SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 02/03/2014 à 20:32

PandaSaku
Élève

Re : [Qui aimer?]

Je suis l'ancienne SakuraRock ^^ ca me fait plaisir que même si ma sailor est partie mes idées non ^^

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#102 02/03/2014 à 21:16

Sherinez
Élève

Skychild a écrit :

Moi je suis tombée amoureuse qu'une fois en maternelle et c'était réciproque donc on était trop choupi kawaï puis ça s'était arrêté je ne sais trop comment VOILA TOUTES MES HISTOIRES D'AMOUR ~

Non sérieux c'est embêtant car, franchement, (sans me vanter)je suis jolie donc je fous plein de rateau et ça me fait de la peine x), vous avez de la chance d'avoir des histoires comme ça *-*.
Skychild:Coeur de Pierre Seal of Approval

Ahah x) Moi j'aurais bien aimé ne pas avoir mon histoire..

#103 02/03/2014 à 21:36

Inolis
Élève

Moi, je suis forever alone et je le vis très bien :3

J'ai déjà eu deux relations à distance et c'est vraiment pas facile...la preuve, ça n'a pas duré haha :'D Notre couple n'était pas assez fort, je présumes. Quoiqu'il en avait un qui était dépressif à mort, bipolaire et hyper jaloux et l'autre aimait plus le basket que moi haha XD Joli, je sais :'D
Mais bon, j'aime mon célibat même si être en couple, c'est cool aussi C:

Dernière modification par Inolis (02/03/2014 à 21:38)

#104 03/03/2014 à 12:35

Makinini
Ninja furtif du forum

Moi je trouve que de sortir avec quelqu'un a 11/12 ans par exemple c'est trop jeune yikes Même a mon age (14 ans), je fout des râteaux a un ami a moi qui m'aime, car je trouve ça trop jeune. A la St Valentin, il voulait même m'embrasser sur la bouche yikes Beh j'ai dit non x)
Moi je suis heureuse avec mes amies, et je suis une enfant quoi x).

#105 03/03/2014 à 16:02

Inolis
Élève

Je comprends parfaitement ce que tu dis. Je trouve ça trop jeune moi-même XD
Je ne vois pas ce qui presse temps à être en couple...Profitez de votre jeunesse, quoi XD Ouhla, on dirait que je suis une vieille mémé quand je dis ça :'D

#106 03/03/2014 à 16:11

Makinini
Ninja furtif du forum

Non, c'est vrai x) ! Puis c'est pas vraiment de l'amour a cet age la...

#107 03/03/2014 à 16:12

Inolis
Élève

J'avoue. On croit aimer, mais c'est de la foutaise 8D

#108 03/03/2014 à 16:14

Makinini
Ninja furtif du forum

Tout a fait d'accord, ça m'est déjà arrivée de tomber amoureuse, et c'est passé aussi vite que c'est arrivé x)

#109 03/03/2014 à 16:16

Inolis
Élève

Haha moi aussi XD J'y repense maintenant et je trouve ça vachement drôle :'D

#110 03/03/2014 à 17:55

Skychild
Élève

C'est mignon les histoires d'amours chez les enfants, c'est rigolo :3.

█▓▒░Malgré la beauté de cette galaxie, des ces amas de comètes et de ces aurores dont j'admire la beauté, il y a une petite étoile, une seule , insignifiante que j'aie choisie. C'est toi et juste ★TOI★ ░▒▓█

#111 03/03/2014 à 21:20

Night_Mare
Créatrice de Tendances

C'est attendrissant je trouve ^^.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#112 03/03/2014 à 23:26

Tsubaki_dakema
Élève

Bonjour, moi aussi je vis une belle histoire d'amour, mon lit et moi, c'pour la vie. ♥
Sinon, j'aime un idiot de mon ancien collège, et je l'aime depuis la 6°, bien que je ne lui ai jamais dit, lel. ;v;
Mais je n'ai pas vraiment envie d'être 'en couple' non plus, voir les couples s'embrasser dans mon collège et tout et tout, j'aime pas çaaa. xwx
Et puis je pense que je serai pas prête psychologiquement tout ça tout ça. '^'
OUAIS OUAIS J'SUIS UNE GAMINE OUAIS. ;w;

Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| †   I'm living, quietly bleeding.   † |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. »

#113 04/03/2014 à 00:06

neigeaa
Élève

De la 6eme jusqu'à la 4eme j'ai aimé un garçon qui ne savait même pas que j'existait. ^^
Maintenant je suis en 2nde et je ne l'aime plus depuis longtemps mais je ne l'oublierais jamais. /:

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#114 09/03/2014 à 16:34

MlleTropical
Élève

XD

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#115 20/08/2014 à 21:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je sors actuellement avec mon copain (captain obvious) depuis bientôt 2 ans.

