SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 01/04/2013 à 22:34

Nanon
Élève

Re : Tri des créations, correction de bugs et POISSON D'AVRIL! LOL!

Oh mon dieu là je vais pleurer !
Et si hum on votais pour les créas que l'on veut voir supprimer ? Comme en CDT mais du genre "Mise à mort de création ?
Nan parce que autant il y a de vieilles créas pas terrible voire laide autant les Seluna, Aandy, Laakoh, Choppirri j'en passe et des meilleures, sont des sortes d'oeuvres d'arts !
J'accepte même de faire une chasse à la sailors non connectées depuis belle lurette, promis ... Laissez moi mes créas T.T !
*Se met à genoux*

#127 01/04/2013 à 22:35

KilariHinamori
Élève

Bon je vais dire ce que je pense depuis le début. Franchement désolé mais c'est du n'importe quoi.
Je connaît X sites qui sont aussi chargés que Sailor Fuku. Et il y a jamais de bugs.
Et aller pas dire qu'ils ont pas assez d'argent pour louer un nouveaux serveur parce qu'avec les tas d'argent qu'ils gagnent avec les codes, à mon avis l'argent c'est pas ce qu'il manque.
Un commentaire disait que celles qui avaient acheter avec des codes avaient déjà rentabiliser.
Mais par exemple mikkiki elle, n'a pas encore eu le temps de rentabiliser du tout.
Jusqu’à la l’essayait de trouver d'autres solutions mais là je pète un cable en pensant à toutes ces filles qui ont gaspillé de l'argent.

Après beaucoup de demandes de remboursement, j'ai lu que c'étais impossible à cause d'allopass ou du grand nombre de codes ou je sais pas quoi mais aller le dire au sailor's qui ont galérer pour avoir des codes.

C'est du gros n'importe quoi.

#128 01/04/2013 à 22:40

sayo
Élève

^^ .
Oui on pourrait supprimer les saloirs inactives depuis des lustres.

On pourrait aussi supprimer l'objectif de niveau qui force chaque sailor à fonder un club et à le remplir.

Et alors supprimer ces clubs "j'ai besoin de 30 membres" "c'est pour mon niveau !!" ..., qui n'apporte rien à la communauté, certes un ne prend pas beaucoup de place, mais ils sont légions.

On pourrait aussi supprimer les club inactifs , interdire les doublons ...   

Limiter le poids des profiles ...

Bref ne me dites pas que c'est la seule solution !
Elle est peut être nécessaire, mais je pense que toute les sailors qui ont pas mal à perdre de l'histoire appréciaient ... mhh je sais pas ... qu'on essai autre chose avent de gentiment leurs supprimer une bonne partie de leurs gardes robes ^^.

Dernière modification par sayo (01/04/2013 à 22:42)

#129 01/04/2013 à 22:42

Ramda
Élève

Nanon a écrit :

Et si hum on votais pour les créas que l'on veut voir supprimer ? Comme en CDT mais du genre "Mise à mort de création ?
Nan parce que autant il y a de vieilles créas pas terrible voire laide autant les Seluna, Aandy, Laakoh, Choppirri j'en passe et des meilleures, sont des sortes d'oeuvres d'arts !
J'accepte même de faire une chasse à la sailors non connectées depuis belle lurette, promis ... Laissez moi mes créas T.T !
*Se met à genoux*

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#130 01/04/2013 à 22:45

Seapunk
Créatrice de Tendances

Ramda a écrit :
Nanon a écrit :

*Se met à genoux*

Je vous rejoins.
*se met à genoux*

#131 01/04/2013 à 22:46

Mushana
Élève

Ya surement d'autres solution.

Comme l'as dit je ne sais plus qui (désolé), les jeux coté comme OMD ou autres ont énormément de ressources et pourtant ils ne suppriment pas les créations que les joueuses ont achetées ... Il faudrait alléger le serveur autrement, surtout que je pense qu'avec toutes les banqueuses qu'il y a sur ce site, Moe devrait avoir l'argent nécessaire pour le faire, mais je peut me tromper ...

