Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/01/2013 à 14:30
- MLamii2
- Élève
Re : [Mise en Place] Pouvoir choisir la luxurious que l'on doit acheter
Ben si, y'a plein de gens qui achètent des trucs qu'ils ne porteront jamais xD
Bref, une déli je dis pas, mais 999 SF je trouve pas ça si terrible, pour un niveau ça passe.
Avant quand ça m'était possible de faire des codes je trouvais pas ça terrible c'est vrai, mais maintenant que c'est plus possible pour moi, je trouve très difficile d'économiser surtout avec tous les trucs chère qui sortent quotidiennement, essaye de te mettre à la place des autres. Avec tout ces soldes et tout, c'est très tentant de se ruiner très vite.
#27 26/01/2013 à 15:48
- K7
- Élève
pour!=)
#28 26/01/2013 à 16:28
- BoumBoum
- Élève
Pour !
Bien évidemment c'est vrai que si c'est pour ne la porter qu'une fois, mais tu pourrais aussi rajouter dans ton idée pour toutes les sortes de vêtements, pas que pour les luxourius !
Je suis peut-être en train de tomber amoureuse de toi ? ♥
Je pensais que personne un jour ne me dirait ça. ♥
Notre premier *miaou* [La vulgarité est interdite.]... Avait un goût de parfum... Et m'a séduite. ♥
Doucement tu ouvres la porte de ton coeur pour moi. ♥
#29 26/01/2013 à 18:09
- PITCH00N3T3s
- Élève
Contre.
Un niveau est censé être difficile à atteindre.
Dernière modification par PITCH00N3T3s (26/01/2013 à 21:50)
#30 26/01/2013 à 18:19
- ChipiChoux
- Élève
Clement_Clement a écrit :Enobaria a écrit :Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]
On l'a tous fait
Alors faut bien franchir le capPuis pense a après et la revoyant
"ohoho, je me rappelle cette luxu! c'était pour mon niveau xD"
Ou attend une "belle" à tes goûts... ^^
Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ
#31 26/01/2013 à 18:20
- fioukou3
- Élève
pour
je peux avoir une signature
je vous aimes mes meilleures amie
#32 26/01/2013 à 18:27
- Cindy244
- Élève
Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#33 27/01/2013 à 23:18
- Quantin
- Élève
J'ai un petit truc a dire par rapport aux faut de dire que les encienne l'on fiait alors les nouvelle doivent le subir, je suis moi meme ex ex ex nouveau (4compte supprimer avrto etc) quand on passe 5fois le meme niveau et quue lon tombe 5 fois sur une luxu "pas a notre gout" c'est assez (excuser. Moi le mot) ennuyeux [La vulgarité est interdite.] .
#34 28/01/2013 à 00:10
- Shalimare
- Élève
Je suis contre.
Pourquoi vous aussi vous accepter pas les niveaux comme nous.
De plus si on changerai le vêtement pour luxu on le ferais pour les autres... et surtout comme tu l'as dit si c'est pas à notre goût on prendrais ce qui serai à notre goût et le reste qu'on aime pas restera dans le magasin vous aurez les meilleurs et les autres le reste... Je ne trouve ça trés faire-play.
Donc contre.
Dernière modification par Shalimare (28/01/2013 à 00:27)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#35 29/01/2013 à 16:50
- superlulu90
- Élève
Contre.
Un niveau est censé être difficile à atteindre.
S'il faut quand même acheter une luxu, mais n'importe laquelle, le niveau sera de même difficulté, vu qu'il faudra quand même dépenser 999 $F
Donc pour ^^
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#36 29/01/2013 à 16:53
- misschococreme
- Élève
Clement_Clement a écrit :Enobaria a écrit :Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]
On l'a tous fait
Alors faut bien franchir le capPuis pense a après et la revoyant
"ohoho, je me rappelle cette luxu! c'était pour mon niveau xD"
Ou attend une "belle" à tes goûts... ^^
#37 30/01/2013 à 19:26
- kawaii1717
- Élève
je suis totalement pour parce que dépenser 999 sf pour queque chose qu'on aime pas ces pas top !!
#38 30/01/2013 à 20:00
- Yapi
- Élève
Pour.
∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..
#39 30/01/2013 à 20:04
- fanny0
- Élève
Contre, parce qu'à partir de ce moment-là tu demandes à ne pas acheter la Luxu' aussi !
#40 03/02/2013 à 19:24
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre aussi ça sert à rien, sois tu achètes ce qui t'ai demander sois tu restes bloquer à ton niveau! Et puis "Laide" hein..
#Free Palestine ❤
#41 03/02/2013 à 23:13
- Quantin
- Élève
Euh Fanny si c'est pour dire un truc qui na genre aucun rapport vaut mieux se taire.
#42 04/02/2013 à 13:36
- Laau
- Élève
Pour, je comprend que les niveaux doivent devenir difficile mais si sa n'est pas a notre gout on ne va pas la prendre, surtout une luxu c'est quand même assez cher.:/
#43 04/02/2013 à 17:27
- MLamii2
- Élève
Contre, parce qu'à partir de ce moment-là tu demandes à ne pas acheter la Luxu' aussi !
