Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/12/2012 à 00:45
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Re : Laisser le choix du prix des articles aux CDTs/DDIs
Mmh, c'est pas mal ce système qui est mis en place, sauf certaines catégories. Et pour les magasins de vêtements, on ne peut pas choisir le prix, mais plutôt entre tel et tel prix.
Donc contre en principe.
#27 23/12/2012 à 15:02
- Conseillere
- Élève
Je suis neutre car c,est vrai que quelque créatrice veulent mettre le prix moi chère mais aussi elle peuvent le mètrent hors prix alors que le prix ne vaux pas vraiment
#28 24/12/2012 à 18:27
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Contre. Le prix est désigné en fonction des votes des sailors de l'item. Plus il est populaire, plus il coûte chère et à l'inverse. Donc, si un item n'est pas très populaire il faut encourager les gens à l'acheter en mettant un bas prix et si, il est populaire les gens s'acharneraient sur celui-ci, donc c'est logique qu'il doit coûter chère. C'est comme dans la vrai vie aussi. ^-^
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#29 26/12/2012 à 08:26
- YumiYumi
- Élève
Contre. Le prix est désigné en fonction des votes des sailors de l'item. Plus il est populaire, plus il coûte chère et à l'inverse. Donc, si un item n'est pas très populaire il faut encourager les gens à l'acheter en mettant un bas prix et si, il est populaire les gens s'acharneraient sur celui-ci, donc c'est logique qu'il doit coûter chère. C'est comme dans la vrai vie aussi. ^-^
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#30 26/12/2012 à 09:36
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Contre pour les vêtements et les articles en général mais pour les articles comme les lits ou les chaises qui sont souvent hors de prix je serai plutôt pour^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#31 27/12/2012 à 18:57
- Cerrisou
- Élève
Pour.
#32 27/12/2012 à 19:25
- myracule
- Élève
je suis contre
I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.
#33 27/12/2012 à 22:29
- Ramda
- Élève
1ère idée : Pour.
2nd idée : Contre.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#34 27/12/2012 à 22:44
- solia
- Élève
Neutre. ça servirait a rien
*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
~§๑liล~
~Passe me voir<3
#35 28/12/2012 à 21:29
- misschococreme
- Élève
Neutre. Certaines CDT pourraient "profiter" de ce choix pour mettre un prix assez élevé juste pour gagner plus d'argent (je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de cdt comme ça mais on ne sait jamais).
#36 04/01/2013 à 10:31
- Kawaiistorm
- Élève
Pour !
Car si la cdt ou la ddi choisit un prix pas cher, il va plus rapidement être en rupture de stock, mais si le prix aléatoire est trop cher, il va rester en boutique avec seulement 10 acheteuse: 1) Ca va être du gachis
2) La CDT ou la DDI sera plutôt vexée que son travail soit récompensés par seulement 10 acheteuses!
#37 04/01/2013 à 13:37
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Donc contre les deux x)
Par contre diminuer un peu les barrières de prix serait bien (je veux dire une petite table a 699 SF! Oo')
misschococreme...
euh les CDT gagnent pas en fonction du prix de la création hein >>" c'est avec la boutique (en même temps, une UMI/ZALA valent moins (de travail) qu'une Luxu ou Deli)
#38 04/01/2013 à 21:45
- Louly-Chocolat
- Élève
xxxyoyoxxx a écrit :Contre. Le prix est désigné en fonction des votes des sailors de l'item. Plus il est populaire, plus il coûte chère et à l'inverse. Donc, si un item n'est pas très populaire il faut encourager les gens à l'acheter en mettant un bas prix et si, il est populaire les gens s'acharneraient sur celui-ci, donc c'est logique qu'il doit coûter chère. C'est comme dans la vrai vie aussi. ^-^
Donc contre les deux x)
Par contre diminuer un peu les barrières de prix serait bien (je veux dire une petite table a 699 SF! Oo')
misschococreme...
euh les CDT gagnent pas en fonction du prix de la création hein >>" c'est avec la boutique (en même temps, une UMI/ZALA valent moins (de travail) qu'une Luxu ou Deli)
De même
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#39 07/01/2013 à 22:36
- angedeciel260
- Élève
POUR !
Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.
«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.
#40 07/01/2013 à 22:41
- _Lolipop_
- Créatrice de Tendances
Miichi a écrit :xxxyoyoxxx a écrit :Contre. Le prix est désigné en fonction des votes des sailors de l'item. Plus il est populaire, plus il coûte chère et à l'inverse. Donc, si un item n'est pas très populaire il faut encourager les gens à l'acheter en mettant un bas prix et si, il est populaire les gens s'acharneraient sur celui-ci, donc c'est logique qu'il doit coûter chère. C'est comme dans la vrai vie aussi. ^-^
Donc contre les deux x)
misschococreme...
euh les CDT gagnent pas en fonction du prix de la création hein >>" c'est avec la boutique (en même temps, une UMI/ZALA valent moins (de travail) qu'une Luxu ou Deli)De même
Elles ont toute dis, contre
#41 07/01/2013 à 23:54
- MissBanana
- Créatrice de Tendances
Je suis contre cette idée.
Je trouve que si une cdt met un prix plusieurs saillors vont râler.( ce qui peut créer une nouvelle grève)
Et cela peut avoir une influence sur l'equilibre de sailor.
De plus les votes sont mieux placés pour déterminer le prix.
