SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 06/04/2015 à 01:58

Lauralaure
Élève

Re : Garçon dès le départ.

MLamii2 a écrit :

Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.

Désolée de mon langage mais j'ai trouvée ça totalement ''stupide''. SailorFuku est peux-être vue à la majorité, pour les filles. Mais pas totalement ! les créateurs/créatrices de tendances ne font pas seulement des vêtements de filles donc respect... ! À mon avis, ton idée est géniale. Les garçons sont dans tout les cas, si ils veulent absolument être un garçon doivent payer 199 SF. Pour refaire son visage. Non mais? je trouve ça injuste du côtée des garçons. Alors je trouve qu'ont devrais mettre ça égale pour tout le monde...

#277 07/04/2015 à 17:41

Emiliie53
Élève

MLamii2 a écrit :

#278 08/04/2015 à 14:42

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Il y a pas mal de vetements masculins et des CDT proposent des elements de visage adaptés. Vous avez tout pour faire votre sailor gars.

(bon en 2012 quand on a proposé ça, il devait y en avoir beaucoup moins mais aujourd'hui cette idée est assez inutile)

#279 09/04/2015 à 09:09

OhMyCherilee
Élève

Contre, ce serait trop compliqué, ici c'est un espace où on peut se retrouver entre filles. Certes il y a des garçons mais eux comprennent notre univers. Imagine tu rajoutés des garçons : ça va être le festival des "tu veu sortir avaik mwaa?" ou alors "SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] me trouve BG tape 9" _ quelle horreur.

Dernière modification par OhMyCherilee (09/04/2015 à 09:17)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#280 19/04/2015 à 21:38

Elenn
Élève

Sa serais compliqué de tout changer !
- Les petits amis et faire aussi des petites amies...
- Les vêtements filles en garçons aussi...
- ET BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES !

Enfin, je ne sais pas quoi dire... Je suis NEUTRE.

#281 21/04/2015 à 11:15

LoulouEnge
Élève

C'est un peu égoïste de dire que le jeu ne vas pas s'adapter pour des garçons, oui sailor fuku est un jeu de base pour fille, mais il n'y a que les crétins qui ne changent pas d'avis.

Je suis pour.

#282 21/04/2015 à 12:35

Hedellweiss
Élève

Bah moi j'suis assez neutre en faite, ou alors faudrait tout simplement faire plus de vêtements de garçons, pas forcément faire un sexe masculin x)

#283 24/04/2015 à 16:13

Naska
Élève

Amooree a écrit :
MLamii2 a écrit :

C'est pas obligatoirement pour les filles, si des hommes veulent s'y inscrire on ne va pas leur interdire, je connais plusieurs hommes sur ce jeu & ils ont encore le droit de rester sur ce jeu.

OhMyCherilee a écrit :

Contre, ce serait trop compliqué, ici c'est un espace où on peut se retrouver entre filles. Certes il y a des garçons mais eux comprennent notre univers. Imagine tu rajoutés des garçons : ça va être le festival des "tu veu sortir avaik mwaa?" ou alors "SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] me trouve BG tape 9" _ quelle horreur.

#284 24/04/2015 à 16:30

Chu_Chu
Élève

Pour.
Je trouve ça complétement stupide et immature de dire que S.F est un jeu pour fille. C'est comme si les garçons disaient "Call Of Duty c'est un jeu QUE pour mecs et non pour filles!"
De base c'est un jeu de mode! D'où le principe d'habiller son personnage, pour être libre d'avoir le style que l'on veut. Puis je trouve que ce sont les hommes qui ont plus d'inspiration niveau vêtements. Regardez nos CDT hommes, ce qu'ils font est génial! Puis les plus grands stylistes sont majoritairement des hommes, comme Jean-Paul Gautier par exemple!
En plus vous manquez d'arguments et je trouve que vous êtes trop fermées d'esprit à ce niveau là, et que vous mettez en valeur le stéréotype suivant: La femme est une accro aux vêtements, chaussures ainsi que bijoux et aime soigner son apparence et varier les styles.
Voilà, merci d'avoir lu attentivement mes arguments.

#285 24/04/2015 à 16:42

xMavis
Élève

Je suis neutre.
Dire que c'est un jeu pour fille est stupide, on peut pas être contre tout ça parce qu'au début c'est un jeu pour FILLE. Je trouve ça complètement sexiste '-' et immature. Mais en même temps ça ne sert pas à grand chose puisque les vêtement pour garçon sont crée comme si il y avait un corps de mec' donc ça ne changerais pas grand chose.

