SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/12/2012 à 21:12

Pices
Élève

Re : Première Créa

C'est jolie mais comme dit Endless, il y a des angles droits ^^

Tu travaille à la souris? Oo Si oui, bravo

#27 21/12/2012 à 21:16

Greedy
Élève

je trouve que la robe est trop épaisse

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#28 21/12/2012 à 21:20

Endless
Créatrice de Tendances

Daki a écrit :

Merci!

Endless: En fait j'ai profité du line pour faire l'effet bande dorée qu'elle à sur ses vêtements et c'est pour ca que je l'ai doublé, mais si ca fonctionne pas, autant pour moi! *essaye des trucs*
En plus je pense que s'il y a autant d'angles, c'est à cause qu'il est doublé justement :x Preuve que j'aurai mieux fait de m'abstenir

Bon, on recommencera hein XD

Ouais j'y ai pensée mais j'avais déjà postée mon message TwT

#29 21/12/2012 à 22:11

Daki
Élève

Pices > Non j'ai une tablette graphique smile Merci ^^

Greedy > Qu'entends-tu par trop épaisse? J'ai essayer de respecter un maximum mon modèle mais peut être que tu trouve ça démesurer? Ou tu parle épais dans le line? Enfin, explique moi un peu plus XD

Endless > C'est pas grave XD Mais en fait j'avais envie de profiter du line pour faire le doré, parce que sinon j'avais peur que ca soit trop gros ou trop discret, mais je réessayerai autrement smile J'avais envie d'essayer avec du pur pixelart (sans l'outil pinceau quoi) mais je sens que je vais galérer pour les dégradés ><

#30 21/12/2012 à 22:16

sham
Créatrice de Tendances

T'es une future CDT <3
Juste n'oublie pas que ton line ne dois faire q'un pixel  big_smile !! sinon bravo*-* !

La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

#31 08/02/2015 à 13:41

maria1257
Élève

J'adore ce que tu fais vraiment ❤

Pied de page des forums