Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 29/01/2013 à 20:47
- sunyoung
- Élève
Re : Nouveaux points de Style
J'ai une question Moe , les Luxus quand on les achète , elle vallent toujours 10 points ? Et se rajoute les points de popularités ?
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#102 29/01/2013 à 20:52
- Portemalheur17
- Élève
Shibui a écrit :Et je suis bien consciente, qu'on n'est pas obligé de suivre l'effet de mode, que chacun fait ce qu'il veut. Mais justement, lorsque pour un niveau on demande d'avoir tant de points en style, on se retrouve bien obligé de devoir se conformer à la masse pour avoir ses points de styles suffisants. En tout cas je vois l'idée ainsi
Bah non puisqu'au départ ^^' a part les luxu/déli le reste valait 1 point, donc si tu pouvais pas acheter de luxus/deli tu achetais les autres items et tes points de styles augmentait pas vite mais t'achetais ce que t'aimais sauf quand c'étais un truc demander dans le niveau.
En tout cas personnellement c'est toujours ce que j'ai fait (et là je m'achètes des luxu mais rien avoir avec mon niveau ^^' )Popipops a écrit :je ne suis pas vraiment convaincu du resultat parce que y'a des sailor qui offre des cadeau ou les tenu sont de basse qualiter
Elles leur offres des tenues surtout parce que c'est ce que la sailor voulait avoir ^^', le plus souvent. Donc basse qualité ou pas ça dépends des goûts de chacun.
Après ça fait même pas 24h, que le système est en place... donc on peut pas dire si il est si bien que ça, ou si mauvais que ça
Même, après 24h, nous pourrons dire que le système n'est pas fameux, nous ne serons pas écouté plus par Moe. Beaucoup d'idées sont donnés tous les jours dans les idées, pourquoi ne pas aller regarder là-bas plutôt que de créer quelque chose dont personne ne s'est plaint ?
Surtout qu'il y a quand même un effet de style à suivre, puisque ce sont les plus populaires qui vaudront pour ensuite perdre de leur valeur et nous en style. Alors qu'avant au moins, nous achetions et nous avions des points fixes. La, nous allons payer sans savoir si nous montrons ou descendrons.
#103 29/01/2013 à 20:53
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je trouve ce nouveau fonctionnement et potentiels effets vraiment intéressants, surtout pour la gestion que feront les gens de l'effet de mode (genre en vrai, quand tu mets un vêtement original tu prends le risque que tout le monde n'aime pas et donc d'être vu comme moins stylé, alors que lors que tu mets le sempiternel slim-botte-tshirt tu sais que de toute manière tu seras considéré comme cool)
J'ai juste un truc qui me dérange:
Au sujet des "modes relancées", je pense que l'avantage que relancer une mode apporte n'est pas assez élevé par rapport à ce qu'obtiennent celles qui la suivent, du coup j'ai peur que peu de sailor n'osent relancer une mode si le risque en point de style est plus élevé alors que la récompense d'une mode relancée est "normale".
Ha, et à celles qui râlent car leur luxu et déli valent moins en point qu'avant, malgré leur prix:
Vous les achetez pourquoi? 9 petits points en styles supplémentaires, ou la qualité de la création? Non parce que là à vos lire je me le demande sérieusement.
#104 29/01/2013 à 20:58
- Portemalheur17
- Élève
Ha, et à celles qui râlent car leur luxu et déli valent moins en point qu'avant, malgré leur prix:
Vous les achetez pourquoi? 9 petits points en styles supplémentaires, ou la qualité de la création? Non parce que là à vos lire je me le demande sérieusement.
Je ne vois pas pourquoi payer si cher dans ce cas si elles valent moins qu'une créa qui a demandé moins de temps.
#105 29/01/2013 à 21:00
- Kelalin
- Élève
Ah, sympa ! merci !
"Oui, c'était un rêve..."
#106 29/01/2013 à 21:02
- Fashi
- Élève
Je suis d'accord avec Urdandy. J'ai plus compris le système désormais et je le trouve bien mieux. ^^
Popo > En fait ça n'a rien à voir avec la rareté ou non, le style c'est une "moyenne" ( si on peut appeler ça comme ça ..) de la popularité de nos articles, pour montrer plus ou moins que nous possédons des articles populaires. ^^ Enfin je vois ça comme ça maintenant
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#107 29/01/2013 à 21:06
- Wielle
- Élève
Tikomi, je fais partie des 'râleuses' (comme tu dis) mais je n'ai encore jamais acheté des Déli et Luxu. Je pense que les sailors n'achètent pas des Luxu/Délis juste pour les points de style mais parce qu'elles aiment la créa.. comme l'a dit Urdanly.
Urdanly, ce que Sushi veut dire c'est que vu que les points changent toutes les heures, et que dans les niveaux/baïtos ils demandent des points de style, il faut à la fin (même si tu ne veux pas) porter des vêtements qui ont le plus de points (donc ceux que tout le monde porte) au risque de ne pas avoir assez de points.. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis.. Enfin, je ne dis pas qu'il est obligatoire de porter les mêmes vêtements que les autres.
