SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 30/01/2016 à 21:02

NanaChanAkane
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Un jeux très peuplé ou paradoxalement,on se sent très seule .

#202 05/02/2016 à 22:29

AppleBlack
Élève

Héhé...Je vais laisser un mot dans un livre d'or ! ** C'est la première fois ! Ok, j'avoue c'est faux, j'ai signé celui de la maison de retraite en primaire, mais ça conte pas ! Parce que...Je suis sûre que personne n'a jamais lue mon jolie petit mot. Alors que là, sûrement que celle d'en dessous le liras. Donc, mon magnifique mot sera lu par une personne ! Super non ? Vous vous en foutez ? Ok...Sympathique...
Bon, personnellement je connais Sailorfuku depuis 2/3 ans, avec environ, en tout 1ou2 ans de pause...Donc bref...Je suis pas très douée :riire: C'est un jeu pas mal, où on fait des rencontres pas mal...Ca fait beaucoup de pas mal ? Non, pas du tout.
Mais avec le temps, je crois que je commence à parler, ou plutôt écrire seule...Bizarre non ? Je devrais peut-être arrêter...
Passez un bon moment sur le jeu,
AppleBlack.

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#203 04/03/2016 à 17:16

cherry15
Élève

perso j'aime beaucoup ce jeu et je remercie ma soeur de me l'avoir fait découvrir big_smile:3:):b
sur une echelle de 5 je met ...5 <3

#204 08/03/2016 à 11:33

xXNawelXx
Élève

Shalimare a écrit :

Bonsoir

Merci de ce topic Bryn.

Tout d'abord j'aimerais bien qu'on puisse participer un peu pour des recherches sur le forum.
Je m'explique:

Je viens de découvrir qu'il y avait des recherches sur les nouveaux thèmes. OK c'est bien je suis contente ça change mais s'est souvent les modos qui font des choses. En plus une sailor avait fait un topic sur les nouveaux thèmes je ne trouve pas normal que vous avez pas repris ce topic. Mais je ne vous en veux pas.

Voila mon opinion.

meme avis

vive Marseille

#205 08/03/2016 à 12:03

Leeloominai
Élève

Je dédie un mot d'or, à ceux qui ont partagé mon temps, ici.
Nostalgie.

J'ai débarqué ici, en deux mille onze, avec comme pseudonyme Amorphosee; je me suis longtemps amusée par ici, dans cet univers magique, unique, faisant de rencontres pour le moins vraiment belles et chouettes ; je me souviens, de longues discussions avec Atsushii, malgré quelques tensions, je le garderai toujours en ma mémoire; chaleureux souvenir.
Ah. Et je suis venue dans ce petit monde rose avec ma meilleure amie, Imaginary. Sept ans d'amitié; la plus belle, la plus sincère.
J'ai eu la chance de tomber sur Ashyu, merveilleuse rencontre, tendre amour. Autant de bons moments sur SailorFuku, que sur Imvu.
Je n'oublierai pas Inolis, qui m'a peut-être oublié, et Etoilol, bonniewright. Puis, Daakotaxsmile, avec mes messages délurés, remplis d'allusions perverses, que j'aime tant faire, gn'héhé, et qu'il a gardé précieusement sur sa page...
Puis j'en oublie les pseudos,
mais pas les souvenirs.
Et la merveilleuse modératrice, Maar_Motte, avec qui j'ai toujours adoré discuter, même si c'est bref - et interrompu. J'admire ses bons goûts, et sa culture. 

J'embrasse ce petit monde, qui m'a charmé, qui m'a fait grandir, et tous les gens merveilleux qui puissent le composer.

Au bon temps. <3

Dernière modification par Leeloominai (22/11/2016 à 20:40)

#206 04/05/2016 à 17:58

Insaniae
Élève

BIG UP à votre Admin, Moe, qui ne m'a jamais parlé de ce jeu... lol smile

#207 04/05/2016 à 18:05

0oSharao0
Élève

Je sais pas quoi dire ... je cherche de l'inspiration là chut :3
à c'est bon je voulais dire que j'aime ce jeux et je remercie ma sœur de me l'avoir fait découvrir :3
Sinon ... disons que j'ai pas eu assez d'inspiration désolée hein :p

Dernière modification par 0oSharao0 (04/05/2016 à 18:05)

#208 05/05/2016 à 08:04

Cynthya22
Élève

SailorFuku est un jeu super malgré les pirateurs(se),les tensions entre sailors.
J'ai rencontré de magnifiques personnes ici et j'en suis fière.
Passez un bon moment sur le jeu ♥

Dernière modification par Cynthya22 (11/07/2016 à 09:22)

It was only just a dream. ~

#209 05/05/2016 à 21:29

theultima
Élève

un petit mot

#210 08/07/2016 à 17:57

Talia2006
Élève

J'adore sailor fuku:3
J'ai pu faire des rencontres inoubliable !