Notre rencontre n'est pas banal vue qu'elle s'est faite sur un jeu (blablaland) on sait connue la-bas en 2009, puis en faisant connaissance on s'est rendu compte que nous étions tout les deux de la même région. Nous sommes d'abord sortie ensemble virtuellement (sans se voir et tout) puis on a rompu et repris plusieurs fois car bon c'était pas trop top ce genre de relation. Puis un jour on a repris contacte et comme nous avions grandi on a décidé d'enfin ce voir :D Donc depuis dimanche 16 septembre 2012 je suis avec lui et on est toujours ensemble !

Voilà voilà :D

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#116 04/10/2014 à 14:31

australie2
Élève

je sors avec un mec qui a 16 ans j'ai 13 ( 14 dans deux mois ) et le regard des autres je m'en fout royalement !!!  au début les gens nous disait que notre histoire allait duré un mois et puis après aux oubliettes mais elle dure depuis presque deux ans  et c'est sérieux entre nous

#117 04/10/2014 à 15:06

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Je suis la Princesse Peach de mon petit Super Mario depuis bientôt 3 ans, et on est trop choupi meugnons 3 ans d'âge mental quand on est tous les deux OwO
On se fait des batailles de chatouilles, des batailles d'eau aussi, des câlins, et on fait les andouilles même si on a 18 et 19 ans \o/
L'amour ça rend idiot mais j'aime ça parce qu'on s'en rend compte big_smile
Je trouve que pouvoir passer d'un moment sérieux à un fou rire avec son copain sans qu'il le prenne mal et inversement, c'est magique x')

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#118 04/10/2014 à 19:49

Chiyzu
Créatrice de Tendances

australie2 a écrit :

je sors avec un mec qui a 16 ans j'ai 13 ( 14 dans deux mois ) et le regard des autres je m'en fout royalement !!!  au début les gens nous disait que notre histoire allait duré un mois et puis après aux oubliettes mais elle dure depuis presque deux ans  et c'est sérieux entre nous

Attends, arrête moi si je me trompe mais ... Y a ça et ça

Et j'ai pas bien compris ton histoire là, tu peux m'expliquer ?!

#119 04/10/2014 à 22:20

XxMylenexX
Élève

Mon histoire n'est pas très euhm joyeuse ^^
Mais sur le coup, c'était plutôt mignon je crois XD

J'étais une fille vraiment seule, pas d'amis, les gens me regardaient comme si j'étais rien, breff j'étais un peu dépressive aussi... Un jour, via internet, je me suis mise a parler a un gars de ma classe, sans aucune raisons... Il ne parlait pas beaucoup, il passait des heures a m'écouter, chialer, bouder, ou mes *bulles* de joies aussi... Et je lui posais des questions sur lui, etc...

Pendant des mois, on parlais, toute la soirée ensemble chaque soirs, chaque fin de semaine, on se parlait tous le temps...
Un jour, on a décidé de se voir en dehors de l'école ( a l'école on ne se parlait pas du tout.)
C'était hyper gênant... sous la pluie , on se balançait  avec la balançoire qui grince atrocement XD c'était pas mal tout...

Pendant tout le printemps et l'été, c'était simplement se parler par internet. ( je l'ai rencontrée vers le mois de novembre-octobre, j'avais 13 ans je crois.)
Ensuite, l'autre année scolaire d'après, il a commencé a se tenir avec moi aux midi a l'école, il venait a ma table et on parlait... Il était toujours la quand j'avais besoins d'écoute, absolument toujours et, je me sentait tellement seule, j'ai compris que je l'aimais vraiment beaucoup. On a commencé a se voir en dehors de l'école ( devant mon bloc appartement car le soir je ne peux pas sortir bien loin...) Et on parlait, assis dos contre dos, ou couché sur le ventre de l'autre en écoutant de la musique... toute la soirée, et quand il pleuvait, par ordinateur aussi et quand j'étais privée d'ordinateur, il m'appelait et discutait avec moi toute la soirée encore XD

Puis, les choses ont changés car il est tombé amoureux de ma meilleure amie... Bien sur, je les ai poussée dans les bras l'un de l'autre car lui, ne m'aimait pas.
Mais, sa me faisait atrocement mal, surtout les rendez-vous a trois...
Un jour j'ai pété un câble et je suis partie, je ne pouvait plus le voir...

Elle, je lui parlais encore et elle me racontait les vois ou il l'embrassait, la touchait etc...
C'était dur a entendre...
Il a recommencé a me parler, pour savoir pourquoi je lui en voulais tant... on s'est disputé car je ne voulais rien dire... comment pouvais-je lui dire que je savais toutes les choses intimes qu'ils faisaient... bien sur que je ne pouvais plus le regarder en face. Mais j'ai finit par lui dire et on a réalisé que sur certaines choses, elle mentait...

Elle est tombée dans la drogue et autres choses douteuses, il l'a laissée et nous sommes redevenus amis mais, je garde une certaine barrière entre lui et moi maintenant...
J'ai décidée de ne pas trop lui parler etc... donc l'autre été d’après, je ne lui parlait jamais. C'est la que soudainement, il a recommencé a me parler,  m'a raconté qu'il m'avait déjà aimé *supposément* Mais que je n'avais pas trop l'air réceptive a cela... Et il m'a demandé : ( alors qu'il avait une autre copine a ce moment )
Si je t'aimais et que tu m'aimais encore, sortirais-tu avec moi ?
Par fierté, par orgueil, je ne sais pas trop, j'ai répondue Non!... Il a déjà eue sa chance... je ne veux pas ressentir une tel chose a nouveau. Plus jamais.

