SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 30/01/2013 à 08:39

Emylyly
Élève

Re : Nouveaux points de Style

Fashi a écrit :

"* Réduire les inégalités de Style Luxurious & Delicious VS autre vêtements."
Seul point qui me dérange, à la base les luxurious et déliciours sont des tenues rares, donc logique qu'elles aient plus de style non ? Parce que me retrouver avec deux délicious à 1 ça me déprime quoi, pour le prix qu'on y met  ... hmm

WilliamaBruce a écrit :
Wielle a écrit :

Je ne trouve pas cette nouveauté si bien que ça.. à part pour quelques points.
Le fait de perdre des points parce que les autres sailors ne portent pas les mêmes vêtements que nous, ne me semble pas redevable par rapport à l'argent que nous avons dépensé pour avoir la luxu/déli et le travail des Cdt.
De plus, j'ai comme l'impression que nous devrions porter toutes le même haut/bas ou autre (cet effet de mode).. Il n'y aura plus d'originalités ou de différences dans ce cas... (reproche que je fais dans tout 'effet de mode'), on deviendra comme irl, des moutons de la mode.... =.=
Bref, si je me trompe éclairez ma lanterne.. smile

je suis bien d'accord
et personnellement je trouve bien dommage de faire un tel système, certes mes points en style ont triplé, mais ça ne me plait pas, je ne vois pas l'intérêt d'un système qui change toutes les heures, le compte des points en style impartial qui était en place avant voulait au moins dire quelque chose, que là ce n'est plus la valeur ou du travail du vêtement mais juste si les joueuses le trouvent beau ou moche (ce qui est également un peu plus dévalorisant pour les cdt)
les points de style n e veulent plus rien dire alors désolée mais pur moi ce n'est pas une bonne nouvelle

Franchement d'accord... hmm

Dernière modification par Emylyly (30/01/2013 à 08:43)

Patate+Banane+Courgette=Potagé !

#127 30/01/2013 à 09:12

princesslexxy
Élève

tout d’abord merci pour les nouveautés merci Moe ( les niveaux on les attend car sa fait plus d' 2 ans que certaines sont bloquées au niveau 21)
je me dis aussi que cette nouveauté n'a pas été vraiment bien organiser
je m'explique
** certaines joueuse sont ici sa fait plus de 2 ans et a l’époque elles ont du payées des tenues et vu que celles avec qui elles avait commencé ont quitté le jeu il se trouve que certaines tenus sont pratiquement impossible a acheté on a pas toute les fameux codes (surtout que moi ils ne passent meme pas dans mon pays il faut penser aux Africaines sur le jeu )
--d'ou je me dis qu'une idée posté serait la bien venu ( créer un magasin ou les tenues de toutes les sailors qui ont quitter le jeu se retrouveraient sa serait une sorte de marché au puce(j’espère que c'est comme cela qu'on l'appel) )

** je pense que chaque vêtements devraient avoir le point de style de sa boutique comme avent pour débuter ;comme cela s'il est vraiment aimé et qu'il part vite il peut grimper car voir  le nombre de style de certaines luxu ou autre tomber ne va plus faire des luxu et autre tenues avent si bien acheter perdre de leur valeur na plus trop de sens  si ce n'est le fait qu'on arrête de les acheter

** le fait que les points soit recalculer n'est vraiment pas originale car on se retrouve a jouer au yoyo ;un coup le matin on se trouve a 2000 style et le soir a 1740 style 

LE PLUS pour moi c'est que les cdt vont plus travailler leurs créations car souvent on voit des tenues qui n'ont pas leur place en cdt (alors les cdt vont plus s'appliquer pour sublimer les tenues qu'elles nous postent  ) 

ps : chacune donnent son avis ;merci de ne pas me sortez pas a la gorge lol

Dernière modification par princesslexxy (30/01/2013 à 10:25)

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#128 30/01/2013 à 10:04

Portemalheur17
Élève

Après une nuit à attendre, comme Urdandy (il me semble) avait dit que ça ne faisait pas 24h. Je peux affirmer que ce système ne vaut pas du tout l'ancien. En me réveillant, je remarque que je baisse en style, et que des tenues que j'ai acheté hier avec des SR ne font que perdre de la valeur. En gros, nous achetons des tenues à un prix qui lui ne variera pas celui la popularité, mais nos points, si. Ceci est totalement inégal.

Et après 10 minutes, ça change encore pour passer de 4718 à 4904 ! Un peu de stabilisation ne serait pas mal...

Comme Fashi l'a dit, des délis & luxu que nous avons payé au prix fort, se retrouve à des points de styles misérable alors qu'elles ont une bien plus grande valeur.

