SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/12/2012 à 10:28

Pices
Élève

Re : Garçon dès le départ.

C'est vrai que des fois j'y pense, mais quand on y réfléchit bien, il y a plein de CDT qui font de habits de garçon POUR EUX. (Des filles en achètent aussi) CONTRE

#27 25/12/2012 à 13:27

mimaou
Élève

j'aime bien ton idée mais sailor fuku est très bien comme sa et moi j'aime bien parfois m'habiller en garçon

#28 25/12/2012 à 13:39

Seiya
Élève

Mais voila, c'est juste pour les garcons mais tout le monde n'est pas obliger de vouloir !!!! Vous faites ce que vous voulez je ne le prend pas mal du tout ^^ Et je vous rapelle que je suis une fille smile

Kiss kiss

#29 25/12/2012 à 15:05

Melissa53
Élève

Contre. Sailor Fuku à la base, est un jeu pour fille .

#30 26/12/2012 à 22:12

xTyti
Élève

Si j'ai bien compris, il y aura un monde SF pour garçon et un autre pour fille? smile

I'm Tyti28 et je suis revenue sous le nom de xTyti. smile
Mon topic  ICI.

#31 26/12/2012 à 22:49

Renaissance
Élève

Melissa53 a écrit :

Contre. Sailor Fuku à la base, est un jeu pour fille .

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#32 27/12/2012 à 18:25

saaya-chan
Élève

je suis pour parce que nous les filles on est tous a la recherche du prince xP
et parce que c'est moche les gars avec le corps de fille sa fait trop bizarre (^.^)"
en plus sa ferra plus de sailor connecter donc une bonne ambiance comme avant wink
et je remarque que beaucoup de filles saute sur les gars ici (qui eux sont très peu)
même si c'est vrai qu'a la base c'est un jeu de filles mais si on changeait sa en mixte je pense qu'on s'amusera plus wink et en plus sa vous (créateur du jeu Sailorfuku) ferra plus de client xP

#33 27/12/2012 à 18:30

Seiya
Élève

xTyti a écrit :

Si j'ai bien compris, il y aura un monde SF pour garçon et un autre pour fille? smile

Non j'ai changer il y aura le meme monde mais il y aura une boutique pour filles et une pour garcon pour ne pas se tromper mias les filles pouront aussi allez dans la boutique de garcon et les garcons aussi smile

#34 27/12/2012 à 18:31

Seiya
Élève

saaya-chan a écrit :

et parce que c'est moche les gars avec le corps de fille sa fait trop bizarre (^.^)"
en plus sa ferra plus de sailor connecter donc une bonne ambiance comme avant wink
et je remarque que beaucoup de filles saute sur les gars ici (qui eux sont très peu)
même si c'est vrai qu'a la base c'est un jeu de filles mais si on changeait sa en mixte je pense qu'on s'amusera plus wink et en plus sa vous (créateur du jeu Sailorfuku) ferra plus de client xP

Merci, c'est une tres bonne idee

#35 27/12/2012 à 18:51

saaya-chan
Élève

je sais (^_^)v *fière d'elle*
(pense: je suis vraiment narcissique aujourd'hui xD)

#36 27/12/2012 à 19:03

Cerrisou
Élève

Pour.

#37 27/12/2012 à 22:23

Ramda
Élève

Neutre.

Beaucoup de boulot et puis, on peut se travestir ! (a)

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#38 27/12/2012 à 22:41

solia
Élève

contre hmm Il y a trop peu de garçons dans ce jeu, ça ferai du travail pour Moe presque inutile.

*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
   ~§๑liล~
   ~Passe me voir<3

#39 27/12/2012 à 23:33

saaya-chan
Élève

Justement je pense que si y en a des sailor gars bel logiquement y en aura plus qui viendront

#40 28/12/2012 à 01:16

MLamii2
Élève

saaya-chan a écrit :

SF c'est pas meetic. Si vous cherchez un "prince", allez draguer sur d'autres sites.
Sans oublier que la plupart des mecs sur SF sont gays, et j'en connais certains qui ont marre que les filles leur sautent dessus.
Puis justement, après y'aura plus de monde, plus de trolls, plus de 9-13 ans --'

