Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 16/08/2010 à 10:40
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Re : [Idée mise en place] Obtenir nos créas quand elles sont validées
Le problème pour la boutique Luxurious c'est que si l'on a ses vêtements gratuits + 1000 sf déjà ça reviendrait à plus de 3000sf pour la personne mais en plus tous le monde voudra poster chez luxurious pour avoir les 1000sf au lieu de 650sf et elles auraient leurs vêtements avec écrit luxueux dessus . Et si tout le monde poste chez luxurious > moins de vêtements dans d'autres magasins + on retrouverai encore plus de vêtements immondes ( car des fois on trouve des vêtements qui n'ont rien à faire chez luxurious) + beaucoup plus de travail pour nous les modératrices car c'est pas le tout de voter si un vêtement n'a pas les critères pour aller dans cette boutique c'est à nous de regarder tous les jours et tous les vêtements pour voir si ils ont tous les critères et s'il ne l'a pas on doit le supprimer, donc merci mais on a pas que ça à faire que de passer la journée dans la chambre des tendances .
Yuulia.
Modératrice pour vous aider ♥.
#77 16/08/2010 à 10:47
- Lorelei
- Élève
Je ne parlais pas de l'écriture de "powah"...
En ce qui me concerne mes remarques sur ce topic on été développées, j'ai à chaque fois expliqué ma position.
L'histoire de Trendy c'est simple, on lui a retiré le titre de créatrice, parce que sois-disant vu qu'elle a posté cette idée, elle ne crée que pour les sf. Personnellement en parcourant son topic je n'ai pas cette impression, j'ai plus la sensation qu'on lui retire son titre parce que ses idées ne plaisent pas aux modos. D'ailleurs cela m'étonne que tu ne sois pas au courant, au vu de ce qui a été posté sur son profil, c'était une décision de plusieurs modératrices.
Je vais faire une liste de ce que je ne trouve pas normal, ça sera plus simple pour me répondre :
♦ le déchaînement de violence sur ce topic suite à une simple idée, où sont passées la liberté d'expression, et la politesse ? Et ce n'est pas le premier topic où je suis proprement CHOQUEE par le langage des uns et des autres.
♦ la jalousie MALSAINE j'insiste sur ce mot qui règne entre créas des tendances et joueuses de normales, et inversement, le manque d'entraide dans l'autre sens. D'un côté il y a les joueuses normales qui envient les créatrices de tendance, d'une manière malsaine puisqu'elles se contentent de les envier et de les descendre sans chercher à travailler pour atteindre leur niveau, de l'autre il y a les créas des tendances (et là je ne les vises pas toutes) qui descendent certaines débutantes, alors que tout le monde sait très bien qu'une bonne et vraie critique, c'est une critique qui fait avancer, et qui aide les débutantes. Tout cela pour dire qu'il y a un esprit d'entraide qui manque sérieusement, et que si j'avais débuté par créer sur ce site, il est probable que je ne saurais toujours pas dessiner sur pc... Je salue au passage les quelques créas des tendances qui s'investissent, font preuve de patience, font des tutoriels ou tout simplement font des remarques qui visent plus à faire avancer la débutante qu'à blesser.
♦ la censure exercée (puisque proposer une idée qui ne plaît pas revient à se faire enlever son titre de créa des tendances)
L'attitude des modos sur ce topic comme sur d'autres, qui sont sensées être des exemples de bonne conduite et de politesse, et calmer le jeu plutôt que de jeter de l'huile sur le feu. Là c'était carrément une session lynchage des "égoïstes, et profiteuses" créatrices de tendances qui soit dit en passant sont "juste" celles qui font vivre le jeu en créant de sublimes créations pour certaines.
Je ne me sens pas concernée par ces insultes puisque comme je l'ai déjà dit, Luxurious ne fait pas partie de mes objectifs à court terme, alors je défends une idée par laquelle je ne suis même pas concernée, mais que je trouve logique.
