SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 23/01/2016 à 13:52

Kawatique
Élève

Re : Echange de SailorFlouz en SailorRuby

Je suis pour!

easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

#327 23/01/2016 à 14:01

Angeliqcat
Élève

e suis également pour. On pourrais peut etre échanger nos SR en SF...

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#328 23/01/2016 à 23:08

Inova
Élève

ShinigamiJunior a écrit :

Contre '-'

Les $R sont censé être une monnaie rare, dès lors que tu proposes ce truc ça casse tout.
Quel est l'intérêt d'avoir un jeu sans aucunes difficultés ?

De plus, tu as des moyens d'obtenir des $R déjà. Soit en économisant avec les récompenses trophées et passage de niveau, soit en codant ; c'est bien suffisant.
Et si vous ne voulez pas coder ben vous faîtes comme tout le monde -> économiser.

"Quel est l'intérêt d'avoir un jeu sans aucunes difficultés ?" (vu comme les gens ont râlé avec la dernière maj, car le site a justement haussé en difficulté avec l'interdiction, bah je pense que cet argument n'est plus valable).

Ensuite c'est facile de dire cela pour ceux qui peuvent coder ^^. Puis ils auront beau économiser, jamais les gens qui ne peuvent coder auront accès aux créa's anciennes/hors stock avec des SF. Ou juste 2/3 dans leur vie de sailor en économisant les miettes qu'ils gagnent avec les trophées/niveaux smile.

Je trouve que de maintenir une certaine difficulté en permettant tout de même plus d'opportunité aux sailors qui ne codent pas est un bon compromis ^^.

#329 24/01/2016 à 18:26

Xofia
Élève

Je suis pour, c'est une bonne idee smile Ce serait utile aux sailors qui ne peuvent pas avoir de codes ;-;

#330 24/01/2016 à 18:55

Methnien
Élève

Contre
les sailor ruby seraient moins rares et on perdrait la notion de ruby.

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#331 13/02/2016 à 17:30

cocolabey
Élève

pour

#332 13/02/2016 à 18:23

EmpereurZero
Élève

Xofia a écrit :

Je suis pour, c'est une bonne idee smile Ce serait utile aux sailors qui ne peuvent pas avoir de codes ;-;

Du même avis, mais si nous faisions cela, d'où est la difficulté dans ce jeu ?

#333 13/02/2016 à 19:56

AppleBlack
Élève

Je suis contre...
Je trouve pas cette idée très pertinente étant donné que les $R sont une monnaie PAYANTE. Et ça enlève leurs charme de faire ça, leur rareté. Et puis, franchement, ce serait lucratif uniquement pour les sailors vraiment riches.

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#334 02/03/2016 à 23:22

Leilynn
Élève

Pour ^^

#335 06/03/2016 à 15:39

Mighty
Créatrice de Tendances

Je suis pour.

Peu importe comment on économise, à un moment avec les niveaux, on n'en aura plus. Déjà qu'on en gagne très peu que ce soit grâce aux trophées ou aux niveaux. Et puis y en a tellement des sailors qui peuvent pas faire des codes (dont moi XD).
Pour moi ça me fait pas de la difficulté dans le jeu, non, c'est carrément de l'impossibilité.

Mais le prix de $F devrait pas êtres bas pour garder la difficulté, déjà qu'obtenir 1000 $F c'est assez dur, on pourrait échanger mais qu'à partir de 1000$F/1500$F ou bien plus?
Comme dit, 1000$F=10$R, ça m'a l'air très raisonnable quand même!

The Mighty Fall Δ
     Topic | Club
  【Migy - CDT

Pied de page des forums