Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 19/03/2013 à 18:26
- Reina_japan
- Élève
Re : Proposer des articles encore en stock aux nouvelles sailors
Ce que vous êtes jalouses, c'est fou .____.
Parce que si, ça s'appelle de la jalousie, ça. Je vois pas ce que ça fait que les articles s'épuisent ou non, puisque le système actuel fait que dès qu'un article a suffisamment de points en CDT, il sort le lendemain. Pour avoir de nouvelles tenues, il faut voter en CDT et que les créatrices produisent, c'est tout.
Nous qui sommes anciennes avons un tas d'articles hors-stock, puisque nous achetons depuis longtemps. Il est quand même normal qu'une nouvelle puisse avoir une tenue hors-stock aussi, un peu spéciale, plutôt qu'une tenue qu'elle pourrait acheter deux minutes plus tard, non?
Je plussoie ! Comme quoi je suis pas la seule à voir la jalousie derrière cette idée ^^'
Dernière modification par Reina_japan (19/03/2013 à 18:28)
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#77 20/03/2013 à 14:50
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Le but des nouvelles, c'est de sentir à l'aise dès la première vu du jeu.
Les vêtements en magasins aujourd'hui, moches à vos goûts, ne le sont peut-être pas pour elle ; et, encore une fois, si elles n'aiment pas ce que l'on leur propose, elles ne s'inscrivent pas, point.
#78 25/03/2013 à 12:10
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Le but des nouvelles, c'est de sentir à l'aise dès la première vu du jeu.
Les vêtements en magasins aujourd'hui, moches à vos goûts, ne le sont peut-être pas pour elle ; et, encore une fois, si elles n'aiment pas ce que l'on leur propose, elles ne s'inscrivent pas, point.
euh... sauf que personne n'a dit que les tenues en stock actuellement étaient moches --" (d'ailleurs ce n'est pas la première fois que quelqu'un te le fait remarquer après un de tes messages)
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#79 25/03/2013 à 12:16
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Ah oui c'est quoi ça? o/
Contre.
Si on leur proposez des trucs qui ont du mal à partir (désolé de le dire comme ça) mais c'est des trucs qui plaisent pas beaucoup, à mon avis, elles seraient dégoûtées du jeu en pensant "oh y'a que des trucs moche, je me casse" (le "moche" c'est pas pour moi, la plupart des nouvelles ont 12 ans hein). Au moins avec des trucs beaux hors-stock, ça attire les gens
Et plein d'autres messages de ce genre.
WilliamaBruce : Nous ne sommes pas injustes. Ce que vous êtes en train de dire c'est que les articles hors-stock, qui datent, sont beaucoup plus beaux que ceux en stock, d'aujourd'hui ; ce n'est pas plus sympathique.
On ne fait pas tous les niveaux, hein.
Les nouvelles s'en fiche bien d'avoir un article vieux ou récent, elle ne savent même pas comment le savoir ! :'D Et puis tant que leurs vêtements leur plait ! Sinon elles ne s'inscrivent même pas, hein ! x'D
En ce moment, il y a pas mal de topic à propos des stocks, comme quoi ils ne se vident pas assez vite. Puisqu'une idée à laquelle j'étais pour (suppression automatique d'un article au bout d'un certain temps) n'a toujours pas été installé ; ça ferai plaisir à pas mal de personnes d'améliorer des fonctions du stock.
Je suis d'accord avec ça, c'pas cool pour les articles encore en stock de maintenant où ceux qui stagnent pour le style même s'ils sont magnifiques...
Pour l'idée je sais pas quoi en dire, sorry ._.
Dernière modification par Darkhanako (25/03/2013 à 12:18)
#80 25/03/2013 à 12:18
- PITCH00N3T3s
- Élève
Moi, je suis pour.
Quand elles s'inscrivent, elles ne savent pas si c'est vieux ou pas, à part si c'est un multi.
Même si c'est en stock, ça fait quoi ? Si elle j'aime, voilà. -.-"
#81 25/03/2013 à 12:52
- kawaii1717
- Élève
je suis contre ! parce que souvent les articles qu'ils proposent aux nouvelles sailors sont les plus beau ! Et si ça changeais pour les nouvelles sailors elle auraient pas pareil que nous elles auraient moin et ça se ferait pas !
#82 25/03/2013 à 13:14
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Ah oui c'est quoi ça? o/
MLamii2 a écrit :Contre.