Si 3000 sf comme l'a proposé Moe (créa + 1000 sf = 3000 sf) vous semblent toujours trop (oui je suis ouverte aux idées des autres de mon côté), ça pourrait être la créa gratuite + 600 sf ou 500 sf ?
Cela donnerait :
les autres boutiques : 300 sf + la créa
luxurious : 600 sf + la créa.
Ce n'est qu'une proposition, à discuter.
Dernière modification par Lorelei (16/08/2010 à 10:50)
« Il est des joies comme il est des douleurs qui défient toute description, et si le pinceau de l'artiste réussit à montrer toutes les douleurs ou toutes les joies de l'âme, la plume de l'écrivain s'arrête impuissante, ou se brise de désespoir. » Pamphile Lemay
#78 16/08/2010 à 10:54
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Je crois que tu n'as pas compris le principe du jeu, ici nous ne sommes pas là pour créer mais pour vivre une vie de lycéenne japonaise, donc certaines ne souhaitent pas devenir créatrice et c'est normal, de toute façon au lycée d'accord il y a peut-être une ou deux filles qui créent leurs vêtements mais pas le lycée en entier, c'est de là que Myoko parle de déséquilibre .
Et petite précision : Je tiens tout de même à dire que toutes les modératrices ont le même points de vue, pourtant certaines sont créatrices ...
Yuulia.
#79 16/08/2010 à 10:58
- Lorelei
- Élève
J'ai bien compris le principe du jeu, ça n'explique pas l'ambiance malsaine. Parce que celles qui veulent devenir créas des tendances n'hésitent pas à avoir du ressentiment contre celles qui le sont, parce qu'elles ont travaillé pour l'être. Rien que ce topic est un super exemple.
Par ailleurs je n'ai toujours pas la réponse à mes principales questions. La censure exercée sur Trendy, et le langage en général sur le forum qui manque cruellement de politesse, et ce chez les joueuses mais aussi chez les modos, qui sont censées montrer l'exemple. J'ai l'impression que vous ne lisez pas vraiment ce que j'écris...
Dernière modification par Lorelei (16/08/2010 à 11:00)
« Il est des joies comme il est des douleurs qui défient toute description, et si le pinceau de l'artiste réussit à montrer toutes les douleurs ou toutes les joies de l'âme, la plume de l'écrivain s'arrête impuissante, ou se brise de désespoir. » Pamphile Lemay
#80 16/08/2010 à 11:01
- Myoko
- Modo à la retraite
Bah, comme tu vois, on ne m'a pas attendu pour la décision xD !
Enfin, en même temps, étant du genre à donner une 2ième chance à celles qui n'ont pas fait de choses graves, je doute qu'on ne m'attende pour ce genre de chose (surtout qu'ayant un décalage horaire, je dors lors des décisions xD !)
Mais bon, si ces dessins sont correct et qu'elle ne pense vraiment pas qu'à l'argent je la mettrais peut-être créatrice, je prendrais le jugement des autres modératrices sur moi et je la surveillerais pour voir si c'est une décision vite prise ou si elle tente vraiment de faire passer des créations moyennes à Luxurious ... (Tu vois, je sais lire !*Sort --->[]* Ça te dérange ce choix, Yuliaa ?)
Pour l'attitude, lors ce que le sujet a été abordée 300 fois, j'explique, je ferme et on en parle plus. Ce sujet avais déjà été abordé mais fermé après une mise au point alors un nouveau ne pose pas de problème, encore faut il rester réaliste. Puis on exprime notre point de vue, mais le répéter 15 fois, je peux comprendre que le texte tourne un peu à l'offensive, mais pas au point de la violence (peut-être excédée, énervée mais pas violente ...)
Le problème de luxurious, c'est la marge entre deux vêtements. Celles avec un vêtement magnifique à 1999Sf seront moins bien rémunéré qu'une vêtement un peu moins recherché à 2499Sf ....
Pour les explications, il y en a certaines qui expliquent bien, mais voir que certaines posent des questions dont la réponse est dans un des tutoriels, c'est lassant de voir que certaines ne lisent rien ... (Et il est vrai qu'au lieu de signaler la question en attendant la suppression du topic, certaines descendent à mort la malheureuse fille, mais pas les modératrices, xD !)
