SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 30/03/2013 à 22:46

blue_bleu
Élève

Re : Proposer des articles encore en stock aux nouvelles sailors

Alors pourquoi tu te bat avec les autres pour qu'il ai des articles en stock, si pour toi sa fait la même chose -.-'
Ce n'est pas dévalorisant, c'est une vérité, les sailor ont le droit de commencer avec des articles plus rare. (Je ne dis pas que c'est moins beau, loin de là, les articles qui sorte en se moment sont magnifique *^* )

Dernière modification par blue_bleu (30/03/2013 à 22:46)

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#102 30/03/2013 à 22:51

LysHatake
Élève

angelhell a écrit :

Pour moi, ce qui est hors-stock, ça a la même valeur que ce qui est en stock, je considère qu'il n'y a pas de différence.

LysHatake a écrit :

lol alors pourquoi ça te dérange tellement qu'elles aient des articles d'une vieille date ?

Il y a des contradictions dans ton discour ^^

angelhell a écrit :

D'ailleurs on pourrait titiller et dire à contrario de ce que vous dîtes que c'est dévalorisant de leur proposer des articles hors-stock, donc plus à la mode.

C'est tout le contraire ... Si ce n'est plus en stock, ça veut dire que ça a plu aux autres. Et sincèrement, j'en ai rien à cirer de la mode *fille qui s'habille que selon son style et sans suivre l'avis des autres*

angelhell a écrit :

L'idée du topic est de faire écouler les stocks par les nouvelles.

On se sert d'elles comme des poubelles, des décharges ? C'est sympathique xD

Dernière modification par LysHatake (30/03/2013 à 22:52)

Une fleur incomprise dans un univers épris de folie
Toujours prête à aider les Apprenties !

#103 30/03/2013 à 22:59

WilliamaBruce
Fée de Minuit

angel' : il y aura certes des articles qui ne leur plairont pas à leur inscription, mais il n'y aura pas que ça dans le choix qui leur est proposé, il y en aura forcément qui leur plairont ._. et comme je l'ai dit, ça fait une différence que s'il s'agissait d'articles en stock, car ces articles là elles pourront les acheter après leur inscription, ça ne changera rien

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#104 31/03/2013 à 10:25

angelhell
Créatrice de Tendances

Trois personnes contre moi !! Bouhh >o< x3

- Je me bat pour cette idée pour aider à vider les stocks. Vous sous-entendez que les vêtements en stocks sont plus "moches" que ceux hors-stock ? Mais dîtes moi, qui a voté en CDT pour que l'article passe ? Si il passe, c'est qu'il plait. Après, peut-être faudrait-il revoir les votes que certaines donnent, où remettre en question des CDT qui passent trop vite et qui de ce fait postent des créations qui, excusez moi pour le terme, sont médiocres ! (Mais là, c'est un autre sujet.) Là, je suis votre point de vue pour vous dire ce que vos paroles entraînent dans l'histoire.
- Pourquoi dire qu'on se sert d'elles comme des poubelles ? Encore une fois, l'article est passé donc il plait. Après il stagne en boutique parce qu'il y a toujours des nouveautés et que les sailors achètent sûrement de préférence les nouveautés que ce qui est déjà en boutique. D'où l’intérêt de donner aux nouvelles ce qui est déjà en boutique et non les nouveauté ni le hors-stock. Après on se plaint que l'article stagne ! =o= Voilà donc une façon simple de permettre aux stocks de s'écouler, de donner aux nouvelles envie d’accéder aux nouveautés et au hors-stock quitte à faire un vrai cadeau de bienvenue de X SR

#105 31/03/2013 à 12:00

NadeshCute
Élève

Comme dit plus haut :
Les Sailors viennent de s'inscrire, donc elles n'ont rien sauf leur tenue en SR. Mais elles en ont qu'UNE de tenue, contrairement aux anciennes qui en ont vraiment beaucoup comparé aux nouvelles.
Pourquoi leur enlever cet avantage? A son inscription, la Sailor ne connaît pas la valeur de l'objet mais une fois qu'elle a compris elle doit se sentir contente d'avoir cet article hors-stock.
Donc contre

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#106 31/03/2013 à 12:36

angelhell
Créatrice de Tendances

NadeshCute : Je ne vais pas encore une fois me répéter parce que tes arguments ont déjà été cités à plusieurs reprises et j'y ai répondu maint et mainte fois.

