SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 04/01/2014 à 14:57

Venom
Créateur de Tendances

Re : Réserver une création pour l'offrir (pour les cdt)

Je ne me souviens pas avoir voté ? =.ô
Je suis totalement pour !
C'est une très bonne idée, je ne me justifie pas parce que ce que je pense a déjà été plusieurs fois dit ! big_smile
Mais la Cdt doit avoir le choix de vouloir l'offrir ou non, donc si elle ne compte pas l'offrir, les rageux n'ont pas à dire quoi que ce soit. (je crois que c'est le risque potentiel principal ce genre de personnes)

~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
† Venom †

#177 04/01/2014 à 16:04

usuietmisa
Créatrice de Tendances

J'adore l'idée (POUR)! Mais j'ai remarquée que une seule Modo est passée par la -___-" se qui veut dire en outre que les Modos de sont pas intéressées... Alors je propose que nous devrions leur envoyées le lien du topic, comme sa on sera se qu'elles en pense :3

Alors on fait comme ça?

110816032151429832.png < clic
~Les créations de Misa~

Dernière modification par usuietmisa (05/01/2014 à 19:15)

#178 16/02/2014 à 16:23

sweetlolita14
Élève

Je suis pour c'est une très bonne idée big_smile

- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

#179 16/02/2014 à 16:25

Purepure
Joueuse des bois

Pour surtout quand c'est une commande ou un cadeau smile

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#180 16/02/2014 à 16:50

Kelalin
Élève

Pour. Mais dans ce cas, je pense que la CdT devrait offrir non pas la créa à une amie, mais plutôt à la Sailor qui a fait la commande. Quelle soit amie ou non de la CdT, quand une Sailor fait une commande et que la CdT l'accepte, je trouve ça normal que la CdT l'offre à celle qui a fait la commande, étant donné que sans elle, la CdT n'aurait très certainement jamais eu l'idée de faire cette tenue.

"Oui, c'était un rêve..."

#181 16/02/2014 à 17:04

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Kelalin a écrit :

Pour. Mais dans ce cas, je pense que la CdT devrait offrir non pas la créa à une amie, mais plutôt à la Sailor qui a fait la commande. Quelle soit amie ou non de la CdT, quand une Sailor fait une commande et que la CdT l'accepte, je trouve ça normal que la CdT l'offre à celle qui a fait la commande, étant donné que sans elle, la CdT n'aurait très certainement jamais eu l'idée de faire cette tenue.

Euh non, je ne vois pas pourquoi la CdT offrirai la tenue a celle qui l'a commandé. Elle peut la reserver pour celle qui l'a commandé, ça oui c'est normal mais pas payer pour. Le système est justement pour ça, une CdT ne réservera pas la tenue pour quelqu'un d'autre s'il s'agit d'une commande... nous avons quand meme un peu de bon sens.

Faire une tenue c'est beaucoup plus de boulot que de fournir une image hein... la CdT a eu l'amabilité de faire la commande, je ne vois pas pourquoi on lui demanderai en plus de payer la tenue à quelqu'un d'autre...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#182 20/02/2014 à 16:38

Tennesyy
Élève

Complètement POUR. smile

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#183 20/02/2014 à 17:50

dingdong
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord avec Aethy.

[J'allais proposer l'idée xD]

Let us fight with honor. May the best win !
Mes
créations

#184 21/02/2014 à 16:28

Devinity
Serial Gameuse

C'est une très bonne idée, cette réservation. /o
Les CdT doivent avoir le droit de choisir à qui offrir leur création, puisque c'est la leur c'est un peu... Normal. Donc pour, bien sûr.

Dernière modification par Devinity (21/02/2014 à 16:29)

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#185 23/02/2014 à 14:46

Night_Mare
Créatrice de Tendances

usuietmisa a écrit :

J'adore l'idée (POUR)! Mais j'ai remarquée que une seule Modo est passée par la -___-" se qui veut dire en outre que les Modos de sont pas intéressées... Alors je propose que nous devrions leur envoyées le lien du topic, comme sa on sera se qu'elles en pense :3

Alors on fait comme ça?

Je suis d'accord oxo.