Bon, les idées ne sont pas tellement rangées, mais je pense avoir répondu à un peu tout ...
Nocturnal Wolf.
#81 16/08/2010 à 11:02
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
C'est simplement que c'est hors sujet, et puis je ne me rappelle pas avoir utilisé de violence, ici les modératrices parlent normalement, cite moi des exemples de violence vu que tu y tiens tant .
Et pour ce qui est de retirer le stade de créatrice à Trendy, peut-être que ses créations n'étaient pas bonnes, peut-être qu'elle ne faisait ça que pour l'argent, j'en sais quoi moi ? Je n'en sais rien voilà, tu n'as qu'a posté un message sur le profil d'une autre modératrice au lieu d'être hors sujet ici
Myo' > En ce qui concerne Trendy, moi je devais être en vacances quand on lui a retiré son grade, donc ça ne me dérange pas de la remettre ou non ^^" vu que je n'ai vu aucune de ses créations
Yuulia.
#82 16/08/2010 à 11:14
- Myoko
- Modo à la retraite
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2273
Franchement, à part les pixels blanc parasites qu'elle oublie parfois, elle a un bon niveau ...
Ça serait vraiment dommage de la virer pour une histoire aussi stupide. Je le remets Créatrice et je prend tout sur moi si nouveau problème avec elle. (Si elle fait gaffe aux pixels blanc).
Nocturnal Wolf.
#83 16/08/2010 à 11:15
- Lorelei
- Élève
Myoko, merci d'avoir répondu à la plupart de mes questions, j'aurais tout de même pensé qu'il y avait une concertation entre modos mais bon. Quand à l'alternative que je propose, elle concerne bien la marge entre le salaire et la création chez Luxurious, donc encore une fois j'ai l'impression qu'on est d'accord, sans être d'accord.
Yulia, ses créations étaient assez bonnes pour qu'elle passe créa des tendances non ? Et c'est celles qui l'ont faite passer créa des tendances qu'elle a postées donc faut pas chercher des excuses non plus... Elle n'a pas essayé de poster chez luxurious qui plus est. Je ne suis pas HS vu que c'est son topic, et que c'est à cause de ce sujet qu'on lui a retiré son grade. En oubliant le politiquement correct on appelle cela de la CENSURE.
Pour les exemples je ne tiens pas à montrer quelqu'un du doigt,(à moins que vous y teniez réellement?) il suffit de relire le topic en entier pour voir de quoi je parle, et être un minimum honnête avec soi-même. Et d'ailleurs ce n'est pas le seul topic où les réactions sont aussi violentes et inadéquates.
Dernière modification par Lorelei (16/08/2010 à 11:16)
#84 16/08/2010 à 11:19
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Merci Myo' pour le lien, j'ai regardé ses créa' , elles ne sont pas mal
Même si c'est son topic, là nous sommes hors sujet, nous parlons du fait qu'elle a perdu son grade alors que le topic est pour que vous puissiez avoir vos créa' gratuitement
Yuulia.
#85 16/08/2010 à 11:22
- Moe
- Capitaine
Un peu de calme, un peu de calme >.< Ca reste un jeu, on est là pour s'amuser
Si le topic a été assez mal accueilli par les modératrices et d'autres joueuses, je pense que c'est un peu à cause de la forme dont le sujet a été présenté : "On veut nos créations gratuitement, on en veut plus, hop hop".
Je me répète mais bon, personellement, je trouve pas que ce soit une mauvaise idée de donner gratuitement son vêtement à sa créatrice, une fois qu'il est accepté. En revanche, il devra y avoir des compensations à côté (moins de récompense en $ailorFlouz). Je trouve ça naturel. J'attends un peu de voir comment évolue la discussion, mais la mise à jour sera probablement faite.
