SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/01/2013 à 14:49

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [IDEE NON MISE EN PLACE] Passage CDT/DDI

Emylyly a écrit :

Oui, je suis pour.
Beaucoup de CDT ne devrait pas être arriver la >.<

Idem et ça ne se ferait pas de leur enlever leur titre étant donné qu'elles n'ont pas régressé x)

Même moi je le reconnais, en revoyant mes première tenues, je pense que j’aurai du attendre un peu avant d'être CDT hmm

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#27 20/01/2013 à 16:26

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Neutre.
Mais arrêtez de dire "Ouais ya des CDT qui méritent pas leur grade tsss y en a dans la partie apprenti qui méritent plus" etc, vous aimeriez qu'on dise la même chose de vous ? Aucune créatrice n'est parfaite. Pas même vous. Laissez les modératrices jugez comme elles l'ont toujours fait. Pour le jury de CDT, je suis contre. Rien qu'en lisant ce que je vois ici...
Pour ce qui est du favoritisme des modératrices, franchement je sais pas où vous en voyez ._. ... ?

Et sinon,

angelhell a écrit :

Oui ! En tant qu'apprentie, on écoute plus les conseils, et on arrive à de meilleurs résultats.
En étant déjà CDT ou DDI, on se sent supérieur aux avis et on se dit que si on est passé CDT, alors on est géniale !
Sauf que la qualité des créations de CDT qui passe au jour d'aujourd'hui, est très mauvaise... Je regrette amèrement le temps où Raveene créait beaucoup et que j'étais encore bien nulle en création x')

Je ne trouve pas que les CDT et les DDI se trouvent supérieures aux avis.
Mais par contre je trouve que celles qui disent qu'une CDT ne mérite pas son grade, alors là oui, c'est se sentir supérieure, pas aux avis, mais aux autres.

Bref je vais me taire.

#28 20/01/2013 à 16:30

Mimou80
Créatrice de Tendances

Il y en a qui ne méritent pas leur grade (ou pas encore, car elels s'améliorent), mais pas toutes. Certaines sont moyennes, pas parfaites évidemment, mais de part leur originalité, leurs propositions de couleurs, etc, même si techniquement c'est pas encore ça, elles méritent d'après moi leur grade.

Ce qui ne va aps c'est les nouvelles CDt "bateau" ... 2 jupes bleues, des ballerines, un haut.. vu et revu tongue

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#29 21/01/2013 à 17:12

angelhell
Créatrice de Tendances

~ Les voix sont notées.

~ Enobaria : Elles n'ont pas régresser, mais leur niveau n'est pas suffisant..

~ KikiNuth :

angelhell a écrit :

Le plus vexant, c'est de les faire passer CDT alors que PERSONNE (ou presque) n'aiment leurs créations ! Alors oui, je trouve que certaines ne mérite pas leur titre. Et ça c'est bien le pire. Parce qu'en les faisant passer CDT, elle croient qu'elles ont un très bon niveau alors qu'on les dévalorise en commentaires ! Alors que si elles n'étaient pas CDT, on leur aurait donné des conseils pour y arriver et elle auraient beaucoup moins eu de déception.
Il y a des manières de dire les choses certes, mais on ne va pas être hypocrite et dire qu'une création est belle alors que l'on en pense tout le contraire.
Avec trois tenues, on peut maintenant passer CDT !! yikes Il en faudrait au moins 10 ! Sinon la CDT, elle poste les créations qu'elle a faite et elle s'en va ! Basta !

~ Mimou80 : "Ce qui ne va aps c'est les nouvelles CDt "bateau" ... 2 jupes bleues, des ballerines, un haut.. vu et revu tongue" Je suis totalement d'accord.
"Certaines sont moyennes, pas parfaites évidemment, mais de part leur originalité, leurs propositions de couleurs, etc, même si techniquement c'est pas encore ça, elles méritent d'après moi leur grade."
Je suis moins d'accord x) : C'est la technique que l'on devrait juger avant tout ; tout est bien spécifié : il faut : un line net en pixel art, un fond qui ne dépasse pas le line, et un shad, un grand minimum, correct. Ce qui n'est pas le cas des CDT aujourd'hui...

#30 21/01/2013 à 18:14

Renaissance
Élève

Je suis pour, même si ça a peu de chance d'être remis en place. La qualité des créations présentes en CDT était bien meilleure avant smile

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#31 21/01/2013 à 18:46

magalifond
Élève

Pour

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#32 21/01/2013 à 19:02

laxsika
Élève

Je suis pour , toute les raisons de mon "pour" ont été citées smile  Mais je ne dit pas que certaines CDT ne méritent pas leur grade, dans celles qui postent régulièrement du moins je n'ai rien à dire ( même si une aide apportée avant aurait été bien oui. Un"briefing" on va dire x)

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#33 21/01/2013 à 19:03

Mel1
Élève

angelhell → ha ok merci de l'explication smile

On avait un temps limité ?