Si nous voulons ne pas descendre, nous sommes obligés de suivre le style qui se lance. Avant nous avions notre propre style, et nos points étaient fixés. Aujourd'hui, il faut suivre la mode, ce qui n'est pas une chose dont nous avons toutes envie à ce que je lis.

J'espère que Moe reconsidérera son installation, et réinstallera l'ancien système qui était davantage mieux hmm

Dernière modification par Portemalheur17 (30/01/2013 à 10:11)

#129 30/01/2013 à 10:15

Moe
Capitaine

J'ai bien écouté vos recommendations, et j'ai décidé d'ajouter un bonus de +5 points aux créations Luxurious et Delicious. Du coup, en moyenne, ça donne actuellement :

+10,80 en Style pour les créations Luxurious
+11,42 en Style pour les créations Delicious

Et une précision qui a son importance : la baisse des points est progressive et suit la fonction logarithme népérien. C'est à dire que la baisse est d'abord brutale, mais ensuite stable.

Le Style diminue et c'est un changement de gameplay, et ça peut être frustrant de voir ses points diminuer quand on avait l'habitude de le voir diminuer, mais je pense que c'est une modification réellement positive qui va permettre d'étendre et créer de nouveaux horizons de jeu.

(Et à l'heure actuelle, le style sert uniquement pour les baitos et niveaux, si vous ne trouvez pas que les objectifs ont l'air plus difficile, alors vous n'avez rien “perdu”)

#130 30/01/2013 à 11:02

Itainit
Élève

Ouah merci Moe ! Maintenant j'ai 59 en style yikes

#131 30/01/2013 à 11:44

sunyoung
Élève

Moe a écrit :

J'ai bien écouté vos recommendations, et j'ai décidé d'ajouter un bonus de +5 points aux créations Luxurious et Delicious. Du coup, en moyenne, ça donne actuellement :

Et une précision qui a son importance : la baisse des points est progressive et suit la fonction logarithme népérien. C'est à dire que la baisse est d'abord brutale, mais ensuite stable.

Le Style diminue et c'est un changement de gameplay, et ça peut être frustrant de voir ses points diminuer quand on avait l'habitude de le voir diminuer, mais je pense que c'est une modification réellement positive qui va permettre d'étendre et créer de nouveaux horizons de jeu.

(Et à l'heure actuelle, le style sert uniquement pour les baitos et niveaux, si vous ne trouvez pas que les objectifs ont l'air plus difficile, alors vous n'avez rien “perdu”)

je me disais " Tiens , mes articles ont eu beaucoup plus de votes"  bah maintenant , je sais pourquoi ça c'est encore élever ^.^

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#132 30/01/2013 à 12:00

Portemalheur17
Élève

J'ai une question de type autre.
Moe, pourquoi ne pas faire un tour dans le forum idées et mettre quelques unes en place ? Elles sont excellentes pour certaines, et de nombreuses sailors approuvent. Comme pour la friperie.

#133 30/01/2013 à 12:06

Cherryl
Élève

cool !! merci smile smile
juste une petite question: les chiffres roses en dessous d'un vêtement, c'est les points de style qu'il rapporte? et aussi: le fait de compter les points de style différemment et de les recompter à chaque signifie que même si l'on achète pas de nouveaux habits, notre nombre de point de' style peut changer??

#134 30/01/2013 à 12:09

sunyoung
Élève

Cherryl a écrit :

cool !! merci smile smile
juste une petite question: les chiffres roses en dessous d'un vêtement, c'est les points de style qu'il rapporte? et aussi: le fait de compter les points de style différemment et de les recompter à chaque signifie que même si l'on achète pas de nouveaux habits, notre nombre de point de' style peut changer??

Pour les chiffres roses , oui ;D
Si , on peut acheter d'autres habits ;D

#135 30/01/2013 à 12:10

Cherryl
Élève

et dans mes objectifs pour le baïto je dois avoir 1200 en style !!!! alors que avec tous les vêtements que j'ai je n'ai pour l'instant que 487 !!!! c'est impossible a réaliser !! =S

#136 30/01/2013 à 12:11

princesslexxy
Élève

Cherryl a écrit :

et dans mes objectifs pour le baïto je dois avoir 1200 en style !!!! alors que avec tous les vêtements que j'ai je n'ai pour l'instant que 487 !!!! c'est impossible a réaliser !! =S

sa sera possible car les point de style vont forcement augmenter

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#137 30/01/2013 à 12:12

sunyoung
Élève

Cherryl a écrit :

Achète beaucoup et tu gagneras tout de suite pleins de points , et des sailors peuvent en offrir big_smile moi , quand j'aurais plus d'argent ;D

#138 30/01/2013 à 12:12

Cherryl
Élève

et donc si pendant une heure où je ne me connecte pas et que les point de style de chaque vêtements sont recomptés pendant cette heure là c'est possible que je me connecte après et que mes points de style aies changé ???