#107 31/03/2013 à 16:28

NadeshCute
Élève

C'est pour ça que j'ai mis Comme dit plus haut : .__.

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#108 31/03/2013 à 21:04

WilliamaBruce
Fée de Minuit

angelhell a écrit :

- Je me bat pour cette idée pour aider à vider les stocks. Vous sous-entendez que les vêtements en stocks sont plus "moches" que ceux hors-stock ? Mais dîtes moi, qui a voté en CDT pour que l'article passe ? Si il passe, c'est qu'il plait. Après, peut-être faudrait-il revoir les votes que certaines donnent, où remettre en question des CDT qui passent trop vite et qui de ce fait postent des créations qui, excusez moi pour le terme, sont médiocres ! (Mais là, c'est un autre sujet.) Là, je suis votre point de vue pour vous dire ce que vos paroles entraînent dans l'histoire.
- Pourquoi dire qu'on se sert d'elles comme des poubelles ? Encore une fois, l'article est passé donc il plait. Après il stagne en boutique parce qu'il y a toujours des nouveautés et que les sailors achètent sûrement de préférence les nouveautés que ce qui est déjà en boutique. D'où l’intérêt de donner aux nouvelles ce qui est déjà en boutique et non les nouveauté ni le hors-stock. Après on se plaint que l'article stagne ! =o= Voilà donc une façon simple de permettre aux stocks de s'écouler, de donner aux nouvelles envie d’accéder aux nouveautés et au hors-stock quitte à faire un vrai cadeau de bienvenue de X SR

à chaque fis que quelqu'un te contre tu rétorques qu'on prétend que les articles hors stock st plus beaux que les autres, et comme à chaque fois, sur les 3 personnes qui t'ont contrée là, aucune n'a dit ça je te signale ._.

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#109 31/03/2013 à 21:50

miyukiii
Élève

WilliamaBruce a écrit :
angelhell a écrit :

à chaque fis que quelqu'un te contre tu rétorques qu'on prétend que les articles hors stock st plus beaux que les autres, et comme à chaque fois, sur les 3 personnes qui t'ont contrée là, aucune n'a dit ça je te signale ._.

Beaucoup le font comprendre.. .__.

。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。

#110 01/04/2013 à 10:33

angelhell
Créatrice de Tendances

miyukiii a écrit :
WilliamaBruce a écrit :
angelhell a écrit :

Beaucoup le font comprendre.. .__.

Oui, c'est ce que vous insinuez dans presque tous vos messages (je vais citer et répondre à pas mal de message et je vais surement me répéter parce que j'ai déjà répondu à certain) :

blue_bleu a écrit :

Je suis contre, les nouvelle sailor ce font offrir des articles hors stock pour qu'elle ai la chance d'en avoir.

Qu'elle chance ?

? a écrit :

Non, puisque ça ne change pas du fais que nous ne pouvons pas les avoir.... Parfois les ancienne sailor ont des articles magnifique et elle supprime leur compte, c'est la même chose. (C'est plutôt égoïste comme raison ._.)

Et alors ? C'est vous qui êtes égoïstes ! Elles ont eu l'article qu'elles voulaient et elles ont été contente de l'avoir, on s'en fiche pas mal de savoir si elles restent sur le jeu ou pas ; cela revient strictement au même !

