SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4201 14/09/2014 à 11:55

MakiMelody
Élève

Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)

Ok, mais on va prendre un exemple plutôt fréquent, être gothique tiens, est-ce que du jour au lendemain vous devenez gothique sur un coup de tête, non. J'suis désolée mais si le grunge a été crée c'est par rapport à une idéologie, c'est pas pour rien, c'est avec ce genre de truc que Kurt pourrait retourner dans sa tombe, excusez-moi mais franchement, porter un style parce que c'est classe/swag, ... c'est complètement ridicule, moi j'appelle ça être un mouton de la société et là c'est le cas.
Merci de ne pas parler du cas du Chu' et moi-même, on l'est car on à les goûts et l'idéologie je suppose, on le porte pas pour le swag, on est pas des moutonnes.

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#4202 14/09/2014 à 12:45

Humburguer
Élève

Perso' je trouve que s'habiller d'une certaine manière pour être à la mode ou pour être classe c'est ridicule comme tu dis , mais après chacun ses choix.Pour ma  part je m'habille comme je veux quand je veux , si j'ai envie de devenir gothique là tout de suite je peux le faire , je vois pas il y a quoi de mal à avoir envie de changer de style comme ça et ça ne regarde personne d'autre que nous même car on habille notre corps. Peace and love please. D:

Dernière modification par Humburguer (14/09/2014 à 12:46)

#4203 14/09/2014 à 13:01

BlackBlood
Créatrice de Tendances

Si puis-je m'incruster xD Ce sujet je le trouve particulièrement intéressant au contraire. Je suis punk depuis très longtemps, mon père l'étant aussi j'ai été élevé d'une certaine manière. Vous devinerez donc comment je m'habille au quotidien, j'espère... Pendant très longtemps, je me suis fait insulté et traité de touts les noms d'oiseaux possible... Et la plupart du temps " Satanique " reviens... Mais bon ! Juste pour en venir au faite que, soudainement, le punk est devenue à la mode... Et tout le monde s'est mis à changé, à devenir adorable avec moi... Et je les envoyais brouter un peu plus loin. Pour moi, on choisis son style suivant son style de vie, et pas d'envie... Je me vois très mal mettre du Hello kitty ainsi que des chaussettes montantes roses...
Donc certes oui, peace and love... Mais je suis contre les personnes se disant punk ou goth du jour au lendemain... Passant du Justin Bibier au Nirvana... Passant de la mentalité " Baby baby wesh " à " Punk is not dead ! "

Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's

#4204 14/09/2014 à 13:38

Chu_Chu
Élève

Une photo si possible demain  ^^" vu que je commence à 10h... Et j'ai les cheveux vert :B

#4205 14/09/2014 à 13:51

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

MakiMelody a écrit :

Ok, mais on va prendre un exemple plutôt fréquent, être gothique tiens, est-ce que du jour au lendemain vous devenez gothique sur un coup de tête, non. J'suis désolée mais si le grunge a été crée c'est par rapport à une idéologie, c'est pas pour rien, c'est avec ce genre de truc que Kurt pourrait retourner dans sa tombe, excusez-moi mais franchement, porter un style parce que c'est classe/swag, ... c'est complètement ridicule, moi j'appelle ça être un mouton de la société et là c'est le cas.
Merci de ne pas parler du cas du Chu' et moi-même, on l'est car on à les goûts et l'idéologie je suppose, on le porte pas pour le swag, on est pas des moutonnes.

Encore une fois, personne n'a parlé de mode ou de "swag". On parle simplement du fait d'aimer certains styles de fringues. Je trouve ça encore plus ridicule, personnellement, de mépriser des personnes qui aiment des fringues et qui souhaitent les porter même sans l'idéologie. Que ça outre certaines personnes, ça m'est égale. J'ai toujours mis du noir et on m'a souvent dit que j'étais gothique (alors que ce n'était qu'une couleur, donc rien à voir) alors que pas du tout. J'aime juste porter du noir et mettre des trucs un peu glauque parfois (j'ai quelques trucs à tête de mort....ça veut pas dire que j'aime la mort ou que je la prône, ou quoi que ce soit.)

