Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/03/2013 à 22:34
- PandaLoly
- Élève
#2 28/03/2013 à 22:35
- Furawa
- Créatrice de Tendances
Re : ☆..::°°Rose Land°°::..☆
C'est chou ! ^^
Mais le line est un peu tremblant.
안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby Bana Sone Daewons Jellies DaeHyun Zelo YoonA
My Topic ❤ Come to post a message.
#3 28/03/2013 à 22:37
- PandaLoly
- Élève
tremblant ? w .. je pense que se sera different apres une colo sinon j'essayerai de modifier :3 merci ♥
#4 28/03/2013 à 22:42
- elyy
- Élève
C'est trop mimi *w* tu fais des vêtement aussi?
#5 28/03/2013 à 22:45
- PandaLoly
- Élève
Merci ♥ non pas de vetement pour moi TwT ..enfin petetre e_e' j'aimerai d'abbord m'améliorer pour la déco Merci ♥♥
#6 28/03/2013 à 22:54
- crazybelle2
- Élève
allo ................................... se serait pas mal non ....................mais ........ bon BISOU
#7 28/03/2013 à 23:52
- Aikimi
- Élève
C'est chou ^^ Oui le line un peut tremblant ... tu devrais un peut arrondir ^w^
Mais c'est déjà un bon début
♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT
#8 29/03/2013 à 00:28
- PandaLoly
- Élève
Merci je vais voir se que je peux faire e_e
#9 29/03/2013 à 08:57
- florah95
- Élève
Bonjour,
Certes, ton line est tremblant, mais, ce qui me dérange le plus, ce sont les yeux, les joues, la queue et en bas du bras droit. (Je parle de la première. ^~^).
Si non, joli début!
J'attend de voir le shad' et je repasserai. :3
#10 29/03/2013 à 13:53
- PandaLoly
- Élève
Merci :3 voici une colo du deuxieme panda :
#11 29/03/2013 à 18:14
- Pandy
- Créatrice de Tendances
Shad trop brut, à dégrader et en rajouter sur certaine parties + Le line ne doit pas être noir mais d'une couleur plus sombre que celle de base.
Dernière modification par Pandy (29/03/2013 à 18:14)
> Un Voyage En Asie Avec Pandy <
시작이 반이다.
#12 31/03/2013 à 20:18
- lolipop456
- Élève
Tout mimi
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#13 31/03/2013 à 22:40
- Hinarui
- Élève
il est tout kawaii ce ptit panda ♥
#14 04/04/2013 à 18:20
- PandaLoly
- Élève
Merci ♥ je n'ai pas posté pendant un bon moment je m'entrainais justement e_e' en reflechissant plus j'ai trouvé le style qui me plaisais et que je vais surement adopter, j'explique : quand on vois les gif kawaii sur sailor fuku sa nous donne bien envie de les avoir dans nos chambres n'est ce pas ? je suis sur qu'il y en as quelques unes qui l'ont souhaité alors je me suis dis pourquoi pas reprendre les gif [meme ceux animé sauf qu'avec moi ils ne seront pas animé ;w; je m'y connais pas pour ça] et de les modifier juste un piti peu aussi :3 donc voici les quelques gifs que j'ai repassé avec les memes couleurs pixel par pixel et au quel j'ai rajouté des rikiki petites modifications et la j'ai aussi un texte de "Welcome" en cours :3 [je reprendrai les pitits panda une autre fois e_e'] à vous de me dire si ça vous plais ou pas w :
voici ceux d'origine:
EDIT !!! : les gifs viennent d'un club sur sailor fuku puis je n'avais pas l'intention de PLAGIER lisez se que j'ai écris je ne sais pas aussi si c'est interdit j'ai essayé de modifier juste un peu mon idée étais de pouvoir avoir des gifs en tant que decorations pour les chambres si c'est interdit j'arretterais tout simplement
REEDIT: je laisse tomber c'est la meilleure chose à faire.Créa' en cour :3
Dernière modification par PandaLoly (04/04/2013 à 19:12)
#16 04/04/2013 à 18:27
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
#17 04/04/2013 à 18:28
- PandaLoly
- Élève
je sais que c'est bien ces images la et je l'ai bel et bien prise de las bas mon idée étais de pouvoir avoir des gif en creation j'ai tenté d'expliquer dans mon txt mais je ne sais pas si c'est accepté ou non j'ai aussi reppasé le line meme si sa reste exactement les memes couleur j'ai tenté d'y ajouter ma patte mais se n'est pas grand chose, si c'est interdit j'arrette et j'avais précisé que c'étais des gifs à la base !
