Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 21/11/2014 à 17:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Sac de cours : Lequel choisir ?
Coucou, moi quand je choisis mon sac de cours déjà je regarde au niveau de la taille faut pas qu'il soit trop petit sinon pour rentrer les cahiers c'est galère et même pour tout mettre (cahier, livre et tout l'bordel) ensuite il faut qu'il suive avec tout parce qu'on s'habit pas forcément pareil tout les jours !
Pour ma part en ce moment je recherche un sac à dos car les sacs à main à la longue ça devient ennuyeux [La vulgarité est interdite.], sinon les sacs à bandoulière c'est pas mal ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#52 29/11/2014 à 19:12
- London75
- Élève
Sinon prend un Eastpak
#53 29/11/2014 à 19:14
- London75
- Élève
J'ai une amie qui a un sac longchamp et un sac venessa bruno, et franchement c'est pas pratique
#54 29/11/2014 à 19:25
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Voici le mien @__@ Plus petit sac à côté de temps en temps pour les cables
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#55 29/11/2014 à 22:17
- Cindy244
- Élève
Adidas c'est pas mal, niveau qualité, ça fait deux - trois ans que j'en ai un, toujours autant solide, par contre le faux cuir à tendance à s'abimer, ça forme des petits trous ou y'a plus le cuir mais seulement le tissu. Je sais pas si j'ai été très claire hahah
Sinon, je te conseille une couleur neutre, pour que ça aille un maximum avec tout
La musique est au-delà des mots. ♬♪