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#41 28/12/2012 à 01:49

cindychou971
Élève

contre, SF est un jeu pour filles et déja si les garçons ont décidés de s'inscrire c'est leurs PROBLEME et ils vont se débrouillés avec des vêtements pour filles, c'est eux qui ont voulus s'inscrire sur un jeu de filles alors qu'ils assume je n'est rien contres vous les garçons  mais moi si j'etais sur un jeu de gars je me débrouillerait avec les vêtement dont je disposerait voila
désolé si je vous est vexé les gars ce n'etais pas mon intentions en plus ils ont la liberté de s'inscrire sur le site donc voila c'est tout ce que j'avais a dire

ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ

#42 28/12/2012 à 21:19

misschococreme
Élève

Neutre. C'est beaucoup de travail en plus pour les cdt. Et puis que je saches, très peu de garçon ce sont plaints du peu de vêtements "homme" sur le site (je me trompe ?). Et puis c'est un jeu virtuel, si les garçons ont envie de se créer une fille, si les filles veulent mettre des vêtements de garçons, ils font ce qu'ils veulent. Chacun ses goûts.

#43 29/12/2012 à 08:02

MLamii2
Élève

cindychou971 a écrit :

contre, SF est un jeu pour filles et déja si les garçons ont décidés de s'inscrire c'est leurs PROBLEME et ils vont se débrouillés avec des vêtements pour filles, c'est eux qui ont voulus s'inscrire sur un jeu de filles alors qu'ils assume je n'est rien contres vous les garçons  mais moi si j'etais sur un jeu de gars je me débrouillerait avec les vêtement dont je disposerait voila
désolé si je vous est vexé les gars ce n'etais pas mon intentions en plus ils ont la liberté de s'inscrire sur le site donc voila c'est tout ce que j'avais a dire

Rien à dire, j'approuve.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#44 29/12/2012 à 10:21

sham
Créatrice de Tendances

Je suis .. pour et contre partagée , on va dire neutre ^^ ..
Oui sailor fuku est un jeu pour fille mais les garçons on le droit a leur place ici [ et qu'elle fille interdirait aux garçons de ne pas se convertir ? ] Je trouve ça un peu bizarre quand même qu'il y est deux monde . Je n'aimerait plus sailor fuku étant donné que cela ferait un énorme changement je ne sais pas si on apprécierait .. Je pense que simplement une boutique de mec ferait l'affaire juste une boutique tongue , on ne change pas le jeux , rien !! De plus lors de la création du personnage le corps n'est pas spécialement effémine .. Donc je dirais qu'ils s'inscrivent avec un prénom de GARS mais avec des vêtements de FILLE et se changent celon leur sexe . Mais je trouve que c'est aussi un peu bizarre d'interdire l'accès des vêtements pour mec au mec smile après vous voyez si une boutique mise en place vous dérange . En revenant pour l'idée voila ce que je préférais Moi . Je ne veux pas vraiment faire une coupure de monde tongue ce serait trop bizarre et changerait trop leur habitude de jeux a certains .

La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

#45 29/12/2012 à 11:40

solia
Élève

saaya-chan a écrit :

Justement je pense que si y en a des sailor gars bel logiquement y en aura plus qui viendront

le jeu est déjà assez surchargé comme ça non?

*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
   ~§๑liล~
   ~Passe me voir<3

#46 29/12/2012 à 11:45

lamissdu63
Élève

cindychou971 a écrit :

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#47 29/12/2012 à 12:15

PITCH00N3T3s
Élève

Contre. Si les garçons viennent, c'est leur problème, ils s'adaptent vu que c'est un jeu pour filles.

Dernière modification par PITCH00N3T3s (29/12/2012 à 12:16)

#48 29/12/2012 à 14:24

Tara03
Élève

Je suis contre.

Il y a déjà eu une idée similaire auparavant et la créatrice du jeu était contre. Enfin je crois. Elle a créé ce jeu en mettant en place des poupées lycéennes japonaises, donc des filles.
Cela serait un trop gros travail pour elle je trouve, un trop gros changement... Qui ne plairait sans doute pas à tout le monde et en ferait fuir certains du site.
Les garçons ont la liberté de s'inscrire, mais ils ont leur inconvénients.

je suis tout a fait de cette avis en plus il y a des couffures et des vetements tres masculins alors pourquoi s embeter? ^^

#49 29/12/2012 à 19:39

Seiya
Élève

saaya-chan a écrit :

je sais (^_^)v *fière d'elle*
(pense: je suis vraiment narcissique aujourd'hui xD)

big_smile

#50 29/12/2012 à 20:22

Popipops
Élève

Pour ya des sailor qui aime les habille de garcon alors penser a eux ^^'

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

Pied de page des forums