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#34 01/02/2013 à 17:06

angelhell
Créatrice de Tendances

J'ai noté les voix smile

Mel1 : Non, on pouvait la faire quand on le voulait. Heureusement d'ailleurs !

#35 01/02/2013 à 20:34

princesslexxy
Élève

je suis pour car ;on voit bien trop de crea qui n'en mérite meme pas le nom
serieux il faut faire un nettoyage un vrai

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#36 01/02/2013 à 20:51

nikole33
Créatrice de Tendances

Je suis Pour. Je trouve qu'il y en a des CDT qui ont encore beaucoup a travailler pour pouvoir attendre un niveau acceptable pour la Chambre de tendances.

(C'est vrai que j'ai ete un peu absente le dernier temps, et aussi que je ne me considere pas une des plus grandes et telentees CDT sur sailorfuku, et que mon avis ne sera peut-etre pas mis en compte ou bien suprime,mais je vais supporter les eventuelles consequances.)
Qu'est-ce que une CDT? C'est premierement une sailor qui veut creer et comprend les bases du pixel art et les utilise dans le but d'aider et de faire marcher le jeux. Mais savoir utiliser un logiciel n'est pas suffisant! Il faut qu'elles ont aussi le sens de l'estetique!
Et c'est pour cela que je suis d'accord avec cette idee, car, helas, ce n'est pas en faisant 5 vetements et en les shadant comme dans les tutos on devient CDT, au moins d'apres ce que je me rappelle.
(Ici je voudrais ajouter que a l'epoque ou je suis devenue CDT, il y avait des joueuses qui attendaient pres d'un an pour le devenir, mais maintenant je trouve que la methode est plutot subjective)
PS: Veuillez excuser mes fautes d'orthographe.

Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

#37 02/02/2013 à 18:06

angelhell
Créatrice de Tendances

Merci pour vos avis ! Ils sont notés smile

Nikole33 : Oui, je suis bien d'accord avec toi.
Maintenant c'est à peine si elles savent maitriser un logiciel yikes
- Maintenant, au bout de 2 jours de créations, elle passent... J'ai été très choquée en voyant une récente CDT avoir sur son topic, 2 pages seulement dont la moitié était des félicitations pour le nouveau grade... !

• J'aimerai bien savoir pourquoi le test à été retiré. Parce que quand je suis arrivée sur le jeu, il y était encore et je n'ai pas chercher à savoir pourquoi il a été retiré. Quelqu'un peut m'expliquer la raison de ce fait ?

• D'autres avis ? J'aimerai que l'on mette en place quelque chose pour limiter les passages..

#38 02/02/2013 à 18:49

nikole33
Créatrice de Tendances

angelhell~ tu devrais mettre les avis sur la premiere page, ainsi les modettes (ou bien Moe) vont voir tout au meme temps

Mes creations

#39 02/02/2013 à 19:08

xRisaa
Créatrice de Tendances

Contre, je ne dirais pas pourquoi je penses un peu pareil que les autres qui sont contre.
C'est pas super sympa "certains ne méritent pas leurs grade" je suis désolée mais si ils l'ont eu c'est qu'ils l'ont mériter.
PS: pas de commentaires au niveau de mes fautes de conjugaison, ortho'.., je suis nulle et j'ai pas besoin qu'on me le rappel.

#Free Palestine

#40 02/02/2013 à 19:16

nikole33
Créatrice de Tendances

xRisaa a écrit :

Contre, je ne dirais pas pourquoi je penses un peu pareil que les autres qui sont contre.
C'est pas super sympa "certains ne méritent pas leurs grade" je suis désolée mais si ils l'ont eu c'est qu'ils l'ont mériter.
PS: pas de commentaires au niveau de mes fautes de conjugaison, ortho'.., je suis nulle et j'ai pas besoin qu'on me le rappel.

Non. ce n'est pas sympa. Mais sympa n'est ni le fait que la CDT est remplie de creations qui ont 100 votes positifs sur 1200, et qui, arrivees en boutique apres avoir a peine rempli les 700 votes, y restent avec seulement 10 ex. vendus. Sympa n'est ni le fait que, quand tu essaye leur expliquer ce qui ne va pas, tu est ignoree, car, voyez-vous, si elles sont CDT, c'est qu'elles le meritent.