#286 24/04/2015 à 16:45

Dem
Créatrice de Tendances

xMavis a écrit :

Je suis neutre.
Dire que c'est un jeu pour fille est stupide, on peut pas être contre tout ça parce qu'au début c'est un jeu pour FILLE. Je trouve ça complètement sexiste '-' et immature. Mais en même temps ça ne sert pas à grand chose puisque les vêtement pour garçon sont crée comme si il y avait un corps de mec' donc ça ne changerais pas grand chose.

Complétement ce que je voulais dire, dire que c'est un jeu de fille est totalement "raciste" et au delà d'une certaine limite de respect je trouve aussi. Sinon je suis neutre aussi, les CDTs travaillent dur et ca serait très très dur de faire tout pour une base de garçon je pense.

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#287 30/04/2015 à 10:50

Malinaaa
Élève

Oui c'est vrai

#288 01/05/2015 à 18:45

Swaggie_12
Élève

Neutre car il y a pas beaucoup de création pour homme donc sa sera chaud pour les habiler!

#289 30/06/2015 à 20:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Pour, sérieusement, vous faites des têtes masculines, des corps masculins , des vêtements masculins ! Allons y pour être un homme dès le départ et puis c'est tout !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#290 14/12/2015 à 21:53

BbyAnthony
Élève

Neutre ~

Il y a de plus en plus de créatrices & créateurs qui créent des vêtements & visages masculins (d'ailleurs je vous en remercie wink), donc ça ne servirait pas à grand-chose je pense de choisir son sexe dès le départ. En revanche, proposer parmi les vêtements de l'inscription un ou deux vêtements masculins, pourquoi pas smile

#291 14/12/2015 à 22:03

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

BbyAnthony a écrit :

Neutre ~

Il y a de plus en plus de créatrices & créateurs qui créent des vêtements & visages masculins (d'ailleurs je vous en remercie wink), donc ça ne servirait pas à grand-chose je pense de choisir son sexe dès le départ. En revanche, proposer parmi les vêtements de l'inscription un ou deux vêtements masculins, pourquoi pas smile

C'est carrément plus utiles que de créer des le départ un avatar masculins.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (14/12/2015 à 22:03)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#292 14/12/2015 à 22:15

Strawberries
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :
BbyAnthony a écrit :

Neutre ~

C'est carrément plus utiles que de créer des le départ un avatar masculins.

#293 25/12/2015 à 05:01

cocolabey
Élève

Contre, c'ets quoi la difference ? En a des habit mec, en a des formes de visage masculine. ça ne servirais a rien de mettre notre sexe. Surtout pour les gens comme moi qui aime bien se travestir :3 Je ne vais pas changer a chaque fois de genre dès que je veux un vêtement homme :3

Dernière modification par cocolabey (25/12/2015 à 05:01)

#294 26/12/2015 à 11:22

rockie12
Élève

Pour smile

#295 26/12/2015 à 11:43

vanie
Élève

Pour

Bien que beaucoup de sailors sont contres car "c'est un jeu de filles" je trouve que ce serait une bonne idée pour agrandir le public et même s'ils ne sont qu'une minorité, les garçons pourraient trouver leur place dès le début.

Bon, après, si c'est trop compliqué à installer, je comprend mais ça ne dérangerait personne sinon je trouve!

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#296 26/12/2015 à 12:22

Huruko
Créatrice de Tendances

Neutre, c'est vrai que l'idée en elle-même est sympa, mais toutes les améliorations qu'il y aurait à faire : les boutiques, les baitos, des "petites amies"... De plus comme je l'ai vu sur certains post, Sailor Fuku est un jeu pour fille. De plus si un homme veut s'inscrire, et qu'il veut avoir un personnage masculin, plusieurs vêtements sont disponible, des coupes, des vêtements...

#297 26/12/2015 à 12:36

Langella
Élève

cocolabey a écrit :

Contre, c'ets quoi la difference ? En a des habit mec, en a des formes de visage masculine. ça ne servirais a rien de mettre notre sexe. Surtout pour les gens comme moi qui aime bien se travestir :3 Je ne vais pas changer a chaque fois de genre dès que je veux un vêtement homme :3

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#298 26/12/2015 à 12:46

NaLu
Élève

Je suis pour ! smile

#299 26/12/2015 à 15:09

_Aleex_
Élève

Pour également!

#300 28/12/2015 à 23:24

neutre

je suis d'accord avec l'idée seulement il n'y a surement pas assez de vêtement pour garçon et il risque de pouvoir gagner moins de style

Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Pied de page des forums