Pour Trendy, je regrette aussi que son grade lui ait été retiré, surtout pour les explications présentées (Avidité... ?). Visiblement, elle aurait posté des créations en "Luxurious" alors qu'elles n'avaient pas le "niveau" pour. Je pense que ça cache un autre problème : dans la chambre des tendances, les vêtements de Luxe et les vêtements normaux sont présentées de la même manière. Ce qui fait qu'au final, on peut avoir des vêtements moins classes qui arrivent à passer la barrière de Luxurious alors qu'ils devraient peut-être pas... (à un moment, il fallait 250 pts pour qu'un vêtement passe Luxurious. Ca réglait le problème ^^) Mais ça reste de toute manière un avis subjectif, peut-être que Trendy pensait que ses vêtements pouvaient être postés en Luxurious.
Après, il faut aussi se mettre à la place des modératrices : il y a déjà énormément de boulot sur le forum, dans le jeu (multicompte, insultes), sans compter les huîtres... Et en plus, on a la chambre des tendances. Donc, je les comprends parfaitement si parfois, ça déborde un peu parce qu'une joueuse demande toujours plus, ne respecte pas les différentes catégories ou type de vêtement, etc...
Pour régler le problème de Trendy, je dirais qu'il faudrait peut-être clairement afficher aux voteuses le caractère luxueux des vêtements Luxurious à la chambre des tendances. De cette manière, elles pourraient avoir un avis plus critique et le problème de Trendy ne ce serait jamais posé.
#86 16/08/2010 à 11:25
- Myoko
- Modo à la retraite
Yuliaa, le problème est réglé de toute façon, elle est de nouveau Créatrice, xD !
Bon, revenons au sujet d'origine. Je pense limite qu'il faudrait pouvoir mettre un code du genre : 3500 ou 3000 ou autre Sf - Prix de la tenue luxueuse = Paye reçu pour la créatrice pour réduire pas mal d'inégalité au niveau des créations de luxurious, si on reçoit sa tenue, non ?
Edit : Ah, pas bête de mettre les tenues luxueuses en valeur, ça sera plus simple de voir les créations qui ont leur place ou non ...
On pourrait faire un cadre orné comme pour les créations luxueuses de bases ?
Nocturnal Wolf.
#87 16/08/2010 à 11:28
- Lorelei
- Élève
Le travail n'explique pas l'attitude. Pour ne citer qu'un exemple, les modératrices sur Fashiown comme sur tous les jeux Owlient ont un boulot monstre, mais restent des exemples de politesse et de bonne conduite, surtout qu'elles ne sont que deux pour des milliers de joueurs. De toute façon mon intervention ne visait pas seulement les modératrices, voilà pourquoi je préfère ne pas donner d'exemple, mais l'ambiance malsaine en général, je ne comprends pas cette jalousie et cette agressivité entre joueurs, que je ne trouve qu'ici. Si d'autres joueurs acceptent de se faire insulter d'égoïstes et de profiteuses, et autres remarques, tant mieux, de mon côté je ne l'accepte pas, d'où mon intervention.
Pour faire baisser la récompense en sf, je suis totalement pour, c'est ce que j'ai proposé plus haut... Mettre en valeur les tenues Luxurious est une bonne idée je trouve.
Dernière modification par Lorelei (16/08/2010 à 11:34)
#88 16/08/2010 à 11:29
- Trendy
- Créatrice de Tendances
je n'ai posté qu'une robe chez luxurious (si vous n'aimez pas, vous pouvez l'enlever, après tout c'était ma premiere création ^^), le reste ce sont des cosplays.
(ptite parenthèse concernant la baisse de niveau de graphisme une fois qu'un vêtement a atteint tout les votes suffisant, le staff pourrait se réunir pour dire si elle est assez bonne pour rentrer dans telle ou telle boutique ou si elle ne convient du tout. par contre ça ferai du boulot en plus ...)
Dernière modification par Trendy (16/08/2010 à 11:33)
#89 16/08/2010 à 11:40
- Myoko
- Modo à la retraite
Non Trendy, ne t'inquiètes pas, fait juste attention aux pixels blanc parasites sur tes tenues et réfléchit avant de mettre dans un magasin, j'espère pouvoir te faire confiance sur ce point .