#211 08/07/2016 à 19:13

Miiyu_Chan
Élève

J'aime beaucoup ce jeu.
Dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça.

#212 10/07/2016 à 19:58

Fade
Élève

J'adore ce jeu.
Je le connais depuis 2/3 ans, je trouvais quand même que l'ambiance d'avant était plus sympathique, mais pas grave.
Par contre, je n'aime pas tous les changements.

#213 10/07/2016 à 23:20

Chissi
Élève

Miiyu_Chan a écrit :

J'aime beaucoup ce jeu.

J'allais dire la même chose..
Ma note serait de..5/5 ! Ce jeu est vraiment chouette!

#214 11/07/2016 à 23:02

Nono_chou
Élève

Énormément de changement depuis 6 années yikes

#215 22/11/2016 à 15:31

cristalline0
Élève

j'adore !
mais je trouve que le jeu se répète et se répète et se répète ...
j'aimerai que chaque jour ou au moins 2 fois par semaines on fais des minis jeux entre sailors ou des concours ^^.

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#216 22/11/2016 à 19:53

xxfootxx
Élève

J'adore ce jeu je suis content de l'avoir découvert par hasard !

#217 22/12/2016 à 07:11

MissAcacia
Élève

Pour ma part il y a des points positifs :
- Les "avatars" sont bien faits (grand choix de vêtements, beau design,...)
- Des moyens de gagner de l'argent assez simples
- Des événements
- Une bonne ambiance
- Un bon scénario
Mais il y a aussi des points négatifs :
- C'est assez répétitif.
- Au bout de deux mois, on a fait le tour des choses intéressantes
- Certaines sailors ne peuvent valider leur e-mail et restent au niveau quatre (dont moi, sniff)
Bref des bons trucs, des mauvais mais ça s'équilibre alors continuez comme ça ! Vu que ça s'équilibre, je met : 2,5/5. On peut s'améliorer mais c'est déjà très bien !

Dernière modification par MissAcacia (22/12/2016 à 07:12)

Me/You/The Others forever ♥

#218 22/12/2016 à 10:15

Greedy
Élève

L'unique jeu auquel je me suis attachée. Juste génial smile

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#219 27/12/2016 à 20:29

Satellite
Élève

Que dire ? Ce jeu est très ... étrange haha x)
J'ai commencé à jouer à Sailor Fuku quand j'avais 9 ans à peine, en 2011, donc j'étais une grosse kikoo. J'ai rencontré des gens très mature disons, et je me suis faite énormément d'amie. Le jeu m'a appris à devenir plus mature, à voir les choses différemment. Mes parents l'ont souvent critiquer en disant que c'était des conneries, mais je l'ai toujours défendu bizarrement. Oui, je suis beaucoup attachée au jeu, je l'avoue. Mais ... et alors ? Ce jeu est tellement unique, que ce soit par rapport au fait de pouvoir crée des tenues que pour le reste, et je l'aime beaucoup.

Merci Moe, d'avoir eu un jour envie de crée ce jeu, merci.

PS : Oui, des fautes d'orthographe. C'est humain, non ?

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#220 29/12/2016 à 16:57

EmpereurZero
Élève

Petit mot :

Le fait d'avoir :
-rencontrer divers personnes dans le monde, souvent avec des points communs et passions.
-le savoir : Acquérir et développer certain propos et de vocabulaire.
-la sociabilité.
C'est un site bien. Mais des mises à jour à faire, par conséquent, sur certaine chose.

Miiyu_Chan a écrit :

Dommage que le nombre de sailors connectées ne dépassent pas plus des 400 malgré le fait du nombre de sailors inscrites sur le jeu.

