Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 21/05/2017 à 23:45
- nekomie
- Élève
Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !
MLamii2 a écrit :Pour.
Je pense que beaucoup d'entre vous exagère un peu avec le "ça fait trop de travail pour Moe" ou "pas assez de codes pour Moe". Sans vouloir être rude, c'est elle qui a crée le jeu et c'est sa responsabilité. Dans presque tous les autres jeux (me répondez pas avec "oui mais sf est unique/originale" --') les joueurs gagnent des trucs à leur anniv ET à Noel. Si on se fait offrir UN seul ticket vip pour son anniversaire je pense pas que ça va tué Moe et faire baisser le nombre de code utilisé.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.tout est dit
pour pour moi aussi
#552 22/05/2017 à 11:27
- whitneywillow
- Élève
naruchan a écrit :MLamii2 a écrit :Pour.
Je pense que beaucoup d'entre vous exagère un peu avec le "ça fait trop de travail pour Moe" ou "pas assez de codes pour Moe". Sans vouloir être rude, c'est elle qui a crée le jeu et c'est sa responsabilité. Dans presque tous les autres jeux (me répondez pas avec "oui mais sf est unique/originale" --') les joueurs gagnent des trucs à leur anniv ET à Noel. Si on se fait offrir UN seul ticket vip pour son anniversaire je pense pas que ça va tué Moe et faire baisser le nombre de code utilisé.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.tout est dit
pour pour moi aussi
Je dis hein? Pour vous c'est facile de donnez des sailors Ruby en désordre... en fait vous ne pensez qu'a votre petite sailor -_- Dites moi que vous ne vous amusez pas dans ce jeu! ( c'est un gros mensonge) Moé fait déjà beaucoup pour vous faire plaisir.... dans d'autres jeux de mode virtuelle on en donne pas comme Moé! Le jour où tu vas poser tes pieds virtuelles dans F.A tu saura! ils gagnent des trucs ça peut être des vêtements unique si vous étiez a la place de Moe vous comprendriez mais comme pour vous tout semble être facile et pour vous faire plaisir vous ne reculerez devant rien... c'est pas facile de comprendre moi je suis contre en tout cas!
#553 28/05/2017 à 13:09
- SuperKoala
- Élève
je suis pour !! C'est vrai qu'on a rien pour notre anniversaire
#554 28/05/2017 à 14:53
- gigy
- Élève
naruchan a écrit :MLamii2 a écrit :Pour.
pour pour moi aussi
exact ++++
I'm addicted to you, don't you know that you're toxic
♥♥♥
#555 28/05/2017 à 23:37
- Inova
- Élève
Angeliqcat a écrit :Perso se que je reçeoita Noël + les rares primes SR + mes objectif me suffisent largment. Et auvpire j'économise me SR même qi sa me prend du temps (c'est tellemebt agréable d'enfin avoir un article ppur le quel on a économisé j'trouve...)Mais je me doute que c'est pas le cas de tout le monde.
Ouais enfin quand tu dois attendre 3 ans pour l'avoir ton article, au bout d'un moment t'en as plein le fion mdr
+ RAPPEL : y en a qui sont au niveau 25 !!!! Le niveau max donc elles ne peuvent plus economiser à partir de là, enfin ça devient beaucoup plus compliqué
Et je ne crois pas qu'on ait de prime SR quand on est au dernier échelon, enfin perso' j'en ai jamais eu donc x)
Et vu que le SR est une monnaie rare, chère (on en a plus difficilement :
20 euros SR = 2600
20 euros SF = 26000 soit 10 fois moins pour le même prix
Et sachant qu'une déli' coûte 2999 SF et une fois HS 349 (parfois 399) SR, bref ça revient pas mal plus cher (tu t'offres deux voire 3 déli's de moins avec les SR).
