Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 28/02/2013 à 18:10
- Lutiolae
- Élève
Re : [Mise en Place] Pouvoir choisir la luxurious que l'on doit acheter
En effet, vu le nombre de luxu, je reconnais que 5, c'est trop. 3 iraient, je pense.
#127 28/02/2013 à 18:36
- Hanea
- Élève
NOUVELLE IDEE
Sinon, pour restreindre l'idée et peut-être convaincre certaine voteuses "Contre", on pourrait avoir à choisir entre 3-5 luxu proposées dans l'objectif. Cela nous laisse un minimum le choix.
Je suis POUR cette idée, je pencherais pour le choix entre 2 Luxu.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#128 01/03/2013 à 17:55
- Louly-Chocolat
- Élève
angelhell a écrit :NOUVELLE IDEE
Sinon, pour restreindre l'idée et peut-être convaincre certaine voteuses "Contre", on pourrait avoir à choisir entre 3-5 luxu proposées dans l'objectif. Cela nous laisse un minimum le choix.Je suis POUR cette idée, je pencherais pour le choix entre 2 Luxu.
Sinon, je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'Ombreuse a dit. La contrainte de ce niveau; ce n'est pas uniquement le prix, mais aussi l'achat d'un article qui ne nous plait pas forcément.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#129 01/03/2013 à 19:19
#130 02/03/2013 à 11:47
- Lutiolae
- Élève
Pour mais pas uniquement pour les luxu's,
Euh si je pense que rien que si on arrive à avoir ça sur les luxu's c'est déjà pas mal. Un habit de chez Zala ou quoi c'est bon, c'est dans nos moyens et ça fait rien si on l'aime pas. Tandis qu'une luxu c'est 999sf dépensé pour rien, ce qui est assez frustrant vu le temps passé à économiser.
#131 02/03/2013 à 12:05
- Guapa
- Élève
Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurais du plutôt dire qu'elle ne correspond pas à tes goûts..]
Je suis également Contre, pour les raisons qu'Enobaria à citées
♥ Mzelle Guapa ♥
#132 04/03/2013 à 14:51
- NadeshCute
- Élève
Pour.
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#133 08/03/2013 à 08:40
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Je RE-EDIT : 3 est parfait à mon sens.
NOUVELLE IDEE
Sinon, pour restreindre l'idée et peut-être convaincre certaine voteuses "Contre", on pourrait avoir à choisir entre 3 luxu proposées dans l'objectif. Cela nous laisse un minimum le choix.
#134 09/03/2013 à 13:20
- Geelia
- Élève
Pour.
Je comprend pas votre truc du "le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre", de toute façon on va dépenser 999sf autant choisir une luxu qui nous plait...
#135 10/03/2013 à 11:23
- Mo0n
- Élève
Clement_Clement a écrit :Enobaria a écrit :Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]
On l'a tous fait
Alors faut bien franchir le capPuis pense a après et la revoyant
"ohoho, je me rappelle cette luxu! c'était pour mon niveau xD"
Ou attend une "belle" à tes goûts... ^^
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#136 10/03/2013 à 11:30
- xYutsuki
- Élève
Je suis Neutre.. car Contre moi j'attend toujours que la Luxu' sois hors stock.. et Pour, pour vouloir choisir une Luxu' qui nous plait..
Donc je suis assez Neutre la-dessus ..
#137 10/03/2013 à 11:40
- sona963
- Élève
Neutre car tu peut attendre jusqu'a qu'il soit en rupture de stock mais en même temps si la robe est laide personne ne vas l'acheter et les luxurious c'est cher donc le temps déconomiser et d'acheter ça va* prendre du temps donc neutre
→[- Dis, tu crois au coup de foudre ?
- Oui
- Naïve...]
♥ Mes créations ♥
#138 10/03/2013 à 11:48
- arc-en-fraise
- Élève
Moi,je suis pour!
Même si j'ai dû acheter des objets qui ne me plaisaient pas,les autres peuvent tout aussi bien les choisir!
Je m'en ''poisson'' que les autres puissent choisir et pas moi!
Tant que ce site continue à évoluer!
٩(•ㅅ•)و
#139 08/04/2013 à 15:16
- FukuS
- Élève
MLamii2 a écrit :Pour.
Je comprend pas votre truc du "le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre", de toute façon on va dépenser 999sf autant choisir une luxu qui nous plait...
#140 08/04/2013 à 16:25
- fille35
- Élève
contre!
plein de sailors ont passer ce niveau là sans se plaindre d'acheter une luxu qui ne nous convient pas.Je ne voit pas pourquoi les autres sailor n'ayant pas encore passer ce niveau pourrais avoir le choix de choisir sa luxu
de plus, comme la dis Enobaria tu peux très bien attendre qu'elle soir hors-stocks.