On ne demande pas à PAS acheter la luxu --'
On va de toute façon les payer ces 999sf on dit juste qu'on aimerait prendre une qui nous plait car payer une grosse somme pour quelque chose qui nous plait fait un peu mal au coeur.
Et c'est déplacé de dire que la luxu que vous avez payé est laide.
#44 04/02/2013 à 17:40
- faridha
- Élève
Contre, pour raisons déjà citées.
Et tu pourrais plus dire que ce n'est pas tellement ton style , pas adapté, ou correspond pas à tes goûts ..
Dernière modification par faridha (04/02/2013 à 17:41)
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#45 05/02/2013 à 10:02
- Sohen
- Élève
Je trouve la majorité des commentaires opposés à cette idée très subjectifs, voir haineux et déplacés. En fin de compte rien de plus n'a été sorti comme argument valable depuis mon précédent commentaire.
De toute façon, à cette idée vient s'opposer le problème des stocks ; ils ne s'écouleront plus aussi facilement pour une création impopulaire. Donc à moins de trouver une solution à ça l'idée est bancale.
Est-ce qu'il y a besoin d'en dire plus ?
Dernière modification par Sohen (05/02/2013 à 10:04)
#46 05/02/2013 à 10:17
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
je suis neutre
d'abord pour parce que oui 999sf c'est une grosse somme, surtout pour les gens comme moi qui ne se font pas de codes
et ensuite contre car comme cela a été dit ça aide à l'épuisement des stocks, et surtout, il ne s'agit pas d'acheter quelque chose pour son plaisir mais pour son niveau!! ça serait bien de ne pas tout mélanger
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#47 05/02/2013 à 10:47
- BlackAndWhite_
- Élève
Pour. Les personne de niveau elevées ou qui se font des codes ne comprennent peut être pas la galere d'economiser 999sf quand on est dans les premiers niveaux& pas tres bien payer encore. Apres des mois d'économies a te priver, te payer une luxu' qui te plait bien serait une bonne récompense, plutôt que de devoir t'en acheter une qui ne te plait pas du tout.
Les argument des contres sont 'moi j'ai du le faire alors vous aussi vous le devez!'
Mais pensez un peu aux autres, cest pas parce que vous avez galérez q'eux aussi. Ces commentaire la m'énerve.
Quand aux problèmes de ruptures, pourquoi pas retirer les vêtements de la boutique aux bout d'environs 6mois de stock non achetés ou+? Au lieu de forcer les gens a acheter. C'est comme le principe du 'Vide ton assiette, les pauvres ont faim' Si tu le mange les pauvres n'auront pas+. Au contraire. La cest pareil en: 'Achete cette article faut vider les stock' S'il se vide pas car on en veut pas autant les retirer.
Puis les 'T'as qu'a attendre qu'elle soit hors stock'
Be justement j'avais attendu plusieurs mois. Sans succès. Et certaine joueuse ont attendu vraiment loongtemps pour finalement devoir en acheter une qui leur plaisait encore moins.
*Après avoir survoler les commentaires*
Totalement d'acord avec Sohen !!
Le seul argument valable que je vois pour l'opposition à cette idée, c'est celui-là :
Renaissance : "Et ça aide à vider les stocks""On l'a tous fait
Alors faut bien franchir le cap"C'est l'argument qu'utilisaient la plupart des vieilles personnes (et surtout les femmes !) CONTRE la contraception en France. Ca revient à dire "Si on subit tant de contraintes, pourquoi pas les autres ?" Je trouve que c'est relativement égoïste comme argument.
Je pense que l'objectif de l'idée, c'est de rendre une place utile dans son armoire. On achètera quoi qu'il en soit un objet à 999SF. Quelle importance qu'on ait été réticent à l'acheter ou non ?? 999SF auront disparus tout de même !
"Le but d'un niveau c'est qu'il soit contraignant. Ça s'appelle apprendre à faire des sacrifices, eh nooon dans la vie on ne fais pas toujours tout ce qu'il nous plait!"
Dans la vraie vie peut-être, mais dans un jeu ? Un jeu peut être éducatif mais je doute fortement qu'acheter des habits qui ne nous plaisent pas soit un objectif capable d'enseignement. Des sacrifices, je sens qu'on peut en faire plus qu'en dépensant quelques monnaies virtuelles sur un jeu en ligne.
Quand au niveau, il reste contraignant quoi qu'il arrive puisqu'on paye. Moins contraignant ? C'est possible puisqu'on a le choix du vêtement. Une note positive puisque la luxurious qui serait achetée aurait une fonctionnalité, contrairement à celle payée par obligation. Et après ?"Les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre m'agacent."
Ce n'est pas un argument. Et c'est relativement mal placé à mon sens.
C'est regrettable pour les anciennes sailors qui ont accomplies leurs objectifs malgré tout, je l'avoue. De toute façon, je doute que l'idée soit appliquée. Pourquoi ?