Aussi sachant que c'est la seule monnaie qui te donne accès aux articles en rupture, qui je le rappelle ne seront plus jamais dispo' en SF, ouille. Les codes sont et seront toujours le seul moyen pour se procurer facilement, rapidement les articles HS. En général on rêve en majorité, à voir les WL de 80% des sailors (dont en moyenne une centaine d'articles SR qui s'entassent allègrement dedans), de se procurer des articles en SR. On ne pourra jamais tout se payer avec les SR reçus en objectifs, à Nowel, et divers évènements, jamais ^^
Donc je ne pense pas que ça soit de "trop" et que cela puisse concurrencer les passages à la banque et poser problème au financement du site
"PUREE elle a eu 20 SR pour son anniv', à elle les déli's à 399 SR easy peazy" non mais absurde quoi x')
C'est juste un petit truc sympa, festif et encourageant, on ne crache jamais sur un peu d'aide et d'attention quand on est une joueuse fidèle.
Plutôt pour ^^
Dernière modification par Inova (28/05/2017 à 23:42)
#556 29/06/2017 à 09:30
- papilon34
- Élève
Assez pour recevoir un petit quelque chose, soit pour son anniversaire réel, soit pour son anniversaire d'inscription au jeu (mais pas les deux), après ce qu'on reçoit est discutable et si on parle sr, le nombre est discutable aussi ^^ (j'ai pas lu les 23 pages, mais d'après le dernier post, si on reçoit 20 sr, je trouve ça sympa (et on s'achète pas non plus une déli' avec quoi x') )
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat
#557 13/07/2017 à 13:02
- Sunarys
- Élève
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis pour.
Nous donner un bon de SF ou SR pour notre anniversaire donne l'envie de jouer.
Pour ceux qui disent que ça fait trop de travail pour Moe : Oui, c'est elle qui a crée ce jeu, mais vous pensez vraiment qu'elle à fait un jeu de cette envergure seule ? Elle a forcément une petite équipe avec elle pour la maintenance et autre. Quand on a fait un jeu de cette envergure, rajouter une fonctionnalité comme celle-ci ne doit pas être la mort. Surtout qu'avec ce que disent les votes, la communauté apprécierait cette fonction.
De plus quand on atteint le niveau maximal, la seule chose sur laquelle on peut compter pour avoir des SR hormis le porte monnaie, c'est les primes surprises. Mais franchement, bonne chance pour t'acheter quelque chose uniquement avec les SR des primes surprises !
Après oui, je comprend que les SR sont aussi une source de revenus pour Moe et pour le jeu mais c'est pas quelques SR à notre anniversaire qui vont tuer le jeu.
Pour les Sailors contre ceci, je ne sais pas quoi dire d'autre. Mais personnellement, je pense que cette idée ne ferait de mal à personne, au contraire !
Dans le pire des cas, il faudrait juste faire une action spéciale le jour de notre anniversaire pour recevoir le cadeau. Un peu comme quand on change notre tenue, il pourrait y avoir un bouton spécial "Fêter son Anniversaire", "Souffler les Bougies" ou un truc dans le genre.
Enfin voilà, tout ça pour que cette idée devienne concrète !
#558 18/07/2017 à 17:04
- Eagle79
- Élève
Pour, bonne idée, mais 40 rubis c'est énorme même si ce n'est qu'une seule fois dans l'année, et puis l'anniversaire de la sailor au lieu de celui du joueur c'est une bonne idée, comme ça pas de triche! ^^
#559 01/08/2017 à 15:17
- EmiliePlay
- Élève
Je suis 100 % contre, il y a combien de Sailor actives dans Sailor Fuku, déjà perdre son temps a trouver quand elles sont arrivées dans le jeu c'est long, et toutes les Sailors ne sont pas arrivées le même jour, Moe ne va pas chaque jour se connectée pour donner 40 $R à une vingtaine ou trentaine de sailors !
#560 23/08/2017 à 15:15
- LoulouEnge
- Élève
Je suis 100 % contre, il y a combien de Sailor actives dans Sailor Fuku, déjà perdre son temps a trouver quand elles sont arrivées dans le jeu c'est long, et toutes les Sailors ne sont pas arrivées le même jour, Moe ne va pas chaque jour se connectée pour donner 40 $R à une vingtaine ou trentaine de sailors !
On a déjà parler de ça, bien sur que non Moe ne distribueras pas avec ses petites mains les cadeaux. Des systèmes automatiques peuvent être mis en place.
J'ajoutes les votes au compteurs, merci de vos avis.