Dernière modification par Night_Mare (23/02/2014 à 14:46)

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#186 23/02/2014 à 14:48

niousailor
Élève

daccord aussi ! ^^

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#187 24/02/2014 à 11:55

Pleiades
Élève

Je suis pour~! \*w*/

#188 14/04/2014 à 10:27

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Misa-chan => C'est bon j'ai envoyé le topic à toutes les modos big_smile

Aethy=> Absolument d'accord avec toi !

Kelalin=> Déjà que la sailor fournit une image qui est surtout à son goût, la créatrice accepte de faire cette commande plutôt qu'un modèle qui lui plairait davantage. Alors non ce n'est pas "normal" qu'elle lui offre en plus. Ca marche dans les deux sens, si la cdt n'avait pas accepté la commande cette sailor ne l'aurait jamais eut.
Voilà moi je n'accepte jamais de commande mais franchement une création me prend au moins 5h alors en plus débourser des sf pour une inconnue en plus de tout ce travail et entendre que c'est parfaitement normal ?

#189 14/04/2014 à 10:49

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Ce n'est pas parce que les Modératrices ne commente pas un topic à Idée qu'elles n'y sont pas passé. ^^'
Et surtout l'avis d'une modératrice n'agit pas sur la réalisation ou non de cette idée, le choix final reste à la personne qui devra coder/programmer pour la mettre en place.
On vote juste au même titre qu'une sailor lambda ^^'

Quoi qu'il en soit, j'ai beau passé quelques fois des commandes et les ratés. Je suis neutre

• Avec les cadeaux hors déli / luxu on peut toujours essayé de trouvé quelqu'un pour nous l'offrir qui est habituellement co dans les heures ou nous on n'est pas là. Ou quelqu'un pour passé sur notre compte. ( raté une commande c'est pas top, mais je trouve pas ça dramatique non plus. ) Fin en tout cas je trouve l'idée intéressante que dans le cadre d'une collaboration car l'autre sailor à participer à la conception de la tenue. ( du coup ça serait une récompense pour travail fournit )

• Après c'est sur que l'idée est pratique, mais je crois pas du tout que ça soit facile à coder/programmer surtout avec tout ce qu'il y a déjà sur SF sans créer de nouveau bug juste pour réservé 1 article

Fait voilà pour moi c'est l'idée représente juste " un + " pas forcément nécessaire/obligatoire. Donc je suis neutre

[ ps: MAIS je précise (à nouveau) que c'est juste une opinion personnel, et que l'avis d'une modératrice n'a rien avoir avec la réalisation ou non d'une idée ]

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#190 23/04/2014 à 18:39

sand0486
Élève

Je suis pour mais a condition que cette réservation ne fasse pas diminuer les stocks.
De plus comme le dit Enobaria, UNE seul réservation pas plus.

#191 27/04/2014 à 17:56

emma94210
Élève

Pour! excellente idée!

Emma / 16yo

#192 11/10/2014 à 15:53

roseca
Élève

Je suis pour ! Je trouve que c'est une très bonne idée ! smile

#193 19/10/2014 à 15:04

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Je sais plus si j'ai voté mais je suis pour xD

#194 19/10/2014 à 17:25

Ellenachan
Élève

Pour!
(Je sais pas si j'ai déjà voté mais bon)

May the odds be ever in your favor.
Fangirl.

#195 19/10/2014 à 20:27

Eona
Élève

Je ne me rappelle pas d'avoir voté mais je suis pour, pour autant que l'exemplaire réservé ne soit comptabilisé dans le nombre d'articles disponible. Parce que si un exemplaire en moins ne fait pas grande différence pour une otaku/zala/umiqlo/élégance, c'est moins le cas pour une luxu et surtout une déli...

#196 30/06/2015 à 19:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Pour mais que pour 1 personne pas 2, ni plus.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#197 30/06/2015 à 19:27

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup, je suis pour (:

#198 30/06/2015 à 19:41

Chapristi
Créatrice de Tendances

sand0486 a écrit :

Je suis pour mais a condition que cette réservation ne fasse pas diminuer les stocks.
De plus comme le dit Enobaria, UNE seul réservation pas plus.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#199 12/08/2015 à 11:32

Kire
Élève

Pour! ^^

#200 12/08/2015 à 12:04

Quentinchtl
Créateur de Tendances

D'un coté j'ai peur que quelqu'un qui ne me l'a même pas commandé m'harcèle pour que je le lui réserve, d'un autre côté ça peut être pratique...
Neutre..

Pied de page des forums