MLamii2 a écrit :

Contre.
Si on leur proposez des trucs qui ont du mal à partir (désolé de le dire comme ça) mais c'est des trucs qui plaisent pas beaucoup, à mon avis, elles seraient dégoûtées du jeu en pensant "oh y'a que des trucs moche, je me casse" (le "moche" c'est pas pour moi, la plupart des nouvelles ont 12 ans hein). Au moins avec des trucs beaux hors-stock, ça attire les gens smile

Voilà un exemple disant que les articles actuellement en stock ne plaisent pas wink Mais en cherchant bien, dans presque tous les messages "Contre" on retrouvera quelque éléments disant la même chose.

princesslexxy a écrit :

on appel sa du marketing ;en plus c'est sur certaines ne pourront jamais avoir les articles deja épuisé; sa fait toujours du bien d'etre nouvelle et d'avoir une super tenue;sa aide a  mieux s’intégrer
donc je suis contre
et c'est pas parce que les stock s’épuisent rapidement qu'on aura forcement de nouvelles tenues

En quoi un article hors-stock est une super tenue ?! Arrêtez quoi ! C'est pas une Déli/luxu même Élégance, c'est juste un haut, un bas, des chaussures comme les autres !! Rien d'extraordinaire ! Enfin ! (Autre exemple wink)

sunyoung a écrit :

Contre , elles n'ont pas le droit d'avoir des articles Hors-stock ? On n'en a bien nous . Et ca retirera le genre de commentaire : Pff , tu es nulle . Moi j'ai des articles Hors-stock et pas toi , nananana " ETC ....
Ca réduira mois l'écart "  Toute nouvelle sailor sans articles hors-stock " avec " Sailor de 400 jours avec 2.. articles hors-stocks " . C'est mon avis , donc , Entièrement contre.

Troisième exemple ! Ya que les gamines qui se chamaillerai pour ça, hein.

MLamii2 a écrit :

C'est peut-être pas sympathique mais c'est la vérité, soyez honnêtes quoi --'

Quatrième exemple !

WilliamaBruce a écrit :

je n'ai jamais dit que les anciens articles étaient plus beaux que les actuels, mais si on regarde, il  a de très beaux articles hors stock, et comme je l'ai dit c'est là une des seules chance qu'elles auront d'avoir des articles sortis avant leur inscription, tandis que les articles toujours en stock, elle pourront toujours en acheter une fois inscrites

Mmm.. On se rapproche du cinquième exemple wink

blue_bleu a écrit :

Elle elle n'était pas sur le jeu à ce moment ! Elle ont le droit d'avoir ce privilège.
Arrête de dire que c'est pour que les ancienne articles doivent sortir, en fait, ce n'est que par jalousie ?

Absolument pas d'accord !! Elles n'étaient pas là sur le jeu, pourquoi auraient-elles un privilège ?! Elles ne sont pas là au moment de la sorti d'un article alors elles ne l'ont pas; point.

Clement_Clement a écrit :
blue_bleu a écrit :
Clement_Clement a écrit :

Sa veut dire que sa compterais comme -1 stock ? Contre ! Même si c'est des articles peu populaires vue le nombre de nouvelle en une journée tout partirais !

J'aimerai que nous prenions comptes de cette raison, personne n'y a penser, mais c'est vrai, quoi ! (personne en parle..)

Oui et j'aimerais une réponse car sa peu vraiment tout faire basculé hmm Les boutiques pourrait être vide ect .

Et bien ce n'est pas le but du jeu que les articles soient achetés par les joueuses ? -___- Bien-sûr que si. Vous êtes sûre que vous avez bien comprises le principe du jeu ? Non. x) C'est un moyen de faire vider les stock par les nouvelles.

Reina_japan a écrit :

Revenons justement à mon idée de chance. Puisqu'elles n'étaient pas là au moment où ces vêtements où été posté, ça leur laisse une chance de les avoir gratuitement ^^ ça n'est pas injuste puisque nous avons pu les acheter "gratuitement" (en sf, sans argent réel, sauf si on a fait un code pour, ce qui est différent, là c'est un choix).

