SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/01/2013 à 18:31

matdarale
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le style steampunk.”

Beau podium !

#52 21/01/2013 à 18:37

Mo0n
Élève

Bravo aux gagnantes !!
Très jolie podium malgré un thème difficile smile

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#53 21/01/2013 à 19:16

Ravie
Élève

La première est pas vraiment......

Enfin bref , Bravo a toutes !

#54 21/01/2013 à 19:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Tikomi a écrit :

Dans le steampunk, les rouages et la vapeur sont l'équivalents de nos circuit électronique et notre électricité. A ce que je sache, nous ne portons pas de tenue bourrée de circuit électronique hyper visible hyper visibles, ces tenues sont donc selon moi autant dans le thème du steampunk qu'un tshirt-slim-ballerine normal serait dans le thème des tenues du XXIème siècle.

Je ne suis pas du tout d'accord...

Il y a bien marqué "steampunk" dans le thème, et non pas "victorien"... (thème qui y est je crois d'ailleurs)

La différence réside dans le fait que le steampunk ne date pas du victorien, mais bel et bien de notre époque... Avoir un style steampunk est très différent d'avoir un style victorien même si les univers se recoupent forcément, parce que le steampunk met l'accent sur le côté industriel et temporel. C'est une espèce d'exacerbation du côté industriel de l'ère victorienne couplée à une idée de haute technologie à vapeur tout de même (gros vaisseaux, machine a voyager dans le temps etc...) Mais c'est une interprétation bien contemporaine, donc non il ne suffit pas de metre une robe victorienne marron pour être dans le style steampunk.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#55 21/01/2013 à 20:17

karin75
Élève

il y avais de meileurs tennue :3

mais bon , bravo quand meme smile

#56 21/01/2013 à 23:15

Efalia
Élève

Voici ce que l'on peut trouver en cherchant Steampunk : http://ghostbustersnews.com/wp-content/ … janine.jpg
http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2012/ … 2uxuyc.jpg
Pour celles qui ne connaissaient pas, "steam" vient de l'anglais et veut dire "vapeur". Cela renvoie bien au siècle de la révolution industrielle.
Je sais pas s'il y avait des tenues qui comportaient ces éléments, mais j'aurais bien vu des montres, des horloges, des rouages, des ceintures, du cuir, des ampoules, des armes à feu, mais surtout des lunettes d'aviateurs ! En fait, je pense qu'une tenue qui ressemblerait à l'uniforme d'aviateur de l'époque victorienne aurait eu toutes ses chances wink

Dernière modification par Efalia (21/01/2013 à 23:16)

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#57 22/01/2013 à 15:20

_ALEX
Élève

Tsu a écrit :

Il y avait de plus jolies tenues mais bon. Bravo quand même hmm

#58 22/01/2013 à 18:24

gagou100
Élève

je trouve que la 2ere est completement H.S