"Et ça aide à vider les stocks."
Tout simplement. Alors pourquoi s'énerver là dessus ? C'est ça que je ne parviens pas à comprendre.
Dernière modification par BlackAndWhite_ (05/02/2013 à 10:59)
#48 05/02/2013 à 11:02
- MLamii2
- Élève
Pour. Les personne de niveau elevées ou qui se font des codes ne comprennent peut être pas la galere d'economiser 999sf quand on est dans les premiers niveaux& pas tres bien payer encore. Apres des mois d'économies a te priver, te payer une luxu' qui te plait bien serait une bonne récompense, plutôt que de devoir t'en acheter une qui ne te plait pas du tout.
Les argument des contres sont 'moi j'ai du le faire alors vous aussi vous le devez!'
Mais pensez un peu aux autres, cest pas parce que vous avez galérez q'eux aussi. Ces commentaire la m'énerve.
Quand aux problèmes de ruptures, pourquoi pas retirer les vêtements de la boutique aux bout d'environs 6mois de stock non achetés ou+? Au lieu de forcer les gens a acheter. C'est comme le principe du 'Vide ton assiette, les pauvres ont faim' Si tu le mange les pauvres n'auront pas+. Au contraire. La cest pareil en: 'Achete cette article faut vider les stock' S'il se vide pas car on en veut pas autant les retirer.
Puis les 'T'as qu'a attendre qu'elle soit hors stock'
Be justement j'avais attendu plusieurs mois. Sans succès. Et certaine joueuse ont attendu vraiment loongtemps pour finalement devoir en acheter une qui leur plaisait encore moins.*Après avoir survoler les commentaires*
Totalement d'acord avec Sohen !!
Sohen a écrit :Le seul argument valable que je vois pour l'opposition à cette idée, c'est celui-là :
Renaissance : "Et ça aide à vider les stocks""On l'a tous fait
Alors faut bien franchir le cap"C'est l'argument qu'utilisaient la plupart des vieilles personnes (et surtout les femmes !) CONTRE la contraception en France. Ca revient à dire "Si on subit tant de contraintes, pourquoi pas les autres ?" Je trouve que c'est relativement égoïste comme argument.
Je pense que l'objectif de l'idée, c'est de rendre une place utile dans son armoire. On achètera quoi qu'il en soit un objet à 999SF. Quelle importance qu'on ait été réticent à l'acheter ou non ?? 999SF auront disparus tout de même !
"Le but d'un niveau c'est qu'il soit contraignant. Ça s'appelle apprendre à faire des sacrifices, eh nooon dans la vie on ne fais pas toujours tout ce qu'il nous plait!"
Dans la vraie vie peut-être, mais dans un jeu ? Un jeu peut être éducatif mais je doute fortement qu'acheter des habits qui ne nous plaisent pas soit un objectif capable d'enseignement. Des sacrifices, je sens qu'on peut en faire plus qu'en dépensant quelques monnaies virtuelles sur un jeu en ligne.
Quand au niveau, il reste contraignant quoi qu'il arrive puisqu'on paye. Moins contraignant ? C'est possible puisqu'on a le choix du vêtement. Une note positive puisque la luxurious qui serait achetée aurait une fonctionnalité, contrairement à celle payée par obligation. Et après ?"Les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre m'agacent."
Ce n'est pas un argument. Et c'est relativement mal placé à mon sens.
C'est regrettable pour les anciennes sailors qui ont accomplies leurs objectifs malgré tout, je l'avoue. De toute façon, je doute que l'idée soit appliquée. Pourquoi ?
"Et ça aide à vider les stocks."
Tout simplement. Alors pourquoi s'énerver là dessus ? C'est ça que je ne parviens pas à comprendre.
J'approuve totalement.
#49 05/02/2013 à 11:03
- Portemalheur17
- Élève
Enobaria a écrit :Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]
Et ça aide à vider les stocks
Je ne suis pas d'accord avec ça. Le but n'est pas de vider les stocks, dans ce cas si elle a était voter c'est pour être achetée par les gens qui aimait, et non ceux qui n'aime pas.
J'ai passé ce niveau il y a assez longtemps, et je suis d'accord avec Quantin. Quand je revois la luxu que j'ai dû acheter pour le montant de 999 $f, elle ne ressemble même plus à une luxu d'aujourd'hui, n'est pas spécialement à nos gouts.
Alors oui, une luxu prend certainement du temps à être créer, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle est bien faite car parfois lorsqu'on regarde en magasin, des poses sont changés et les contours ne sont pas précis.
Je suis pour.
Parce qu'après tout c'est quand même l'argent que l'on gagne, on ne choisit pas de devoir acheté une luxu pour le niveau, alors nous pourrions au moins choisir laquel nous voulons dépenser nos sf.
#50 05/02/2013 à 11:09
- Niniss
- Élève
Je suis pour également. Je pense aussi que l'on devrait pouvoir acheter la luxu de son choix. Je me souviens que j'ai revendu à la friperie celle que j'avais du acheter...