Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 08/10/2013 à 15:51
- Mysamo
- Élève
Re : Pour avoir des Sailor Ruby tous les jours et tout les mois
Contre blablablablabla blabla blablablabla blabla blablablalalalalaaaaa~~. => arguments déjà cités..
Contre.
Dernière modification par Mysamo (08/10/2013 à 15:52)
#102 08/10/2013 à 15:55
- padoux
- Élève
Une CDT est vachement fière que son travail paye. Si tout était gratuit, il y a longtemps qu'elles ne créeraient plus. C'est du temps réel pour qu'elles fassent un vêtement, ce n'est pas pour l'acheter en 2 secondes. Je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas du temps pour économiser.
- Ah au fait, si on pouvait s'acheter une Déli tous les mois, comme tout le monde va acheter du hors stock, qui va acheter les en stock ?
Sinon pourquoi pas 10 SR après 1 an de jeu ? Et 15 SR après 2 ans ?
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#103 08/10/2013 à 16:04
- justice
- Élève
angelhell a écrit :Une CDT est vachement fière que son travail paye. Si tout était gratuit, il y a longtemps qu'elles ne créeraient plus. C'est du temps réel pour qu'elles fassent un vêtement, ce n'est pas pour l'acheter en 2 secondes. Je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas du temps pour économiser.
- Ah au fait, si on pouvait s'acheter une Déli tous les mois, comme tout le monde va acheter du hors stock, qui va acheter les en stock ?
Oui mais c'est quand même un an donc plus 50 Sr tous les ans en plus de Noël. Après il faudrait faire attention soit présente sur le jeu au moins la moitié de l'année parce que une sailor en hibernation les 3/4 de l'année ne mériterait pas une récompense
Mais ce serait peut-être difficile à mettre en place...
Dernière modification par justice (08/10/2013 à 16:04)
#104 08/10/2013 à 16:10
#105 09/10/2013 à 11:54
- Mary9
- Élève
Contre.Ce serais trop facile si on gagnait tous les jours des SR. C'est plus marrant quand on galère (enfin comme xRisaa)
#106 09/10/2013 à 12:10
- Mouton
- Elfe de Noël
padoux a écrit :angelhell a écrit :Une CDT est vachement fière que son travail paye. Si tout était gratuit, il y a longtemps qu'elles ne créeraient plus. C'est du temps réel pour qu'elles fassent un vêtement, ce n'est pas pour l'acheter en 2 secondes. Je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas du temps pour économiser.
Oui mais c'est quand même un an donc plus 50 Sr tous les ans en plus de Noël. Après il faudrait faire attention soit présente sur le jeu au moins la moitié de l'année parce que une sailor en hibernation les 3/4 de l'année ne mériterait pas une récompense
Mais ce serait peut-être difficile à mettre en place...
Il me semble que le jeu comptabilise uniquement les jours où on s'est connecté. (ça fait plus de 3 ans que je suis inscrite et le jeu ne me met qu'un peu plus de 800 jours de jeu)
#107 09/10/2013 à 12:59
- Hatr3D
- Élève
Il me semble que le jeu comptabilise uniquement les jours où on s'est connecté. (ça fait plus de 3 ans que je suis inscrite et le jeu ne me met qu'un peu plus de 800 jours de jeu)
Je vais vérifier ça tout de suite, je ferais un edit.
EDIT : Je confirme, je suis inscrit depuis 66 jours et n'ai que 52 jours sur mon profil. Donc c'est tout à fait faisable.
Dernière modification par Hatr3D (09/10/2013 à 13:02)
#108 09/10/2013 à 20:05
- Miokuru
- Élève
Je suis consciente que je vais aller sur un terrain très glissant mais bon, pourquoi pas ( "!" )
Moi je propose une récompense symbolique en SR. Peu importe, que 1 SR ou un peu plus selon le son de cloche. C est a dire, si une Sailor propose une vraie bonne idée pour le site, quelque chose ou action qui viens vraiment en aide au site. Quand l idée est acceptée par la toute Haute Autorité la Sailor est récompenser.
Cela lancerait en promotion les Sailor Ruby, Moi je vois ça comme une pub possitive.
