Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 10/02/2013 à 20:06
- PetitDiamond
- Élève
Re : [Mise en Place] Pouvoir choisir la luxurious que l'on doit acheter
Pour !
Bien évidemment c'est vrai que si c'est pour ne la porter qu'une fois, mais tu pourrais aussi rajouter dans ton idée pour toutes les sortes de vêtements, pas que pour les luxourius !
Dernière modification par PetitDiamond (10/02/2013 à 20:07)
#77 10/02/2013 à 20:19
- Asmi
- Élève
Contre, ça permet de vider les stocks de tenues moins côtées.
#78 11/02/2013 à 13:09
- Mariewinx
- Élève
Contre
#79 11/02/2013 à 13:52
- ChuChan
- Élève
Contre, ça permet de vider les stocks de tenues moins côtées.
Contre également, moi, je n'aimais pas du tout la Luxu', mais j'y ai pris goût ^^
~Sauvons les arbres !~
#80 11/02/2013 à 14:13
- elina38
- Élève
Dans un niveau on dois acheter une luxu'??
Pour!
La meilleure vengeance, c'est l'ignorance.
Valentine. ∞
#81 11/02/2013 à 14:26
- HelloKitty02Bobleponge
- Élève
Contre, je suis complètement d'accord avec Enobaria !
#82 11/02/2013 à 16:25
- Fili
- Élève
Je suis totalement POUR.
Mais, je pense que ce serait mieux d'étendre cette idée à tous les niveaux. Tous les articles que j'ai acheté pour mes niveaux, sont des articles que je n'ai porté qu'une seule fois pour pouvoir cliquer sur 'passer au niveau x'. Et même en supposant qu'on attende que l'article soit en rupture de stock (ce que j'ai déjà fait), le suivant qui nous sera imposé n'est pas forcé de nous plaire davantage. Les objectifs imposant d'acheter un vêtement servent seulement à épuiser les stocks des articles que les sailors n'achètent pas.
#83 11/02/2013 à 17:08
- PITCH00N3T3s
- Élève
Les gens qu'ont acheté une luxu qui leur plaisait pas pour leur niveau, on s'en fout, peut-être ? --'
#84 11/02/2013 à 17:24
- Fili
- Élève
Un jeu s'améliore avec des idées. Et s'en est une !
Alors forcément, il y a des personnes pour qui ça ne changera rien parce qu'elles ont déjà passé le niveau, mais il ne faut pas être égoïste et penser à celles qui arrivent derrière.
#85 11/02/2013 à 17:37
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, si tous les objectifs des niveaux étaient à notre goût, ce serait monontone
#86 11/02/2013 à 17:42
- Clement_Clement
- Élève
Je suis totalement POUR.
Mais, je pense que ce serait mieux d'étendre cette idée à tous les niveaux. Tous les articles que j'ai acheté pour mes niveaux, sont des articles que je n'ai porté qu'une seule fois pour pouvoir cliquer sur 'passer au niveau x'. Et même en supposant qu'on attende que l'article soit en rupture de stock (ce que j'ai déjà fait), le suivant qui nous sera imposé n'est pas forcé de nous plaire davantage. Les objectifs imposant d'acheter un vêtement servent seulement à épuiser les stocks des articles que les sailors n'achètent pas.
Si c'est tout les niveaux ok j'achète les moins chers
Sinon contre si ta de la chance tant mieux pas de chance tant pis on peut pas être gagnant à tout les coups
Dernière modification par Clement_Clement (11/02/2013 à 17:43)
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#87 12/02/2013 à 12:02
- myoka
- Élève
Je suis pour !
#88 12/02/2013 à 12:10
- MLamii2
- Élève
Je suis contre, si tous les objectifs des niveaux étaient à notre goût, ce serait monontone
Arrêtez de faire dire ce qu'on a pas dit!
On parle de luxu ici, rien d'autre!
On ne demande pas à ce que tous les niveaux soit à notre goûts, simplement choisir une luxu qui nous plait car elle coûte cher!
#89 12/02/2013 à 12:36
- cerizou
- Élève
Le jour où vous devriez acheter une deli' pour votre niveau, toutes les personnes contre viendront en reparler
Je suis ici depuis deux ans. Au départ, ma luxu du niveau je l'ai acheté le prix d'une Deli' actuelle et croyez-moi, là ça fait mal. Encore plus pour une robe que je n'ai mise qu'une fois qui ne me plait pas du tout !
Alors oui il est facile d'avoir les 999$F en 5 jours ..... quand on a le job que j'ai (dont j'ai dû galéré près de 1 ans et demi pour l'avoir tellement les objectifs étaient importants!) et qu'on ne s'achète rien pendant ces 5 jours. ( en moyenne 20 objets par jours, soit une 100aine à laisser partir sous le nez)
Si déjà on se prive, pourquoi ne pas se priver pour quelque chose qu'on aime ?