Dernière modification par Wielle (29/01/2013 à 22:23)
#108 29/01/2013 à 21:14
- beautedulac
- Élève
ok c'est noté, merci Moe
#109 29/01/2013 à 21:15
#110 29/01/2013 à 21:27
- florah95
- Élève
Je trouve que le site s'améliore de plus en plus avec toute ces nouvelles fonctions,merci à Moe pour avoir consacré tout son temps à resoudre les bugs et autres ! Ainsi qu'aux modératrices.
#111 29/01/2013 à 21:50
#112 29/01/2013 à 21:53
- Dashawn
- Élève
Super merci!
#113 29/01/2013 à 22:06
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Pas mal voilà une idée qui révolutionne les points de style , par exemple pour avoir une promotion il me fallait un tel nombre de points de style et maintenant ils se retrouvent augmentés .
ce qui fait que désormais , certains(es) d'entre nous ne seront plus obligés d'acheter minimum un article par jour .
Surtout quand on a besoin d'économiser!
#114 29/01/2013 à 22:22
- cindychou971
- Élève
Thanks ♥
ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ
#115 29/01/2013 à 22:49
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Je ne trouve pas cette nouveauté si bien que ça.. à part pour quelques points.
Le fait de perdre des points parce que les autres sailors ne portent pas les mêmes vêtements que nous, ne me semble pas redevable par rapport à l'argent que nous avons dépensé pour avoir la luxu/déli et le travail des Cdt.
De plus, j'ai comme l'impression que nous devrions porter toutes le même haut/bas ou autre (cet effet de mode).. Il n'y aura plus d'originalités ou de différences dans ce cas... (reproche que je fais dans tout 'effet de mode'), on deviendra comme irl, des moutons de la mode.... =.=
Bref, si je me trompe éclairez ma lanterne..
je suis bien d'accord
et personnellement je trouve bien dommage de faire un tel système, certes mes points en style ont triplé, mais ça ne me plait pas, je ne vois pas l'intérêt d'un système qui change toutes les heures, le compte des points en style impartial qui était en place avant voulait au moins dire quelque chose, que là ce n'est plus la valeur ou du travail du vêtement mais juste si les joueuses le trouvent beau ou moche (ce qui est également un peu plus dévalorisant pour les cdt)
les points de style n e veulent plus rien dire alors désolée mais pur moi ce n'est pas une bonne nouvelle
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#116 29/01/2013 à 23:04
- Niniss
- Élève
Hmm merci pour cette nouveauté mais pour ma part, elle ne me plaît pas plus que ça. Comme beaucoup, l'idée que les points de style dépendent désormais des goûts des autres et non plus du seul vêtement ne me plaît pas.
Si ça n'avait pas d'incidence, je me dirais pourquoi pas... Mais à partir du moment où cela peut devenir pénalisant pour les baïtos ou les niveaux, là je suis moins contente.
Et puis, comme beaucoup, j'avais beaucoup de vêtements avant, mais comment sont-ils pris en compte maintenant ?
Bref, je suis pas franchement franchement emballée. Désolée...
#117 29/01/2013 à 23:43
- xCat
- Élève
J'ai remarquer !! Mais le probleme c que mon style n'augmente pas.
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#118 30/01/2013 à 00:10
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Au début jme disais que ça allait créer des jalousies entre CDT, mais après avoir lu les explications, jme dis " pourquoi pas". Et puis peut être que ça permettra de créer une émulation entre les CDT ce qui n'est pas forcément mauvais.
Après, concernant les avis "effet de mode" " mouton" blablabla... ça c'est plus un avis sur la mode en général que cette nouveauté non ?
et puis voyons le bon côté des choses, ça permettra d'acquerir des points de style peut être plus facilement qu'en payant des créas hors de prix ?
Dernière modification par Korridwen (30/01/2013 à 00:13)
#119 30/01/2013 à 00:11
- Sissi149
- Élève
Je trouve que pour le niveau de cosplayeuse avoir 1500 point de style est beaucoup trop difficile, avant que le style soit recalculé il me manquait seulement 298 vêtements à acheter maintenant il me faut plus de 793 je ne finirais jamais surtout que çà fait plus de 5 mois que j'économisais...
Dernière modification par Sissi149 (30/01/2013 à 00:15)
#120 30/01/2013 à 00:27
- xCat
- Élève
oh jai maintenant 600 c magik
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#121 30/01/2013 à 00:55
- Heliade
- Élève
C'est franchement cool! Merci Moe !
#122 30/01/2013 à 00:58
- Kami-sama
- Élève
C'est super! Merci beaucoup
#123 30/01/2013 à 03:04
- sadshine
- Élève
Je suis pas tellement ambalée, car de jolies vêtements vieux ne vaudront pas grand chose... C'est dommage !
#124 30/01/2013 à 03:10
- alexakatsuki
- Élève
Merci beaucoup Moe! Tu as dû travailler très dur pour réussir à faire ça! Merci! :3
#125 30/01/2013 à 08:06
- Romane2001
- Élève
Super !
J'ai peu que les niveaux soient un peu trop difficile avec sa :x ^-^