Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/02/2013 à 17:27
- Asmi
- Élève
Sortie d'articles
Voilà, chaque jour, un nombre d'article sort à une même heure qui varie selon les jours.
Avant, les articles sortaient un à un, à des heures différentes.
Avec le "nouveau" système, on a soit du bol, et on peut prendre tous les articles magnifiques résistant quelques secondes à peine, soit pas de chance, et on a rien.
Cela change selon les jours, bien entendu, on n'a pas toujours de la chance, et pas toujours de la malchance.
Mais je préférais avant, avec l'arrivée des articles au goutte-à-goutte. Chaque semaine, j'achetai un superbe article qui partait en quelques minutes (il y avait des tas d'articles que je manquais mais j'en avais un !), tandis que maintenant, je passe toujours trop tôt ou trop tard.
PS : Si quelqu'un arrive à expliquer mieux, qu'il l'écrive en post et je rééditerai ce post-ci.
#3 12/02/2013 à 17:56
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Re : Sortie d'articles
Contre aussi, je crois que ça reviendrais aux même..
#Free Palestine ❤
#4 12/02/2013 à 17:58
- YumiYumi
- Élève
Contre on va pas attendre que les articles sortant un par un devant le pc toutes journée, ce nouveau systeme me plaît car au moins si tu veux acheter tes articles tu les prends d'un coup et c'est bon c'est fait, de plus je pense que si ce systeme à été enlevé c'est pour une bonne raison donc je ne voix pas pourquoi Moe le remettrait ?
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#5 12/02/2013 à 18:25
- Kamicyriu
- Élève
Pour,je trouve que les heures de sorties ne sont pas DU TOUT aléatoires.Pendant 5 jours sa sort à 11h,On fini à 4,et après à 16h,et la on fini à 5,cette semaine,j'ai pas eu un seul des articles que je voulais,Bon bref.
#6 12/02/2013 à 19:37
- Cadette
- Élève
Contre. Le système actuel me plait.
Idem. Comme sa tu stress pas en te disant : Mince je vais le louper ça va sortir :$
Metalleuse ayant les idées de travers.
#7 05/11/2013 à 17:42
- tunisianna
- Élève
contre je trouve que c'et super comme ça.
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#8 05/11/2013 à 17:49
- Kimya
- Élève
Contre. Le système actuel est bien comme sa.
Dernière modification par Kimya (05/11/2013 à 17:49)
#9 05/11/2013 à 17:58
- Cerise_Chan
- Élève
Contre, au contraire, les sailors se jetteront encore plus dessus et RIP l'article en $F
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#10 05/11/2013 à 18:51
- Tara21
- Élève
Neutre. Le système actuel est bien, mais un peu, hum, injuste à mon goût. C'est vrai, je me connecte presque jamais à l'heure où les articles sortent, à cause de mes horaires scolaires. Et je suis sûre que d'autres sailors sont dans le même cas que moi ! Je m'en pleins pas trop parce que j'accepte mon sort, mais je trouve que ça devient lourd à la fin.
Et vous autres, je parie vous n'avez même pas approfondi l'idée dans votre tête, vous vous êtes juste dit que vous aimez le système actuel et que vous voulez pas que ça change sans avoir pensé quelques secondes à celles qui les ratent toujours parce qu'elles vivent à l'étranger ou parce qu'elles finissent très tard.
Donc, au lieu d'être directement contre, j'aimerai que vous pensiez plus à cette idée, parce que peut-être vous pourriez changer d'avis et trouver que c'est une très bonne idée.
Voilà, désolée si j'ai été un peu vulgaire ou méchante éwè
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#11 05/11/2013 à 19:58
- ChupaChupsXL
- Élève
Contre on va pas attendre que les articles sortant un par un devant le pc toutes journée, ce nouveau systeme me plaît car au moins si tu veux acheter tes articles tu les prends d'un coup et c'est bon c'est fait, de plus je pense que si ce systeme à été enlevé c'est pour une bonne raison donc je ne voix pas pourquoi Moe le remettrait ?
#12 05/11/2013 à 20:19
- tunisianna
- Élève
Neutre. Le système actuel est bien, mais un peu, hum, injuste à mon goût. C'est vrai, je me connecte presque jamais à l'heure où les articles sortent, à cause de mes horaires scolaires. Et je suis sûre que d'autres sailors sont dans le même cas que moi ! Je m'en pleins pas trop parce que j'accepte mon sort, mais je trouve que ça devient lourd à la fin.
Et vous autres, je parie vous n'avez même pas approfondi l'idée dans votre tête, vous vous êtes juste dit que vous aimez le système actuel et que vous voulez pas que ça change sans avoir pensé quelques secondes à celles qui les ratent toujours parce qu'elles vivent à l'étranger ou parce qu'elles finissent très tard.
