Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 25/04/2013 à 22:09
- johana27
- Élève
Re : Sortie des articles limitées
Neutre car d'un côté se serait super mais de l'autre trop de bouchons qui retarderai la sortit des articles, plus des sailors qui demanderait de les avoir par commentaire sur la créas enfin j'imagine le problème que ça va* mettre en place aussi
#52 11/07/2014 à 17:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
contre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#53 12/07/2014 à 13:41
- Petitchatonperdu
- Élève
Pour aussi !
#54 12/07/2014 à 14:37
- kawaiiGaby
- Élève
Pour, sauf lorsqu'il y a trop de créations en attente 'w'
J'aime bien les pâtes. ~★
#55 12/07/2014 à 17:34
- Fashion_Girly
- Élève
Pour.
il y a de jolis articles qui sortent trop vite,de l'autre coté,il y en a de nouveaux qui ne sont pas trop jolis je dirais.
Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
♥ Fashion_girly ♥
Toujours là pour vous aidez
#56 12/07/2014 à 17:40
- niousailor
- Élève
contre les articles sortent suite aux votes des joueuses et puis plus y en a qui sortent plus on a de chances d'en avoir un au moins sur ceux que on voudrait , le system actuel est tres bien je pense
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#57 13/07/2014 à 14:49
- Asmi
- Élève
Pour mais il faudrait que le nombre de sorties maximum par jour soit réévalué tous les ans vu qu'il y a de plus en plus de créations qui sortent.
#58 13/07/2014 à 16:07
- miru15
- Créatrice de Tendances
Ce Topic n'est plus vraiment d'actualité mais je suis contre.
Oui, nous manquons parfois d'argent, ou ne sommes pas là, mais avec la population des joueuses qui s'agrandit chaque jour, limiter les articles serait mauvais, puisque certaines deviennent hors stock en quelques minutes...
#59 13/07/2014 à 16:21
- hisoo
- Élève
Ce Topic n'est plus vraiment d'actualité mais je suis contre.
Oui, nous manquons parfois d'argent, ou ne sommes pas là, mais avec la population des joueuses qui s'agrandit chaque jour, limiter les articles serait mauvais, puisque certaines deviennent hors stock en quelques minutes...
du meme avis donc contre
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#60 30/06/2015 à 18:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis contre. Surtout que si pleins d'articles sortent maintenant c'est pour que les boutiques ne soient pas vide, ce qui est super !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