Lorelei, si tu veux, je connais un site ou les modératrices n'alignent pas trois mots de français sans faute à la suite ! Mais le problème est que les multicomptes et certaines gamines ont une habitude à venir ici pour la facilité d'inscription, je crois bien (et les joueuses sérieuses finissent sur les nerfs ^^')...
Sinon, j'espère que tout vas vite être réglé et j'ai déjà fait le tour de ce que j'avais à dire, donc si il y a quelque chose à débattre, j'espère que ça sera quelque chose de nouveau et non une répétition.
Nocturnal Wolf.
#90 16/08/2010 à 11:46
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
En ce qui concerne la baisse des revenues, j'étais d'accord avec les chiffres de Lorelei plus haut, 500sf par créations luxurious et 300sf pour une création "normale"
Yuulia.
#91 16/08/2010 à 12:20
- Kaweii
- Modo 2.0
Moi ce que je vois, c'est que c'est une guerre entre celle qui veulent changer pour que ça leur plaise + qu'actuellement et celles qui veulent garder le système actuel car suffisamment bien fait.
D'un coté nous avons, je pense, rei, moi et des joueuses, de l'autre coté, des nouvelles créatrice dont une reine de français et des joueuses et je dirai Moe Myo et Yuliaa au centre (pesant le pour et le contre)
(j'essaie moi aussi de le faire mais ce sujet m'agace un peu trop je crois)
Avant toutes choses, moi aussi j'adorerai avoir mes tenues direct dans ma garde-robe sans avoir à les acheter mais je suis clairement contre le fait que cette idée soit mise en place... u_u
Si vous vous tuez à vous cacher le fait que ça créera pas un déséquilibre, c'est votre soucis, mais personnellement, je suis bien consciente que ça en créa un.
Vous avez beau dire que tout le monde peut être créatrice de tendances si elle le veut, c'est faux, il y aura toujours des personnes qui n'ont, soit, pas d'imagination, pas de technique, pas de logiciel, ou pas le temps
Et au fil du temps, les admissions en tant que créatrice seront sans doute de plus en plus "dure"
Car on aura des créatrices de tendances qui exerceront cet "discipline" depuis longtemps, qui auront du niveau et que petit à petit, le niveau requis pour être créatrice sera toujours revu "à la hausse"
(2 jeux où je faisais partie d'un staff qui gérait des ressources, 2 jeux où ça a fini comme ça)
Même que sur 1 de ces jeux, on recevait sa création, sans prime, mais on avait le droit de vendre 8 ou 15 exemplaire (ça corresponds à la prime quoi).
Pour finir, c'était les joueurs les plus riches, et toujours au centre de troll à cause de ça et bien entendu ça a tué le jeu et il est désormais fermé, ahah!
Et j'ai pas envie que le même cas de figure arrive ici.
Le fait qu'on ait à payer nos créations je trouve ça bien, ça évite qu'il n'y ai que des privilèges à être une créatrice.
Dans le cas de luxurious, si jamais l'idée d'obtenir son vêtement passe, avoir une prime de 1000SF est trop, 500SF suffiraient, il faut tout simplement arrêter d'être gourmand u_u
Je supporte pas quand un système doit être changer juste parce que quelques joueuses trouvent ça "normal".
Vous n'êtes pas seules, d'autres trouvent le système actuel suffisant.
Et aussi, je vois pas ce qui empêchera le jeu de tourner si vous n'avez pas vos créations directement dans la garde robe, c'est ce qui pour moi ne justifie aucun changement de système.
La dernière fois, il a du être changer à cause des stock qui étaient inexistant chez luxu, M&M et Yunikuro...
Le système actuel fonctionne, le changer d'avantage pour plaire à une dizaine de créatrice serai une bêtise, voila ce je pense.