J accepte pas les tomates...... s'il vous plaît non )
#109 09/10/2013 à 20:23
- Kawaii__Baka
- Élève
pour x)
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#110 09/10/2013 à 20:25
- Mouton
- Elfe de Noël
Miokuru > il me semble qu'à une époque une idée similaire (mais en SF, puisque les SR n'existaient pas) à été évoquée, mais elle a été rejetée parce qu'elle aurait encouragé certaines sailors à poster n'importe quoi (et multiplier les doublons) par appât du gain.
Perso je suis neutre face à ça, sachant que souvent les idées parviennent à leur état final avec l'aide de toutes les sailors qui postent dans le topic, ça me parait plutôt compliqué.
#111 09/10/2013 à 20:39
- Cerise_Chan
- Élève
Complètement absurde!
Faut arrêter de tout vouloir facilement!
Contre!
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#112 09/10/2013 à 20:54
- lolopopololo
- Élève
contre méme si cet injuste pour celle qui peuvent pas payer et qui regardes les autres sailors avec des habits ultras classe c'est le jeu
#113 09/10/2013 à 21:12
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Auntant je suis pour avoir quelque trucs en plus pour avoir des rubis, autant je suis contre l'idée d'en avoir tous les jours... À la rigueur, en avoir à la fin du mois quand on complète le calendrier par exemple, au lieu des 500SF ou avoir le choix entre SF et SR (idée déjà proposée quelque part) mais certainement pas tous les jours. Les stocks limités sont ce qui donne de la valeur aux articles, donc rendre leur accès trop facile à tout le monde leur fait perdre de la valeur. Un objet n'est plus "collector" si tout le monde l'a non?
Et merci de ne pas me sortir l'argument que je suis CdT et cie... j'ai beau avoir plein de SF, je ne gagne pas de SR, je ne peux pas faire de codes et je rate les 3/4 des sorties car j'habite outre-Atlantique...
Dernière modification par Aethy (09/10/2013 à 21:13)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#114 10/10/2013 à 18:55
- Kimya
- Élève
Contre, se serait un peu trop facile.
#115 10/10/2013 à 19:33
- mendoli
- Élève
Contre aussi.
Les sr, c'est la monaie rare du jeu ! Il n'y aura plus aucune difficulté sur sf.
#116 10/10/2013 à 19:50
- xxreixx
- Élève
Contre ... Ça serait vraiment trop facile !
A la limite, 5 par mois après un calendrier complété, je trouverais ça plus raisonnable ^^
#117 11/10/2013 à 18:45
- LaureMarineRomaric
- Élève
Je contre on gagnerai trop des SR ! :3
~La vie est pleine de choses qui blessent le cur.~
#118 11/10/2013 à 18:48
- annakatsuki
- Élève
angelhell a écrit :C'est énorme ! 400 SR par mois. Une Déli hors stock tout les mois !! Entièrement contre !
C'est déraisonnable
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!
#119 12/10/2013 à 09:28
- lovecristal
- The Great and Powerfull
je suis contre aussi ^^" 10 sr par jour c'est beaucoup trop
la banque n'aurait plus aucun intérêt =/
de toute façon à noel on gagne des sr il me semble donc il suffit d'etre patiente =P
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#120 12/10/2013 à 10:13
- Index
- Élève
contre
#121 12/10/2013 à 13:10
- annakatsuki
- Élève
A la limite, 5 par mois après un calendrier complété, je trouverais ça plus raisonnable ^^
C'est plus logique et pratique
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!
#122 12/10/2013 à 17:29
- Xofia
- Élève
Contre pour autant de $R c'est vrai ca serais trop facil mais c'est sure que ca serais cool d'avoir peut-etre 10 $R par mois ou a chaque 2 mois...
#123 12/10/2013 à 17:34
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Et puis il ne faut pas oublier que les SR font tourner le jeu justement parce qu'il faut les acheter. Tu crois qu'un serveur c'est gratuit ? Et puis sans challenge où est lintérêt.
Contre.
Dernière modification par Strawberries (12/10/2013 à 17:36)
#124 12/10/2013 à 17:36
- Xofia
- Élève
Parce que sinon c'est trop long d'economiser et d'attandre les niveaux etc... et moi je peux pas m'en acheter...
#125 13/10/2013 à 00:17
- Xofia
- Élève
Et quand on ne PEUX pas c'est pas pareil que si on ne VEUX pas