#90 12/02/2013 à 13:00
- PITCH00N3T3s
- Élève
Un jeu s'améliore avec des idées. Et s'en est une !
Alors forcément, il y a des personnes pour qui ça ne changera rien parce qu'elles ont déjà passé le niveau, mais il ne faut pas être égoïste et penser à celles qui arrivent derrière.
On va me prendre pour une égoiste mais je suis contre, c'est tout. .-.
#91 12/02/2013 à 19:38
- hisoo
- Élève
PourC'est vrai que si elle ne correspond pas à nos goûts, c'est vraiment regrettable de dépenser une fortune ( assez importante quand même, pour moi en tout cas xD ) dans une Luxu, qui ne sera certainement ... Jamais portée ..
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#92 15/02/2013 à 11:33
- Sohen
- Élève
Le jour où vous devriez acheter une deli' pour votre niveau, toutes les personnes contre viendront en reparler
Je suis ici depuis deux ans. Au départ, ma luxu du niveau je l'ai acheté le prix d'une Deli' actuelle et croyez-moi, là ça fait mal. Encore plus pour une robe que je n'ai mise qu'une fois qui ne me plait pas du tout !
Alors oui il est facile d'avoir les 999$F en 5 jours ..... quand on a le job que j'ai (dont j'ai dû galéré près de 1 ans et demi pour l'avoir tellement les objectifs étaient importants!) et qu'on ne s'achète rien pendant ces 5 jours. ( en moyenne 20 objets par jours, soit une 100aine à laisser partir sous le nez)
Si déjà on se prive, pourquoi ne pas se priver pour quelque chose qu'on aime ?
Merci cerizou.
Enfin quelqu'un qui me semble défendre l'idée pour les BONNES raisons. x)
#93 15/02/2013 à 12:03
- Kaya05
- Créatrice de Tendances
L'attrait d'un jeu se trouve dans ses activités plaisantes mais aussi dans ses difficultés et dans les sacrifices qu'il nous impose. Si tout était si simple, alors le jeu n'aurait aucuns intérêts. C'est comme quand on joue à un jeu sur console par exemple, quand on dépense tout son argent en potions et item qui nous servent à battre un boss....on se ruine, certes, et pas pour des choses qui nous plaisent (surtout qu'il y a le risque de perdre fréquemment) mais on a d'autant plus de plaisir à vaincre le boss par la suite. Tant pis pour l'argent et les objets gaspillés, on a vaincu.
C'est triste de vouloir toujours plus et toujours plus simple....et le challenge? Moi aussi j'ai dépensé pour une Luxu qui ne me plaisait pas forcément, mais je n'en suis pas dégoutée, au contraire, je me dis que c'est le jeu qui veut ça et je suis même fière d'avoir passer mon niveau même si je me suis ruinée....enfin mince quoi, quel est le plaisir de faire un jeu qui n'impose même pas de contraintes?
Rien à dire de plus, c'est exactement ça!! La fierté que tu as quand tu as fini ce genre d'épreuve dans un jeu n'a pas de limite!!
Enfin, je peux comprendre que certaines veuillent profiter d'une luxu' mais bon... Je vais pas revenir sur ce que les autres ont déjà dit u.u' (je voulais juste plussoyer le message de Luka_sempai qui a résumé la pensée de la saleté de gameuse que je suis xD)
Quand les pixels se déchaînent,...
Viens voir mon topic -> o <-
#94 15/02/2013 à 13:02
- Heksaeder
- Créatrice de Tendances
Je ne suis ni pour, ni contre : tout simplement par celles qui sont favorables à cette idée sont aussi égoïstes que celles qui sont contre, et je n'ai envie d'être ni d'un camp, ni d'un autre.
J'ai passé ce niveau il y a plus d'un an de ça, puis suis partie de SF, et me retrouve sur ce compte lvl 7. Donc j'ai connu le passage, et je vais encore le connaître. Je pourrais donc dire que je suis contre parce que je peux me permettre d'acheter des allopass, et donc que toutes les Luxu sont à portée de mon porte-monnaie virtuel, mais aussi que je suis pour parce que c'est 3 (RÉELS) qui passeraient dans une création qui ne sera -peut-être- pas à mon goût.
J'ai lu TOUS les posts de ce topic, et les sailors qui viennent ici pour imposer (et non pas simplement exprimer) leur avis me révulsent, tant d'un côté que de l'autre. Je préfère qu'on admette que nous sommes égoïstes plutôt que de penser prêcher la bonne parole et être la plus altruiste qui existe. Ce topic n'est pas censé être le lieu d'un débat, seulement un lieu de vote, et d'expression de son opinion. Donc il est totalement inutile d'essayer de convaincre l'autre, ce n'est pas le but ici.