Sixième exemple ! Et oui, si les articles sont moches pour vous, il n'y a pas de chance ; en revanche ici, Reina_Japan dit que c'est une chance donc logiquement les articles hors-stock sont beaux wink

Enobaria a écrit :

Et il y avait aussi des articles pas terribles au tout début. Il suffit d'aller voir dans les première pages. Je suis contre cette idée, je suis vraiment contente d'avoir pu avoir des articles en sR dès le début du jeu. Et puis qu'elles aient un haut, un bas, deux chaussures et une coupe ne leur apporte pas tous les articles en sR^^

Tu te contredis dans ce message...

Louly-Chocolat a écrit :

Ce que vous êtes jalouses, c'est fou .____.
Parce que si, ça s'appelle de la jalousie, ça. Je vois pas ce que ça fait que les articles s'épuisent ou non, puisque le système actuel fait que dès qu'un article a suffisamment de points en CDT, il sort le lendemain. Pour avoir de nouvelles tenues, il faut voter en CDT et que les créatrices produisent, c'est tout.
Nous qui sommes anciennes avons un tas d'articles hors-stock, puisque nous achetons depuis longtemps. Il est quand même normal qu'une nouvelle puisse avoir une tenue hors-stock aussi, un peu spéciale, plutôt qu'une tenue qu'elle pourrait acheter deux minutes plus tard, non?

Et bien non x'D Encore une fois, pourquoi auraient-elles cette chance ? Et ne me répondez pas : "Parce que nous aussi nous l'avons eu". Non non, cet argument n'est pour moi pas valable, sinon je vous ressort le mien, hein ! : "De toute manière, dès que l'on propose quelque chose qui remet en cause ce qu'on a eu avant d'autre, on passe pour des égoïstes. Mais à penser ça, on avancera jamais !" xD

lea383838 a écrit :

Je suis contre. Dans les objectifs ils mettent des habits encore en stock qui as du mal à partir.
De plus, les nouvelles ont peux-être de "magnifique" choses, mais c'est normal. Car, elles ont raté beaucoup de choses que vous, vous avez. De plus, tous le monde ici présent se sont inscris et on eux des choses "magnifiques" en hors-stock. Et vous étiez content, non NaLu ? smile Et puis voyez-vous cela s'appelle de la jalousie --"

xD Et ben non ! Ce n'est pas du tout normal. Elles n'étaient pas là au moment de la sorti de l'article, et bien elles ne l'ont pas ! C'est pas plus difficile que ça x)

kawaii1717 a écrit :

je suis contre ! parce que souvent les articles qu'ils proposent aux nouvelles sailors sont les plus beau ! Et si ça changeais pour les nouvelles sailors elle auraient pas pareil que nous elles auraient moin et ça se ferait pas !

Bon déjà, il faut essayer de parler plus français que ça pour que l'on puisse te répondre.
Je cite mon message : "De toute manière, dès que l'on propose quelque chose qui remet en cause ce qu'on a eu avant d'autre, on passe pour des égoïstes. Mais à penser ça, on avancera jamais !"

karin75 a écrit :

c'est utile mais , je suis contre , par ce que les articles qui ont du mal à partir son les moins aimés :3

et sinon , ça ne se fait pas si elles ont des atricles que pas beaucoup de gens désirent...
(no troll->) mais ça fait comme si ont leurs donais les "restes" U.U

Septième exemple ;P

Louly-Chocolat a écrit :

La chance de commencer habillée?! OMG quelle mauvaise foi!!!!!
C'est pas une chance ça, mais encore heureux oui!
T'as pas dit ça quand tu t'es inscrite! O_____O' Et je vois pas pourquoi on leur enlèverait ça.
Et donc selon toi, parce qu'elles connaissent pas la valeur d'un vêtement faudrait en profiter? O_____o
N'importe quoi. En quelques jours elles verront qu'elles ont eu une tenue prestigieuse, et elles seront contentes, nous on en a des tas de toute façon.

Bof, moi que les articles stagnent ça me dérange pas, ça fait plus de choix!

