SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/04/2013 à 15:27

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Sortie des articles limitées

pour
déjà parce qu'on n'a pas forcément l'argent pour acheter une bonne partie de ce qui nous plait, et en plus parce que ça fait ramer tout le site car tout le monde se connecte en même temps! >o< (tiens j'ai eu la même idée hier en en parlant avec une amie x) )

Dernière modification par WilliamaBruce (01/04/2013 à 15:27)

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#27 01/04/2013 à 15:46

petitelove2
Élève

moi aussi je suis pour

#28 01/04/2013 à 15:46

Milda
Créatrice de Tendances

Neutre, c'est un peu 'injuste' pour celles qui veulent qu'un seul article en particulier et qui doivent attendre un jour de plus contrairement aux autres sailors. Je sais que c'est pas facile d'économiser mais bon, faut savoir gérer son argent. ^.^

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#29 01/04/2013 à 16:36

Enobaria
Créatrice de Tendances

Pour.

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#30 01/04/2013 à 17:03

angelhell
Créatrice de Tendances

Du même avis que MLamii2, il faudrait donc choisir parmi tous les articles qui doivent sortir un jour et ne prendre que les 30 premiers acceptés ? hmm Je suis pour, mais dans ce cas il faudrait augmenter le nombre de points à atteindre à la CDT pour restreindre le nombre d'article qui vont être mis à la vente en $F.

#31 01/04/2013 à 17:34

Enobaria
Créatrice de Tendances

angelhell a écrit :

Du même avis que MLamii2, il faudrait donc choisir parmi tous les articles qui doivent sortir un jour et ne prendre que les 30 premiers acceptés ? hmm Je suis pour, mais dans ce cas il faudrait augmenter le nombre de points à atteindre à la CDT pour restreindre le nombre d'article qui vont être mis à la vente en $F.

Euh augmenter? ça te suffit pas 700 points à atteindre? Si ça monte encore yaura quasi plus d'originalité dans les créas...

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#32 01/04/2013 à 17:41

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Euh non, hors de question d'augmenter encore le nombre de points requis sinon on n'aura plus grand chose d'innovant en boutique >.<

Je suis pour limiter les sorties a 30-35 articles max, comme ça ça évitera d'avoir des jours où il y a 10 articles et des jours où il y en 70... et peut etre ca évitera de surcharger le site aussi (faudrait sérieusement régler ça aussi... le site était impraticable dimanche pendant plusieurs heures après les sorties)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#33 01/04/2013 à 17:44

_SakuraRock_
Élève

Oui, c'est totalement vrai, tu as pensé à l'ensemble des joueuses qui ont des moyens modestes... Bon esprit... Je suis totalement pour big_smile

"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."

#34 01/04/2013 à 17:46

Clement_Clement
Élève

Pour hier mon frère à du utilisé 1 000 sf et moi 500 sf pour m'offrir les truc que je voulai et encore il y avait pas tous ce que je voulais.

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#35 02/04/2013 à 12:21

arc-en-fraise
Élève

MLamii2 a écrit :

Je sais pas, car après ça retarde tous les autres articles. Neutre.

même avis^^
neutre

٩(•ㅅ•)و

#36 02/04/2013 à 12:29

Endless
Créatrice de Tendances

C'est vrai que s'il y a un surplus de nouvelles créas en cdt et qu'elles attendent de sortir ça va durer trèèèèès très très longtemps avant qu'elles soient en magasin hmm
Neutre...

#37 02/04/2013 à 18:17

magalifond
Élève

Pour ~

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#38 02/04/2013 à 20:20

katy-kat
Élève

Mikomu a écrit :
sham a écrit :

Si les sorties ce sont précipitées se sont surtout pour les fêtes , cela feraient de gros bouchons pour les créations en attente . De plus j'attend déjà asser longtemps pour certains articles . Pour moi ce sera contre .

Contre également.

Idem désole hmm

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#39 06/04/2013 à 10:52

Dolly
Élève

MLamii2 a écrit :

Je sais pas, car après ça retarde tous les autres articles. Neutre.

Neutre aussi.

