SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 28/12/2012 à 19:23

Portemalheur17
Élève

Re : Echange de SailorFlouz en SailorRuby

Gougoune a écrit :

Je ne connais aucun autre jeu qui échange de l'argent virtuel contre celui qui devrait être payant, car les SR servent à être achetés et non à être abordables.

Il faudrait tout simplement plus de bonus, plus de moyens de gagner des SR après avoir passé tous les niveaux et gagné la majorité des trophées. Pour celles qui sont avancées et anciennes, on a plus aucun moyen de gagner des SR à part en payant.

Justement, plus nous passons les niveaux, moins nous en avons. Quand nous voyons les sommes dérisoire, gagner 3/4 SR, alors qu'une simple paire de lunette coute 40 SR ou plus. Lorsque Moe a remplacé le ticket VIP par les SR, je trouve qu'elle y est aller un peu fort sur les prix par contre.

Ensuite je trouve ça assez écoeurant pour les personnes pouvant s'offrir des codes donc les vêtements ratés ou autres, et celles qui ne peuvent pas regarde et sont dégoutés.

Donc, je m'avance peut-être mais je doute que Sailor Fuku soit l'unique travail de Moe, on ne vis pas grâce à un site hmm
Alors, je ne vois pas pourquoi nous devrions payer avec de l'argent réel pour avoir quelque chose de virtuel, la proposition d'échange de SF contre SR ( une somme comme 1000 ou 2000SF), me parait équitable.

#77 28/12/2012 à 19:30

Ninadu76
Élève

Mikomu a écrit :

Contre /: Il faut quand même que Moe rapporte ... Etant donné que la principale activité sur le jeu est la création.

#78 28/12/2012 à 19:36

phoebedu51
Élève

Je suis pour et d'accord avec tout ce qui a été dit.
Moi, personnellement, j'ai le droit et l'accès de faire des codes, mais quand même.. je trouve que la différence est frappante.
3€ pour 1000$ = plusieurs articles que l'on peux acheter.
3€ pour 100 SR= limite un article que l'on peux acheter.
Je me base sur les cadeau de Noël:
De nombreux articles des wish liste étaient et ceux qui restent, sont en SR. Plusieurs sailors n'avait des liste QUE comme sa. Alors, pour ceux qui voulaient offrir, et qui n'ont pas l'accès aux codes, se serait VRAIMENT sympa de faire l'échange Sailor flouz en Sailor Rubby... En plus, l'idée rendrait, je pense, un peu plus attractif ce jeu au niveau d'achat des articles... wink

Et je voudrais ajouté, pour ceux qui sont contre:
Les sailors font des codes, et donne de l'argent a Moe.
Les CDT gagnent, lorsque leur créations sont accepter, de l'argent virtuel... ceci n'est pas DU TOUT équitable.
Je fréquente pour ma part quelque une... et je sais que c'est un énorme travail. Alors, quand leur création sont totalement vendu et que les sailors ayant accès aux code se jettent dessus, c'est Moe la gagnant dans l'histoire, et non les CDT hmm . Donc, un peu moins d'argent a Moe pour plus d'attraction sur son jeu serais JE PENSE, mieux.

Dernière modification par phoebedu51 (28/12/2012 à 19:42)

#79 29/12/2012 à 11:50

solia
Élève

phoebedu51 a écrit :

Je suis pour et d'accord avec tout ce qui a été dit.
Moi, personnellement, j'ai le droit et l'accès de faire des codes, mais quand même.. je trouve que la différence est frappante.
3€ pour 1000$ = plusieurs articles que l'on peux acheter.
3€ pour 100 SR= limite un article que l'on peux acheter.
Je me base sur les cadeau de Noël:
De nombreux articles des wish liste étaient et ceux qui restent, sont en SR. Plusieurs sailors n'avait des liste QUE comme sa. Alors, pour ceux qui voulaient offrir, et qui n'ont pas l'accès aux codes, se serait VRAIMENT sympa de faire l'échange Sailor flouz en Sailor Rubby... En plus, l'idée rendrait, je pense, un peu plus attractif ce jeu au niveau d'achat des articles... wink

Et je voudrais ajouté, pour ceux qui sont contre:
Les sailors font des codes, et donne de l'argent a Moe.
Les CDT gagnent, lorsque leur créations sont accepter, de l'argent virtuel... ceci n'est pas DU TOUT équitable.
Je fréquente pour ma part quelque une... et je sais que c'est un énorme travail. Alors, quand leur création sont totalement vendu et que les sailors ayant accès aux code se jettent dessus, c'est Moe la gagnant dans l'histoire, et non les CDT hmm . Donc, un peu moins d'argent a Moe pour plus d'attraction sur son jeu serais JE PENSE, mieux.