Hey, quand on sort du ventre de notre mère, on est tout nu, non ? A moins que tu commence déjà habillé !

blue_bleu a écrit :

Alors pourquoi tu te bat avec les autres pour qu'il ai des articles en stock, si pour toi sa fait la même chose -.-'
Ce n'est pas dévalorisant, c'est une vérité, les sailor ont le droit de commencer avec des articles plus rare. (Je ne dis pas que c'est moins beau, loin de là, les articles qui sorte en se moment sont magnifique *^* )

Rare/Beau... OK c'est pas la même chose, je ne le compte pas... Mouai. x)
- Plus rare xD Il n'y a que les Délicicous qui sont rares je te rappelle x) (luxu un peu mais beaucoup moins)
- Je tiens à rappeler qu'un article peut dater de 2011 et être toujours en stock (donc "moche" mais ancien) et qu'un article de 2013 peut-être épuisé au bout d'une heure (donc "beau" mais récent). Ce que vous dîtes n'est absolument pas logique.

Voilà ! Et j'espère que l'on ne me répondra pas avec seulement deux lignes !

#111 01/04/2013 à 11:03

Puraido
Créatrice de Tendances

Euh...ben si je suis pour, je vais pas écrire un roman quand même xD
Bon,enfin, je suis Pour. À mon inscription, j'ai eu moi-même des articles hors-stock et c'est quelques jours aprèsque j'ai appris qu'ils étaient hors-stock. J'ai trouvé ça injuste pour les joueuses déjà inscrites. Et là,quand je vois des nouvelles sailors avec des articles hors-stock que je voulais ben...je me fâche,quoi.

#112 01/04/2013 à 11:08

angelhell
Créatrice de Tendances

Pourquoi tu as trouvé que c'était injuste pour les joueuses déjà inscrites alors qu'elles ont également eus des articles hors-stock ?

Dernière modification par angelhell (01/04/2013 à 11:09)

#113 01/04/2013 à 11:11

Mimou80
Créatrice de Tendances

Bonjour, j'ai la flemme de lire vos romans ^^ (à priori vu le peu que j'ai lu ça tourne en rond)

Clairement, je suis pour, mais des créations sorties depuis une semaine au moins (si les nouvelles se mettent dans la compétition pour avoir les créations qui viennent juste de sortir avant leur inscription, c'est même plus la peine.)

En effet, c'est injuste pour les joueuses qui doivent l'acheter en ruby ^^
Mais d'un autre côté, ça dépend de la création. Et à notre inscription on a bien eu la même chose ^^

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#114 01/04/2013 à 11:18

Puraido
Créatrice de Tendances

Hummm...Ça pourrait parraître banale comme raison, mais je trouve que c'est injuste pour les sailors de devoir acheté en ruby tandis que les nouvelles l'ont gratuitement, des articles sortis avant leurs inscriptions. De plus,les articles hors-stock sont disons 'rares',par là je veux dire qu'il faut les acheter par un moyen rare,les ruby. Et si tout d'un coup 10-15 nouvelles sailors ont des hors-stock, je ne vois plus où est la rareté ^^

#115 01/04/2013 à 11:23

sunyoung
Élève

Mais elles ont droit d'avoir des choses ou pas ?
VOUS  , ça vous fait quoi ? Tous les jours en voyant des nouvelles portant des articles H-S : Purée , j'en ai trop marre.  Il me faut une corde . Vous vous dîtes ça ?
Moi personnellement , je trouve ça bête comme idée . Mais c'est un idée donc je la respecte .
Pour les gens pour , ça vous  à fait quelque chose quand vous vous êtes inscrites avec des articles H-S ? Alors pourquoi elles , elles n'auraient pas le droit ? Elles sont inférieures ?

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#116 01/04/2013 à 11:26

angelhell
Créatrice de Tendances

Mimou' : Oui, il faudrait que les articles en stock proposés datent d'un certain temps, pour que les nouvelles n'aient ni des nouveautés qui viennent juste de sortir, ni des article hors-stock.