#141 08/04/2013 à 16:32
- katy-kat
- Élève
Contre
C'est un objectif ! C'est pas car elle vous plais pas que tu peux la choisir ^^'
C'est cher oui,mais,on est pleins à être passées par là,et on ne râle pas d'avoir eu à acheter une robe assez chère qui ne nous plais pas.
Les objectifs,si ça te plais pas,au pire,tu attends que le stock se vide et tu en auras une autre.
C'est souvent comme ça dans les objectifs,ont est amené à faire des achats qui parfois ne nous plaisent pas du tout,mais on fait avec,après au pire,si ça plais pas comme je l'ai déjà dt,tu attends,rie ne presse
Voilà donc contre.
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#142 08/04/2013 à 16:35
- MLamii2
- Élève
contre!
plein de sailors ont passer ce niveau là sans se plaindre d'acheter une luxu qui ne nous convient pas.Je ne voit pas pourquoi les autres sailor n'ayant pas encore passer ce niveau pourrais avoir le choix de choisir sa luxu
de plus, comme la dis Enobaria tu peux très bien attendre qu'elle soir hors-stocks.
Ça fait tellement égoïste ce commentaire, moi j'ai déjà acheté ma luxu que je n'aime pas et je suis pour que les nouvelles sailors aient le choix. je vois pas en quoi ça vous dérange vous.
#143 08/04/2013 à 17:06
- mewai
- Élève
Personnellement je suis neutre car j'ai attendu qu'il y ai un bugg (quand mes objectifs se remplissent tout seul) pour passer au niveau supérieur alors je n'ai pas eu a dépenser 999sf
#144 08/04/2013 à 17:10
- MLamii2
- Élève
Personnellement je suis neutre car j'ai attendu qu'il y ai un bugg (quand mes objectifs se remplissent tout seul) pour passer au niveau supérieur alors je n'ai pas eu a dépenser 999sf
Quoi? XDD
#145 08/04/2013 à 17:26
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis pour pouvoir choisir entre 2 luxu. S'il y en a aucune des 2 qui nous plait, tant pis mais on a un minimum de choix. Personnellement j'ai attendu la rupture de stock pour passer mon niveau car je n'aimais pas du tout la luxu qu'on me demandait d'acheter, mais je trouve ça trop aléatoire comme temps d'attente car vu la vitesse à laquelle elles partaient -- un certain nombre de sailors attendaient aussi qu'elle soit hors-stock-- ça a mis plusieurs mois (5 ou 6 mois? je ne sais plus).
Si toutes les sailors se mettent à attendre, on n'est pas sorti de l'auberge... Il y a des Luxu qui ne sont tout simplement pas populaires et après la CdT se prend une rimbambelle de commentaires négatifs car les sailors sont obligées d'acheter la tenue. On sait tous que beaucoup de sailors votent + mais qu'après elles n'achètent pas donc dire que si la tenue est passée c'est parce que les sailors aiment etc etc, certes mais ça ne veut pas dire que les sailors achèteront.
Dernière modification par Aethy (08/04/2013 à 17:28)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#146 08/04/2013 à 17:35
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ah oui je suis pour l'idée d'un choix entre 2 Luxu mais toujours contre le choix entre toutes
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#147 08/04/2013 à 17:44
- sunyoung
- Élève
Contre , pour toute celle dont moi ont acheté un Luxurious qui ne l'ai plaisait pas .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#148 08/04/2013 à 23:49
- Shekado
- Élève
Je trouve ça absolument égoïste de se baser sur du ; <<parce que moi je n'ai pas pus le faire c'est injuste que vous, vous puissiez.>> Certes c'est une réalité qu'un grand nombre de sailors ont acheté une luxu qui ne leur convenait pas pour passer leur niveau, mais je pense qu'on à toutes connue, de ce fait, ce gout amer, de se dire qu'on vient de <<gâcher>> 999sf & je trouve ça contre-moral de vouloir simplement l'imposer aux autres parce qu'on la vécue.
En revanche je suis tout de même contre dans la mesure où les niveaux ne sont pas fait pour nous satisfaire, ce sont des étapes à passer, si on pouvait acheter ce que l'on veut ça serait trop simple. ^^
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
#149 16/04/2013 à 16:15
- karin75
- Élève
Pour
#150 08/06/2013 à 14:32
- Fireheatch
- Élève
Ouais je suis pour,et il y a pas que les luxu,mais,pour faire simple,pourquoi ne pas acheté le vetements qu'on veut?u.u