SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 13/11/2010 à 00:24

Espadonne
Élève

Re : [Idée mise en place] Acceptation en tant que créatrice de tendance

ReiOhimesama a écrit :

l

Espadonne a écrit :

Franchement, c'est pas super top original de ne voir que des tenues de maid ou de gothic lolita partout ( après y en a que jtrouve très jolies j'en ai dans ma garde robe ). J'adore certaines créas qui font vêtement qu'une personne disons "normale" pourrait porter dans la vraie vie. L'imagination ce n'est pas que les styles ultra loufoques.

chemises, vestes, robes imprimées, baggies, accessoires, sac, jeans imprimés, jupes, pulls etc etc

qui a parlé de tenues gothic lolita et de tenues exclusivement "loufoques"?l'imagination, comme tu dis, ce n'est pas QUE

et les slims, les culottes et les tee shirts près du corps je suis désolée mais bof bof, faudrait arrêter de se fiche de la mouille des autres quoi!

chemises : a volants, a lavalière, a colet, pelle à tarte...
vestes : longues, courtes, queues de pie, cintrées, etc etc
robes : longues, courtes, colorées etc etc

je continues? je crois que là, franchement, ton commentaire a pas lieu d'être...kaweii fait de très beau vêtements  originaux et portables que l'ont pourrait qualifier de "casual" et elle passe du temps dessus!
elle fait aussi des cosplay parce que ça lui plait et aussi que les gens aiment ça
mouton fait des vêtements très bon dans son propre style
effectivement okeane, stellea et même moi fesont des robes goth loli
shou a un style très théatral mais elle est quasiment la seule à faire ça

donc je vois pas à quoi ça sert de lancer une pique déconstructive sur "y'a trop de vêtements goths loli!c'est pas de l'imagination!"

mais moi je suis ouverte à l'imagination, pas besoin de robes goth loli, simplement c'est un fait : les plus mauvaises créatrices ne font que des slims, des culottes, des soutifs et des tee shirt près du corps!

Je n'ai pas le droit de penser qu'il y a beaucoup de créations gothic lolita ? J'aime bien ce style, des fois j'admire les créas bien faites. Ce que j'ai voulu dire c'est que ce n'est pas par ce que c'est simple que ça manque d'originalité et d'imagination. J
Ce n'etait pas mon but de "lancer une pique" comme tu dis.
De plus j'adore le style de Mouton, je suis une de ses plus fervantes fans, et qui plus est c'est une amie.

Sinon, l'idée d'une créa imposée peut être une bonne idée, mais comme l'a dit mouton, quelques autres créas personnelles à côté c'est bien aussi.

shou : tu dis que faire un slim et faire la robe de padmé ce n'est pas comparable, je suis d'accord, car en effet ça ne l'est pas ! Une robe Padmé serait postée dans la boutique luxurious, créa plus élaborée, plus belle, donc plus chère. Slim, créa moins élaborée, moins chère. Et je trouve que ton style est très bien comme il est big_smile Continues à faire des créas qui te plaisent c'est le plus important smile

#102 13/11/2010 à 00:26

Choppiri
Élève

Shousetsu a écrit :

Je dirais bien aussi que j'en ai marre du faux pixel art, m'enfin, là, on va me taper dessus. N'empêche, nous ne sommes plus très nombreuses à faire VRAIMENT du pixel art. Et pourtant, utiliser un brush flouté, ça nous ferait gagner du temps, moi, je peux vous le dire...

C'est ce que je me dis tous les jours... Je sais pas le style du site c'est quand même ça et pourtant pas beaucoup de monde s'en donne la peine. C'est clair que j'aurais pu me faciliter la tache aussi en faisant mes techniques habituelles surtout qu'il serait bien plus facile de faire dans le détail ce que j'adore pourtant mais il me semblait évident que ça le faisait pas du tout. Je trouve que ça dénote vraiment avec notre personnage et les décors m'enfin bon question de gout j'imagine. Mais vraiment je pense qu'il faut s'y mettre en plus on développe une autre technique et ça peut que nous enrichir!^^ Je raffole des tenues en vrai pixel art, même s'il y a de très belles tenues en faux pixel art je serais toujours un peu déçue souvent d'ailleurs je ne les achètes pas pour cette raison. Mais voila le vrai pixel art est très difficile! il faut beaucoup de patience et de minutie et ça pas beaucoup de gens veulent s'y frotter^^ Nous sommes des warriors! XD

#103 13/11/2010 à 00:31

maathildaa
Élève

Moi mon idée c'est que les stocks varie en fonction des votes reçus

Aussi, j'aviais créer un topic; mais qui n'a pa beaucoup de succès d'ailleurs; hebi avait proposé de faire une tournante des vêtement apprès X jours: exemples une robe de X cdt a dépassé un délai de X jours est donc remplcé par un autre ..
J'avais proposé aussi que (en rapport avec mon idée au dessus) que si cet article qui n'est pas en dessous de 100 stoks est remplacé par un autre ...
Passez faire un tour pour plus d'information -> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=4651

Bisous.

Maathildaa.

" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

#104 13/11/2010 à 00:43

Balla
Élève

Shousetsu a écrit :

Oula. Il part en vrille ce topic.

Si on commence à taper sur les créatrices qui font des vêtements qui sortent de l'ordinaire, désolée, mais je vais m'énerver...
Bref, les gueguerres, ça peut durer longtemps et si on continue comme ça, le seul truc qu'on va y gagner, c'est que Moe va purement et simplement supprimer les Créatrices de Tendances hmm

Entièrement d'accord avec Shou, il faut arrêter "de se crèper le chignon" !!

Reprenons à zéro et faisons passer des tests aux créatrices qui n'ont pas encore fait leur preuves, où qui ont besoin de s'améliorer !!

De plus, quand un vêtement sort ou est accepté c'est qu'il a été contrôlé, non?

Si ce n'est pas le cas, alors, je n'ai rien compris au système......

Peut être que ce serait la bonne solution, faire faire un contrôle par une créatrice très douée accompagnée de quelques modos, qu'en pensez vous?

Dernière modification par Balla (13/11/2010 à 00:44)

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#105 24/11/2010 à 15:41

Soniiya
Élève

mercii

Pied de page des forums