Si on leur proposez des trucs qui ont du mal à partir (désolé de le dire comme ça) mais c'est des trucs qui plaisent pas beaucoup, à mon avis, elles seraient dégoûtées du jeu en pensant "oh y'a que des trucs moche, je me casse" (le "moche" c'est pas pour moi, la plupart des nouvelles ont 12 ans hein). Au moins avec des trucs beaux hors-stock, ça attire les gensEt plein d'autres messages de ce genre.
angelhell a écrit :WilliamaBruce : Nous ne sommes pas injustes. Ce que vous êtes en train de dire c'est que les articles hors-stock, qui datent, sont beaucoup plus beaux que ceux en stock, d'aujourd'hui ; ce n'est pas plus sympathique.
On ne fait pas tous les niveaux, hein.
Les nouvelles s'en fiche bien d'avoir un article vieux ou récent, elle ne savent même pas comment le savoir ! :'D Et puis tant que leurs vêtements leur plait ! Sinon elles ne s'inscrivent même pas, hein ! x'D
En ce moment, il y a pas mal de topic à propos des stocks, comme quoi ils ne se vident pas assez vite. Puisqu'une idée à laquelle j'étais pour (suppression automatique d'un article au bout d'un certain temps) n'a toujours pas été installé ; ça ferai plaisir à pas mal de personnes d'améliorer des fonctions du stock.
Je suis d'accord avec ça, c'pas cool pour les articles encore en stock de maintenant où ceux qui stagnent pour le style même s'ils sont magnifiques...
Pour l'idée je sais pas quoi en dire, sorry ._.
d'accord j'avais oublié ce commentaire donc je ne vais parler qu'en mon nom ça m'évitera de me tromper à nouveau, donc bien que je sois contre je ne pense pas, et je n'ai jamais dit, que les articles hors stock sont plus beaux que les articles qui sont actuellement en vente dans les boutiques, mais ce sont des articles qu'elles pourront acheter après leur inscription, rien ne les en empêchera, tandis qu'en ce qui concerne les articles hors stock qui leur sont proposés à leur inscription, à part à cette occasion elle n'auront pas tellement de possibilités de se les payer, alors que ce sont également des articles qui leur feront envie et c'est normal, et puis, elles n'ont que quoi? 3 ou 4 articles? c'est pas la fin du monde ._. personnellement je trouve que c'est plutôt un jute milieu.
et puis (et je crois que cette remarque a déjà été dite dans les pages précédentes) vu le nombre d'inscriptions chaque jour, les stocks seraient écoulés un peu trop rapidement je pense, de plus certaines de ces nouvelles inscrites (et je dis bien certaines et pas la majorité ou la totalité) ne sont plus actives au bout de quelques jours, ça ferait donc des exemplaires gaspillés pour rien, alors qu'une joueuse active aurait pu se l'acheter, alors que s'il s'agit d'un article hors stock qu'est-ce que ça change? rien du tout puisque le stock ne pourra pas être épuisé ainsi (pour rien soit dit en passant)
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#83 25/03/2013 à 18:47
- karin75
- Élève
c'est utile mais , je suis contre , par ce que les articles qui ont du mal à partir son les moins aimés :3
et sinon , ça ne se fait pas si elles ont des atricles que pas beaucoup de gens désirent...
(no troll->) mais ça fait comme si ont leurs donais les "restes" U.U
#84 25/03/2013 à 23:32
- Dolly
- Élève
Je suis totalement contre.
#85 25/03/2013 à 23:53
- myracule
- Élève
Je suis contre !
I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.
#86 26/03/2013 à 13:20
- Louly-Chocolat
- Élève
d'accord j'avais oublié ce commentaire donc je ne vais parler qu'en mon nom ça m'évitera de me tromper à nouveau, donc bien que je sois contre je ne pense pas, et je n'ai jamais dit, que les articles hors stock sont plus beaux que les articles qui sont actuellement en vente dans les boutiques, mais ce sont des articles qu'elles pourront acheter après leur inscription, rien ne les en empêchera, tandis qu'en ce qui concerne les articles hors stock qui leur sont proposés à leur inscription, à part à cette occasion elle n'auront pas tellement de possibilités de se les payer, alors que ce sont également des articles qui leur feront envie et c'est normal, et puis, elles n'ont que quoi? 3 ou 4 articles? c'est pas la fin du monde ._. personnellement je trouve que c'est plutôt un jute milieu.
et puis (et je crois que cette remarque a déjà été dite dans les pages précédentes) vu le nombre d'inscriptions chaque jour, les stocks seraient écoulés un peu trop rapidement je pense, de plus certaines de ces nouvelles inscrites (et je dis bien certaines et pas la majorité ou la totalité) ne sont plus actives au bout de quelques jours, ça ferait donc des exemplaires gaspillés pour rien, alors qu'une joueuse active aurait pu se l'acheter, alors que s'il s'agit d'un article hors stock qu'est-ce que ça change? rien du tout puisque le stock ne pourra pas être épuisé ainsi (pour rien soit dit en passant)
C'est exactement ça.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#87 29/03/2013 à 08:24
- fille35
- Élève
contre pour les raisons déjà citées
#88 29/03/2013 à 10:06
- Kamicyriu
- Élève
Moi je comprend pas,y'en à qui se plaignent car les stock restes et ne s'écoulent pas,et là c'est un moyen pour les faires écoulés..
