SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/01/2013 à 15:55

falagwena
Élève

[Idée refusée] Le chat

Bonjours je m appelle falagwena!
Je trouve le jeu pas mal,franchement.Seulement ce serait bien que lors du chat,on se voit,on bouge,etc
Ce n est pas le plus important.J ai emarquée,dès ma premiere entrée en classe,que peu de gens répondent a un bonjours ou autre preuves amicales.Ceci est important aussi bien que pour vous  que pour  la personne qui ose faire un pas vers vous.Jamais d insultes qui pourrons blésser les autre ou autre choses de ce genre car cette personne pourrais ressentir une injustice meme si vous considérez vos propoos comme vrais.Sachez que vous ne voyez pas les choses sous le meme point de vue!Les paroles blessent autant que les coups car c est une sorte de violence.
                                                                     Je vous remercie
                                                                     Bien cordialement
                                                                                                                     falagwena

#2 09/01/2013 à 16:01

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Le chat

Beaucoup des sailors dans les classes sont inactives... d'où le manque de réponse. De plus, on a aucun moyen de voir si il y a de nouveau commentaire (outre le fait de cliquer sur le lien de notre classe).
Donc je te déconseille ce moyen pour te faire des amies smile il n'est, comme tu as pu le remarquer, que très peu efficace wink

Au niveau du Chat, tu peux aller sur les clubs, on se voit. Quand à ton idée elle a déjà été proposée et assez peu acceptée. La non-réponse n'est pas à prendre méchamment, beaucoup n'ont pas que ça à faire, sont occupées, n'ont tout simplement pas vu, ou sont absentes.

Bisous smile

#3 09/01/2013 à 19:31

falagwena
Élève

Ce que tu dis est vrai.je suis nouvelle c est pour cette raison que je n ai pas encore découvert les différentes manieres de jouer.Cependant si quelqu un voit qu on l aborde d une facon ou d une autre et n y prete pas attention c est un manque de respect dont il fait preuve.J ai passée des années seule dans ma vie,et lorsque j essayait de parler a quelqu un on ne prenais jamais la peine de me répondre ni meme de me regarder.C est surement  pour cela que je ne supporte pas que ça se reproduise une 2emes fois.Voila.
                                                                           Bisous
                                                                                                          Falagwena

#4 09/01/2013 à 23:30

Louly-Chocolat
Élève

Ne t'en fais pas, comme l'a dit Miichi, les sailors passent très rarement dans les classes, parce que les sailors qui ont désactivé leur compte y sont toujours présentes... Si personne ne t'a répondu, c'est que personne ne l'a vu smile
En revanche, n'hésite pas à t'inscrire à des clubs, là bas c'est très actif!
Bisous!

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

#5 13/01/2013 à 07:47

falagwena
Élève

ok merci les filles pour vos conseilles je tacherais de les suivre!
bisous:)

#6 28/05/2014 à 20:04

Brynhild
Modératrice

L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.

Pied de page des forums