Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 30/11/2012 à 15:55
- esmu33
- Élève
Les Classe
Mon idee ce serait de changer de classe qu'on on veut
Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme
#2 30/11/2012 à 16:19
- 4mu
- Élève
Re : Les Classe
Si tu veux changer de classe, tombe dans le coma dans ce cas.
#3 30/11/2012 à 16:20
- esmu33
- Élève
Développe. Pour quoi faire par exemple ?
Pour etre avec des amis
#4 30/11/2012 à 18:44
- esmu33
- Élève
Personne
#5 30/11/2012 à 18:50
- Renaissance
- Élève
Contre. Tu peux parfaitement discuter avec tes amies par commentaire & message privé. Les classes aléatoires, c'est très bien à mon sens
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#6 30/11/2012 à 21:51
- LilaHitomi
- Élève
Juste pour être avec des amies ? <.<"
#7 01/12/2012 à 11:56
- esmu33
- Élève
Oui rencontrer des nouvelle personne sans pasee par le coma
#8 01/12/2012 à 12:13
- Portemalheur17
- Élève
Tu peux facilement rencontrer des personnes hors de ta classe, d'ailleurs je connais peu de sailors parmis mes amies qui ont rencontré via la classe.
Ton idée n'a pas de but précis, désolé mais je ne vois pas à quoi cela servira de changer de classe.
#9 01/12/2012 à 23:25
- Tara03
- Élève
Je ne voit pas trop a quoi cela servira...
#10 08/12/2012 à 11:14
- hibiscustar
- Élève
salut
changer de classe juste pour etre avec ses amies je ne trouve pas ça tres utile , il y a assez de moyen ( club , profil , mp ) pour discuter
par contre moi je suis la seule active dans ma classe , j'ai ouvert tout les liens de mes " camarades " et c que des niveau 1 qui ne vienne plus depuis des mois
je trouverai plus utile d'enlevé les sailors en hibernation ou dans le coma pour que les classes sois active et avoir cette "petite" rivalité pour etre 1ere de la classe ( par exemple ) parce que là je le suis ......mais bof je suis seule
#12 31/12/2012 à 12:20
- Kawaiistorm
- Élève
Moi, j'aimerais bien changer de classe, toutes mes camarades sont des fantomes, elles ne parlent jamais, j'ai l'impression que ca sert à rien, et aussi pour être soit la première de la classe, en popu et en style! x)
Mais si c'est pour être que avec des amies je m'en fiche, on peut utiliser les Mp, ect...
#13 31/12/2012 à 12:26
- Seiya
- Élève
Non contre
#14 31/12/2012 à 12:59
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Contre. Tu peux parfaitement discuter avec tes amies par commentaire & message privé. Les classes aléatoires, c'est très bien à mon sens
Pour celles qui tombent dans des bonnes! ><"
le jeu est inspiré de la vie réelle et dans la vie réelle on ne choisit pas sa classe
et puis il y a les MP ...
Je ne vois pas l'utilité , contre
Oui sauf que dans la vie réelle, les classes sont composées quand même d'un minimum d'élèves
Et ceux-ci sont "actifs" (présent en tout cas)
-----
Perso j'ai été 2ans et demi dans une mauvaise classe: on était 5 puis 4 puis 3 après "1 mois" seulement, et les autres étaient inactives
Ensuite j'ai attendu deux ans avant des nouvelles, celles-ci étaient encore inactives!
Et maintenant j'en ai "pleins" mais avec autant d'inactives... je crois qu'il y en a genre 2 qui sont actives, en dehors de moi évidemment.
Je suis la 1ère dans tout, et me fait injurier pour cela! WTF quoi...
Alors bof, je trouve pas ça spécialement utile, peut-être fût-ce ma mauvaise expérience? mais dans le système actuel des choses, les classes n'apportent pratiquement rien de spéciale.
#15 31/12/2012 à 19:29
- Dudule
- Élève
Je suis neutre, les classes ne servent pas à grand choses pour moi, je n' ai rencontré personne via la mienne et je crois que nous ne sommes que trois ou quatre actives ! Dans la vrai vie, aucune classe n' a que 3 ou 4 élèves sur 30 qui viennent en cours ! Je suis pour un nouveau système concernant les classes et je pense que si il y a un nouveau système nous pourrons reparler de ça
#16 31/12/2012 à 20:49
- MLamii2
- Élève
#17 26/05/2014 à 17:55
- Aidea
- Élève
Je suis pour!
Je vient juste de changer de classe (sans être prévenus en plus... Alors que dans la vie réel, les profs nous préviennent avant de nous changer... Enfin BREF)
Et, en plus d'avoir perdue l'amie avec qui j' était dans l'ancienne classe je me retrouve dans un classe affreuse qui n'est pas du tout mon style, les joueuses parle comme des kikoo et comme on est lundi je suis dispenser du concours pour toute la semaine ...
Autant dire ... Mon pire cauchemars ...
#18 26/05/2014 à 18:31
- laurynette5315
- Élève
Je suis pour!
Je vient juste de changer de classe (sans être prévenus en plus... Alors que dans la vie réel, les profs nous préviennent avant de nous changer... Enfin BREF)
Et, en plus d'avoir perdue l'amie avec qui j' était dans l'ancienne classe je me retrouve dans un classe affreuse qui n'est pas du tout mon style, les joueuses parle comme des kikoo et comme on est lundi je suis dispenser du concours pour toute la semaine ...
Autant dire ... Mon pire cauchemars ...
Peut être mais nous ne sommes pas dans la vie réelle (je pense que vous l'avez remarquer car au restaurant ont ne mange pas en 5 secondes.Et puis je suis C.O.N.T.R.E désolé ton idée était pas mal, mais quand on réfléchit bien.
Imagine que Bidulchouette veut être dans la classe de d'autres personnes, que ces personnes ne veulent pas être avec les personnes avec qui bidulchouette veut être ça va* être le bordel.
J'aurai été pour si t'aurai dit se serais bien de changer de classe a chaque fois qu on passe de niveau, sa nous permettrais de rencontrer plus de personnes.
"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"
#19 26/05/2014 à 19:34
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
Si c'est juste pour être avec tes amies cela ne sert à rien, imagine une sailor veut être avec une autre sailor cette sailor en question veux être avec elle et quatre autres sailor c'est quatre autres sailor veulent être avec d'autres sailors, cela vas déclencher assez de problème, de nombreuse plainte vont être poser un peut n'importe où dans le site tout simplement car le nombre de sailor est limité à dix sailors/par classe. Du plus si tu veux passer du temps avec une autre joueuse du site vous pouvez vos contacter par MP, commentaires, club et autre. Le site est fait pour. Je suis contre cette idée.
Mais comme la dit Hibiscustar je trouve que ce serait bien d'enlever les joueuses fantômes. Celle qui sont en hibernation sont automatiquement enlevée de la classe. Mais il n'y a pas de contrôle pour celles qui ne sont plus présente depuis bien tant de mois passé.
#20 30/06/2015 à 18:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, ça sert à rien, on choisi pas sa classe en vrai donc pourquoi ici ? Non.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1