Oui je suis d'accord avec toi Puraido wink

#117 01/04/2013 à 11:34

Mimou80
Créatrice de Tendances

sunyoung a écrit :

Mais elles ont droit d'avoir des choses ou pas ?
VOUS  , ça vous fait quoi ? Tous les jours en voyant des nouvelles portant des articles H-S : Purée , j'en ai trop marre.  Il me faut une corde . Vous vous dîtes ça ?
Moi personnellement , je trouve ça bête comme idée . Mais c'est un idée donc je la respecte .
Pour les gens pour , ça vous  à fait quelque chose quand vous vous êtes inscrites avec des articles H-S ? Alors pourquoi elles , elles n'auraient pas le droit ? Elles sont inférieures ?

Personne n'a rien dit de tel, pas besoin de s'énerver, on débat sur une question, on a jamais comparé les nouvelles sailors aux anciennes.

Et tu "respectes" l'idée en disant qu'elle est bête toi? curieux.

_ _ _ _

Puraido, c'est vrai.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#118 01/04/2013 à 11:39

sunyoung
Élève

Les gens " Bêtes " tu ne les respecte pas toi ? -.-"

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#119 01/04/2013 à 12:22

angelhell
Créatrice de Tendances

De toute façon, au moment de l'inscription elles ne savent pas qu'elles bénéficient de vêtements hors-stock. En plus les nouvelles n'ont pas tout de suite accès à la Chambre des Tendances. Je préfère que l'on fasse un cadeau de X SR qu'elles utiliseront comme elles veulent quand elles continueront de jouer et de leur proposer des article encore en stock au début du jeu.

Dernière modification par angelhell (01/04/2013 à 12:22)

#120 01/04/2013 à 13:34

WilliamaBruce
Fée de Minuit

angelhell pourquoi ta seule défense est de toujours faire dire à mes propos ce qu'ils n'ont pas dit ou même voulu dire?!non n là ça devient lourd de toujours devoir repasser derrière toi pour corriger ce que tu analyses comme étant ma soit disante pensée !
Donc une fois de plus non je n'ai pas dit et jamais voulu dire que les articles hors stock  étaient plus beaux que ceux en stock! MAIS! Les hors stock, qui comme vous leur font envie, pourquoi n'auraient-elles pas le droit d'en avoir à leur inscription au juste? parce que c'est "injuste" de voir des nouvelles avec des articles que vous aimeriez avoir? Mais dites moi vous avez eu quoi vous? Exactement la même chose, et le anciennes vous croyez peut être qu'elles n'ont pas été jalouses de vos articles d'inscription?  Alors si pour vous cette égalité c'est de l'injustice, il faudrait peut être revoir le dictionnaire.

angelhell je te remercierais de cette fois daigner tenir compte de la 3ème ou 4ème édition de cette explication de ma part qui une fois de plus est là pour corriger tes propos qui modifient les miens comme à chaque fois, je veux bien croire que ça te contredit et donc peut te déranger dans tes arguments, mais ais l'honnêteté quand tu me cites de ne pas faire dire à mes messages n'importe quoi, merci.

- ~mon topic~

#121 01/04/2013 à 13:49

angelhell
Créatrice de Tendances

Pardon ? O.O Mon grand message t'as bien prouvé que la remarque a été dite plusieurs fois ! Et puis il ne faut pas chercher loin pour ne pas comprendre ce que certaines sailors disent quand même !
Toi, peut-être pas, mais d'autres sailors si. J'invente pas les textes quand même ! Mais non pas du tout, c'est complètement faux ; les hors-stock ne leur font pas envie puisqu'elles ne peuvent pas les voir (elles n'ont pas accès à la Chambre des Tendances ; et puis pourquoi les articles en stock ne leur feraient pas envie ?
Haha, je vais encore répété ce que j'ai dis qui pour moi répond entièrement à tes dernières phrases (du premier paragraphe) : "De toute manière, dès que l'on propose quelque chose qui remet en cause ce qu'on a eu avant d'autre, on passe pour des égoïstes. Mais à penser ça, on avancera jamais !"
Forcément que l'on a eu la même chose ! C'est pas une raison pour ne pas changer, enfin !