Missbanana est CDT
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952
#42 10/01/2013 à 19:53
- Alissiah
- Élève
Contre pour les vêtements et les articles en général mais pour les articles comme les lits ou les chaises qui sont souvent hors de prix je serai plutôt pour^^
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#43 24/04/2013 à 23:30
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je up car je pense que le sujet est important.
Autant, choisir le prix des vêtements je suis contre car on choisit déjà la boutique, autant j'aimerais chosir le prix des meubles, portes, et fenetres. Pour éviter les abus, on pourrait mettre des tranches ou des bornes inférieures par exemple:
- les chaises: minimum 50SF et des tranches de 50SF en 50. Il me semble exagéré de se retrouver avec un tabouret qui coute autant qu'un fauteuil de luxe, et pourtant les 2 sont des "chaises".
- les lits: prix minimum de 200SF et des tranches de 50SF. Je trouve vraiment dommage par exemple que le futon que je viens de créer coute 1000-1200 SF alors que c'est juste un futon et pas un lit a baldaquin Louis XIV ('fin un truc de luxe quoi) et c'est meme plus cher qu'une Luxu!
Etc.
Certes, des prix dérisoires nuisent à l'économie du jeu, mais les prix exorbitants aussi! Non seulement les sailors sentent qu'elles payent trop pour certains objets, mais aussi les CdT voient leur créations pourrir en magasin car trop chères et donc pas grand monde les achète! >.<
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#44 24/04/2013 à 23:42
- Elerendra
- Élève
Je suis pour, on a l'exemple avec Aethy, qui, elle même trouvait que la décoration qu'elle avait posté était bien trop chère.
Beaucoup de CdTs aussi se plaignent des prix qu'ont leur création car dans un sens elles l'estiment trop cher pour les sailors qui veulent s'offrir ces dernières.
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#45 24/04/2013 à 23:44
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Contre, j'aime bien la nouvelle fonctionnalité de Moe > plus l'objet est voulu, plus il est cher.
un prix au mérite c'est super.
Pour les meubles faudrait surtout revoir les tarifs imposés mais garder le principe de la popularité, voir créer une boutique de luxe meuble, certains meubles sont vraiment dans leur bon prix, je pense a certains lit a Baldaquins/des bibliothèques, des tables en or etc. de CDT différentes)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#46 25/04/2013 à 16:24
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Oui certes c'est cool plus il est voulu plus il est cher mais il y a des limites. Des boites a 600SF ca vous parait raisonnable? Un tabouret a 200-300 SF? Un lit sans fioritures plus cher qu'une luxu qui est bien plus travaillée?
Donc oui si on veut, on garde le système mais on établi des tranches de prix ou alors 2 types de magasins comme pour les vetements. Ca m'offense vraiment de voir qu'un truc ou je n'ai pas passé beaucoup de temps (genre 3h a tout casser) coute plus cher qu'une Luxu sur laquelle je peux passer 15-20h! Ou encose une chaise qui m'a pris 2h aussi chere qu'une Elegance qui m'a pris 10h... C'est de-valoriser les tenues de luxe, et surestimer le prix des meubles. C'est vraiment déséquilibré.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#47 25/04/2013 à 17:02
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Je up car je pense que le sujet est important.
Autant, choisir le prix des vêtements je suis contre car on choisit déjà la boutique, autant j'aimerais chosir le prix des meubles, portes, et fenetres. Pour éviter les abus, on pourrait mettre des tranches ou des bornes inférieures par exemple:
- les chaises: minimum 50SF et des tranches de 50SF en 50. Il me semble exagéré de se retrouver avec un tabouret qui coute autant qu'un fauteuil de luxe, et pourtant les 2 sont des "chaises".
- les lits: prix minimum de 200SF et des tranches de 50SF. Je trouve vraiment dommage par exemple que le futon que je viens de créer coute 1000-1200 SF alors que c'est juste un futon et pas un lit a baldaquin Louis XIV ('fin un truc de luxe quoi) et c'est meme plus cher qu'une Luxu!Etc.
Certes, des prix dérisoires nuisent à l'économie du jeu, mais les prix exorbitants aussi! Non seulement les sailors sentent qu'elles payent trop pour certains objets, mais aussi les CdT voient leur créations pourrir en magasin car trop chères et donc pas grand monde les achète! >.<
Exactement d'accord !
Comme dit ci-dessus, autant créer deux boutiques, l'une pour des objets de luxe, et l'autre pour des objets plus modestes.
Dernière modification par angelhell (25/04/2013 à 17:04)
#48 25/04/2013 à 19:12
- hisoo
- Élève
Pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#49 25/04/2013 à 20:27
- NadeshCute
- Élève
Hisoo ~> Pour quelle idée? :3
Vu les avis des gens, (oui des GENS) j'ai modifié le sujet. Ça vous va?
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#50 26/04/2013 à 18:04
- rosabell
- Créatrice de Tendances
xxxyoyoxxx a écrit :Contre. Le prix est désigné en fonction des votes des sailors de l'item. Plus il est populaire, plus il coûte chère et à l'inverse. Donc, si un item n'est pas très populaire il faut encourager les gens à l'acheter en mettant un bas prix et si, il est populaire les gens s'acharneraient sur celui-ci, donc c'est logique qu'il doit coûter chère. C'est comme dans la vrai vie aussi. ^-^
Donc contre les deux x)
misschococreme...
donc contre
Dernière modification par rosabell (26/04/2013 à 18:04)