#561 25/08/2017 à 17:07
- Seikatsu
- Élève
Hello, je suis pour ;-)
#562 25/08/2017 à 18:38
- misarosalina
- Élève
salut
#563 25/08/2017 à 19:25
- LoulouEnge
- Élève
salut
Ton commentaire est hors-sujet. Merci de ne pas commenter le topic si ce n'est pas pour parler du sujet.
#564 25/08/2017 à 21:14
- diari
- Élève
salut
#565 26/08/2017 à 10:07
- LoulouEnge
- Élève
salut
T'es sérieuse toi aussi? Tu sais pas lire?
#566 29/08/2017 à 10:44
- suzunae
- Élève
Mais pour celles qui sont inscrites depuis 2-3 ans, elles auraient 2-3 fois leur cadeau ou juste à partir de la mise en place?
Je pense que ça fonctionnera juste à partir du moment où c'est mis en place, sinon ça va mettre en l'air toute l'économie du jeu x)
Pour
L'idée est bonne, elle invite à jouer et avoir un code ça donner envie d'en acheter d'autre.
Dans l'idée LoulouEnge dit que notre date d'anniversaire serait notre date d'inscription, pas notre vrai date et j'aime bien l'idée, ça nous rapproche de notre avatar.
Puis même si on pouvait mentir sur notre date, il n'empêche qu'on ne peut avoir qu'un anniversaire par an.
Je ne pense pas que ce soit énormément compliqué à mettre en place pour Moe quand je vois déjà la complexité de son travail sur le jeu.
La seule chose qui me dérange c'est la somme de SR que tu proposes, je la trouve trop élevée. 30SR c'est vraiment un maximum.
#567 29/08/2017 à 18:23
- cristalline0
- Élève
Pour, bonne idée, mais 40 rubis c'est énorme même si ce n'est qu'une seule fois dans l'année, et puis l'anniversaire de la sailor au lieu de celui du joueur c'est une bonne idée, comme ça pas de triche! ^^
pour aussi ^^
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#568 20/11/2017 à 21:07
- LoulouEnge
- Élève
Vous préféreriez moins de SR? 20-25?
Presque 6 ans que mon idée est proposée x) Devrai-je continué d'y croire? c,:
Dernière modification par LoulouEnge (20/11/2017 à 23:18)
#569 21/11/2017 à 15:31
- Satellite
- Élève
Coucou Lou'
Alors, je suis pour, surtout si il y a ce système de nombre de connexion, c'est plus juste !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#570 03/12/2017 à 03:36
- mathias_
- Élève
Je suis pour, pour toutes les raisons déjà exprimées*, mais un soucis m'intrigue... Que fait-on des sailors inactives ? Des comptes perdu ? Des comptes non supprimés ? Des sailors qui ont abandonné SF il y a de cela des années?
Je n'ai pas aperçu de réponse ou d'hypothèse concrète...
*Concernant le montant, il en faut juste assez pour nous motiver et nous faire plaisir ET nous inciter à acheter un code. Il faut un juste ( parfait ) milieu.
Je dirais donc un nombre qui se situe entre 20 - 40 $R. Notons qu'il faut que cela nous mette " l'eau à la bouche en douceur".
Je m'explique:
->moins de 30 $R = satisfaction de la sailor à 40% / ambition d'achat d'un futur code à 60% ( idéal d'économie )
->pile 30 $R = satisfaction à 50% / ambition d'achat d'un code à 50% ( ce serait donc "l'idéal" )
->plus de 30$R = satisfaction de la sailor à 60% / ambition d'achat d'un futur code $R à 40% ( idéal de satisfaction de la sailor )
En espérant que cela aide.
Pour ma part je n'arrive pas à en pencher plus d'un côté que de l'autre...
#571 09/12/2017 à 12:27
- Inissa99
- Élève
je suis pour , les gains seront en fonction des jours ou la sailor a été active
#572 17/12/2017 à 17:59
- LoulouEnge
- Élève
Ouais, en faite pour recevoir le cadeau, il faudrait avoir passer x d'heures sur le site dans le mois, comme ça, cela règle le problème des sailors inactives..