Donc, au lieu d'être directement contre, j'aimerai que vous pensiez plus à cette idée, parce que peut-être vous pourriez changer d'avis et trouver que c'est une très bonne idée.Voilà, désolée si j'ai été un peu vulgaire ou méchante éwè
Les articles sortent plutôt tard non ? Tu n'as pas fini les cours à cette heure là ?
Et il faut pensé au besoin du plus grand nombre combien de sailors sur 100 sont à l'étranger et finissent trop tard ( généralement on fini les cours ou le boulot vers 16,17 allez 18 grand maxi). Surement une infime parti ...
Dernière modification par tunisianna (05/11/2013 à 20:21)
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#13 05/11/2013 à 20:47
- rinkagamin
- Élève
Contre j'avoue que je préfère le système actuel.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#14 05/11/2013 à 20:47
- xxreixx
- Élève
Perso' Moi aussi je rentre tard certains soir et même si une partie des articles est parti bah tant pis c'est pas la mort ^^'
Au moins avec le système de maintenant tu peux comparer les articles et faire un choix que tu ne pourrais pas faire avec l'ancien système !
Je suis donc contre
#15 05/11/2013 à 21:30
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Perso' Moi aussi je rentre tard certains soir et même si une partie des articles est parti bah tant pis c'est pas la mort ^^'
Au moins avec le système de maintenant tu peux comparer les articles et faire un choix que tu ne pourrais pas faire avec l'ancien système !
Je suis donc contre
#16 05/11/2013 à 21:49
- niousailor
- Élève
en gros tu voudrais que une créa sorte par tranche ? du genre 5 a 8h 5 a 9h .... ?
si oui cette idée a deja étée proposée
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#17 05/11/2013 à 22:10
- minicoeure
- Élève
Je suis donc contre
d acord
#18 05/11/2013 à 22:24
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Contre pour les raisons citées.
Faux, je rate quasiment tout, à cause de mon décalage de 6h par rapport à la France, mais je suis contre. Dis-toi qu'avant, c'était bien pire.
#19 06/11/2013 à 01:36
- blue_bleu
- Élève
Ba moi je suis pour, où au moins pour sortir tout les articles d'un coup, mais peu et à chaque heure, ou quelque chose du genre. Parce que je suis à l'école quand les articles sortent, je les rates donc tout le temps (j'ai un décalage horaire) ! C'est énervant ! -.-' Franchement, le système actuel devrait changer parce que ce ne sont que les personnes en Europe qui en bénéficie.
#20 06/11/2013 à 18:44
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Contre... je suis comme Darkhanako, à l'étranger donc c'est déjà assez pénible comme ça. De plus, avoir tout d'un coup ça permet de ne pas passer la journée sur le jeu. Si on rate la sortie, ben on la rate mais on est fixé pour la journée. Le seul moyen d'aider celles qui sont à l'étranger est d'avoir des sorties 24h / 24h, pas que de 8h à 20h heure française.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#21 06/11/2013 à 18:48
- Curseed
- Élève
Contre. Tout est déjà dit.
#22 06/11/2013 à 18:53
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Contre... je suis comme Darkhanako, à l'étranger donc c'est déjà assez pénible comme ça. De plus, avoir tout d'un coup ça permet de ne pas passer la journée sur le jeu. Si on rate la sortie, ben on la rate mais on est fixé pour la journée. Le seul moyen d'aider celles qui sont à l'étranger est d'avoir des sorties 24h / 24h, pas que de 8h à 20h heure française.
24h/24h ce serait tiptop!
(Bien que j'habite en France )
Et contre
Dernière modification par Lythias (06/11/2013 à 18:54)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#23 06/11/2013 à 19:05
- Nina_Musique
- Élève
Moi pour, car la plus part du temps je me connecte le soir, car la journée j'ai les cours, et souvent quand je viens sur sailorfuku, les articles, sont déjà sortis et les trucs "beau" sont déjà tous partis j'en ai marre.. Alors pourquoi pas faire autrement ? Qu'aulieu de se retrouver dans les articles sortis que nous n'aimons pas forcément...
Bonne soirée...
~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
Nina.
♪♥RihannaAvicciShowtek♥♪
#24 18/03/2014 à 07:57
- Asmi
- Élève
Donc, plutôt contre ?
#25 18/03/2014 à 08:00
- emma94210
- Élève
Contre! je suis d'accord avec tout les autres, c'est plus simple et je trouve ce système et beaucoup mieux.
Emma / 16yo