EDIT: C'est a dire celles qui savent a peine les bases du pixel art, pas celles qui ont vraiment du talent et qui ont fait vraiment beaucoup d'efort pour en arriver ici.

Dernière modification par nikole33 (02/02/2013 à 19:20)

Mes creations

#41 02/02/2013 à 19:27

angelhell
Créatrice de Tendances

Oui, je mettrai les remarques importantes en premier post !

- Tu as répondu à xRisaa exactement comme un de mes précédents commentaires x) :

angelhell a écrit :

Le plus vexant, c'est de les faire passer CDT alors que PERSONNE (ou presque) n'aiment leurs créations ! Alors oui, je trouve que certaines ne mérite pas leur titre. Et ça c'est bien le pire. Parce qu'en les faisant passer CDT, elle croient qu'elles ont un très bon niveau alors qu'on les dévalorise en commentaires ! Alors que si elles n'étaient pas CDT, on leur aurait donné des conseils pour y arriver et elle auraient beaucoup moins eu de déception.

#42 02/02/2013 à 19:29

nikole33
Créatrice de Tendances

Ah desolee, je crois qu'on a les memes idees dans la tete :x

Dernière modification par nikole33 (02/02/2013 à 19:31)

Mes creations

#43 02/02/2013 à 20:19

WilliamaBruce
Fée de Minuit

je suis pour! certes en tant qu'apprentie ça me fait peur, mais en même temps je préférerais (si jamais je deviens cdt un jour) être sure de mériter ce titre

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#44 02/02/2013 à 20:38

Popipops
Élève

pour

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#45 02/02/2013 à 21:02

xRisaa
Créatrice de Tendances

Désolée mais j'ai pas TOUT compris..
J'disais ça parce que je me sentais visée, c'est assez blessant.. Hein? mais ça n'as rien à voir moi la seule chose qui me dérangeait c'était juste cette phrase "Certains ne méritent pas leurs grade" et c'est tout!
Après les critiques sur mes créations et tout, ça me dérange pas au contraire ça m'aide à progresser, mais bon c'était pas de ça que je parlais enfin bref.. c'est tout.

#Free Palestine

#46 02/02/2013 à 21:08

nikole33
Créatrice de Tendances

J'ai dis la-haut que je visais seulement celles qui ne meritent pas leur grade et n'en font rien pour progresser, je n'ai rien contre les CDTs qui veulent progresser et tiennent compte des avis sur leur creations(moi-meme en n'etant pas parfaite). C'est que chez certaines, quand elle deviennent CDT, on apercoit qu'elles deviennent arrogantes et croient que leurs creation sont parfaites( ou bien ne jettent pas un coup d'oeuil sur la fiche de leurs creations)

Mes creations

#47 02/02/2013 à 21:23

xRisaa
Créatrice de Tendances

nikole33 a écrit :

J'ai dis la-haut que je visais seulement celles qui ne meritent pas leur grade et n'en font rien pour progresser, je n'ai rien contre les CDTs qui veulent progresser et tiennent compte des avis sur leur creations(moi-meme en n'etant pas parfaite). C'est que chez certaines, quand elle deviennent CDT, on apercoit qu'elles deviennent arrogantes et croient que leurs creation sont parfaites( ou bien ne jettent pas un coup d'oeuil sur la fiche de leurs creations)

Je disais pas que c'était toi qui disait ça forcément, j'lisais les autres commentaires et ça n'était pas préciser alors c'est normal que je le prenne aussi pour moi.. j'disais juste ça parce que ça m'avais toucher et c'est tout ça va pas plus loin, alors désolée. ^^

Dernière modification par xRisaa (02/02/2013 à 21:23)

#Free Palestine

#48 02/02/2013 à 21:25

nikole33
Créatrice de Tendances

Je comprends.

Mes creations

#49 02/02/2013 à 23:46

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Complètement pour
Et je le dis clairement: Au début de mon grade, il y a un peu plus d'un an, je ne le méritai pas... Maintenant, c'est un peu mieux.
Ça me dérange qu'on me l'ai dit (et oui), non pas du tout,ça me donne juste encore plus de persévérance pour travailler et m'améliorer.

Moi ce que je ne comprend pas, ce sont des vêtements qui ne respectent même pas les règles... hmm

#50 06/02/2013 à 17:13

angelhell
Créatrice de Tendances

Vote mis à jour ! Je m'occuperai des commentaires plus tard sorry je n'ai pas le temps >3<

- Mais dite moi, celles qui ont mit "Contre", je ne suis pas sur que vous soyez contre l'idée, puisque vous ne citez que le fait : "Cela ne se fait pas de dire que des CDT ne mérite pas le grade"...

D'autre avis ?

Pied de page des forums