Et pour dire,certaines nouvelles quand elles s'inscrivent,elles mettent n'importe quoi é_è'
#89 30/03/2013 à 15:53
- miyukiii
- Élève
Pour.
En quoi c'est une "chance" d'avoir un article hors stock quand on est nouvelle ?
La plus pars se fiche totalement de savoir si il sont en stock ou non tant que ça leurs plais.. ( Tout les articles hors stock ne sont pas forcement magnfique !)
Les stock partiraient plus rapidemment.. Avantage non ? Surtout pour les article qui stagne.
。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。
#90 30/03/2013 à 16:01
- Louly-Chocolat
- Élève
Pour.
En quoi c'est une "chance" d'avoir un article hors stock quand on est nouvelle ?
La plus pars se fiche totalement de savoir si il sont en stock ou non tant que ça leurs plais.. ( Tout les articles hors stock ne sont pas forcement magnfique !)
Les stock partiraient plus rapidemment.. Avantage non ? Surtout pour les article qui stagne.
J'ai déjà expliqué ça (:
Qu'est-ce que ça change qu'un article s'épuise ou pas? Ça n'empêche pas de nouveaux articles de sortir!
Et c'est une chance parce qu'un article hors-stock est un article prestigieux. Pas parce que les articles écoulés sont plus beaux, rien à voir, mais parce qu'il devient rare, puisque ce n'est plus possible de l'acheter.
*Courbette*
#91 30/03/2013 à 16:31
- miyukiii
- Élève
Oui ça nempêche pas pas les nouveau article de sortir, mais ça ne change pas qu'il y a toujours des articles qui stagne.. Pour moi c'est un avantage.
Je suis d'accord, c'est un article prestigieux;
Mais pour la plus pars des nouvelles, elles ne connaissent pas le fonctionnement du jeu, donc ne connaissent pas la valeurs d'un vêtement. Elles le choisissent selon leurs gout.
Et puis un article acheter en stock, peut très bien par la suite devenir "prestigieux".
(Les nouvelles ont déjà la chance de commencer habillé... )
。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。
#92 30/03/2013 à 16:55
- angelhell
- Créatrice de Tendances
1° Je suis assez d'accord avec toi sur ce point, mais si vous voulez vraiment leur laissez une chance, ceci pourrait faire l'affaire.
2° Ce n'est pas très sympathique de dire qu'un exemplaire est gaspillé si une sailor ne reste pas sur le jeu, puisqu'elle a choisi cet article, que donc il lui plait, et je ne vois la différence avec les sailors qui restent sur le jeu puisque de toute manière l'article sera utilisé et décompté dans les stock de la même façon.
3° Je ne suis néanmoins pas d'accord avec toi. Peut-importe que la sailor soit nouvelle ou ancienne, elle a le droit d'avoir les habits qu'elle souhaite, non ?
- Je tiens à rajouter que dans pas mal de jeux d'habillage, on commence avec un personnage en sous-vêtements (non compté comme vêtement), et que je trouve cela déjà chanceux de commencer le jeu en étant habillé gratuitement. Donc je pense qu'il ne faut pas exagérer avec les hors-stock.
Et c'est une chance parce qu'un article hors-stock est un article prestigieux. Pas parce que les articles écoulés sont plus beaux, rien à voir, mais parce qu'il devient rare, puisque ce n'est plus possible de l'acheter.
Mais non ! Oh la la.. Il n'y a aucune chance d'avoir un article rare ou non, du moment qu'il nous plait ! je trouve cela incroyable de vouloir rester sur les mots "chance", "prestige"...
Prenons un exemple dans la réalité : Une cliente fréquente fréquemment une boutique depuis pas mal de temps, donc elle a pu avoir des articles qui datent (comme les anciennes sailors), mais pas un vêtements devenu hors-stock en très peu de temps. Une nouvelle cliente se pointe et a cet nouvel article gratuitement, alors qu'il est à la base hors-stock. Dommage, non ?
#93 30/03/2013 à 16:57
- Louly-Chocolat
- Élève
La chance de commencer habillée?! OMG quelle mauvaise foi!!!!!
C'est pas une chance ça, mais encore heureux oui!
T'as pas dit ça quand tu t'es inscrite! O_____O' Et je vois pas pourquoi on leur enlèverait ça.
