Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/08/2010 à 16:28
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Re : [Idée mise en place] Obtenir nos créas quand elles sont validées
Ils on jamais eu leurs vêtement gratuits XD
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#28 14/08/2010 à 16:36
- Yume-x3
- Élève
Alors parce que dans la réalité les créateurs de mode on le droit a leurs vêtement sous prétexte qu'il les on créer ? XD
Je ne sais pas, maintenant que tu le dis, j'ai un doute, mais ils ont certainement une réduction par rapport aux autres.
Ou du moins, ils gagnent une partie de l'argent des articles que les clients ont acheté. Je ne pense pas que vous soyez d'accord pour donner une partie de l'argent de chaque création achetée à son Créateur...
Ca reviendrait déjà moins cher pour la Créatrice parce qu'une partie de son argent lui reviendrait, et en plus une partie de l'argent dépensé par les sailors sur ses articles lui reviendrait aussi.
#30 14/08/2010 à 16:38
- missicarol
- Élève
et en plus deja que les sailor envie les creatrice car elle son riche maintenant si elle son droit a encore plus sa serais franchemant....vraiment
en tout cas vous avait de la chance et vous en redemander nous les sailor on gagne max 200
par jour moin manger..
et on demande rien!
et en plus les moderatrice aussi font quelque chose pour le site elle on rien et elle demande pas!c'est les plus riche qui se plaigne ce nest pas logique....
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#31 14/08/2010 à 16:44
- Trendy
- Créatrice de Tendances
je ne suis pasriche, j'ai 20 SF par jour et j'ai encore rien touché des mes fringues !
sinon on peut faire a même chose que pour les autres boutiques c'est a dire gagner 4000 Sf pour la boutiques luxurious
comme ca on achète notre robe a 2500 sf et on a 1500 de salaire
ca me parait logique aussi au moins on aurai un petit bonus
#32 14/08/2010 à 16:46
- missicarol
- Élève
pour le moment!
+on a du bousser pour avoir 200...
on debut 20 jc mes nous on c'est debrouiller sans en demander
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#33 14/08/2010 à 16:47
- Yume-x3
- Élève
Je ne suis pas plus riche, je suis comme toi missicarol, je n'ai pas le droit d'utiliser la banque du jeu (la preuve, mon père est tellement parano qu'il a posé un code), et pourtant, je suis pour l'idée que les créatrices reçoivent leur vêtements en plus des SF.
Il me semble que le jeu doit être basé sur la réalité. Or, si une Créatrice de Tendance ne peut avoir sa tenue gratuitement sans en faire aucuns bénéfices, le jeu devient... Plus réaliste.
(Cela dit, je comprends parfaitement que beaucoup de choses soient très compliquées à réaliser, donc juste donner la tenue et l'argent à la créatrice ne devrait pas poser autant de problème que de donner l'argent dépensé par les autres sailors sur leur créations.)
Lylithe, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans ce cas, il faudrait trouver quelque chose de plus avantageux pour les créatrices de tendances, histoire qu'elles ne fassent pas leur travail pour rien.
#34 14/08/2010 à 16:48
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Je suis contre, du même avis qu'Ayu. Les créatrices reçoivent de l'argent pour leur création mais aussi pour acheter leur création en plus vous êtes gagnantes car que votre vêtements soit dans n'importe quel magasin ( excepté luxu') vous recevez 650SF alors que le vêtements coute moins de 120sf ce qui vous fait déjà pas mal d'argent pour un vêtement alors que les joueuses normales gagnent même pas 200sf la journée .
En ce qui concerne luxurious, on vous donne 2500sf déjà, et vous n'êtes pas contentes ? Il vous faut vos vêtements gratuits, et une 11ème robe ou jupe, et pourquoi pas vous mettre tous les vêtements gratuits aussi pendant que j'y suis ? Si vous n'êtes pas contente d'avoir à vous achetez vos propres créations luxurious, et bien ne faites plus de vêtements pour ce magasin et voilà ...
( désolée pour le coup de g*eu*e, mais lorsque je lis le topic je trouve que c'est du n'importe quoi)
Yuulia.
