SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/03/2014 à 12:30

Inolis
Élève

Re : Sortie d'articles

Tsais, le système d'avant, les sailors réactualisaient la page genre 600 fois jusqu'à temps que l'article sortent et crois-moi, les articles partaient vraiment, mais vraiment rapidement.
Je ne veux pas passer mes journées sur SF pour avoir l'article que je veux.
Donc, bah je préfères le système actuel, mais je ne dirais pas non à des sorties 24h/24h lol C'est pas facile avec le décalage horaire d'avoir des articles à leur sortie XD

Donc, contre.

Dernière modification par Inolis (18/03/2014 à 12:30)

#27 18/03/2014 à 12:43

MerelyssBlue
Élève

emma94210 a écrit :

Contre! je suis d'accord avec tout les autres, c'est plus simple et je trouve ce système et beaucoup mieux.

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#28 18/03/2014 à 20:18

Chiho
Maitre KamehaCake

MLamii2 a écrit :

Contre. Le système actuel me plait.

#29 19/03/2014 à 13:22

miru15
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Contre... je suis comme Darkhanako, à l'étranger donc c'est déjà assez pénible comme ça. De plus, avoir tout d'un coup ça permet de ne pas passer la journée sur le jeu. Si on rate la sortie, ben on la rate mais on est fixé pour la journée. Le seul moyen d'aider celles qui sont à l'étranger est d'avoir des sorties 24h / 24h, pas que de 8h à 20h heure française.

#30 04/05/2014 à 02:43

nana1231
Élève

pour, les article que je veut vraiment sortent bien souvent a 10h du mat' sur sailor fuku soit 4h du mat' chez moi c'est donc dur d'en avoir encore donc en les répartissant j'aurai plus de chance d'avoir ce que je veut

#31 30/06/2015 à 18:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MLamii2 a écrit :

Contre. Le système actuel me plait.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums