Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 22/02/2013 à 16:55
- isis3012
- Élève
Re : [Mise en Place] Pouvoir choisir la luxurious que l'on doit acheter
Pour !
Après on dit sailor de voter "J'aime" parce qu'elle est bien réalisé mais pas à cause de sa beauté, donc acheter une luxu qui ne plait pas sa sert à rien, c'est long d'attendre, certe, faut être patient dans la vie, mais pour un jeu voilà quoi ! -_- Et puis, comme sa, on use pas 999$f pour rien mais 999sf pour quelque chose que l'on aime.
#102 22/02/2013 à 19:45
- hinalie
- Élève
pour et contre:
pour car c'est vrai que souvent on tombe pas sur une luxu coup de coeur.
contre car les vêtement choisis sont ceux qui se vendent le moins vite et ainsi le renouvellement de la boutique est possible, sinon il y aurait toujours les même luxu en stock et qui ne se vendraient que très peu.
donc au final contre
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#103 22/02/2013 à 19:48
- magalifond
- Élève
Contre
Et même si c'est dans les com' que tu n'acceptes pas ( et je vois pas pourquoi d'ailleurs, pour être sur d'avoir que des pour peut-être ? ) :
- Un niveau est fait pour être difficile & pas forcément plaisant
- Peut-être que la luxu te plait pas mais il faut bien vider les stock, sinon tu peux toujours attendre 2 mois pour qu'une "belle" luxu sorte
Dernière modification par magalifond (22/02/2013 à 19:49)
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#104 22/02/2013 à 20:23
- Kamicyriu
- Élève
Pour,déjà que les vêtements que je dois acheter ne sont pas à mes goûts,encore moins une luxu u.u
#105 23/02/2013 à 15:43
- angelhell
- Créatrice de Tendances
NOUVELLE IDEE
Sinon, pour restreindre l'idée et peut-être convaincre certaine voteuses "Contre", on pourrait avoir à choisir entre 3-5 luxu proposées dans l'objectif. Cela nous laisse un minimum le choix.
Dernière modification par angelhell (23/02/2013 à 15:44)
#106 23/02/2013 à 16:03
- MLamii2
- Élève
NOUVELLE IDEE
Sinon, pour restreindre l'idée et peut-être convaincre certaine voteuses "Contre", on pourrait avoir à choisir entre 3-5 luxu proposées dans l'objectif. Cela nous laisse un minimum le choix.
Je suis pour cette idée.
#107 23/02/2013 à 23:23
- blue_bleu
- Élève
Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]
- Peut-être que la luxu te plait pas mais il faut bien vider les stock, sinon tu peux toujours attendre 2 mois pour qu'une "belle" luxu sorte
J'approuve
Je tient à préciser que je ne prend pas en compte les commentaires des sailors qui disent
Si tu fais un message sur le forum, tu DOIS prendre en compte tout les votes, sinon, se n'est pas le vrai comptes, donc, je ne vois pas où cette idée pourrait te mener
Dernière modification par blue_bleu (23/02/2013 à 23:26)
#108 24/02/2013 à 11:27
- Atlantis
- Élève
Pour.
#109 24/02/2013 à 13:03
- misssousou2012
- Élève
Pour car c'est dommage de dépenser de l'argent si on n'aime pas forcément et qu'on ne portera jamais alors pour à 100%100
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#110 24/02/2013 à 13:07
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Contre. C'est le jeu ma pauvre lucette, il n'y a qu'a attendre qu'elle s'épuise
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#111 24/02/2013 à 13:13
- misssousou2012
- Élève
Ombreuse a dit:
attendre on doit faire que sa quoi et rester au même niveau pendant plusieur siècle
#112 24/02/2013 à 13:28
- HeeDuo
- peach modo
Ombreuse a dit:
attendre on doit faire que sa quoi et rester au même niveau pendant plusieur siècle
On est tous passer par là, c'est le jeu. Puis, ça fait le même effet quand tu dois changer de baito pour un niveau.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#113 24/02/2013 à 13:38
- misssousou2012
- Élève
Heeduo a écrit:
On est tous passer par là, c'est le jeu. Puis, ça fait le même effet quand tu dois changer de baito pour un niveau
.mais bon sa serait bien aussi de pouvoir avancer de niveau sans trop attendre
Dernière modification par misssousou2012 (24/02/2013 à 13:39)
#114 24/02/2013 à 15:34
- angelhell
- Créatrice de Tendances
misssousou2012 a écrit :Ombreuse a dit:
On est tous passer par là, c'est le jeu. Puis, ça fait le même effet quand tu dois changer de baito pour un niveau.