#221 03/01/2017 à 22:03

Jessiie86
Élève

J'adore Sailorfuku ! (oui c'est pas original hehe)
C'est ma cousine qui m'a fait découvert ce jeu et je la remercie car ça fait 4 ans que j'y joues maintenant. Certes il peut y avoir des défauts (rien n'est parfait c':) mais ça reste un site super !
J'y ai fais des rencontres formidables, j'ai découvert un tas de choses..♥
Je remercie Moe qui depuis la création du jeu, n'a cessé de l'améliorer.

#222 10/02/2017 à 14:44

sakashima
Élève

Avant le jeu était très simple et peuplé mais maintenant... que dire ?

#223 11/02/2017 à 01:30

Zakika
Élève

Fade a écrit :

J'adore ce jeu.
Je le connais depuis 2/3 ans, je trouvais quand même que l'ambiance d'avant était plus sympathique, mais pas grave.
Par contre, je n'aime pas tous les changements.

#224 11/02/2017 à 13:44

darksakura
Élève

Points positifs: des changements surtout ces derniers mois
- une liberté d'expression sur le forum (en restant correct) et un forum assez vivant
- une implication vis à vis du jeu et de son évolution avec la partie "Propositions" ou ont peut débattre, voter, donner ses idées pour améliorer le jeu
- beaucoup de créa sublimes et régulièrement sortent (merci les CDT)
- SF pas très difficile a gagner au final
- Le design du site, il n'est pas difficile a comprendre le fonctionnement a naviguer
- L'écoute, la résolution assez rapide des beugs en principe
- Le concept en lui même
- Difficultés de niveaux correct pas trop facile mais non plus trop compliqué donc pas pénalisant
- Créer des clubs sur ce qu'on aime si ont veut, pouvoir les quitter y revenir...

Points neutre:
-Petit ami virtuel perso il ne me sert a rien je ne m'en occupe plus
- Les points d'énergies sont un peu long a re chargés mais ça va
- La restriction des cadeaux qui peut être frustrant pour ceux qui en offre (pas mon cas)

Négatif:
- Toujours pas de nouveau niveaux donc sans les créas a acheter, le forum ou les clubs ont tourne vite en rond
- Le comportement de certain (es) sailor en ce moment qui troll, essayent de mettre le bazar sur le forum, se parle entre eux par comz comme des charretier: vulgarité, propos obscènes, langue inventé sms ou je ne sais quoi...Agressivité et dénégation quand ont le signale breff manque de savoir vivre.
- Ceux qui parle tout a fait correctement mais sont trop "coincés" porter sur l'orthographe en font tout un drame pour une faute de conjugaison ou autre. Je trouve ça exagérer pour ma part en plus parfois la personne peut être dis (dislexique, disorthographique...) ou étrangère comme moi (je vous promet c'est ultra compliqué votre langue avec tout vos temps de conjugaison et d'accord d'ailleurs je les connais pas et sans le correcteur ou google traduction parfois j'aurais du mal)
- Ceux qui font vraiment tout un drame sur le résultats des festivals (de style) elle a pas une luxu ou une deli (je vois pas le problème perso mais bon ?) Son maquillage est moche ou que sais-je ? (que ça vous plait pas, ce n'est pas pour ça que c'est HS) les hypocrites qui critiquent mais n'on ni voter ou ont participer et fait de même, ceux qui rabâche indéfiniment, ceux qui vont agresser les gagnantes sur le profil. Ce n'est qu'un jeu vous aimez pas vous êtes pas d'accord dites puis s’arrête la ! Idem pour les podiums de pop ok celles qui pubs 200 sailors sans lire les profils c'est saoulant mais après celles qui respectent je vois pas le soucis de gagner en pubant il faut arrêter de tout voir mal ou comme de la tricherie !

Donc le problème pour moi c'est les gens, j'ai du mal (c'est pour ça a part indirectement sur la partie jeux ou sur les résultats des festivals, du forum) je préfère ne pas échanger, je me sens mal à l'aise mal pas place et mon asociabilité et "lunatisme" paranoïa... n'aide pas. Donc ont fait avec !

Mais sinon ça reste un bon jeu, la preuve j'aimerais m'en détachée mais j'ai du mal donc merci Moe ^^

Dernière modification par darksakura (11/02/2017 à 13:46)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#225 25/02/2017 à 21:30

Acidcore
Élève

je passe le plus clair de mon temps sur ce jeu depuis ma réinscription, tout comme j'y passais des heures avec mes anciens comptes, j'aime énormément ce jeu <3

Pied de page des forums