Je ne modifie pas tes messages, j'interprète ce qu'ils disent, en tout cas comme je les comprends. Ne me remets pas toujours en cause, c'est aussi assez barbant.

#122 01/04/2013 à 14:41

WilliamaBruce
Fée de Minuit

absolument pas, ton message à montré 2 ou 3 exemples ou en effet ça été dit, pour les autres il ne s'agit que de ton interprétation personnelle, hors quelle certitude as-tu au juste du fait que leur intention était de ire que ces articles sont moins beaux que les hors stock? aucune.
En général leurs arguments signifiaient tout simplement que ça laissais aux nouvelles arrivantes une occasion d'avoir des articles sortis avant leur inscription et qu'elles n'auraient pas eu autrement (contrairement aux articles en stock qui, et ce ne sera apparemment jamais assez répété, qu'elles pourront acheter après leur inscription).
Je vois pas en quoi le fait de ne pas aller dans la CDT empêche de voir des anciens articles, il suffit de parler avec d'autres sailors, d'aller sur leurs profils &cie, il suffit de voir une joueuse en portant, donc si elles se font également envie avec.
Une fis de plus c'est sans surprise que je vois que tu as modifié mes propos. Je n'ai jamais dit que parce qu'on a eu la même chose avant qu'elles doivent l'avoir également, absolument pas. Mais certaines disent qu'il est "injuste" qu'elle aient des article hors stock gratuitement", mais cette soit disant injustice vous aussi vous y avez eu droit je vous rappelle, à votre inscription vous avez  eu des articles hors stock gratuitement, je prouvais simplement que cette soit disant injustice était simplement une égalité.

Tu les interprètes uniquement comme cela t'arrange, sans tenir compte du fait que je t'ai déjà expliqué et exposé mon point de vue à ce sujet je ne saurais même pas dire combien de fois, et là j'en ai assez que tu n'en tiennes jamais compte.
Je ne te remet pas en cause, mais je ne vais pas te laisser utiliser mes messages pour dire n'importe quoi, si j'ai dit quelque chose c'est pour exprimer uniquement MON point de vue, pas pur que mes parles soient utilisées pour dire le contraire de ma pensée.

- ~mon topic~

#123 01/04/2013 à 14:59

angelhell
Créatrice de Tendances

J'en compte 4 de vraiment dit. Après, peux être est-ce de mon interprétation mais il en reste les paroles de certaines, donc les faits sont bien là.
Et pour toi, c'est quoi la chance d'avoir un article hors-stock ? (tu l'as surement déjà dis, mais j'ai un peu la flemme de chercher ._.)
Ah oui, j'avais oublier cela..
-____- Voilà le passage qui fait citer une de mes précédentes phrases : "Mais dites moi vous avez eu quoi vous? Exactement la même chose, et le anciennes vous croyez peut être qu'elles n'ont pas été jalouses de vos articles d'inscription? "
Maintenant tu viens de dire des propos qui confirme mon "droit" de poster ma phrase précédente : "cette soit disant injustice vous aussi vous y avez eu droit je vous rappelle, à votre inscription vous avez  eu des articles hors stock gratuitement" OK, très bien, on a eu cette "chance" (je reprends les termes utilisés, hein), et c'est parce que tout le monde l'a eu que tu ne voudrais pas changer le processus ? Si c'est le cas, je ne vois pas en quoi ma phrase de tout à l'heure à pu être déplacée par rapport au sujet. Si non, expliques moi ce que tu pensais. hmm
D'accord pour le fait que tu "prouvais simplement que cette soit disant injustice était simplement une égalité."

Mais pas du tout, là tu me fais des procès d'intention. Je les interprètes comme je les comprends. Je prends en compte tous les avis parce que j'aime beaucoup débattre sur un sujet que je "maitrise" (dans le sens de pouvoir dialoguer en savant de quoi je parle) et j'écoute (je lis) tout. Tu n'es pas un cas particulier, et excuses moi si je ne comprends pas tout ce que tu me dis.
Très bien, donc je t'écoute, et je suis bien étonnée d'en être arrivé à ne plus te comprendre puisque à chaque fois, selon toi, je comprends de travers.

