | Suivant" -> à ce même niveau mais à droite de la page tu as "Nouvelle discussion" ]
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#61 03/04/2017 à 21:33
- Eldafire
- Élève
D'accord merci bon ben dès que je peux je commence à faire quelques créas et je les posterai pour avoir des critiques constructives et m'améliorer ^^
#62 13/04/2017 à 07:57
- Eldafire
- Élève
Bonjour, J'ai un soucis
J'ai téléchargé Paint Tool SAI (version en anglais et gratuite)
Pour faire mes créas j'ai enregistré dans mon ordi les modèles bases Homme de Elouai. Sauf qu'ils sont en format GIF et que quand j'essaie de les ouvrir avec PTS ça ne fonctionne pas et ça me met "Opening canvas failed" (l'ouverture de la fenêtre a échoué). Et c'est pareil avec tous les documents en format GIF... Du coup, comment je peux faire ? Car on m'a dit que les formats PNG, JPEG et JPG altéraient la qualité de l'image, donc je n'ose pas essayer de bidouiller pour changer le format des bases...
#63 13/04/2017 à 08:41
- Naritan
- Créatrice de Tendances
PNG n'altère pas, au contraire! GIF par contre ouip, dès qu'il y a plus de 256 couleurs sur la créa
Tout ce que tu peux faire c'est changer le format via photofiltre
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#64 13/04/2017 à 21:50
- Eldafire
- Élève
Question comme ça, ça intéresserait du monde un live où je commenterais/corrigerait vos créas schéma à l'appui?
Oui ca m'intéresse ^^ #2ansDeRetard
#65 13/04/2017 à 21:51
- Eldafire
- Élève
PNG n'altère pas, au contraire! GIF par contre ouip, dès qu'il y a plus de 256 couleurs sur la créa
Tout ce que tu peux faire c'est changer le format via photofiltre
D'accord merci beaucoup Naritan
#66 07/05/2017 à 09:19
- pixel16
- Élève
Merci pour tuto génial
#67 04/09/2017 à 23:00
- SailorFiFi
- Élève
Coucou les filles j'ai un petit problème et j'aimerais vous demander comment vous faites pour envoyer un article quand on l'a terminé et desolé si je ne devait pas l'écrire ici
Dernière modification par SailorFiFi (04/09/2017 à 23:00)
#68 04/09/2017 à 23:13
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
...
Dernière modification par melodie2002 (04/01/2019 à 19:03)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#69 20/11/2017 à 16:33
- Elmay
- Élève
et krita?
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#70 18/07/2019 à 10:57
- mandarina33
- Élève
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je cherche un tuto pour shader une robe , es-ce que vous en aurez a me proposer car je n'en trouve pas?
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#71 18/07/2019 à 11:16
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je cherche un tuto pour shader une robe , es-ce que vous en aurez a me proposer car je n'en trouve pas?
Il y a ça si ça peut aider déjà
#72 18/07/2019 à 17:20
- mandarina33
- Élève
mandarina33 a écrit :Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je cherche un tuto pour shader une robe , es-ce que vous en aurez a me proposer car je n'en trouve pas?
Il y a ça si ça peut aider déjà
Merci
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#73 13/08/2019 à 00:09
- Fukume
- Élève
merci
comment utiliser le pixel art enfaite
Dernière modification par Fukume (13/08/2019 à 00:10)
#74 23/01/2020 à 16:50
- Chabiinneuuh10
- Élève
Je voulais savoir si JUMP PAINT est bon pour les création
#75 23/01/2020 à 17:48
- A_BeastGirl
- Élève
Est ce qu'avec sumopaint lite ça marche ?