Modératrice pour vous aider ♥.
#35 14/08/2010 à 16:48
- Ptiite-Clem
- Élève
Allez, on va pas ce faire la guère entre créatrice de tendance et élève normal hein ^^ ?
Moi je suis D'acord avec Ayuayu
Je suis une Clémentine Pressée \(>0<)/
#36 14/08/2010 à 16:51
- missicarol
- Élève
bas desoler alor les moderatrice doive avoir quelque chose!
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais faire des vetement moi j'aimerai j'ai essayer au debut car je vouler l'etre sans savoir qu'il fallait gagner de l'argent!donc SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais c'est leur choix!ces elle qui veule faire des crea donc
en plus tout le monde voudra etre creatrice alor....
#37 14/08/2010 à 16:52
- missicarol
- Élève
moi SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mai un vetement a luxurious 5jour sans depensser la j'ai que 400 donc si vous vous plaigner d'avoir de l'argent pour un vetement luxurious moi j'aimerai avoir cette chance
#38 14/08/2010 à 16:55
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
bas desoler alor les moderatrice doive avoir quelque chose!
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais faire des vetement moi j'aimerai j'ai essayer au debut car je vouler l'etre sans savoir qu'il fallait gagner de l'argent!donc SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais c'est leur choix!ces elle qui veule faire des crea donc
en plus tout le monde voudra etre creatrice alor....
Je n'ai rien compris à ton message, explique toi plus clairement s'il te plait
Yuulia.
#39 14/08/2010 à 17:00
- missicarol
- Élève
ben je diser que les moderatrice aussi pourrais gagner quelque chose alor
moi j'aimerai etre creatrice de tendance seulement pour crée a la limite si je l'etait je serais contente de faire des vetement si tu aime vraiment crée tu te fou de l'argent.et ces les creatrice qui on voulu crée donc sa veut dire que sa leur fait plaisir de créé donc qu'elle se plaigne pas de gagner de l'argent
#40 14/08/2010 à 17:01
- Yume-x3
- Élève
Hahahe, c'est vrai que je me suis un peu acharnée parce que je suis pour l'idée que les Créatrices de tendances aient quelque chose en plus, mais si vous ne voulez pas, je ne vais pas insister, ça servirait à rien !
Dommage quand même !
#41 14/08/2010 à 17:23
- Trendy
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, du même avis qu'Ayu. Les créatrices reçoivent de l'argent pour leur création mais aussi pour acheter leur création en plus vous êtes gagnantes car que votre vêtements soit dans n'importe quel magasin ( excepté luxu') vous recevez 650SF alors que le vêtements coute moins de 120sf ce qui vous fait déjà pas mal d'argent pour un vêtement alors que les joueuses normales gagnent même pas 200sf la journée .
En ce qui concerne luxurious, on vous donne 2500sf déjà, et vous n'êtes pas contentes ? Il vous faut vos vêtements gratuits, et une 11ème robe ou jupe, et pourquoi pas vous mettre tous les vêtements gratuits aussi pendant que j'y suis ? Si vous n'êtes pas contente d'avoir à vous achetez vos propres créations luxurious, et bien ne faites plus de vêtements pour ce magasin et voilà ...( désolée pour le coup de g*eu*e, mais lorsque je lis le topic je trouve que c'est du n'importe quoi)
héééééhooooho pourquoi tant de haine dans vos messages les modos ? ca y est je propose une idée vous traitez les créatrices d'égoiste ! vous dites qu'on se plaint ! du calme ^^ c'est juste une idée.
en fait c'est juste chez luxurious que quelque chose ne vas pas.
on fait une robe et on se l'achete et rien d'autre. ah si ! 1SF XD
yume a raison dans un sens car sailorfuku est un jeux qui simule la réalité. dans la réalité rien est gratuit.
et non les créateurs ne payent pas leurs créations, m'enfin si il peuvent mais bon l'argent leur reviendrai donc XD il payent le tissus c'est tout.