Bref, comme d’autres, je ne verrais plus aucun intérêt au jeux si les anciennes créations venaient à disparaître, je m'amuse souvent à parcourir la CDT pour voir les anciennes créas et je suis à chaque fois agréablement surprise, ma wishlist se remplie toujours plus ! N'en parlons pas si on perds ces vêtements de nos garde robe ... J'ai payée de l'argent réelle et je comprends le dégoûts de toutes celles qui sont horrifiées par cette nouvelle ...

Ensuite, personnellement oui, ça m'énerve quand ça bug à chaque sortie (et encore, comme l'as si bien dit Mikkiki, si les sorties se faisait plus tôt lorsqu'il y a beaucoup d'articles en attentes de stock, ça ne buguerais pas autant ...). Mais je me bat pour avoir ce que je veux, et je préfère largement ça que de voir des articles que je voulais absolument disparaître ...

Je pense que maintenant nous devrions attendre une réponse de Moe, si ça se trouve, nous avons mal compris !
Peut-être que c'est tout autre chose ? Qu'on s'emballe pour rien ? Bref, patientions, j'espère que je suis dans le vrai, je l'espère vraiment.

#132 01/04/2013 à 22:47

miissiis
Créatrice de Tendances

Du même avis que Mikkiki.

Ayant dépensé SF et SR (anciennement tiquets VIP) pour acquérir des créas superbes faites par des CDT des talents, ça me choque énormément de lire qu'une partie de ma garde-robe va disparaitre.

- Que les CDT inactives depuis 2 ans se voient leur titre retiré, c'est juste il me semble.

- Que les sailors inactives depuis 2 ans se voient leur compte clôturé après avoir reçu un e-mail automatique à leur adresse e-mail d'inscription au jeu, c'est normal.

Mais que des créas plus anciennes soient supprimées, ça non.

Donc, comme les autres j'espère que c'est un poisson d'avril et rien d'autre; parce qu’au sinon ça me révolte là.

Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

#133 01/04/2013 à 22:49

Tradearch
Élève

je pense pas que supprimer des sailors inactives soit mieux que supprimer des créas.
les sailors inactives aussi elles ont investi réellement dans le jeu.
ou alors supprimer les sailors qui s'inscrivent et qui désertent juste après?

moi non plus je suis pas d'accord. imaginer admettons des luxu ou des déli, tout simplement supprimées, alors que ça prend des jours, des semaines, voire des mois, à économiser pour les avoir (ou pire, acheter avec des vrais sous)
je trouve pas ça normal, juste, qu'on efface ces efforts comme ça d'un coup, et pire, qu'on efface des choses dans lesquelles de l'argent réel a été misé.
moi en tout cas si ça m'arrive (mon unique deli dont je ne sais plus la créatrice, ou les coupes de cheveux de Seluna) c'est clair que je préfère encore quitter le jeu. ce n'est pas normal qu'on nous retire des choses comme ça qu'on a pour la plupart galéré à avoir.

#134 01/04/2013 à 22:53

Nanon
Élève

C'est toute une partie du patrimoine de SF de supprimé !

Dernière modification par Nanon (01/04/2013 à 22:55)

#135 01/04/2013 à 22:55

nemia
Élève

Ombreuse a écrit :

Les items seraient toujours en circulation donc prendraient de la place sur le serveur!

je ne sais pas si c'est ta réponse concernant mon idée, si c'est le cas alors : non au contraire ! les vêtements seront vendu au jeu, pas à d'autres joueuses, ce qui signifie qu'une fois vendu au jeu, les vêtements sont détruits. C'est comme si tu donnais tes vêtements à une entreprise qui les recyclerait monnayant quelques pièces. Si toutes les joueuses actives font du tri dans leur armoire il y a moyen de faire de la place pour le serveur. On a toutes un jour acheté un vêtement qui ne nous plaisait pas pour valider un objectif. Moi je rêverais de voir disparaître certains vêtements dans mon armoire. Si on faisait toutes ça il y aurait peut être des vêtements vieux que plus personne ne posséderait et que vous pourriez supprimer tranquillement de la base de données sans détruire les chefs d’œuvres que l'on rêve toutes de garder.

