SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 17/04/2017 à 12:59

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Re : ♠ Des cadeaux directement de notre armoire ! ♠

Akuro a écrit :
Omeran a écrit :

C'est une bonne idée, l'inconvénient serait que si un compte se fait pirater, ou si quelqu'un donne son mot de passe son armoire pourrait se vider hmm

Bin vous n'avez qu'à pas donner vos mots de passes . Un mot de passe, c'est personnel. ^^'

Je sais on aura un mot de passe de connection et l'orsqu'on voudrais offrir à quelqun un objet de son armoire il faudrait remettre un autre mot de passe big_smile
Puis quand on voudra offrir environ 20items on ne retapera pas 20fois le mot de passe c'est que c'est tout les 30minute qu'on doit mettre le mot de passe comme sa on pourra en donner 20item sans taper le mot de passe 20fois smile mais 1fois
Mais on à droit que à 5essaie si on ce trompe puis on doit réattedre 5minute smile bla bla bla etc...

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

#102 17/04/2017 à 14:00

Tochiko
Élève

De toute manière, que l'armoire soit vidée ou pas, quand on se fait pirater il n'y a plus rien à faire donc je trouve cet argument ridicule.

Dernière modification par Tochiko (17/04/2017 à 14:01)

#103 23/04/2017 à 12:56

Facineux_
Élève

Je suis pour,

I'm your moon

#104 23/04/2017 à 13:27

amoretto
Élève

Pour !

#105 26/04/2017 à 16:21

Inova
Élève

Pour !

#106 28/04/2017 à 12:19

Katts
Élève

Contre, je préfère ouvrir le cadeau. Autrement des fois on ne s'en rend pas compte.

#107 28/04/2017 à 14:16

chocolatandlove
Élève

Katts a écrit :

Contre, je préfère ouvrir le cadeau. Autrement des fois on ne s'en rend pas compte.

Je pense que tu as mal compris... Elle veut dire qu'on offre à des gens des trucs de notre armoire à nous...

#108 28/04/2017 à 15:21

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Pour~ Je pense que c'est une bonne idée ^^

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#109 16/07/2017 à 14:42

JeanneCai
Élève

Pour ?

#110 16/07/2017 à 14:43

JeanneCai
Élève

Désolé du doublon >.<
Je suis pour

#111 25/07/2017 à 14:42

Vikkilove3
Élève

Pour?

#112 17/06/2018 à 15:07

Ruchiiwa
Élève

Je suis pour ♥

#113 31/10/2018 à 11:22

SMirageS
Élève

Je suis totalement pour ! <3
Avec des règles de restriction ! Seulement je pense a noël ! Si l'on peu que donner un cadeau tout les trois jours et qu'on veux en offrir un peut pour tout le monde a la période des fêtes par exemple, cella ne risque pas un peut de bloquer ?
Bien sur ce n'est qu'un détaille, on pourrais sans passer smile

#114 11/11/2018 à 17:41

Maximen
Élève

Superbe idée ! Je suis sur tablette, on ne peut pas ouvrir les cadeaux, donc ça m’arrangerait sérieusement smile
Je suis donc pour !

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#115 11/11/2018 à 23:07

ope8
Élève

Pour

#116 11/11/2018 à 23:08

jiyu3
Élève

Je suis pour

#117 11/11/2018 à 23:10

kuroniveau25
Élève

C'est ridicule si quelqu'un a pirater notre compte et que tout se vide ben, c'est pas ca l'important la seule chose c'est le compte tu peux plus le trouver puisque la personne qui l'a voler a changer de compte donc, je suis pour!

#118 18/11/2018 à 09:54

Prigema
Élève

Contre, là bonjour les multi compte ...
Je vois surtout qu'une personne pourra donc créer trois compte (dont un vrai qu'elle utilisera), et avec ces deux autre compte elle pourra largement économiser, acheter les objets qu'elle souhaite avec, et ensuite tout s'offrir sur son vrai compte.
Certes on ne peut pas s'offrir des cadeaux "normalement" mais sur ce jeu, il y en a qui le font quand même et qui y arrive :c
Donc voilà, après ça reste une très bonne idée !

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#119 18/11/2018 à 13:20

Setsune
Élève

Prigema a écrit :

Je vois surtout qu'une personne pourra donc créer trois compte (dont un vrai qu'elle utilisera), et avec ces deux autre compte elle pourra largement économiser, acheter les objets qu'elle souhaite avec, et ensuite tout s'offrir sur son vrai compte.
Certes on ne peut pas s'offrir des cadeaux "normalement" mais sur ce jeu, il y en a qui le font quand même et qui y arrive :c

"Sachant que on ne peut pas envoyer a des gens qui on la même adresse IP"
Donc ce sera plus dur de créer 3 multicomptes et de s'offrir des cadeaux

Pour

#120 18/11/2018 à 15:30

Prigema
Élève

Setsune a écrit :
Prigema a écrit :

Pour

Non justement, on m'as montrer la preuve, une fille m'as expliquer et elle m'as montrer, donc on peut s'offrir des cadeaux avec des multi compte.

▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#121 18/11/2018 à 18:46

Setsune
Élève

Prigema a écrit :
Setsune a écrit :
Prigema a écrit :

Pour

Non justement, on m'as montrer la preuve, une fille m'as expliquer et elle m'as montrer, donc on peut s'offrir des cadeaux avec des multi compte.

Mais évidemment que tu peux si tu prends des adresses ip différentes, mais alors on désactive tout parce qu'il y a des risques de multicompte qui profitent ? Non bien sûr que non

#122 18/11/2018 à 19:28

Prigema
Élève

Setsune a écrit :

Mais évidemment que tu peux si tu prends des adresses ip différentes, mais alors on désactive tout parce qu'il y a des risques de multicompte qui profitent ? Non bien sûr que non

Donc j'ai pas le droit d'être contre ? J'ai expliquer mes raisons, je vois pas pourquoi vous tenez tans à me faire changer d'avis ... je suis contre, et je resterai contre, pour les raisons que j'ai citer. Je suis contre la triche et les multi compte qui s'enrichie facilement entre eux, donc voila.

▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#123 19/11/2018 à 18:39

Setsune
Élève

Prigema a écrit :
Setsune a écrit :

Donc j'ai pas le droit d'être contre ? J'ai expliquer mes raisons, je vois pas pourquoi vous tenez tans à me faire changer d'avis ... je suis contre, et je resterai contre, pour les raisons que j'ai citer. Je suis contre la triche et les multi compte qui s'enrichie facilement entre eux, donc voila.

A aucun moment j'ai dit que tu n'avais pas le droit d'être contre, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste dit que tes arguments ne tenaient pas la route et que je voyais mal en quoi ça justifiait un contre.

Evidemment t'as le droit d'avoir ton avis et je n'ai jamais dit le contraire ^^
Juste que si je pars de ton raisonnement : on supprime les cadeaux vu qu'il y a risque de multicomptes, on supprime le système de votes vu qu'il y a des risques de multicomptes qui abusent, on supprime les festivals car il y a des risques de multicomptes qui abusent

Bref on propose plus rien quoi
Sur ce, libre à toi de rester sur ton contre ^^

Oh mais d'ailleurs, je vois beaucoup de cadeaux sur ton profil ? Mais c'est quoi ce système ? Les multicomptes peuvent s'enrichir et profiter, vite on va le supprimer !! smile

Dernière modification par Setsune (19/11/2018 à 18:43)

#124 20/11/2018 à 00:57

mathias_
Élève

J'aurais tellement pas mieux dit ma copine Setsune
Pour

Pied de page des forums