Dernière modification par Trendy (14/08/2010 à 17:29)
#42 14/08/2010 à 17:28
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
x-Yuliaa a écrit :Je suis contre, du même avis qu'Ayu. Les créatrices reçoivent de l'argent pour leur création mais aussi pour acheter leur création en plus vous êtes gagnantes car que votre vêtements soit dans n'importe quel magasin ( excepté luxu') vous recevez 650SF alors que le vêtements coute moins de 120sf ce qui vous fait déjà pas mal d'argent pour un vêtement alors que les joueuses normales gagnent même pas 200sf la journée .
En ce qui concerne luxurious, on vous donne 2500sf déjà, et vous n'êtes pas contentes ? Il vous faut vos vêtements gratuits, et une 11ème robe ou jupe, et pourquoi pas vous mettre tous les vêtements gratuits aussi pendant que j'y suis ? Si vous n'êtes pas contente d'avoir à vous achetez vos propres créations luxurious, et bien ne faites plus de vêtements pour ce magasin et voilà ...( désolée pour le coup de g*eu*e, mais lorsque je lis le topic je trouve que c'est du n'importe quoi)
héééééhooooho pourquoi tant de haine dans vos messages les modos ? ca y est je propose une idée vous traitez les créatrices d'égoiste ! vous dites qu'on se plaint ! du calme ^^ c'est juste une idée.
en fait c'est juste chez luxurious que quelque chose ne vas pas.
on fait une robe et on se l'achete et rien d'autre. ah si ! 1SF XD
Et bien ne mettez pas vos vêtements à 2499 mais à 2099 c'est simple non ?
Yuulia.
#44 14/08/2010 à 17:29
- Trendy
- Créatrice de Tendances
ah c'est nous qui choisisons les prix ? jvai faire des fringues discount moi XD
#45 14/08/2010 à 19:09
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Je suis créatrice depuis le début de la mise en place de ce système et même quand nous ne touchions pas 2500SF pour une tenue Luxurious, je parvenais à rentrer dans mes frais et à m'offrir ma tenue. Ce qui m'embête le plus dans ce système, en fait, c'est que les fringues Luxu étant rares, le fait que les créatrices elles-mêmes s'offrent leur tenue bah... ça prend dans le stock déjà pas très élevé et ça fait une tenue de moins qu'une autre Sailor aurait pu s'offrir.
Alors, certes, si on nous donnait le droit de gagner nos tenues automatiquement une fois qu'elles sont acceptées en boutique, je ne cracherais pas dessus, cela va de soi mais, pour l'instant, je n'ai pas de problème alors tout va bien. De plus, il devient assez simple de devenir créatrice de tendance et, donc, de se faire de l'argent alors je ne vois pas trop de quoi on peut se plaindre... Plutôt que de pleurer sur mon compte en banque bien rempli, j'ai davantage envie de pleurer devant le niveau terriblement bas des créations qui sont postées dans la chambre des tendances en ce moment. Jusqu'à présent, on avait un assez bon niveau et, de plus en plus, ça devient médiocre. Vous voulez créer des vêtements pour Luxu et avoir les moyens de les acheter ? Créer beaucoup de créations CORRECTES (avec un shading et un line que vous aurez mis plus de 5 minutes à réaliser). Vous verrez, ça fait des miracles.
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#46 14/08/2010 à 20:39
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Je suis créatrice depuis le début de la mise en place de ce système et même quand nous ne touchions pas 2500SF pour une tenue Luxurious, je parvenais à rentrer dans mes frais et à m'offrir ma tenue. Ce qui m'embête le plus dans ce système, en fait, c'est que les fringues Luxu étant rares, le fait que les créatrices elles-mêmes s'offrent leur tenue bah... ça prend dans le stock déjà pas très élevé et ça fait une tenue de moins qu'une autre Sailor aurait pu s'offrir.
