Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 11/05/2013 à 10:49
- Krismy
- Élève
Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !
Pour .
Ou alors avoir une réduction ou truc du genre .
#177 11/05/2013 à 11:06
- coffeely
- Élève
C'est aussi une bonne idée, je reconnais
Coffeely, The World In a Cup ~
Mon Profil ♦ Mon Club ♦
Un jour, je monterai sur un Lama !
#178 01/06/2013 à 08:38
- AliceLINDELL
- Élève
Je suis pour
#179 01/06/2013 à 09:01
- hisoo
- Élève
neutre , moe aurait tros de travailles
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#180 02/06/2013 à 21:23
- coffeely
- Élève
neutre , moe aurait tros de travailles
Les Modettes pourraient le faire sinon .▲.
Mon Profil ♦ Mon Club ♦
#181 03/06/2013 à 01:24
- Dolly
- Élève
Je suis pour.
#182 03/06/2013 à 11:33
- lolipop456
- Élève
Pour
Dernière modification par lolipop456 (03/06/2013 à 11:33)
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#183 03/06/2013 à 14:12
- sheeka
- Élève
Je suis pour.
Mais il faudrait que Moe installe un truc qui distribue automatiquement comme à Noël.
La Princesse de L'Ombre
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.
#184 09/06/2013 à 13:42
- LoulouEnge
- Élève
Je vois qu'une majorité d'entre vous sont pour et désolée de ne pas a voir répondu, mais je pensais que cette idée était foutue ! désolée ! MAis vu que le sujets et reparti je vais essayer de compter les pour et les contre ( et les neutres)
#185 09/06/2013 à 13:46
- Loulette1
- Élève
Pour.
Je pense que beaucoup d'entre vous exagère un peu avec le "ça fait trop de travail pour Moe" ou "pas assez de codes pour Moe". Sans vouloir être rude, c'est elle qui a crée le jeu et c'est sa responsabilité. Dans presque tous les autres jeux (me répondez pas avec "oui mais sf est unique/originale" --') les joueurs gagnent des trucs à leur anniv ET à Noel. Si on se fait offrir UN seul ticket vip pour son anniversaire je pense pas que ça va tué Moe et faire baisser le nombre de code utilisé.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#186 09/06/2013 à 13:59
- LoulouEnge
- Élève
Hum du coup on partirais sur 100 SF et 100 SR ?
#187 11/06/2013 à 21:36
- neigeaa
- Élève
par contre on peut toujour mentir le jour de ton anniv alors je suis neutre
Oui c'est vrai mais on pourrai faire en sorte que la date de naissance ne se modifie pas après l'avoir entré une première fois. Comme le pseudo. ^^
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa ♥
#188 11/06/2013 à 21:37
- kawaiianais
- Élève
Pour !
Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
♥~ღ◕‿◕ღ~
#189 12/06/2013 à 18:53
- cristelle10
- Élève
pour sa serai bien
#190 12/06/2013 à 19:00
- Mihaori
- Élève
Pour x3
Mais à la place de 100 je dirais environs 50 ~ ET ce qui serait sympa serait non NOTRE date d'anniversaire mais la date d'anniversaire de notre SAILOR ( à son inscription ) , ça évitera les double comptes en plus x) (puisque si mise en place, une date de naissance sera nécéssaire à l'inscription et je pense que pas mal de sailor vont mentir et mettre une date de naissance proche de la date d'inscription, ce qui sera injuste et... initie à la triche ).
Emma French Girl Drawing ☼
ⒸⓄⒸⓄ ⒸⒽⒶⓃⒺⓁ
☆ SMILE !
#191 12/06/2013 à 22:30
- coffeely
- Élève
Myunn a écrit :Pour x3
Mais à la place de 100 je dirais environs 50 ~ ET ce qui serait sympa serait non NOTRE date d'anniversaire mais la date d'anniversaire de notre SAILOR ( à son inscription ) , ça évitera les double comptes en plus x) (puisque si mise en place, une date de naissance sera nécéssaire à l'inscription et je pense que pas mal de sailor vont mentir et mettre une date de naissance proche de la date d'inscription, ce qui sera injuste et... initie à la triche ).
Pas une DATE de naissance mais plutôt le JOUR de naissance.
Mon Profil ♦ Mon Club ♦
#192 13/06/2013 à 06:47
- LoulouEnge
- Élève
Oui, le jour et le mois ^^
donc sailor ruby --> 100 ? ou 50 ?
sailorflouz --> 100 ? ou 150 ?