Pour ma part, mon avis se résumera à cela :
Qu'importe l'endroit ou la manière, un objectif/niveau reste pour ma part quelque chose de difficile à atteindre. Et j'estime que la satisfaction que l'on retire de l'avoir rempli/passé est largement suffisante. Cependant, le faire pour quelque chose qui nous plaît, c'est quelque chose que je place dans la catégorie "motivation". Il est en effet plus "simple" d'atteindre ce but lorsque la récompense qui nous attend est belle (à nos yeux). Je ne m'exprimerais donc ici que des deux côtés. Chacun à ses raisons, et je ne donne pas plus de crédit à l'un qu'à l'autre, et vice versa.
J'admets, au moins, que si je me place du côté de l'ancienne sailor que je suis, j'aimerais que tous aient à passer le cap que nous avons passé, car c'est quelque chose qui, pour certaines, nous est resté en travers de la gorge, à l'instar de ce topic. Mais si je me place du côté de mon nouveau compte, j'aimerais le passer, mais différemment, avec un objectif plus motivant, par ce choix de la Luxurious, par exemple.
La seule chose pour laquelle je m'affirmerai réellement contre, ce serait pour appliquer ce choix à TOUS les vêtements à acheter dans nos objectifs. Faut pas déconner quoi.
Pixel p'Art Pixel, le club ! Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » Jean-Paul Sartre
#95 18/02/2013 à 17:00
- DaAnser
- Élève
pour ! Certaines perssone dites " Vous pouvez attendre quel soit hors -stok ." . Sa me fait lègerment rire : C'est se que j'ai fait une première fois , l'articla avait encore 48 exemplaire , j'ai donc attendu 3 ou 4 mois et maintenat il y en a 68 exemplaire et je n'aime toujours pas la création !
C'est donc pour sa que je suis pour .
#96 18/02/2013 à 18:13
- Joana_kawaii
- Élève
Contre! Pour toutes les raisons citées.
Quand même c'est vous qui votez dans la chambre de tendance avant qu'elle soit en boutique!
박찬열 ♡.
#97 18/02/2013 à 19:06
- Lea1411
- Élève
Euh.. c'est pour ça que les niveaux existent.. --"
C'est pour que les articles qui n'arrivent pas vraiment à se vider se vident : c'est pour ça que Moe impose ça !
#98 20/02/2013 à 10:53
- lilarosa57
- Élève
Neutre .
Le pour :
c'est vrai que c'est dommage de dépenser autant d'argent ( moi je trouve ça cher ^^ ) pour quelque chose qui ne sera jamais porté . Et en plus ça gène pas qu'on choisissent ce qu'on va acheter pour le niveau . non ?
Le contre :
Ça pourrais aider à faire de la place dans les magasins pour accueillir de nouvelles Luxu . En plus c'est pas vraiment censé nous plaire , il faut savoir faire des sacrifices des fois !
♦ Lilarosa la rose du printemps ♦
♥ Mes créations ♥
#99 20/02/2013 à 18:09
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Lea1411 et d'autres : Ce n'est pas le but de vider les stocks ; le but est d'acheter ce qu'on aime avec l'argent que l'on a. Mais franchement, c'est complètement absurde de vouloir absolument vider les stocks ! Une création ne plait pas, elle ne plait pas point. On ne va pas se forcer à l'acheter pour vider les stocks ! J'avoue que là, ces commentaires me surprennent.
Joana_kawaii et d'autres : Vous allez surement me répondre que comme la création est passée, il y a eu au moins 700 voteuses positives et donc au moins 700 acheteuses ; mais la majorité aime seulement la création, elles n'ont pas forcément envie de l'acheter ni les moyen pour ce fait. Autant la supprimer après 2 mois en boutique.
Contrairement à Luka_sempai, quand on bat un boss, peut importe ce que l'on perd ; quand on gagne, on ne pense plus à tout ce qui nous est arrivé puisque le jeu est fini. Mon contre-exemple n'est peut-être pas très convainquant... Ici non, le jeu n'est pas fini et ce sera toujours beaucoup de perdu pour quelque chose qui ne nous plait pas.
Heksaeder : J'aime beaucoup ce que tu as dis ! je suis dans l'ensemble d'accord avec toi ; mais je ne pense pas qu'avouer que nous sommes égoïste arrangera quelque peu l'affaire ; et si, nous sommes ici aussi pour débattre ; c'est plus sympathique que de voter sans regarder ce que disent les autres.
Je suis également entièrement contre pour que l'on choisisse le vêtement que l'on veut acheter pour tous les niveaux et donc tous les prix.
#100 21/02/2013 à 19:07
- Omeran
- Élève
Pour !
C'est vrai que dépenser 999 SF pour un article qu'on aime pas forcément, c'est dommage