#40 06/04/2013 à 10:54

-sarah-
Élève

Neutre hmm

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#41 06/04/2013 à 11:07

Seapunk
Créatrice de Tendances

Neutre, effectivement ça fera des bouchons pour les sorties d'articles, comme avant où les créas de Noël sortaient deux moi après ._.' sinon ça aiderai les sailors avec un petit budget.

#42 06/04/2013 à 17:04

Mo0n
Élève

Seapunk a écrit :

Neutre, effectivement ça fera des bouchons pour les sorties d'articles, comme avant où les créas de Noël sortaient deux moi après ._.' sinon ça aiderai les sailors avec un petit budget.

Oui, de plus, les boutiques sont souvent "vides" donc si on limite encore plus la sortie des articles je ne suis pas ce soit très astucieux ...

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#43 06/04/2013 à 17:59

fille35
Élève

contre, c'est un peu de notre faute si on à pas les sous, faut pas les dépenser et comme ça, on pourras acheter tout ce qui nous plai

#44 06/04/2013 à 21:11

angelhell
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :
angelhell a écrit :

Euh augmenter? ça te suffit pas 700 points à atteindre? Si ça monte encore yaura quasi plus d'originalité dans les créas...

Oui.. C'est ça le problème. La majorité des joueuses votent pour des articles plutôt de tous les jours (sauf luxu/déli) de ce fait, beaucoup de styles ne plaisent pas. Mais de toutes manières, ce sont les joueuses qui achètent les articles, donc il est normal de voter "+" pour les vêtements plaisant, même sans originalité... J'ai lu quelque part sur le forum que Moe voulait augmenter le nombre de points requis en CDT pour qu'environs la moitié des articles soient refusés. Je suis entièrement d'accord avec cela. Comme on dit : "Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité". Cela peut permettre un gros philtre en boutique, et cela n'est pas plus déplaisant. Et puis c'est normal pour moi, on est de plus en plus de joueuses sur ce jeu, de plus en plus de joueuses à voter en CDT, donc il est normal d'augmenter les points !

#45 07/04/2013 à 10:10

fille35
Élève

oui, c'es vrai

#46 07/04/2013 à 10:13

Cindy244
Élève

Miichi a écrit :

Pour, ça serait pratique

Mais pendant les fêtes s'assurer que les articles acceptés et dans le thème sortent au maximum un jour avant (ou jour même mais bon, bof) la fête hmm

Je sais plus trop comment c'était pendant toute l'année, je crois que parfois c'était a 50, mais c'est assez rare ^^'
Donc je ne sais pas si c'est vraiment utile?

Du même avis.
Une fois, il y avait 107 nouveaux articles yikes

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#47 08/04/2013 à 12:10

Alissiah
Élève

Je suis Totalement Contre.. pour ce qui sont toujours la et qui ont beaucoup d'argent.. De plus on achete Jamais Tout que ont ai le Fric pour le posséder Ou pas que se soit qu'il est pas a notre Gout ou bien Que nous économisons de Plus c'est aussi a Cause des fêtes que les articles Courent Comme ça.
Les articles aussi qui sont mis le Jour même et qui sont accépter Dans le délai de 1H Donc Qui sortent le jour même c'est aussi embêtent t'a pas le temps de te proccurer le Fric du même Coté ça a du bon de Ne pas attendre trop longtemps pour les Chose pas Hors de Prix :"3

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#48 10/04/2013 à 13:46

angelhell
Créatrice de Tendances

Finalement, je suis contre o.o
C'est injuste pour celle qui ont les moyens de s'acheter ce qu'elles veulent, en faisant retarder la sortie l'article de leur choix ; il n'y a pas que des pauvres sur le jeu.. Finalement, je suis pour laisser le système initial ; C'est dans l'ordre des choses, un article est accepté, il sort dans la journée où le lendemain.

#49 10/04/2013 à 14:00

sunyoung
Élève

Mikomu a écrit :
sham a écrit :

Si les sorties ce sont précipitées se sont surtout pour les fêtes , cela feraient de gros bouchons pour les créations en attente . De plus j'attend déjà asser longtemps pour certains articles . Pour moi ce sera contre .

Contre également.

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#50 25/04/2013 à 19:16

hisoo
Élève

Pour

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Pied de page des forums