SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29/01/2013 à 19:56

MissLucy
Élève

Re : Nouveaux points de Style

Super, merci Moe ! ^-^

#77 29/01/2013 à 19:58

prunlove
Élève

Trop cool!!! *_________*

My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥

#78 29/01/2013 à 20:01

Setsune
Élève

Merci Moe

#79 29/01/2013 à 20:02

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Wielle a écrit :

Je ne trouve pas cette nouveauté si bien que ça.. à part pour quelques points.
Le fait de perdre des points parce que les autres sailors ne portent pas les mêmes vêtements que nous, ne me semble pas redevable par rapport à l'argent que nous avons dépensé pour avoir la luxu/déli.
De plus, j'ai comme l'impression que nous devrions porter toutes le même haut/bas ou autre (cet effet de mode).. Il n'y aura plus d'originalités ou de différences dans ce cas... (reproche que je fais dans tout 'effet de mode'), on deviendra comme irl, des moutons de la mode.... =.=
Bref, si je me trompe éclairez ma lanterne.. smile

Rien n'a été dit du genre " il sera obligatoire de suivre la mode ", chaque personne fait comme bon lui semble. Donc tout le monde ne sera pas des moutons, surtout que les vieux articles y'a pas forcément tout le monde qui voudront dépenser des SR pour les acheter donc si elles/ils l'ont pas ben elles/ils les mettront pas.

Sinon pour ma part, je te remercie Moe (bon ça fait un choque entre mes Point de Style d'avant et ceux de maintenant) mais pour moi même si une luxu/déli vaut moins de point qu'avant tant que j'aime la création ça change rien. Je les ai pas acheter plus cher pour les points de styles mais parce qu'elles valait leur prix car le travail fourni est super donc j'espère que ça découragera pas certaines de faire des luxus/délis et d'en acheter.

Car après tout ça rareté est défini par son nombre d'exemplaire en boutique et non ces points de style (point de style = popularité de la création, avec ce nouveau système)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#80 29/01/2013 à 20:06

alicevintage
Élève

Merci beaucoup Moe, c'est vraiment une bonne idée ! ♥

#81 29/01/2013 à 20:07

Mariewinx
Élève

Merci beaucoup ! Je trouve ça super ! Mais si c'est re-calculé toutes les heures, ça veut dire que toutes les heures on aura des points en style différents ? xD

#82 29/01/2013 à 20:08

Cassis13
Élève

salut!
j'ai 43 en style!
et 86 en popularité!
je voudrais des +1 pour mon niveau!
MERCI!!!

Dernière modification par Cassis13 (29/01/2013 à 20:09)

#83 29/01/2013 à 20:09

PerleNoire
Élève

Cool !! Moshii Moe

#84 29/01/2013 à 20:12

Erza57
Élève

merci et juste pour te dire sur certain ordi le site plante

#85 29/01/2013 à 20:14

sarsoura12
Élève

C"est cool! Merci Moe smile

#86 29/01/2013 à 20:16

Shibui
Élève

Wielle a écrit :

Le fait de perdre des points parce que les autres sailors ne portent pas les mêmes vêtements que nous, ne me semble pas redevable par rapport à l'argent que nous avons dépensé pour avoir la luxu/déli.
De plus, j'ai comme l'impression que nous devrions porter toutes le même haut/bas ou autre (cet effet de mode).. Il n'y aura plus d'originalités ou de différences dans ce cas... (reproche que je fais dans tout 'effet de mode'), on deviendra comme irl, des moutons de la mode.... =.=
Bref, si je me trompe éclairez ma lanterne.. smile

Tout à fait d'accord.