#136 01/04/2013 à 23:01

brizzzz
Créatrice de Tendances

Pour une fois, moi aussi je vais mettre mon grain de sel, mais beaucoup de créations vont juste être supprimées de ma garde-robe là... Et franchement, il y en a certaines pour lesquelles j'avais dépensé de l'argent en SR / ticket VIP. Je vois bien que cela pause un problème pour le déroulement du jeu (notamment au niveau de adaptations aux couleurs de peaux) mais franchement, là je ne suis pas d'accord...
Parce que si on me retire mes robe Chopiri, Ziwi, Aandy, Espadonne et même Mouton, je vais pleurer! X(

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#137 01/04/2013 à 23:01

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

Si on est remboursé en sr je veux bien. Et encore, je trouve ça trop injuste! >.<

On peut faire une image pour la sailor au lieu de voir tout les articles les uns sur les autres, sa prend du temps à charger! Pareil pour la déco.

Les magasins prennent aussi du temps à charger, on pourrait faire comme avec les gardes robes avec les truc de pré-chargé ou je sais plus trop quoi!

Il y a encore pleins d'idées comme ça, mais ne supprimez pas les créa! T.T

#138 01/04/2013 à 23:01

Kaweii
Modo 2.0

POISSON D'AVRIL !

U-Mad-Bro.jpg

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#139 01/04/2013 à 23:02

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

O_O *meurt*

#140 01/04/2013 à 23:02

miissiis
Créatrice de Tendances

Ouf!

Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

#141 01/04/2013 à 23:03

Tsu
Élève

J'ai pas envie de faire la rageuse mais c'était nul. J'ai limite envie d'être vulgaire. 8)

Majordome du Cheshire, pour vous servir.

#142 01/04/2013 à 23:03

Brynhild
Modératrice

Haha, joyeux poisson d'avril à toutes \0/

* Pastappé*
(Oui oui, et on est fières en plus big_smile)

#143 01/04/2013 à 23:03

brizzzz
Créatrice de Tendances

%&@!£$ de µ*€#?}!!!!! JE VOUS HAIS TOUS BANDE DE CACAS!!!!! J'irai danser sur vos tombes!!!! Vous m'avez fait tellement peur...

Dernière modification par brizzzz (01/04/2013 à 23:04)

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#144 01/04/2013 à 23:04

Mushana
Élève

OMFG ... Alors là je crois que vous nous avez toutes eu !! TOUTES ! [Le flood est interdit]!!!!!!

#145 01/04/2013 à 23:04

Bipomme
Élève

brizzzz a écrit :

%&@!£$ de µ*€#?}!!!!! JE VOUS HAIS TOUS BANDE DE CACAS!!!!! J'irai danser sur vos tombes!!!! Vous m'avez fait tellement peur...

Brizzzz: J'ai voulu écrire pareille xD

Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

#146 01/04/2013 à 23:04

LONGCHAMP
Élève

Tsu a écrit :

J'ai pas envie de faire la rageuse mais c'était nul. J'ai limite envie d'être vulgaire. 8)

#147 01/04/2013 à 23:05

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'me disait aussi c'était pas possible! x')

#Free Palestine

#148 01/04/2013 à 23:05

Seapunk
Créatrice de Tendances

.____. oh.

Mais je le savait moi ! *sort*

#149 01/04/2013 à 23:05

Elwoys
Créatrice de Tendances

Fallait s'y attendre au Poisson d'Avril x').

#150 01/04/2013 à 23:06

Inolis
Élève

J'ai failli mourir d'une crise cardiaque! >3<
Faites plus jamais ça >:C

Pied de page des forums