PS : (rien à voir avec le débats mais je tiens à le dire) Je ne cherche pas à me montrer agressive ou tout ce que vous voulez, j'ai écris ce petit pavé en étant la plus aimable et la plus douce possible, maintenant si la reine de français veut corriger mes fautes je dis pas non.
#92 16/08/2010 à 12:21
- Yume-x3
- Élève
Oui, il faudrait que les Créatrices aient leur Créa + des Sf. Les Sf seraient diminués selon le magasin dans lequel sont exposées les Créations.
-> 500 Sf par créations luxurious.
-> 300 Sf par créations normales.
Ca diminue vachement par rapport à la somme reçue au début, mais au moins les Créatrices auront leurs Créas gratos.
C'est mieux comme ça.
#93 16/08/2010 à 12:25
- Myoko
- Modo à la retraite
Kaweii, tu me donneras tes cours sur le comportement alors ? Je le fait, mais avec les chats ...
Sérieusement, si ton jeu a réellement fermé pour ça, je te fais confiance car je n'ai vraiment pas envie que SailorFuku ferme en refaisant les mêmes erreurs qu'un autre jeu dont tu as vu le désastre au final ^^'. Je sens que ça va être compliqué ...
Nocturnal Wolf.
#94 16/08/2010 à 12:32
- Kaweii
- Modo 2.0
Bah le désastres c'est qu'a force des trolls et autres hack pour ruiner les "couturiers" comme ont les appelait, ils s'en prenaient plein la tronche, il y avait un staff couturiers (qui décidait lesquelles des coutures passaient en jeu après des test qui duraient des mois et des mois) sur les nerfs, le créateur du jeu blasé et désabusé, une communauté pourrie jusqu'à la moelle en pensant qu'à l'argent qu'on pouvait se faire.
Le créateur du jeu en a eu plus qu'assez et à tout fermer, à la base c'était un jeu, et c'était devenu une plaie à cause des joueurs insatisfait du système.
On avait les non-couturiers qui râlaient sur les couturiers pour qu'ils ne gagne plus d'argent et les couturiers qui râlaient pour pas qu'on leur enlève leur acquis et après tout était re mixer pour aller droit sur la tronche du staff qui faisait soit disant mal sont boulot, Slayers Online en quelques lignes...
C'était vraiment plus une ambiance pour jouer, chaque jour il y avait un nouveau troll et des nouveaux hack ^^
#95 16/08/2010 à 12:33
- Lorelei
- Élève
Kaweii,
merci de me surnommer reine du français, je n'en demandais pas tant. J'aurais bien des fautes à corriger, malheureusement je n'en ai ni le temps, ni l'envie.
Je n'oblige personne à changer tout un système, j'expose mon point de vue sur une idée qui a été proposée (c'est bien le but de ce forum non ?), ensuite c'est à l'admin de décider, selon le nombre de joueuses qui sont pour ou contre, ou tout simplement selon la pertinence de l'idée.
Personnellement je n'ai pas ri en lisant certains posts, je trouve plus cela dommage qu'autre chose. Si tu fais des études de comportement humain, tu pourrais t'interroger sur le pourquoi d'une telle agressivité.
C'est un forum pour donner des idées oui ou non ? Alors si vous êtes contre vous pouvez tout simplement expliquer pourquoi de manière polie, comme d'autres on su le faire.
Je jouais sur un jeu où l'on reçoit sa création gratuitement, et où qui plus est on reçoit les bénéfices des ventes de ses créations, et tout se déroulait très bien. Moi aussi je sais donner des exemples.
Pour le débat si tout le monde peut être créatrice des tendances je pense que oui, avec de la volonté et du travail, après chacun son avis, je respecte le tien, le mien est issu de mon expérience personnelle.
Pour en revenir au débat sur le système des tendances :
Yume, oui ma proposition diminue beaucoup la récompense par rapport à ce qui est perçu actuellement, et je comprends que ça puisse en déranger certains, dans ce cas on pourrait instaurer un double système (si ce n'est pas trop compliqué) : le système initial pour celles qui ne veulent pas recevoir leurs créations, et le nouveau système cad moins de sf, mais la possibilité d'avoir sa créa, pour celles qui la veulent.