#139 30/01/2013 à 12:15

sunyoung
Élève

Cherryl a écrit :

et donc si pendant une heure où je ne me connecte pas et que les point de style de chaque vêtements sont recomptés pendant cette heure là c'est possible que je me connecte après et que mes points de style aies changé ???

Oui , bien sûr ;D

#140 30/01/2013 à 12:25

Cherryl
Élève

et donc s'il me manque des points de style pour mon niveau et que je me connecte une heure plus tard il est possible que je puisse passer mon niveau ? [Le flood est interdit]!! =0

#141 30/01/2013 à 12:26

sunyoung
Élève

Cherryl a écrit :

et donc s'il me manque des points de style pour mon niveau et que je me connecte une heure plus tard il est possible que je puisse passer mon niveau ? [Le flood est interdit]!! =0

Bah si tu gagnes autant de points de style oui , enfin je pense que non vu le nombre de style qu'il te manque ...

#142 30/01/2013 à 12:31

Mel1
Élève

Moe a écrit :

Pour un minimum d'équilibre, les points de style requis pour les objectifs de niveau et de baito ont été re-calculés. Si vous constatez des incohérences (un objectif trop simple ou trop difficile), merci de le signaler.

Alors voilà : Avant pour passer au niveau supérieur de mon job il me fallait 400 points en style et maintenant 1200 donc le nombre requis a triplé ! Et je trouve que ça fait un peu beaucoup vu que mes points en style n'ont été multipliés que par 1,5 et non par 3 ...
Edit : En + (je suis au niveau 13) pour passer au niveau suivant je dois quitter mon job pour un prendre un autre et monter les échelons de celui-ci mais cela me prendra beaucoup + de temps que ce qui était prévu du coup ...
Je suis d'accord qu'un niveau doit-être contraignant mais là je trouve le nombre de points de style exigés un peu haut.

Merci d'avoir lu.
Mel1.

Dernière modification par Mel1 (30/01/2013 à 12:57)

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#143 30/01/2013 à 12:33

Cherryl
Élève

moi aussi j'ai le même souci que toi =S

#144 30/01/2013 à 12:35

sunyoung
Élève

hmm

#145 30/01/2013 à 12:35

Cherryl
Élève

sunyoung:
mais en fait si les  points sont recomptés et que les points de style de mes vêtements augmentent alors il est possible que je puisse passer au niveau suivant?(bien sûr pas tout de suite... il me manque vraiment beaucoup =s  mais c'est pour savoir)

#146 30/01/2013 à 12:46

Sabrina22170
Élève

Merci Moe pour cette nouveauté!
Ce que je trouve un peu dommage c'est qu'on ne peut pas voir combien on a de vêtements en tout, alors qu'avant on pouvait le voir à peu près.

#147 30/01/2013 à 12:49

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Moe a écrit :

Merci Moe smile ~ J'ai hâte qu'il est les nouveaux niveaux

(hs: les log... omg trop de math >x< l'informatique + mathématiques ... dans les 2 cas t'as plein de mathématiques yikes franchement j'admire ta patience ^^) [dit celle qui aime les maths xD.. mais la programmation... alala racontage de life OFF]

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#148 30/01/2013 à 12:55

Erza57
Élève

salut le site beuge sur mon ordi et hier en voulant jouer au college ca a planter et pareil sur mon ordi portable répond moi s'il te plait
c'et le site ne plante plus sur mon ordi mais sur les autres encore.

#149 30/01/2013 à 14:10

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Juste à titre d'information j'aurais une question à poser, moi je me changes souvent sur sailor fuku donc :
- Chaque fois qu'on change d'habit même si c'est dans la même journée, la popularité de chaque article porter augmente ?
- Ou c'est juste celle du 1er porter ou de celui que j'ai garder le plus longtemps ?

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#150 30/01/2013 à 14:39

Lola_o3o
Élève

Tanukii a écrit :

Merci Moe ! :3
Maintenant par contre y a une grande différence entre les points de style et de savoir ! >.<

Effectivement !
Je viens de la remarquer ; je me retrouve avec 2160 pts moi qui était tout juste à 800. Du coup ça m'aide à changer de boulot *O*

Pied de page des forums