C'est bien que ce soit parfois le reflet de son identité, mais il faut être tolérant et accepter que ton style, le grunge, peut plaire à des personnes qui ne sont pas grunge dans leur tête. C'est ni plus ni moins de la discrimination hmm

BlackBlood a écrit :

Donc certes oui, peace and love... Mais je suis contre les personnes se disant punk ou goth du jour au lendemain... Passant du Justin Bibier au Nirvana... Passant de la mentalité " Baby baby wesh " à " Punk is not dead ! "

Ce n'était pas le sujet par contre ^^ On parle simplement d'aimer porter des styles de vêtements sans en avoir la façon de penser. Aimer un vêtement n'est pas une chose que l'on peut mépriser je pense. ^^

Comme je l'ai dit, c'est EXACTEMENT pareil que cette histoire de bleu pour les garçons et rose pour les filles. Moi j'aime le bleu, mais ça ne veut pas dire que je me considère comme un garçon et que les autres doivent le penser. Donc quelqu'un aimant un certains style de vêtement -qu'il soit ou non extravagant- n'est pas forcément défini par ce style. Justement, si une personne aime porter différent style, ce mélange devient son style à elle.

Bref, peace and love, faut pas dramatiser ça ^^ Ni juger ou mépriser les gens qui aiment diversifier leur garde robe ! Au même titre que juger une personne gothique comme serviteur du mal serait totalement débile x)

Dernière modification par Luka_sempai (14/09/2014 à 13:51)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#4206 17/09/2014 à 17:26

Eilewen
Élève

Lovelilouze a écrit :

- Wow j'adore ta jupe et tes collants Eilewen! C'trop mignon o.o Tu l'as acheté où ta jupe ?

J'ai eu jupe et collant sur un site qui s'apelle Yesstyle ^^

۞ ~ The عℓع Shop ~ ۞
I'm drowning now
Come and save me.

#4207 17/09/2014 à 20:35

SilverLOVE
Élève

Avec mon best de chez best <3

1383733_420928728011834_230443643_n.jpg?oh=42d49909f8062e7b171f34a17e785df7&oe=5493AB3B&__gda__=1418219848_6ccc656bafd7cd53063ed5e3d4492b2d

May the Force be with you!

#4208 21/09/2014 à 09:05

australie2
Élève

je suis plutôt style gothique et rock d'ailleur ma famille ne comprend pas comment je peux m'habiller ainsi  wink

#4209 21/09/2014 à 18:25

Ael
Élève

Eilewen a écrit :

J'ai eu jupe et collant sur un site qui s'apelle Yesstyle ^^

Oh ça m'intéresse, j'ai découvert le site y a pas longtemps et y a plein de trucs que j'ai trouvé sympa, mais je sais pas trop si c'est un site de confiance ×~×

#4210 27/09/2014 à 10:39

Martiny
Créatrice de Tendances

Silver ta veste est jolie :).
Voilà, en fait j'ai envie de m'acheter cette paire de Creepers :
41078.jpg?1365441500

Vous pensez que pour quelqu'un comme moi qui salit vite ses affaires, elles peuvent rester aussi blanches et pure dans la durée :d?

Sinon je poste ma paire de Vans que j'ai eu il y a.... 6 mois environ?
vans-authentic-snake-6.jpg

PS > Si quelqu'un sait ou je peux trouver des collants dégradés? Si possible noir en bas et transparent en haut et non l'inverse o/ Merci !

Dernière modification par Martiny (27/09/2014 à 10:39)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#4211 27/09/2014 à 20:33

Ruumi
Élève

Lovelilouze a écrit :

- Wow j'adore ta jupe et tes collants Eilewen! C'trop mignon o.o Tu l'as acheté où ta jupe ?
- Ruumi tu fais tes propres vêtements ? D: En tout cas j'aime beaucoup comment tu t'habilles!

Pour en revenir à ce qu'à dit Niou, je pense plus comme Luka, et puis je trouve dommage de se priver de tester quelque chose sous prétexte qu'on écoute pas ce qui est associé au style ou qu'on à pas le comportement pour.

C'est comme ces nombreuses filles qui ont des Vans, à la base c'est pour les skateurs, mais elles se les sont appropriées, devrions nous leur en vouloir sachant que ces chaussures sont tout de même assez esthétiques ?

Après je comprendre très bien que si elle tombe sur une personne qui est "100% grunge" et qu'elle lui demande si elle connait tel ou tel groupe grunge ou si elle pense de telle ou telle manière, elle ne saura pas quoi répondre mais tant pis, c'est comme ça ^^

- Je viens moi aussi en paix, ne me brûlez pas pour mes propos! ;_; -

Oui je fais souvent mes vêtements /o/ ! Et je m'habille assez simplement pourtant, très peu de personnes aiment xD

Pied de page des forums