#193 13/06/2013 à 12:18
- bontailla
- Élève
Pour ! sa serait bien !
#194 13/06/2013 à 12:55
- Maneki
- Élève
Vous avez dit pour la plus part : CONTRE On peut toujours mentir sur sa date de naissance.
Ouais, et alors ? Dans tout les cas un anniversaire ne ce passe QU'UNE fois par an. Donc même si on ment je vois pas en quoi ca sera grave. Juste que ce n'est pas la bonne date.
Pour.
#195 13/06/2013 à 14:17
- ella2512
- Élève
perso je suis pour parceque les SR tu n'en gagne pas tous les jours
mais si tu es né le 25 décembre et que les modette disent oui pour un code a ton annive
il se passe quoi ? on a qu'un seul cado ?
#196 13/06/2013 à 19:20
- LoulouEnge
- Élève
j'ajoute vos pour et contre ^^
ella --> je ne mettais jamais poser la question je ne sais pas trop je pense qu'on ressoit le cadeaux de noel et voila
#197 13/06/2013 à 20:30
- Tennessy
- Élève
Contre, on a le cadeau de Noël, donc.
#198 14/06/2013 à 20:26
- lucky03
- Élève
Bon bah moi je vais dire ce que je pense sur l'ensemble des choses .3.
" Contre, les joueuses peuvent mentir sur leurs anniversaire ! "
Comme on répondu plusieurs joueuses, de toute façon c'est une fois par an alors triche ou pas, ça revient au même.
" Contre, c'est trop de travail pour Moe. "
Bah écoutez, TOUT ce que fait Moe c'est du travail, tout ce qu'elle mets en place. Alors oui ça va lui faire du travail et va lui falloir du temps mais ça va, c'est quand même faisable je pense. ._.
" Contre, on a déjà un code pour Noël. "
Et quoi ? Un code par an ? Sans vouloir être méchante c'est pas beaucoup. C'est l'équivalent de 1 ou 2 articles en SR par an pour ceux qui ne prennent jamais de codes.
" Contre, on perd le plaisir du jeu, tout est trop facile. "
C'est pas avec 50SR que tout le jeu va devenir hyper facile, ça va quand même, 50SR pour notre anniversaire c'est pas la mort, on dépense une fois et on revient à la case départ pendant 10 mois donc bon... (Parce que là j'ai compté Noël '-')
Je n'impose pas mon avis, vous êtes libres de dire ce que vous voulez, mais je voulais vous faire comprendre comme quoi 50SR ça va pas changer SF quoi, c'est juste un cadeau, rien de plus. ><
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#199 14/06/2013 à 21:30
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Bon bah moi je vais dire ce que je pense sur l'ensemble des choses .3.
Comme on répondu plusieurs joueuses, de toute façon c'est une fois par an alors triche ou pas, ça revient au même.
& puis au pire on prend comme anniversaire celui de la sailor (inscription).
#200 14/06/2013 à 22:29
- coffeely
- Élève
Comme on répondu plusieurs joueuses, de toute façon c'est une fois par an alors triche ou pas, ça revient au même." Contre, c'est trop de travail pour Moe. "
Bah écoutez, TOUT ce que fait Moe c'est du travail, tout ce qu'elle mets en place. Alors oui ça va lui faire du travail et va lui falloir du temps mais ça va, c'est quand même faisable je pense. ._." Contre, on a déjà un code pour Noël. "
Et quoi ? Un code par an ? Sans vouloir être méchante c'est pas beaucoup. C'est l'équivalent de 1 ou 2 articles en SR par an pour ceux qui ne prennent jamais de codes." Contre, on perd le plaisir du jeu, tout est trop facile. "
C'est pas avec 50SR que tout le jeu va devenir hyper facile, ça va quand même, 50SR pour notre anniversaire c'est pas la mort, on dépense une fois et on revient à la case départ pendant 10 mois donc bon... (Parce que là j'ai compté Noël '-')
Une personne qui me résume, pas mal non ?
Franchement, votre anniversaire on dirait que vous le fêtez tous les 3 mois ^^' Si on mens sur la date, tanpis ! On connaîtera juste pas votre date réel, point barre !
"On a déjà un code pour Noël, c'est assez sinon la vie sur SF est trop facile !" Facile pour toi. Moi j'en ai marre d'avoir à peine quelques SR qui me servent à rien ! ><' C'est pas avec seulement 50 SR que ta vie sur SF va chambouler !
Mon Profil ♦ Mon Club ♦