-____- Encore une fois ; pourquoi on devrait subir ce que vous avez eus ? C'est égoïste quand même ! Un jeu, ça évolue ; et si vous n'êtes pas contente de son évolution, recréez-vous un compte pour avoir les même bénéfices que nous.
blue_bleu : Lis ce qu'a mit Sohen, quoi ! =o=
#115 24/02/2013 à 15:41
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bha non mais c'est juste que les niveaux sont comme ça, les fringues sont imposées, on n'a pas le choix et je vois pas pourquoi on le changerait sous prétexte que "bhou c'est cher"
Bha oui c'est cher mais c'est le jeu, c'est le principe des objectifs, ils sont imposés, donc bon ben si vous voulez pas jouer le jeu des objectifs, ne les remplissez simplement pas
#116 24/02/2013 à 15:51
- angelhell
- Créatrice de Tendances
C'est bien le but de l'objectif que ça soit cher, non ? Alors autant acheter quelque chose qui nous plait.
La contrainte ici, c'est la valeur de l'objet.
Et puis c'est anti-moral d'acheter quelque chose qui ne nous plait pas. Encore un vêtement pas cher pour un niveau, et bien oui, parce qu'il faut faire des sacrifices ; mais pas d'une ampleur aussi importante qu'une luxu.
Dans un sens, cela nous apprend à faire des sacrifice (le prix), mais de savoir ce faire plaisir (nos goûts) et faire des choix (rien ou le prix et à nos goût) ; et ça pour moi, c'est moral.
Dernière modification par angelhell (24/02/2013 à 15:52)
#117 24/02/2013 à 16:04
- misssousou2012
- Élève
entièrement d'accord avec angelhell
#118 24/02/2013 à 16:14
- Ombreuse
- Lapino-Modo
He non. Le fait d'acheter quelque chose qui nous plait pas nécessairement fait aussi partie de la contrainte de l'objectif.
Euh ya pas de moralité ou non dans les objectifs O__o
"La morale est un ensemble de principes de jugement, de règles de conduite relatives au bien et au mal, de devoirs, de valeurs, parfois érigés en doctrine, qu'une société se donne et qui s'imposent autant à la conscience individuelle qu'à la conscience collective. "
Ya pas de question de bien ou de mal dans les objectifs ^^"
Chacun est libre de choisir entre grimper un niveau ou bien de patienter jusqu'a ce qu'elle plaise ou de prendre sur soit pour payer cette somme et grimper le niveau.
#119 24/02/2013 à 16:14
- Kamicyriu
- Élève
Y'en a qui ont pas compris qu'on parle PAS du prix de la luxu,mais le fait de la CHOISIR pour le niveau ._.
#120 24/02/2013 à 17:22
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Ombreuse : D'accord pour la contrainte, mais à ce moment là, proposer plusieurs luxu pour avoir un minimum de choix. :
NOUVELLE IDEE
#121 24/02/2013 à 17:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
ça me prait être un bon "compromis"
#122 24/02/2013 à 18:31
- blue_bleu
- Élève
blue_bleu : Lis ce qu'a mit Sohen, quoi ! =o=
Je les lu tu sais, mais je ne vois pas se que sa change, dans la vie, il faut écouter les opinions de tout le monde, même si vous pensez que c'est pour les mauvaise raison.
Un topic est fait pour demander si nous sommes pour, neutre ou contre. Les personnes te répondes, et tu es dans l'obligation de compter leurs opinion.
NOUVELLE IDEE
Cette idée est très bonne, c'est mieux que juste choisir, parce qu'il faut tout de même vidé les stock
Je suis pour.
Dernière modification par blue_bleu (24/02/2013 à 18:33)
#123 25/02/2013 à 10:32
- Aulali
- Élève
CONTRE
Faut y croire!
#124 28/02/2013 à 14:48
- Lutiolae
- Élève
Je trouve que le fait de choisir entre maximum 5 luxu (sinon moins) est un excellent compromis.
Arrêtez avec vos "c'est le jeu" et vos "c'est pas fait pour être agréable", est-ce qu'il faut vous rappeler le PRINCIPE d'un jeu ?! Je reconnais qu'il faut qu'il y ait un minimum de difficulté et qu'il ne faut pas fondre le fait de passer un niveau avec le fait d'acheter une luxu mais c'est tout de même désagréable de devoir dilapider 999sf dans un truc qui ne nous plaît pas alors qu'on fait le jeu pour passer un moment agréable. Ou alors vous vous prenez un peu trop au sérieux. Celles qui comparent la vraie vie avec Sailorfuku on raté quelque chose, sans vouloir faire la rageuse, mais permettez-moi de vous faire constater que les jeux ont été créés pour, justement, se sortir du quotidien de temps en temps.
Je suggère donc que l'on s'en tienne au compromis proposé et tout le monde est content.
#125 28/02/2013 à 14:54
- Ombreuse
- Lapino-Modo
5 c'est beaucoup trop....
Les objectifs sont fait pour être contraignant, autant ne pas en mettre à ce moment là, si c'est pour être aussi large...