Alors, certes, si on nous donnait le droit de gagner nos tenues automatiquement une fois qu'elles sont acceptées en boutique, je ne cracherais pas dessus, cela va de soi mais, pour l'instant, je n'ai pas de problème alors tout va bien. De plus, il devient assez simple de devenir créatrice de tendance et, donc, de se faire de l'argent alors je ne vois pas trop de quoi on peut se plaindre... Plutôt que de pleurer sur mon compte en banque bien rempli, j'ai davantage envie de pleurer devant le niveau terriblement bas des créations qui sont postées dans la chambre des tendances en ce moment. Jusqu'à présent, on avait un assez bon niveau et, de plus en plus, ça devient médiocre. Vous voulez créer des vêtements pour Luxu et avoir les moyens de les acheter ? Créer beaucoup de créations CORRECTES (avec un shading et un line que vous aurez mis plus de 5 minutes à réaliser). Vous verrez, ça fait des miracles.
Tu parles de créations médiocres, je sais que c'est hors sujet mais je suis totalement d'accord avec toi , j'ai l'impression que certaines sailor font le boulot de créatrice pour l'argent et se fichent de faire ou non de beaux vêtements ... --" moi là j'ai un objectif à remplir qui est d'acheter une robe, vu la médiocrité de la robe ( d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi elle est chez luxurious ) j'attends qu'elle soit en rupture ( l'an prochain ? xD ) pour passer de niveau ... Lorsque l'on voit des créations tout simplement magnifiques ( je ne cite pas de créatrices ^^ ) avec un bon shadding et tout bien et que l'on voit certaines créations ... je me dis O.O "mais qu'est-ce que ce vêtements fait chez luxu ou en magasin"
Pour en revenir à la rigueur ce que l'on peut faire pour les créatrices c'est que, après que le vêtement soit en magasin, on demande directement à la créatrice si elle veut l'acheter, car je sais que certaines créatrices n'ont même pas eu le temps de voir leur vêtement en magasin tellement qu'il est parti vite :s
Yuulia.
#47 14/08/2010 à 20:53
- Myoko
- Modo à la retraite
Quand j'y pense, au début, j'avais fait une robe et c'était la 1ière robe de jeu (la rouge), du coup, je l'avais mise à Luxurious et maintenant elle est en rupture de stock mais, je me demande comment elle a pu être là quand je regarde les créations actuelles ^^'.
C'est clair que de mon côté, je ne toucherai plus jamais à Luxurious.
Sinon, on peut toujours parler des créations dans le forum privé et y faire quelque chose, au lieu de s'en plaindre et de laisser ça telle quel, ou même laisser le problème s'empirer xD !
Nocturnal Wolf.
#48 14/08/2010 à 21:11
- Yundalia
- Élève
Pour ma part (petit grin de sel dans la discute) Je suis pour recevoir nos propres créations (un peu comme un due)
Je me fiche mais alors royalement de gagner de l'argent avec les vètements que je fais.
Tant que les autres ailors aiment et votes pour les créations, c'est cool pour moi.
Pour répondre à Ayuayu, dans la vie "réelle" les grands couturié ont tous les droits sur leurs créations, Ils ne paye pas leurs propre imagination.
(à moins que la France ne débloque complètement, encore -_-, sur ce point du marché)
De mon coté je fais pas mal de créa pour luxu, ce qui n'est pas vraiment cool pour les sailors non créatrices, je le reconnais. Mais je n'en achète pas forcément (sauf ce qui me plait vraiment, je ne regarde que très peu luxu)
Je suis donc POUR le fait d'avoir dans notre garde robe nos propres créations.
Edit: Et il est vrai que le niveau des créa à considérablement baissé dans mon estime....
à part les "vrais" créatrices auxquelles je vote à chaque fois !
Dernière modification par Yundalia (14/08/2010 à 21:13)
Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR
#49 14/08/2010 à 21:29
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Ils ont des droits mais non pas leurs créations directe en poche que se soit chez les grand ou petit créateur.
La vous avez 2500 Sf a vous d'en faire bonne usage.
Je trouve que vous êtes trop gourmande.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#50 14/08/2010 à 23:55
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Et bien alors, si vous voulez vos propres créations, on vous retire l'argent qu'on vous donne .
Vous comprenez pas le terme bénévolat ?
C'est pas comme si moi j'allais créer un topic disant "Weee je veux 1500sf par jour car je suis modératrice, et puis je veux gagner 500sf à chaque fois que je bannie quelqu'un " non mais on est où là ? ><
Yuulia.