Et il a une autre nouvelle copine maintenant, ca fait un ans qu'il est avec elle. Elle ma jalouse énormément... Et lui, il le sait et continue de soutenir que je suis sa meilleure amie... depuis 2 ans on s'aide dans nos cours, on se parle, il viens a ma table etc... on partage des livres... Je comprends un peu sa copine d’être jalouse et de mal le prendre... je ne sais pas tellement quoi faire  non plus... car au final, c'est moi sa meilleure amie depuis tant d'année, je le connais par cœur, et ma façon de l'aimer ne sera peut-être pas de l'amour comme de l'amitié ni dans l'autre sens mais ce sera toujours différent...

Donc, je n'ai plus mal, je ne me sens pas mal qu'il ait une copine... Je me demande simplement si il reste ami avec moi simplement parce qu'il sait que peu importe ce qui arrive, moi je suis toujours la...
Il me raconte, que parfois il en a marre de celle avec qui il est... qu'il espère qu'elle feras des efforts si non, cela ne pourras pas continuer... je ne sais pas trop pourquoi il me raconte ca ^^'

J'ai tentée de partir mais, chaque fois que j'essaie, il revient... bordel! XD

fin ^^
Je ne sors jamais avec personne, personne ne m'intéresse assez ou les gens me tapent sur les nerfs au bout d'une semaine ._. je suis plutôt indépendante au final... XD J'évite de trop lui parler mais, parfois, il peut arriver qu'on parle toute une soirée facilement malgré son coté  pas sociable XD
Même en redoublant une annnée, je me suis dis bah, il ne sera dans aucun de mes cours, parfait... il a redoublé avec moi ._.
vais-je un jour m'en débarrasser ? :'D même si je me soucierai toujours de lui ? XD

Si non, entre tout ca, j'ai vécue quelques petites histoires mais, elles sont un peu trop personnelles et moins *cute* que celle ci disons... XD

#120 05/10/2014 à 14:37

Reglement
Élève

Makinini a écrit :

Moi je trouve que de sortir avec quelqu'un a 11/12 ans par exemple c'est trop jeune yikes Même a mon age (14 ans), je fout des râteaux a un ami a moi qui m'aime, car je trouve ça trop jeune. A la St Valentin, il voulait même m'embrasser sur la bouche yikes Beh j'ai dit non x)
Moi je suis heureuse avec mes amies, et je suis une enfant quoi x).

T'as raison, faut surtout garder le respect entre vous et ne pas baisser ta valeur ! Perso j'embrasserai mon mec lorsqu'on se mariera officiellement x)

Lel .-.

#121 05/10/2014 à 15:09

australie2
Élève

Chiyzu~ oui bien sure que je peux t'expliqué ^^  bah en faite quand j'ai voulu posté le message comme quoi je n'était plus avec mon copain il y avait ma soeur et puisque elle n'était pas au courant de ma séparation avec lui et que si elle l'avait sue elle m'aurait tué donc pour ne pas qu'elle sache j'ai posté ce comm's !  et comme j'ai pas reussie a l'enlever bah il est toujours la

#122 05/10/2014 à 15:18

MoonBlue
Élève

australie2 a écrit :

Chiyzu~ oui bien sure que je peux t'expliqué ^^  bah en faite quand j'ai voulu posté le message comme quoi je n'était plus avec mon copain il y avait ma soeur et puisque elle n'était pas au courant de ma séparation avec lui et que si elle l'avait sue elle m'aurait tué donc pour ne pas qu'elle sache j'ai posté ce comm's !  et comme j'ai pas reussie a l'enlever bah il est toujours la

Pourquoi ta sœur devrait le prendre si mal ? C'est ta vie après tout non ? Et un jour elle le saura bien..

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#123 05/10/2014 à 15:27

australie2
Élève

en faite elle m'avait prévenue que je devait réfléchir avant de me mettre avec lui et je l'ai pas écouté et elle a ajouté que le jour ou il me plaquerait je devait pas comptait sur elle pour  me plaindre

#124 05/10/2014 à 15:39

MoonBlue
Élève

Mais c'est ta sœur quand même, tu peux pas lui dire ? Tu t'entends avec elle ?
Moi si je serais toi, je lui dirais quand j'aurai avalé toute cette histoire smile
Après, australie, fait comme toi tu le sens, si tu as envie de lui raconter, tu peux toujours le faire non ? big_smile

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#125 05/10/2014 à 15:45

australie2
Élève

t'a  raison une fois que j'aurais digéré cette histoire je lui en parlerait et je vous tiendrez au courant smile

Dernière modification par australie2 (05/10/2014 à 15:46)

Pied de page des forums