Dernière modification par PandaLoly (04/04/2013 à 18:29)
#18 04/04/2013 à 18:29
- Mimiiange
- Créatrice de Tendances
Idem pour le pot de biscuits http://www.jedessine.com/articles/mes-d … aii_220475
tu as le droit de t'en inspiré certes , mais pas que ça corresponde au pixel près , et le shad aussi...
Dernière modification par Mimiiange (04/04/2013 à 18:30)
#19 04/04/2013 à 18:30
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Le plagiat c'est quoi?
Définition de plagiat: copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel. Source: wikipédia
Et concrètement, dans SF, comment ça se traduit ? Exemple de plagiats concrets
Prendre la création toute faite de quelqu'un, CDT ou non, c'est du plagiat.
Suivre un tutoriel d'une créatrice ou sur internet sans citer ses sources, c'est du plagiat.
Reproduire un personnage, un objet sous copyright, c'est du plagiat.
Décalquer un line, c'est du plagiat.
Reprendre la tenue d'un personnage de manga sans dire d'où il vient, c'est du plagiat.
Faire un cache base suivant un objet sans montrer l'image, la photo, c'est du plagiat.
Reproduire au pixel près des habits eLouai/de tuto trouvés sur internet, c'est du plagiat.
Recopier une eLouai sans montrer l'image de base, c'est du plagiat.
Le topic épinglé qui en parle.
-2ième topic de la partie apprentie- ^^"
._.
#20 04/04/2013 à 18:30
- evivine
- Créatrice de Tendances
euh en fait je crois qu'elle a pas voulu plagier(ellle n'a pas dis que c'était elle qui les avait fait du tout au tout)
" voici les quelues gif que j'ai repassé avec les mes couleurs pixel par pixel et au quel j'ai rajouté des rikiki petites modifications "
edit: j'avais pas vu le com avant :3
Dernière modification par evivine (04/04/2013 à 18:31)
mon topic : ♥
#21 04/04/2013 à 18:38
- PandaLoly
- Élève
je le repete tout se que je voulais c'étais "transformer" si on peu dire ça des gifs en decorations je n'ai pas la moindre intention de plagier ces créas ne sont pas de moi je n'ai fait qu'i ajouter de minusclues touches de pixels, si c'est vu comme du plagiat je peu parfaitement les retirer et aller voir ailleur
#22 04/04/2013 à 18:51
- Loulette1
- Élève
Tu peux prendre des images du Web et la faire comme créa, a condition que tu la re-dessine toi même !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#23 04/04/2013 à 18:54
- PandaLoly
- Élève
mais c'est se que j'ai fait ;_; les couleurs sont exactement les memes j'ai mis deux semaines rien qu'a les refaires je suppose que si j'avais modifié les couleurs sa aurai été mieux quoi qu'il en sois je ne veux surtout pas qu'on m'accuse de plagier ! car se n'est pas mon intention si se que j'ai fait n'est pas accepté je retire point barre c'est tout !
#24 04/04/2013 à 18:57
- Loulette1
- Élève
Je te crois pour Hello Kitty parce que où il y a du rose mais les autres ...
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#25 04/04/2013 à 19:10
- PandaLoly
- Élève
oui bien évidament les autres sont beaucoup plus difficiles -w-' je n'ai pas n'en plus façon de te le prouver en meme temps se n'est pas comme si je n'allais faire que ça je pensais selement à quelques gifs et en plus se n'étais qu'un essais je supprime tout ça je fini ma créas en cour et en as fini je suppose que c'est la meilleur chose à faire