#124 01/04/2013 à 15:18

WilliamaBruce
Fée de Minuit

on mais tu le fais exprès c'est pas possible, c'est bien joli de ne citer qu'un petit bout de phrase sur le paragraphe que j'ai écrit expliquant pourquoi j'avais dit ça --' t'as pas l'impression de n'avoir absolument pas tenu compte de ceci : "Je n'ai jamais dit que parce qu'on a eu la même chose avant qu'elles doivent l'avoir également, absolument pas. Mais certaines disent qu'il est "injuste" qu'elle aient des article hors stock gratuitement", mais cette soit disant injustice vous aussi vous y avez eu droit je vous rappelle, à votre inscription vous avez  eu des articles hors stock gratuitement, je prouvais simplement que cette soit disant injustice était simplement une égalité."
une fis de plus il faut que je m'explique u bien cette fis tu liras ce que j'ai écrit? je contredisais juste celles qui disaient que c'était là une injustice par rapport à elles,en expliquant qu'elles avaient eu la même chose et que ce n'était donc qu'une égalité et pas l'injustice qu'elles décrivaient, je n'ai en aucune façon dit que parce que nous avions eu ça les prochaines arrivantes devaient avoir de même! Car de toute manière ce n'est absolument pas la raison pour laquelle je suis contre cette idée.

je n'ai pas dit à chaque fois, mais quand tu veux prouver quelque chose, quand tu reprend mes paroles tu les interprètes à ta manière, et à chaque fois je t'explique que ce n'est absolument pas le fond de ma pensée, et pourtant tu n'en tiens pas compte et recommences! alors désolée mais j'en ai marre de parler dans le vide là.

- ~mon topic~

#125 01/04/2013 à 15:39

blue_bleu
Élève

angelhell a écrit :
blue_bleu a écrit :

Je suis contre, les nouvelle sailor ce font offrir des articles hors stock pour qu'elle ai la chance d'en avoir.

Qu'elle chance ?

Ont l'a répeter plusieurs fois, donc je vais te laisser chercher comme une grande.

angelhell a écrit :
blue_bleu a écrit :

Rare/Beau... OK c'est pas la même chose, je ne le compte pas... Mouai. x)
- Plus rare xD Il n'y a que les Délicicous qui sont rares je te rappelle x) (luxu un peu mais beaucoup moins)
- Je tiens à rappeler qu'un article peut dater de 2011 et être toujours en stock (donc "moche" mais ancien) et qu'un article de 2013 peut-être épuisé au bout d'une heure (donc "beau" mais récent). Ce que vous dîtes n'est absolument pas logique.

Voilà ! Et j'espère que l'on ne me répondra pas avec seulement deux lignes !

Bonjour. J'amerai clarifier quelque chose JE N'AI JAMAIS DIT QUE LES ARTICLES EN STOCK SONT LAID/MÉCIOCRE.
C'est fâchant, en plus je l'ai préciser que j'aime tout les articles même si certaine son moins mon goût. Arrête de chercher du mal partout. -.-'
Attend... Si ces en sr, ce n'est pas rare pour toi ? J'avoue que les sr sont très courant sur le jeu... oui...
*blue's très très facher de voir sa dès son réveille*

Puraido a écrit :

Hummm...Ça pourrait parraître banale comme raison, mais je trouve que c'est injuste pour les sailors de devoir acheté en ruby tandis que les nouvelles l'ont gratuitement, des articles sortis avant leurs inscriptions. De plus,les articles hors-stock sont disons 'rares',par là je veux dire qu'il faut les acheter par un moyen rare,les ruby. Et si tout d'un coup 10-15 nouvelles sailors ont des hors-stock, je ne vois plus où est la rareté ^^

Edit : Les sailor qui était sur le jeux aussi les ont acheter c'est articles, donc elle  ne sont plus rare o.o'

Dernière modification par blue_bleu (01/04/2013 à 15:51)

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Pied de page des forums