Oui mais ce que gagne moe est du vrai argent tandis que les CDT gagne de l'argent virtuel .Moe ,l'argent qu'elle gagne c'est pour vivre mais ceux que gagne les CDT est de l'argent pour jouer à un JEU! N'oublions pas que SF reste un jeu virtuel.Et en plus,oui les CDT travaille beaucoup mais je pense que Moe travaille plus quand même, non?

Dernière modification par solia (29/12/2012 à 11:51)

*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
   ~§๑liล~
   ~Passe me voir<3

#80 29/12/2012 à 12:24

PITCH00N3T3s
Élève

Contre, même si il n'y a pas beaucoup de $R, ça les rendrais plus facile à avoir.

#81 29/12/2012 à 13:11

Dudule
Élève

Totalement pour, par contre je pense qu' il serait bien de pouvoir changer le nombre de SF que l' on change car tout le monde ne peux pas mettre 1000 SF, par exemple on pourrais choisir 100 sf, 500 sf, 1000sf, ..... Voir plus et puis ça serais aussi sympa de faire ça dans l' autre sens ca lorsque l' on ne gagne que quelques malheureux SR inutilisables en petites quantité ça peut parfois être assez intéressant de les convertir en SF quand une créa nous plait énormément et qu' il ne nous manque que peu de SF.
Voilà !

#82 29/12/2012 à 14:11

Ramda
Élève

solia a écrit :

Oui mais ce que gagne moe est du vrai argent tandis que les CDT gagne de l'argent virtuel .Moe ,l'argent qu'elle gagne c'est pour vivre mais ceux que gagne les CDT est de l'argent pour jouer à un JEU!

Sailor Fuku est un loisir pour Moe, elle a un travail ailleurs.

Argumenter, ok, mais pas en disant des conneries. smile

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#83 29/12/2012 à 14:55

deb88
Élève

moi perso je suis pour mais je pense pas que moe va être d'accord les sr sont se qui lui permet de gagner de l'argent alors s'il se mette a la donner elle  aura plus rien

#84 29/12/2012 à 21:02

Yuneko
Élève

Pour big_smile

┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un œuil ! »

#85 29/12/2012 à 21:56

Daki
Élève

Je suis assez pour le principe de l'échange équivalent.

#86 29/12/2012 à 23:00

solia
Élève

Ramda a écrit :
solia a écrit :

Oui mais ce que gagne moe est du vrai argent tandis que les CDT gagne de l'argent virtuel .Moe ,l'argent qu'elle gagne c'est pour vivre mais ceux que gagne les CDT est de l'argent pour jouer à un JEU!

Sailor Fuku est un loisir pour Moe, elle a un travail ailleurs.

Argumenter, ok, mais pas en disant des conneries. smile

Quand je disais "pour vivre" je voulais dire "pour être utiiser dans la vie réelle et non pas dans SF"  .Et j'imagine bien qu'elle a un vrai boulot en dehors je suis pas c*nne wink

*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
   ~§๑liล~
   ~Passe me voir<3

#87 29/12/2012 à 23:12

Tressia_jolie11
Élève

Pour smile

« I'm an angel with a shotgun,
fighting til' the wars won. »

Mahogany DJ Lox aka perfection.

#88 31/12/2012 à 15:10

Ninarine
Élève

Pour aussi smile

#89 01/01/2013 à 19:59

bellathorne0101
Élève

Sa fait un peu trop je pense ^^'
Neutre~

#90 01/01/2013 à 21:17

Portemalheur17
Élève

Dudule a écrit :

Totalement pour, par contre je pense qu' il serait bien de pouvoir changer le nombre de SF que l' on change car tout le monde ne peux pas mettre 1000 SF, par exemple on pourrais choisir 100 sf, 500 sf, 1000sf, ..... Voir plus et puis ça serais aussi sympa de faire ça dans l' autre sens ca lorsque l' on ne gagne que quelques malheureux SR inutilisables en petites quantité ça peut parfois être assez intéressant de les convertir en SF quand une créa nous plait énormément et qu' il ne nous manque que peu de SF.
Voilà !