Cela pourrait être un choix lorsque l'on envoie sa créa dans la CdT : voulez vous recevoir un exemplaire de votre création, ou préférez vous recevoir votre récompense en sa totalité ? (uniquement des sf, et pas de créa). Je sais pas si j'explique clairement...
Dernière modification par Lorelei (16/08/2010 à 12:41)
#96 16/08/2010 à 12:39
- Kaweii
- Modo 2.0
Pas la peine de s'interroger sur le pourquoi de l'agressivité, Moe avait déjà donné la réponse qui est :
l'impression du "On en veut plus, toujours plus et c'est normal" qui est très agaçant.
Et oui tu as poster ton idées et moi j'ai répondu à la tienne en disant qu'il n'y a nul "besoins urgents" de changer ce système car il marche, actuellement, très bien comme il est.
Et si tu maintiens que tout le monde peu être créatrice, justifie le, car on peut tous être motivé et travaillé, mais au final, ne pas y arrivé, on ne peut pas réussir tout ce que l'on veut.
PS : Go commentaire Reine du français, dévions du sujet ailleurs qu'ici.
#97 16/08/2010 à 12:44
- Lorelei
- Élève
Je ne me sens pas concernée par le "on en veut plus toujours plus" vu que ma proposition revient à baisser la récompense...
Pour le reste c'est une question de confiance en soi, le seul fait que je sois créatrice des tendances, et que j'aie été styliste sur Fashiown prouve que tout le monde peut y arriver, avec de la volonté et du travail (et aussi des encouragement et des critiques constructives plutôt que des critiques blessantes). Avant Fashiown je n'avais jamais dessiné sur pc, et je dessine très très très mal sur papier... C'est une question de motivation et de volonté plus qu'autre chose.
Dernière modification par Lorelei (16/08/2010 à 12:46)
#98 16/08/2010 à 12:51
- Kaweii
- Modo 2.0
Oui mais faut se dire que c'est un JEU à la base, il y a des personnes qui sont la pour jouer, pas forcement pour créer...
ça vient à dire que si les joueurs veulent des privilèges, ils vont devoir créer, s'ils y arrivent pas ils seront déçus premièrement, puis dégoutés des autres qui y arrivent,et finira par quitter le jeu à cause du fossé creuser par ces privilèges qu'ont des joueurs. (j'extrapole un peu mais ça se passera surement)
à la base la création de tendances, c'est du bénévolat, qui dit bénévolat, dit, ne rien attendre en retour
Tu devrais être contente du système actuel
#99 16/08/2010 à 12:55
- Lorelei
- Élève
Fashiown aussi est un jeu, et le nombre de joueurs inscrits montre bien que le système de récompense des stylistes n'est pas dérangeant...
Je ne pense pas que ce soit du bénévolat, sinon il n'y aurait pas du tout de récompense en Sf, et prétendre le contraire est tout simplement de l'hypocrisie.
Je ne vois pas pourquoi je devrais "être contente", j'ai l'impression que selon toi il faut tout laisser en l'état, se satisfaire de tout et ne pas tenter d'améliorer ce que l'on considère devant être amélioré. Pourtant c'est bien un forum "Idées".
Que tu ne penses pas que mon idée soit bonne d'accord, mais me dire que je "devrais être contente" ce n'est pas un argument.
En ce qui concerne ce que tu a posté sur mon profil, je t'ai répondu sur le tien. ^^
Dernière modification par Lorelei (16/08/2010 à 12:57)
#100 16/08/2010 à 12:57
- Kaweii
- Modo 2.0
Mais on est pas sur Fashiown ici XD !
Et si, c'est bel et bien du bénévolat.
Moe a été généreuse en donnant une prime et je crois que si ça continue d'attirer autant d'ennuis que d'avoir une prime ou un vêtement à la clé d'une création, bah il n'y aura plus rien et tu aura tout gagner toi qui veux absolument un truc ^_^