Et donc selon toi, parce qu'elles connaissent pas la valeur d'un vêtement faudrait en profiter? O_____o
N'importe quoi. En quelques jours elles verront qu'elles ont eu une tenue prestigieuse, et elles seront contentes, nous on en a des tas de toute façon.
Bof, moi que les articles stagnent ça me dérange pas, ça fait plus de choix!
EDIT: Mon commentaire s'adresse à miyukii, Angelhell je n'avais même pas vu le tiens XD
Dernière modification par Louly-Chocolat (01/04/2013 à 20:01)
*Courbette*
#94 30/03/2013 à 17:11
- elyy
- Élève
Pour, je trouve aussi ! Elles ont même des articles hors-stock magnifique mais a un point ! =,='
#95 30/03/2013 à 17:16
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Haha x) "Mauvaise foi" ? O.O Mais pas du tout ! Je n'ai jamais dis que je voulais qu'on leur enlève la possibilité de s'habiller dès l'inscription gratuitement ; ce n'est d'ailleurs pas le sujet du topic. Je dis que l'on peut déjà considérer une chance d'arriver sur le jeu en choisissant nous même la tenue que l'on souhaite avoir, et qui plus est, hors-stock ! Mais dans beaucoup de jeu, on commence avec rien du tout (un minimum d'argent tout de même) ! Faut pas exagérer sur les hors-stock !
Et bien non, je n'ai pas dis ça quand je me suis inscrite, parce que pendant plus d'une semaine je n'arrivais déjà pas à m'occuper de ma sailor parce que je n'avais pas vu la carte xD ; et je n'allais pas du tout sur le forum ! Mais maintenant que le sujet est lancé, je donne mon opinion.
Oh la la mais arrêtez avec vos "chance" ! Elles peuvent ne pas du tout aimer les anciens articles et être très contente de leur choix avec des articles encore en stock ! Je trouve toujours cela absurde de dire que c'est une chance. Elle veulent vraiment un article hors-stock ? Et bien elles payent, c'est comme ça ! Ce n'est pas parce qu'elles sont nouvelles qu'elles doivent avoir un traitement de faveur.
Dernière modification par angelhell (30/03/2013 à 17:18)
#96 30/03/2013 à 17:29
- Nina_Musique
- Élève
Pour
~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
Nina.
♪♥RihannaAvicciShowtek♥♪
#97 30/03/2013 à 22:13
- LysHatake
- Élève
Mais on s'en fou un peu en même temps que ce soit des articles hors-stocks ou pas, du moment qu'ils nous plaisent!
C'est pas une date qui va changer quelque chose au fait qu'on aime un article!
lol alors pourquoi ça te dérange tellement qu'elles aient des articles d'une vieille date ?
Sinon, pourquoi changer quelque chose qui marche ? x) Je suis contre. Enlever un privilège après qu'on en ait profiter, c'est égoïste. Il en faut pour tout les goûts et c'est pour cela qu'à l'inscription il y a des articles stocks et non-stocks. Et puis, un jour, tout les articles finiront hors-stock alors, ça change quoi ?
Si vous êtes pas contentes, faîtes-les venir à poil alors ! //SBAF//
♣ Une fleur incomprise dans un univers épris de folie ♣
♪ Toujours prête à aider les Apprenties ! ♪
#98 30/03/2013 à 22:17
- angelhell
- Créatrice de Tendances
#99 30/03/2013 à 22:22
- LysHatake
- Élève
angelii' -> C'est faux. Il y a des idées pour faire avancer le jeu qui sont très bonnes mais, sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de celle-ci. Sincèrement, je me fiche de comment s'habille les nouvelles, ma petite vie me suffit x)
Surtout que c'est un jeu. C'est vrai que quand je vois quelqu'un en vrai avec un habit que je voulais mais qui a fini épuisé, ça me saoul mais pour un jeu où on paye avec des sous qu'on gagne en appuyant sur des boutons ... euh ... non xD
Edit -> Je reste sur mon idée de base: Tous à poil ! //SBAAAAF//
Dernière modification par LysHatake (30/03/2013 à 22:30)
♣ Une fleur incomprise dans un univers épris de folie ♣
♪ Toujours prête à aider les Apprenties ! ♪
#100 30/03/2013 à 22:43
- angelhell
- Créatrice de Tendances
L'idée du topic est de faire écouler les stocks par les nouvelles.
- Si vous voulez vraiment leur faire un cadeau digne du mot "prestige" alors proposez leur une Délicious ! Pour moi, ce qui est hors-stock, ça a la même valeur que ce qui est en stock, je considère qu'il n'y a pas de différence. D'ailleurs on pourrait titiller et dire à contrario de ce que vous dîtes que c'est dévalorisant de leur proposer des articles hors-stock, donc plus à la mode.
Dernière modification par angelhell (30/03/2013 à 22:44)