Et je suis bien consciente, qu'on n'est pas obligé de suivre l'effet de mode, que chacun fait ce qu'il veut. Mais justement, lorsque pour un niveau on demande d'avoir tant de points en style, on se retrouve bien obligé de devoir se conformer à la masse pour avoir ses points de styles suffisants. En tout cas je vois l'idée ainsi hmm

#87 29/01/2013 à 20:16

Super ;3

#88 29/01/2013 à 20:16

nourao
Élève

franchement c'est super cool merci

#89 29/01/2013 à 20:20

Popipops
Élève

je ne suis pas vraiment convaincu du resultat parce que y'a des sailor qui offre des cadeau ou les  tenu sont de basse qualiter

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#90 29/01/2013 à 20:22

freya8
Élève

c'est plutot cool je trouve ^^

#91 29/01/2013 à 20:24

naninaninana
Élève

merci Moe

#92 29/01/2013 à 20:28

NadeshCute
Élève

Wielle a écrit :

Bref, si je me trompe éclairez ma lanterne.. :)

Je trouve que tu as raison...
Certes, elle a voulu bien faire pour ne pas mettre trop en avant les  Délis/Luxus...
Mais par exemple, Sailor Z veut une Déli, mais Sailor Z a besoin de beaucoup de style pour son niveau. Sailor Z veut vraiment la Déli, mais elle ne donne pas beaucoup en Style, et VITE la Déli se liquide, donc par instinct de survie (x)) Sailor Z l'achète et puis HOP! Elle ne donne pas tant que ça en style, et donc Sailor Z rame pour son niveau...
IRL, je ne suis pas trop la mode, mais alors faire suivre ça sur Sailor Fuku, j'aime pas trop...
Enfin bref, maintenant je m'en vais (a)

Dernière modification par NadeshCute (29/01/2013 à 20:31)

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#93 29/01/2013 à 20:29

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Shibui a écrit :

Et je suis bien consciente, qu'on n'est pas obligé de suivre l'effet de mode, que chacun fait ce qu'il veut. Mais justement, lorsque pour un niveau on demande d'avoir tant de points en style, on se retrouve bien obligé de devoir se conformer à la masse pour avoir ses points de styles suffisants. En tout cas je vois l'idée ainsi hmm

Bah non puisqu'au départ ^^' a part les luxu/déli le reste valait 1 point, donc si tu pouvais pas acheter de luxus/deli tu achetais les autres items et tes points de styles augmentait pas vite mais t'achetais ce que t'aimais sauf quand c'étais un truc demander dans le niveau.
En tout cas personnellement c'est toujours ce que j'ai fait (et là je m'achètes des luxu mais rien avoir avec mon niveau ^^' )

Popipops a écrit :

je ne suis pas vraiment convaincu du resultat parce que y'a des sailor qui offre des cadeau ou les  tenu sont de basse qualiter

Elles leur offres des tenues surtout parce que c'est ce que la sailor voulait avoir ^^', le plus souvent. Donc basse qualité ou pas ça dépends des goûts de chacun.

Après ça fait même pas 24h, que le système est en place... donc on peut pas dire si il est si bien que ça, ou si mauvais que ça

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#94 29/01/2013 à 20:30

Spade6
Élève

Merci beaucoup, mais auparavant je devais encore avoir 400 points pour être modèle pour magazine, et là il m'en faut 600!!

#95 29/01/2013 à 20:31

lililoupsi
Élève

Bonsoir Moe et les autres Sailors,
Je trouve que ton idée est trop géniale !! big_smile
Mais j'ai un petit soucis, pour passer mon niveau, maintenant je dois avoir 1500 points en style, serait-ce possible de baisser un tout petit peu ?
Je t'en remercie (même si tu ne peux/veux pas ^^)
Bonne soirée smile

#96 29/01/2013 à 20:38

Yukari4
Élève

Mais je sais bien que l'ont ne peux pas baisser les prix.
Merci Moe...!

#97 29/01/2013 à 20:39

Je suis plutôt du même avis que Wielle. ^^

#98 29/01/2013 à 20:39

Eilleen
Élève

Merci beaucoup pour cette incroyable mise à jour o/

#99 29/01/2013 à 20:45

Umiko
Élève