Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 10/05/2013 à 15:56
- prunlove
- Élève
Re : Application pour téléphone
neutre.
My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥
#77 10/05/2013 à 18:30
- hinalie
- Élève
pour
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#78 11/05/2013 à 09:29
- Krismy
- Élève
Pour ! Quand je veux aller avec mon portable c'est vraiment fatiguant de devoir agrandir tout le temps , zoomer , dé-zoomer .
#79 28/05/2013 à 20:33
- otakusister
- Élève
Je vois beaucoup de pour et de contre (et également de pas compris, étrange...)
Personnellement je suis POUR, mais comme beaucoup l'on dit il y a ,plus important pour l'instant, le site n'est pas non plus inaccessible, preuve je suis en ce moment même sur mon tel pour écrire mais il est vrai que c'est extrêmement lent, de plus on peut rencontrer des beug comme profil, restaurant, baito, ou armoire inaccessible et c'est assez embêtant, car certaine ne peuvent pas aller sur leur ordi (avec mes cours qui se finissent à 18h tous les jours plus les devoirs et autres tache à faire avec pour seul jour de repos le dimanche ou l'on doit préparer la semaine qui suit je n'est jamais le temps d'aller sur l'ordi sauf quand je pique quelque minutes l'ordi à mon frère ou bien au CDI de mon lycée donc le tel est la seule solution) même si j'ai bien conscience que cela ne sera pas non plus d'une extrême facilité
Voilà j'ai finis mon blabla, bonne journée/fin de journée ^^
#80 28/05/2013 à 20:37
- Cadette
- Élève
Pour, moi je ne peut pas y aller, j'y arrive pas !
Metalleuse ayant les idées de travers.
#81 29/05/2013 à 07:07
- sunyoung
- Élève
Neutre.
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#82 29/05/2013 à 11:30
- hisoo
- Élève
pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#84 29/05/2013 à 17:41
- misssousou2012
- Élève
d'accore avec toi mes horaires de cours sont irréguliers cette année et comme g un Iphone et que j'aimerais bien changer ma sailor résultat je me fais éjjecté du site
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#85 07/06/2013 à 22:45
- Milyna
- Élève
Je suis pour. Il y a beaucoup de jeux adaptés sur les Android. Certes, certains n'en ont pas, mais si vous dites contre que parce-que vous n'avez pas d'appareil c'est vraiment débile comme argument. Je n'ai pas vraiment d'Android, iPhone, iPad etc.. Mais ça serait utile pour ceux qui voudraient.
Gros travail quand même pour Moe, mais j'avoue que ça serait super ..
#86 09/06/2013 à 16:50
- liliwini-chan
- Élève
je suis pour aussi, ce serait vraiment plus pratique pour les utilisateurs par portable de faire une version plus allégé, (par exemple juste les bouton boire, manger, voter pour une élèves, se laver et aller au parc, le minimum pour que notre sailor ne meurt pas ) par contre ça doit être compliquer à mettre en oeuvre
#87 09/06/2013 à 20:17
- Nana93
- Élève
Pour mais ce limiter a quelque fonction du genre se changer, manger, se doucher ect... pour nous pousser a quand même aller sur la version pc.
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#88 11/06/2013 à 18:05
- Enamorada
- Élève
Je comprends celles qui disent que cela ferait beaucoup de travail en plus pour l'administratrice. Mais d'un autre côté, il faut se dire que beaucoup de joueuse ne peuvent avoir accès à un ordinateur que peu de fois (exemple moi, qui n'est plus d'ordi chez moi, et qui doit attendre l'ordi de sa sur, donc pas souvent).Certes, nous ne sommes pas beaucoup, et il n'est pas impossible de jouer sur portable, or, tout le monde n'a pas un Iphone. Moi je joue sur mon portable (un Huawei sous android), et c'est juste horrible pour jouer.
Alors moi je vote POUR !!!!!
#89 19/06/2013 à 14:06
- Ritka
- Élève
Je ne comprends pas les 'neutres' et 'contre'. Vous avez un ordinateur? Pas nous. Nous connaissons des difficultés que vous ne rencontrez pas. Je ne sais pas pourquoi non plus ce serait refusé. Tous les sites ( presque ) sont adaptés sur les tablettes alors pourquoi pas SailorFuku?
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#90 19/06/2013 à 14:15
- asunayuuki
- Élève
Je suis tout a fait neutre sur ce topic la et je ne dirais pas mes raisons tout simplement :')
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#91 20/06/2013 à 18:09
- Steffi84
- Élève
POUR !! <3 parce que des fois je veux jouer à SF mais y a quelqu'un sur l'ordi et je peux pas y joué sur mon téléphone ou quand j'ai des rendez-vous ou pour utilisez mes derniers votes je peux pas
#92 20/06/2013 à 18:20
- yesshutup
- Élève
Personnellement, je suis pour mais bon, je pense pas que ça va être possible, c'est vraiment compliquée de pouvoir faire une application pour portable, en plus on utilise pas tous les mêmes portables donc ça va être vraiment dur..
☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
Le bruit court qu'on peut être heureux. ∞
#93 20/06/2013 à 18:31
- katrina98
- Élève
Perso, je suis contre pour les raisons déjà citées, Sailor Fuku n'est pas un jeu comme les autres et n'a pas besoin d'application. Je n'ai pas tout le temps accès à l'ordi mais je me débrouille avec mon téléphone quand il faut.
Dernière modification par katrina98 (19/07/2013 à 12:56)
#94 03/07/2013 à 16:19
- carole1515
- Élève
pour je n'arrive pas a y jouer via internet sur mon telephone
Passez voir mes créations et dites moi votre avis pour être créatrice des tendances mon topic ->♥
#95 04/07/2013 à 18:42
- danettechocokette
- Élève
Je suis POUR même si je suis d'accord que sa serait très compliquer pour Moe de mettre en place cette idée.
Appelez moi Dan', Danette ou Maëva.
Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD
#96 05/07/2013 à 17:29
- kawaii__chan
- Élève
Pour ! Se serais pratique , si par exemple ton ordinateur bug comme c'est pas permis et que tu as rendez vous avec un garçon...
Et puis comme ça on pourrais y jouer quand on veux
#97 12/07/2013 à 21:42
- mendoli
- Élève
Pour !
Au moins avoir le site optimisé pour portable. :3
#98 17/07/2013 à 01:18
- cocotier_fouu
- Élève
Pour
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・✧
#99 17/07/2013 à 17:54
- Catto
- Élève
Pour ~~♡~~
#100 19/07/2013 à 10:41
- Maky
- Élève
Je suis pour mais une application est difficile à créer donc bon courage !