Non, les SR doivent rester une chose peu accessible quand même, pas question de mettre à 100 SailorFlouz ou par palier pour que les sailors ne sachant économiser puisse en avoir facilement, la n'est pas le but !

#91 01/01/2013 à 21:22

katlin
Élève

Pour ! big_smile

#92 01/01/2013 à 22:40

Yukami
Élève

Pour !
Très bonne idée , je n'y aurais même pas pensé moi même smile

#93 02/01/2013 à 14:20

magalifond
Élève

Je suis contre, même si j'aimerais beaucoup faire ça. Mais le problème c'est que Moe n'aura plus d'argent.

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#94 02/01/2013 à 15:38

ilovezara
Élève

pour

#95 02/01/2013 à 18:24

Juu10
Élève

Vous croyez vraiment qu'en echangeant 1000$f en 100 sailor ruby ca arretera les codes? Moi je pense pas..
Celles qui peuvent faire des codes en feront encore!

Dernière modification par Juu10 (02/01/2013 à 18:25)

#96 02/01/2013 à 18:27

missicarol
Élève

pour

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#97 04/01/2013 à 16:03

Efalia
Élève

Je suis Pour !
Pour celles qui pensent que Moe gagne sa vie avec les codes, réfléchissez un peu. Imaginons que 2 codes soient acheté chaque jour. Pendant un mois elle ne gagnerait qu'environ 180€ et vivrait avec ? Non, je ne pense... C'est même pas le SMIC.

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#98 04/01/2013 à 16:11

kiminaminoru
Élève

Pour.
Et je suis d'accord avec Ef'.
De toute façon, s'il faut beaucoup de $F pour les échanger contre des $Rubis, il y en aura qui feront des codes pour avoir plus de $F. Je crois pas qu'il y aura beaucoup de différence sur ce que recevra Moe, alors...

Dernière modification par kiminaminoru (04/01/2013 à 16:12)

#99 06/01/2013 à 11:59

Quantin
Élève

Pour

#100 06/01/2013 à 13:35

Louly-Chocolat
Élève

Portemalheur17 a écrit :
Gougoune a écrit :

Je ne connais aucun autre jeu qui échange de l'argent virtuel contre celui qui devrait être payant, car les SR servent à être achetés et non à être abordables.

Il faudrait tout simplement plus de bonus, plus de moyens de gagner des SR après avoir passé tous les niveaux et gagné la majorité des trophées. Pour celles qui sont avancées et anciennes, on a plus aucun moyen de gagner des SR à part en payant.

Justement, plus nous passons les niveaux, moins nous en avons. Quand nous voyons les sommes dérisoire, gagner 3/4 SR, alors qu'une simple paire de lunette coute 40 SR ou plus. Lorsque Moe a remplacé le ticket VIP par les SR, je trouve qu'elle y est aller un peu fort sur les prix par contre.

Ensuite je trouve ça assez écoeurant pour les personnes pouvant s'offrir des codes donc les vêtements ratés ou autres, et celles qui ne peuvent pas regarde et sont dégoutés.

Donc, je m'avance peut-être mais je doute que Sailor Fuku soit l'unique travail de Moe, on ne vis pas grâce à un site hmm
Alors, je ne vois pas pourquoi nous devrions payer avec de l'argent réel pour avoir quelque chose de virtuel, la proposition d'échange de SF contre SR ( une somme comme 1000 ou 2000SF), me parait équitable.

Je suis d'accord avec tout ça.  Sauf concernant le fait qu'il ne faudrait pas de l'argent réel pour "quelque chose de virtuel". Du hors stock, c'est du hors stock. Un article loupé? Tant pis, c'est le jeu, on ne peut pas toujours tout avoir. D'ailleurs si c'était le cas le jeu perdrait un peu de son intérêt. Donc qu'en contre-partie de quelques euros on puisse avoir un article épuisé, je trouve cela normal, surtout que Moe fourni du temps, du travail, de la patience, de l'énergie de l'argent dans SF, c'est donc normal qu'elle en soit un peu récompensée.

Dernière modification par Louly-Chocolat (06/01/2013 à 13:37)

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Pied de page des forums